Marine2nice · 10 juin 2011 à 13:58 · 3 participants · 2 008 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, je pars avec mon conjoint le 07 juilet sur le Costa Magica au départ du Havre: Douvre, Amsterdam, HAmbourg, Copenhague, Oslo, Edimbourg. C'est notre première croisière et nous souhaiterions effectuer les excursions par nous...
Vinthi · 17 février 2011 à 10:26 · 23 participants · 17 234 affichages
Costa affrête dès le mois de mai le Costa Magica sur un itinéraraire qui n'est pas sur le catalogue 2011 "7 capitales - 7 visions d'Europe" au départ du Havre. Nous avons réservé pour juillet. Les escales sont les suivantes Douvres, Amsterdam, Hambourg...
De retour d'une croisiere CAP NORD le 30 juillet l'arrivée du Deliziosa / Costa est prévue à 9 heures à Amsterdam Combien de temps dure le débarquement? Pourrais-je prendre un train vers midi. Merci de vos réponses
VieuxLoup14 · 20 mars 2011 à 21:19 · 11 participants · 7 273 affichages
C'est parti pour de nouvelles aventures, nous partons, mon épouse et moi, en compagnie d'un couple d'amis, faire la croisière en Mer Baltique, sur l'Orchestra le 31/04 jusqu'au 08/05. Plusieurs questions pour les habitués de ce parcours. Nous sommes habitués...
Est-il assez facile d'arriver par le train de Rome et de se rendre au port de Civitavecchia, pier 25 SOUTH PORT? Je pense ici aux escaliers (?) - mais peut-être n'y en a-t-il pas... et à la durée de la marche à pied avec les valises avant la croisière...
Unedéesse · 1 juin 2011 à 19:49 · 9 participants · 5 006 affichages
Nous ferons la croisière Venise, Anconna, Mykonos, Athène, Corfu et Dubrovnik. Notre vol Air Transat de Montréal arrivera à Venise le 11 juin vers midi et le bateau part à 18h00. Avons-nous le temps de visiter Venise par nous-même (même pour quelques...
Annabellecar · 3 août 2010 à 22:42 · 8 participants · 5 372 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur ce bateau? et sur la croisiere bleu azur du 5juin2011: les destinations sont:barcelone:ibiza... je suis tentee par cette croisiere mais comme il y a un arret de 2 jours a ibiza je pense que celle ci...
Tous, ce petit message pour récolter un maximum d information sur lisbonne et pour bien preparer cette escale. comment se rendre au centre ville depuis le port, et surtout comment ce deplacé au centre ville merci a vous tous
Nonojordan · 4 juin 2011 à 12:57 · 3 participants · 3 404 affichages
Je recherche des personnes ayant fait la croisière Islande et Groenland sur le Costa Luminosa en août 2010 afin d'avoir des informations sur les distances entre les ports et les villes et surtout des bons plans à chaque escale pour faire des excursions...
Je pars avec le bleu de france en juillet et je souhaiterai savoir si il y a bien une navette qui nous depose du bateau au port d'ibiza.merci d'avance de vos reponses
J'aimerais connaitre un bon plan pour gérer au mieux le temps entre l'arrivée de l'avion à l'aéroport Marco Polo (8H.05) et le départ du bateau à 18H. Quand et comment se rendre d'un point à l'autre, se débarrasser des valises, prendre du bon temps à...
Quelqu'un aurait-il des infos sur cette excursion? Peut on la faire par nous mêmes et si oui comment? Excursion MSC Salerne combien et quel programme? Merci d'avance Bon week end à tous
Bleumarine23 · 5 juin 2011 à 19:54 · 2 participants · 3 648 affichages
En juillet prochain, nous partons découvrir le Danube de la Roumanie (delta) vers l'Autriche (Linz) avec Croiseurope. Quelqu'un a t'il déjà fait cette croisière et m'apporter des renseignements complémentaires? Un grand merci à tous Marine
Y aurait il des personnes qui seront presentes sur ce bateau, ou auraient deja ete dessus..?? j ai une bete question en fait.. j ai vu qu il y avait un cinema.. mais en quelle langue?? peut etre des casques ou l on choisit la langue???
Meilleurs voeux 2011! Je désire savoir si, dans la croisière costa "magique méditérannée", on reste 2 jours entiers à Palma? On repart à 1h dans la nuit du 2ème ou 3ème jour? Merci à tous. Olivier
Chirazbesbes · 12 juin 2011 à 19:04 · 3 participants · 2 758 affichages
Je suis tunisienne et je partirai en croisière le mois prochain en famille avec Costa. l'embarquement se fait apartir du port du Havre et nous passerons 11 jours entre 6 capitales nordiques, j'ai une question à poser: - la compagnie m'a proposé d'avoir...
Dacy · 13 octobre 2009 à 17:17 · 6 participants · 5 675 affichages
Nous partons à bord du msc poésia en juin 2010 pour les fjords ; pourrons nous partager notre croisière avec l'un d'entre vous? merci de vos réponses bonne soirée
Nous allons etre en escale à palma en aout. Nous souhaiterions passer un moment à la plage. Peut on y aller à pieds depuis le port et sinon laquelle me conseilleriez vous et quels moyens de transports. merci
Y aura-t-il des adolescents sur la croisière au départ de Reykjavik le 9 août 2010? Si vous aussi vous êtes parents d' un sympathique ado quelque peu introverti, n'hésitez pas à me contacter pour échange de mails et prise de contact avant départ, on gagnera...
Je pars de Gênes vers Cape Town du 1er au 18 décembre à bord du MS MELODY de MSC CRUISES.Qui a voyagé récemment sur ce bateau?Vos commentaires svp... Est-ce que quelqu'un voyagera aux mêmes dates que nous???
J'ai choisi d'arriver la veille de mon embarquement à Venise, histoire de profiter d'avoir une journée quasi-complète (arrivée tôt le matin) pour faire visiter cette ville à mes enfants. Que me conseilleriez vous de voir en priorité, de ne surtout pas...
Nat3 · 11 mai 2011 à 9:41 · 8 participants · 10 548 affichages
Nous allons faire en juillet une croisière en mer baltique et nous hésitons entre costa et msc. J'ai une option sur costa luminosa mais assez chère car sur un pont élevé avec balcon et tout à l'avant du bateau (cabines communicantes)et la même chose sur...
Cette croisière en aout étant ma première aventure sur un aussi gros bateau (j'ai eu le plaisir de travailler sur le CM1, mais tout y était inclus et bien plus petit! lol) j'ai donc lu un maximum sur le forum et il me reste quelques questions concernant...
Coraliscia · 8 octobre 2009 à 4:31 · 7 participants · 8 282 affichages
Je souhaiterais avoir des avis concernant les excursions à ne pas manquer lors de la croisière fjords norvégiens et cap nord, sur le Luminosa en juin 2010. Il y en a beaucoup et le choix est particulièrement difficile à faire quand on n'a pas l'expérience...
Frippe · 2 juin 2011 à 15:43 · 10 participants · 3 487 affichages
Voilà j’ai escale à Savona et Carnival offre deux excursions qui pourraient nous intéresser. J’ai déjà fait la réservation pour Milan mais depuis, j’ai remarqué qu’il y avait aussi Monaco et Monte Carlo. A Milan vue de la cathédrale et shopping A Monaco...
Je m'interesse a un croisiere sur le msc ARMONICA en juillet 2011 au depart de Venise je suis donc a la rechere d'info sur:-la compagnie et le bateau car j'ai voyagée uniquement sur le bleu de france - sur le transfere entre marseille et venise avec deux...