Nous envisageons une croisière cet été sur Norwegian au départ de Barcelone. Savez vous s'il y a un parking longue durée près du terminal Norwegian Cruise Line à Barcelone pour y laisser notre voiture? Tout conseil sur une croisière NCL Méditerranée Occidentale...
Je viens d'appeler l'agence car les vols ne me conviennent pas.je voudrais arriver 1 jour plus tot pour profiter de copenhague.ils me disent que ce n'est pas possible car les frais correspondraient au prix du vol.ils ne m'avaient fais aucune proposition...
Revenant d'une croisière dans les iles grecques sur le Costa Fortuna et ayant un projet vers le Cap Nord avec Costa en juin prochain, je me pose les questions suivantes: 1/ Costa étant une compagnie italienne l'ambiance est-elle "latine" ou adaptée au...
Après avoir fait la croisière "les trésors de l'histoire" avec Costa sur Costa Concordia en mars 2009, je viens de réserver la croisière "Les iles Greques" sur le MSC Musica. Le voyage est prévu au départ de Venise le 13 Juin 2010. Comme pour ma première...
Louka · 3 septembre 2010 à 2:16 · 5 participants · 5 520 affichages
Avant ma croisière j'avais demandé des infos pour me rendre de l'aéroport au terminal pour la croisière et on m'avait donné toutes sortes de bonnes suggestions. J'avais convenu de prendre le bus #5 au coût de 2.5euros chacun et rendus à la Piazza Roma...
Bon, ben, voilà, tout est dans le titre Grâce à tous les croisiéristes présents sur ce forum, j'ai pu organiser notre croisière ainsi que les escales... UN GRAND MERCI A CHACUN POUR LEUR CONTRIBUTION! Il ne me reste plus qu'à faire connaissance avec des...
Martserge · 26 juillet 2011 à 16:04 · 2 participants · 1 649 affichages
Combien de temps avant le depart d'apres vos experiences nous saurons les heures de departs? nous partons le 28 aout. j'ai demande a mon agence la reponse:des que nous le saurons nous vous previendrons..c'est un peu genant compte tenu de mon job.enfin...
Banb73 · 27 juillet 2011 à 17:21 · 4 participants · 2 896 affichages
On serait peut-être intéressés par l'excursion au Mont Vésuve lors de notre croisière MSC (en octobre). C'est d'ailleurs la seule qui nous ait vraiment "sauté à l’œil"... Est-ce que quelqu'un peut nous dire ce que ça vaut? Merci bien
Nous partons dans 2 jours en TGV et Thalys direction Amsterdam pour une croisière sur le Costa Deliziosa. Nous arrivons la veille au soir, et nous voudrions le samedi matin aller déposer nos valises au port puis aller visiter un quartier d'Amsterdam...
Frippe · 22 juillet 2011 à 15:54 · 6 participants · 5 117 affichages
à quoi je dois m’attendre comme saison en Italie, France et Espagne fin septembre début Octobre??? (23 sept au 8 oct) Destination Barcelone, Marseille, Monaco, Naples, Rome, Dubrovnik, Venise et Sicile. Pour ma croisière est ce que je dois porter des...
Croisièred · 18 juillet 2011 à 13:58 · 5 participants · 3 878 affichages
Savez-vous s'il existe un site sur internet qui donne une liste des ports d'Europe et qui mentionne si les bateaux de croisière peuvent accoster ou doivent demeurer au large? Merci à l'avance!
Nous serons à Venise vers le 5 octobre pour 3 jours, ensuite sur le MSC Musica, destination Iles grecques pour 7 jours. Quels vêtements devons-nous apporter? A Venise, à cette date, devons-nous porter des vêtements chauds et pour la croisière? Je vous...
Casi1 · 21 juillet 2011 à 10:04 · 2 participants · 1 843 affichages
Voyage effectué en Juillet 2011 Le Melody est un bateau assez ancien en comparaison avec d’autres que nous croisons mais il ressemble moins à une grosse usine. C’est notre première croisière. Ambiance feutrées, moquettes au sol, impression de revenir...
Mllenoemie · 9 juillet 2011 à 17:07 · 3 participants · 3 325 affichages
Je pars sur la croisière en Europe du Nord "Sept Capitales, Sept visions d'Europe" le 16 août 2011 au départ du Havre. J'ai 15 ans & j'aimerai rentrer en contact avec des personnes de mon âge pour pouvoir faire connaissance avant le voyage. Cela pourrait...
Ce forum a vraiment été très utile a la préparation d'un voyage réservé a la dernière minute. Merci a tous pour les infos offertes. Je vois qu'il y a déjà 3 discussions sur cette croisière, ça me permettra d'aller plus vite. J'ai un clavier qwerty, donc...
Pierre57320 · 11 juin 2011 à 16:47 · 5 participants · 2 735 affichages
Pour notre prochaine croisière en juillet destination Norvège avec le MSC Orchestra peut on nous donner des conseils soit sur le temps, les excursions possibles, les choses à faire ou a ne pas faire sur le bateau, éventuellement les tenues à emmener enfin...
Mciem · 14 juillet 2011 à 11:05 · 3 participants · 2 543 affichages
Nous nous apprêtons à partir en Croisière COSTA Deliziosa le 19 juillet destination CAP NORD. Comme c'est notre 1ère croisière, quelques questions aux habitués: - pour les excursions, nous avons prévu de les réaliser pour la plupart en indépendants *...
Je pars samedi 16/07/2011 sur le Pacifica pour les fjords norvégiens, je voudrais connaitre le type d'appareils au sein de la salle de sport (vélo notamment..) Merci Pap47
Nous faisons une croisière dans les îles grecques début juillet; départ le 4 juillet à 18h00. Pouvez vous me dire si il y a une navette prévue de la piazzale Roma et si oui à partir de quelle heure? Peut on déjà prendre le repas de 12h00 au self service...
Comme le super calendrier VF des départs 2011 n'est plus disponible pour de nouveaux enregistrements, je voulais savoir si nous serons quelques uns à parler français durant cette semaine de croisière qui pour notre part, débute le 30.07.11 au départ de...
Meutoise · 12 juillet 2011 à 13:37 · 4 participants · 2 276 affichages
Nous souhaitons réserver notre prochaine croisière (9ème)en novembre 2011 sur l'adventure of the sea mais étant donné que notre agence de voyage nous vend toujours la croisière choisie plus cher que sur le site royal carribean, nous avons décidé de nous...
Martserge · 10 juillet 2011 à 9:52 · 3 participants · 1 483 affichages
Dilemme:j'ai des options sur les cabines:7341,5295,61... pensez-vous? nous sommes interresses par les suites a l'arrierre du bateau car nous avons l'impression que nous pourrons avoir une meilleure vue...les plus de la suite sont peut etre superflu..pourquoi...
Voilà, c'est parti pour ce tout nouveau paquebot. Costa avait promis de nous faire cela en direct sur le net grâce à des pub sur nos boite mail, mais comme par hasard, il n'en fut rien puis qu’aucune connexion n'a pu être établi ce jour là. Donc, on se...
Ayant l'intention de repartir en croisiere au mois d'Octobre, celle-ci part de Venise, je voudrais savoir si le parking à Venise est intéressant et si est loin de l'embarquement pour le bateau. Je fais le voyage de Toulouse à Venise en voiture. PS Une...
Cat25 · 6 juillet 2011 à 16:55 · 5 participants · 2 892 affichages
Allez, 3 semaines après le retour, je m’y mets. Bon, j’avais déjà commencé un compte rendu, mais j’ai été démotivée quand il s’est perdu dans le monde de Word (enregistrement du code, passage a la version 10, bla, bla, bla). Croisiére: 5 cités Baltiques...
Je fais une croisière avec Le Liberty of seas en septembre 2011. Nous aurons comme escale, le port de Toulon, Ville Franche, Livourne, Rome et Naples. J'aimerais beaucoup si on pouvait me renseigner sur ce qu'il y a de plus intéressant à faire lors de...
Marcpoeira · 1 juillet 2011 à 18:52 · 3 participants · 2 432 affichages
Nous sommes un couple sans enfants qui projetons de faire notre toute première croisière en 2012. Nous aimerions faire la "route des Vikings" (fjords norvégiens...) avec, si possible, une extension jusqu'à Saint-Pétersbourg. Je sais qu'il existe déjà...
Phil67118 · 4 octobre 2010 à 10:08 · 9 participants · 5 611 affichages
Nous avons réservé une croisière MSC (sur la route de BERYTE) pour Juillet 2011 sur le MELODY et j'avais qqs questions à la fois sur le bateau et sur les excursions. Nous savons que le MELODY est le plus ancien de la flotte MSC, mais (même si nous avons...