Fabrds · 27 décembre 2010 à 11:20 · 5 participants · 3 388 affichages
Nous sommes inscrits sur cette croisière de la Royal Carribean, pour le départ du 5 juillet 2011. Y a-t-il d'autres participants? Avez-vous des tuyaux pour aller des aéroports londoniens à Harwich? J'ai réservé Nice-Gatwick et Stansted-Nice par Easyjet...
Steph4944 · 17 août 2009 à 18:15 · 5 participants · 3 817 affichages
Je dois faire une croisière avec costa du 22 octobre au 1 novembre 2009 italie grèce turquie mais j'hésite beaucoup sur les excursions aux escales. Quelqu'un a t-il fait cette croisière et me renseigner. Merci beaucoup
Est ce que qq'un connait le trajet du bus qui va de Rome a Civitavecchia pour embarquer sur un bateau de Princess? Quel sont les hotels ou ce bus s'arrête? Nous savons pour l'avoir déja pris, qu'il passe a l'hotel NH Jolly Midas, mais nous voulons réserver...
J'ai acheté ma croisière sur un site allemand et aimerais savoir s'il est possible d'acheter auprès de Costa uniquement le transfert Nice/Savone, j'ai vu sur le forum que certains pensent que l'on peut monter dans le bus car pas trop de contrôles mais...
Kadett · 11 juin 2009 à 13:11 · 21 participants · 11 229 affichages
Je pense réserver sur le MSC Orchestra pour Juin 2010 une ballade dans les Fjords Norvégiens et j'aurais quelques questions a poser a ceux qui ont déja fait ce voyage. - Concernant les escales de Hellesylt et Gairanger, et vu le peu de KMS séparant ces...
Nous partons le 13 avril avec costa pour une croisière de 5 jours au départ de Venise. Nous rejoignons venise en voiture au départ de Toulon la veille. Nous dormons a Mestre et au retour nous resterons deux jours pour visiter visite. Ceux qui sont déjà...
On se marie le 10 septembre prochain et on arrive à Rome le 14. Nous partons en croisière pour dix jours en méditerranée le 15. Donc, on a besoin de coucher une nuit à l'hôtel et en profiter pour visiter Rome un peu. Ce que j'avais pensé et c'est là que...
J'effectue ma première croisière sur le MSC Splendida à partir du 16 avril 2011. Je souhaiterais savoir à quel endroit exactement nous pouvons prendre le téléphérique et le funiculaire pour monter à Monjuic lors de l'escale de Barcelone. Merci
Nous sommes tentés par une croisière MSC partant de Venise, et il y a un train de nuit, couchettes, Dijon (notre point de départ) -Venise, donc ça parait bien! Sauf que j'ai lu des commentaires très sévères sur ce train qui serait vétuste et peu sûr...
Cocodada · 14 février 2011 à 13:18 · 2 participants · 13 074 affichages
Quelqu'un peut il me dire si on doit obligatoirement avoir un passeport pour descendre à Gibraltar ou juste une carte d'identité suffit. J'ai 2 enfants un de 14 ans et 17 ans. Suivant les discussion c'est variable. Merci de me répondre.
Mojacq · 11 février 2011 à 18:30 · 2 participants · 2 901 affichages
Emballé D'abord: le temps, fin janvier début fevrier, il y avait de quoi s'inquieter. Pas du tout Juste au départ de savone, frais et petit crachin, ensuite soleil, ciel bleu, pas un nuage pas de pluie et température printaniere durant toute la croisiere...
Qui pourrait me dire combien dure le trajet en bus costa entre civitavecchia et rome, merci.je l'ai fait l'année derniere mais je ne m'en souvient plus et comme j'y repart en septembre?
Le 16 mai 2011, nous serons 4 personnes qui arriveront au port Civitavecchia à la fin d'une croisière transatlantique. Nous projetons de nous rendre directement à Nice par avion pour continuer notre périple. Après avoir consulté le Forum, nous comprenons...
PapaTadou · 28 janvier 2011 à 5:21 · 2 participants · 2 037 affichages
Nous envisageons, mon épouse et moi, d'effectuer une croisière sur la Baltique en juillet prochain sur le Emerald Princess. A) Est-ce que des membres qui ont déjà fait cette croisière sur ce navire peuvent nous faire part de leur appréciation? B) Est-ce...
Nous devons faire la croisière nord extrême sur le Costa Pacifica en juin 2001 si l'on peut nous transmettre des infos pratiques sur les excursions à prendre ou non sur les vêtements journée le soir fait-il frais dans le bateau change monnaie etc...
Toilapol · 27 décembre 2010 à 20:43 · 10 participants · 4 862 affichages
Sophie poste chaque jour un petit compte rendu et quelques photos de son voyage en cours le long de la côte norvégienne à bord du MS Polarlys (Polar + lys... light) de l' Hurtigruten: des lumières, une ambiance chaleureuse de fêtes... c'est ici. Je crois...
Desbell a fait un C/R très détaillé de notre croisière commune et je l'en remercie. Si la croisière a répondu à nos attentes, il n'en a pas été de même des conditions de débarquement. Je me permets de relater ici nos mésaventures personnelles, car nous...
Nous partons le 25 mars sur le msc melody pour l italie grece istanbul ukraine avec un bebe de 2 ans qui peux me donner des infos ce n est pas me 1 ere crosiere merci d avnce
MC59 · 16 octobre 2010 à 12:34 · 3 participants · 2 796 affichages
Voilà le programme de notre prochaine croisière en mai 2011. Je compte sur vous pour me dire "ce qui vaut le coup" de visiter seul ou guidé. Je sais que nous n'aurons qu'un léger aperçu vu le peu de temps que nous avons durant les escales mais ça nous...
Choix terminé: nous avons réservé notre première croisière à destination des Fjords de Norvège du 05 Juin au 13 Juin 2011 à bord du MSC OPERA au départ d'Amsterdam. Ce choix n'a pas été facile et surtout pour la première fois, il y a plein de questions...
Nous effectuons une croisière sur le COSTA FORTUNA du 26 octobre au 2 novembre. Pourriez-vous m'indiquer s'il est possible d'effectuer l'excursion de Bari vers le village d'Alberobello connu pour ses trulli par nos propres moyens ou en taxi et à quel...
Bretonnant · 9 septembre 2010 à 5:01 · 4 participants · 1 478 affichages
Nous repartons avec NCL. On adore le free style (liberté plus complète) Après le GEM sans compter! voici donc le JADE or! du 24 au 31 octobre 2010: Barcelone, Monaco, Livourne, Civitavecchia, Naples et Palma de Majorque. Nous connaissons les escales et...
Dès le 14 février 2011, la compagnie CCM fera des vols Marseille-Venise (et Marseille-Florence). Voici leur communiqué: CCM Airlines: Florence et Venise au départ de Marseille dès février 2011 CCM Airlines a annoncé le lancement de 2 nouvelles lignes...
Fgrange · 28 janvier 2011 à 15:08 · 3 participants · 2 247 affichages
Ayant reservé une croisiere sur le splendida du 1 au 8 mai 2011 je voudrais avoir des renseignement sur plusieurs point - acces au parking de genes. - comment s'effectue les escales et les choses importante a faire dans ces villes de Naples, Palerme...
J'ai renoncé à notre voyage en Egypte pour l'instant, c'est trop instable. Donc j'ai déplacé mes envies vers la Norvège et ses Fjords, je connais pas et comme je fais la surprise à ma "Douce" pour ces 50 ans, nous partirons fin Avril. Est-ce que quelqu'un...
Nous serons à bord Carnival Magic du 22 mai au 3 juin 2011 et malgré les coûts élevés, nous ferons quelques excursions, qui sont les plus éloignées et les plus longues avec la compagnie (Rome, Naples et peut-être Messine pour voir Taormina et l'Etna)...
Voici un nouveau Compte Rendu de la Croisiere Magique Méditerrannée sur le Costa PACIFICA du 09 août 2010 au 16 Août 2010. Lundi: Rdv à 11h45 à la Gare SNCF de Nice, suite aux différentes lectures nous nous sommes présentés à 10h30 et de ce fait avons...
Mon épouse et moi voyagerons sur le MSC Splendida, départ de Marseille, le 4 juillet prochain. Nous ferons escale à Civitavecchia le 9 juillet. À partir des précieux conseils retrouvés sur ce site, nous comptons nous rendre à Rome par nous-mêmes en prenant...