Nous souhaiterions connaître avec précision les horaires des navettes pour Gènes. en effet, nous venons de réserver une croisière sur le splendida MSC départ le 28 février 2011. A ce jour, nous ne connaissons pas les horaires des navettes aéroport de...
Je fais escale le 24 décembre à Cadix avec le Costa Concordia, avez vous un conseil pour aller visiter Seville sans prendre les excursions qui sont horriblement chères. Louer une voiture, le train???? merci pour le partage de vos expériences Fred
J'aimerais savoir si la section VH avec balcon a l'avant du bateau est un bon endroit car il y a seulement 4 chambres avec balcon???? Nous partons en décembre 2010 Merci de votre réponse Mario
Nous partons le 1er novembre 2010 pour une croisière autour de la méditerrannée, Barcelonne, Palma, Tunis, Malte, Catane, Rome. Pour ceux qui ont fait ce parcours à cette même période, pouvez-vous me dire quel temps et surtout quelle température à cette...
Valecel · 24 septembre 2009 à 10:12 · 4 participants · 3 454 affichages
J'envisage de faire une croisiere en avril 2101 sur le louis majtesty avec la compagnie louis cuises. Au depart de MARSEILLE pour les iles grecques et escales en italie, albanie. Est ce que quelqu'un pourrait me donner un avis sur la compagnie? MERCI...
Evajules · 20 septembre 2009 à 16:33 · 3 participants · 3 541 affichages
Je vais faire en juin 2010 une croisière qui me ménera le long de la côte norvégienne, jusqu'au Spitzberg et l'Islande. Savez vous si à cette prériode - cad mois de juin - il est possible d'observer des baleines ou sont -elles encore dans le sud. Par...
Nous partons en Croisière le 18 juillet 2010 au départ de Barcelone via Monaco, Livorno, Civitavecchia, Naples, Palma de M, et retour Barcelone. C'est la première fois que l'on fait ce genre de voyage, et je m'inquiète pour plusieurs choses: - Comment...
En juin 2011 nous effectuerons une croisière à partir du port de Barcelone. Je suis donc à la recherche d'un petit hôtel à prix abordable pour 1 nuit près du port. Quelqu'un peut-il me dire s'il existe des hôtels sécuritaires et à prix abordable à proximité...
Mariopharma · 6 novembre 2010 à 17:50 · 2 participants · 3 024 affichages
Nous allons partir avec le Jade le 24 Décembre 2010 de Barcelone. Nous aimerions savoir si il y a quelcun qui à des informations sur les excurtions aux escales. Nous allons arrêter aux places suivantes: Barcelone Casablanca Agadir Las Palmas Grenade et...
Mfhamelin · 3 novembre 2010 à 18:04 · 7 participants · 2 500 affichages
Concernant une croisière d'une semaine en Europe, pouvez-vous me dire une idée du prix par personne et un aperçu de ce que ça comprend svp. On serait en occupation triple avec notre ado. On regarde pour Espagne/Italie/... ou 3 de ces endroits. Merci...
Marticlercx · 2 novembre 2010 à 22:02 · 11 participants · 5 252 affichages
C'est ma 3ème croisière de cette catégorie, les 2 premières étant avec Costa (Costa Romantica Caraïbes en 2003, Concordia Méditerranée en 2007). Un beau voyage à conseiller avec des enfants, le mien à 6 ans, car beaucoup d'animations (bowling enfant 4...
Je suis tout juste rentrée dimanche de cette croisière sur le Bleu de France et je vous livre juste quelques commentaires. Tout d'abord nous sommes revenus vraiment enchantés, c'était notre première croisière et nous avons beaucoup aimé le concept de...
Sylviannefd · 27 octobre 2010 à 10:06 · 3 participants · 1 402 affichages
Nous avons très envie de faire une croisière sur le Costa Deliziosa en Europe du Nord, mais celle qui nous plait est au mois d'août, et nous nous demandons si il y a beaucoup de familles avec des enfants, car les échos que nous avons eu des croisières...
Recherche des personnes qui sont inscrites sur cette croisière tour de méditerranée sur le msc splendida au départ gênes pour discuter avant départ échanger des infos ect...
Nous partons avec un autre couple pour cette croisière en départ de Savone, Nous commençons à organiser nos excursions indépendantes à Costa, s'il y a des personnes qui souhaitent se joindre à nous n'hésitez pas à nous contacter Nous avons déjà en partie...
Madisson · 12 septembre 2010 à 13:12 · 2 participants · 2 219 affichages
De retour de londres ou tout s 'est bien déroulé, je poste ici un com pour les personnes qui partent en croisières à noel sur le magica uniquement pour faire plus ample connaissance faites vous connaitre ici merci et bonne journée
Tartine7444 · 13 octobre 2010 à 12:11 · 3 participants · 2 397 affichages
Nous faisons la croisiére avec mon fils de 14 ans, transfert de nice en car et je cherche des personnes sur la même croisiére (cadix, lisbonne, gibraltar, malaga, alicante, barcelone...) nous partons de haute savoie, le parking est réservé à la gare et...
Nous devrions partir le 28/10 de Nice/savone pour une croisière sur le costa Magica. quelqu'un pourrait-il nous dire combien dure le trajet de Nice à Savone? Est-ce vrai qu'il vaut mieux être dans les ponts supérieurs? est-ce que çà ne bouge pas trop...
Dans 5 semaines je "devrais" partir sur l'Orchestra mais je me suis fais une tres grosse entorse et je marche avec des béquilles; si d'ici là j'arrive à marcher et que je peux partir je dois envisager les excursions différemment. Quelqu'un connait il...
Et voilà qui est fait, la croisière est réservée, nous allons finalement essayer MSC!!! Magie grecque et orientale part de Venise pour aller à Istambul en passant par Bari, Olympie, Izmir, Dubrovnik. Le départ se fera le 16 juillet 2011 sur le Magnifica...
Je suis rentrée ce matin de la croisiere bella vita sur le bleu de france. Dommage, c'est fini! je répond aux questions que vous vous posez. N'hesitez pas.. comme ça j'ai encore l'impression d'y etre!
Nous allons effectuer le 26 octobre prochain, la croisière sur le Msc Orchestra vers Malaga, Gibraltar, Lisbonne, Cadix, Alicante, Barcelone et Gênes. Nous souhaiterions avoir des avis concernant les escales (Nous n'en connaissons aucune), à savoir: Quelles...
J'aimerais savoir ou se situe le parking pour gare la voiture a barcelone au port car nous faisons une croisiere au bord du msc fantasia en octobre et nous embarquon sur celui-ce a barcelone. Donc j'aimerais savoir si quequ'un connais un parking au port...
Perrin37 · 3 octobre 2010 à 16:08 · 2 participants · 1 529 affichages
Inscrit à bord du LOUIS MAJESTY 3, je recherche des infos afin de préparer ce voyage auprès de ceux qui ont déja fait cette croisière: Arrivant à la gare SNCF, quel est le meilleur moyen pour rejoindre le port d'embarquement, et le temps nécessaire? Les...
Nous partons samedi prochain sur le costa concordia en mediterranee (la dolce vita: savone, naples, palerme, tunis, palma et barcelone) nous commencons le dimanche par savone de 8h a 17h apparemment pas grand chose a savone... peut on de savone trouver...
Nous faisons escale à Messine et nous souhaiterions aller a l'Etna par nos propres moyens. Y a t-il des bus, navette ou taxi au port. nous n avons que la demi journée est ce suffisant? Nous avons entendu dire qu il fallait s'habiller chaudement est ce...
Nous partons avec msc pendant les vacances de la toussaint et faisons escale à Sorrento. Nous souhaitons aller à Capri par nos propres moyens, nous avons les horaires de traversée de l'hydroglisseur et avons peur que ce soit juste pour le retour: départ...