Racingclub · 5 janvier 2009 à 13:38 · 7 participants · 8 213 affichages
Je vais effectuer une croisière en juillet.Pourrais t'on me dire si les villes de Stockholm, Tallin et St-pétersbourg sont facilement accessibles depuis le lieu d'accostage du bateau? (croisières MSC) (bus, taxi ou autres) (seul, sans prendre les excursions...
Quel est le plus simple LYON (OU gRENOBLE) VERS ROME OU VERS VENISE;;; EN GROS, HABITANT EN rhone Alpes, vaut il mieux prendre une croisiere au depart de rome ou de venise;.. l'ideal etait marseille bien sur...
Nous partons le 11 juin avec mon mari sur le costa Victoria et la 1 ere escale me pose probleme. Quelqu'un peut il me dire si une plage n'est pas trop loin de l'arrivée de notre bateau car je voudrai visiter un peu la ville et profiter de la plage. Merci...
Luxe · 21 avril 2011 à 12:13 · 2 participants · 1 483 affichages
Ayant une escale de 4 heures a Ancone (Italie) je voudrais savoir si nous pouvons aller par nos propres moyens à la baie de portonovo, peut être en taxi? (même si cela est un dimanche) - Merci de vos réponses.
Liesel · 22 avril 2011 à 11:34 · 2 participants · 1 295 affichages
Je viens de lire dans le journal qu'une dame, gravement malade l'ors d'une croisière, a été hospitalisé en Norvège. Que s'est-il passé? Moi même j' ai fais l'expériance sur le Limunosa, une indigestion qui m'a, heureusement, proqué des renvois comme jamais...
Je pars avec la compagnie NDS, sur l'Athéna, du 9 au 20 aout 2010, avec mon fils de 16 ans. Le circuit est Paris/Islande Tour de l'Islande Iles Vesmann, Shetland, Féroé, Édimbourg. Arrivée à Calais le 20 aout. D'autres personnes font-ils la même croisière...
Spirou34 · 14 avril 2011 à 11:23 · 2 participants · 1 457 affichages
Nous partons en famille (enfants de 8 et 13 ans) pour la croisière Parfums et Couleurs avec Costadu 21/04/2011 au 29/04/2011. Pour ne pas perdre de temps dans les escales (Olbia, Siracuse, Corfou, Katakolon, La Vallette, Capri et Livourne) qui ont des...
Cocodada · 15 avril 2011 à 12:07 · 4 participants · 13 422 affichages
Voudrais connaitre le prix des cigarettes Marlboro si on les achète à Gibraltar, est ce moins cher que sur les MSC? En octobre la cartouche était de 20 € sur les bateaux. Merci d'avance.
Nuanuatea · 8 juin 2009 à 7:52 · 4 participants · 4 641 affichages
Je souhaiterais avoir des informations suer les différentes excursions proposées par costa avec un enfant de 10 ans, et sur les prestations à bord:activités, cuisine... merci pour vos réponses
J'arrive à l'aéroport de Nice au mois d'octobre et j'aimerai savoir s'il existe une navette via Gènes ou s'il est plus facile de prendre le train dans la même direction. Dans les deux cas, combien de temps dure le trajet? Merci de me répondre assez rapidement...
Nous allons faire la croisière sur le BDF en juillet et je voulais savoir s'il existe les bus permettant de faire le tour de la ville en montant et descendant autant de fois que l'on veut sinon est ce que la plage est loin du port et quelle bus faut il...
Je dois partir avec ma famille en croisière, île et Terres du Soleil sur le MSC Fantasia du 8 au 19 décembre 2011 au départ du port de Gênes. J'aimerais savoir si près du port il y aurait un parking capable d'accueillir un camping car (7m de long par...
Embarquons se dimanche pour une croissiere d'une semaine a barcelone... mais ou allons nous garer notre voiture???!!! combien coute les parkings??? sont ils loin??? merci de nous aider a trés bientot!
Je prépare ma croisière sur le magica du 15 au 21 avril. Il y a une escale à palerme. Je sais que le centre ville n'est pas très loin mais je serai avec ma grand mère que je ne veux pas fatiguer. Je pensai à un tour en calèche et je me demandai quel était...
Twigy · 10 février 2011 à 19:18 · 2 participants · 1 716 affichages
Je suis inscrite depuis peu sur voyage forum et c'est le premier forum aussi soyez indulgents!!! Nous allons faire cette croisière sur le costa pacifica départ KIEL. J'ai déjà trouvé quelques informations intéressantes discussions générales et remercie...
Fait la croisiere avec msc sur le splendida depart le 30 mars 2011. C'est la premiere fois, que mon mari et moi faisons une croisiere, j'aurais voulu avoir quelques renseignement notament sur les excursions et plus particulierement pour rome. Est elle...
Nous partons en croisiere COSTA le 22 avril du port de barcelone en provenance de la france, nous devons aller nous garer au parking wtc. Avez vous l'adresse voire les coordonnées gps? et quelques conseils!!!! MERCIIIIIIII
Nous embarquons mon ami et moi le 17 avril 2011 à Gênes sur le SPLENDIDA qui part le même jour? itinéraire gênes, Naples, Palerme, en mer Tunis annulée, palma, Barcelone;Marseille et gênes. pouvez vous me conseiller les meilleures excursions, faut il...
Ca y est j'ai reserve cette croisiere aujourd'hui! nous serons chambre 8002 sur le pont 8, destination: barcelone, ibiza, tunis, palerme, ajaccio, est ce que quelqu'un pourrait me dire si les ports d'escale sont loin des lieux a visiter et proche des...
Nous faisons la croisière Vision d'Italie sur le Costa Victoria le 25 avril 2011. Habitant sur Nice, nous comptions revenir de venise en louant une voiture de Venise à Savone, pensant laisser notre véhicule à Savone, au départ de la croisière. Le problème...
Je ferai escale à Andalsnes avec le costa Pacifica, et je voudrai un conseil sur l'excursion à prendre: - Tollstigheim;Route de l'atlantique (demi journée) ;ou de Molde à Andalsnes (journée)? - Est ce que celle de Trollstigheim comprend également la visite...
Nous partons avec ma femme faire la croisière Méditerranée sur le Norwegian jade le 08 avril 2011 depuis Barcelone. Y a t'il des personnes qui la font également à cette période? Merci et bonne journée.
Je pars en croisiere de Venise sur costa. J'attéris à Trevise à 21 h, y a t-il encore des bus à cette heure pour se rendre à Mestre? La consigne des bagages à Santa Lucia est -elle encore ouvert? est - il possible de se rendre de Mestre au quai embarquement...
Apres quelques recherches je trouve qu'il n'y pas tellement le choix fin aout.pourquoi? en juin ilya le choix, nous par contre nous travaillons et nous disposons que de 9jours a partir du 28 aout. si quelqu'un a une idee, merci
Demarrant une croisiere COSTA depuis copenhague, je suis preneur d'informations concernant la visite de cette ville... est on loin du centre ville?peut on y aller à pied?y a t il des navettes costa?que visiter en priorité? merci de votre coopération...
Comme indiqué dans le titre je fais une escale courte à barcelone et j'aimerai me débrouiller par moi meme pour celle-ci. Combien de temps faut il pour aller du port aux ramblas puis au park guell a pied? Nous sommes 5 et notre porte feuille est limité...
Nous sommes un couple (34-52 ans), non fumeur et en bonne condition physique, qui sera en voyage à bord du Emerald Princess en partance de Copenhague le 15 juin 2011. Nous cherchons des partenaires de voyage pour partager un tour organisé privé de 2 jours...
J'embarquerai sur le MSC Armonia le 15 juillet à Venise (embarquement à 16h00) Comme nous arrivons à l'aéroport de Marco Polo la veille, vers 20h00, nous passerons une nuit à l'hôtel (pas encore réservé mais je cherche...) Si vous avez des suggestions...