Sylviannefd · 22 mars 2011 à 20:39 · 2 participants · 1 328 affichages
Nous souhaitions faire une croisière Canal de Panama, nous avons donc cherché les compagnies qui proposaient ce circuit. Notre choix s'est porté sur Princess cruises. Le prix proposé pour la suite que nous souhaitions était: en France et en Allemagne:8...
Mguibentif · 21 mars 2011 à 13:34 · 5 participants · 2 492 affichages
Depuis début mars 2011, on peut acheter certaines coisières aux CFF, qui travaillent, semble-t-il, avec cette agence allemande: www.bigxtra-reise.de... Pour les CFF, voir mct.sbb.ch/mct/fr/...
Hélènevoyage · 2 novembre 2010 à 2:12 · 5 participants · 2 979 affichages
J'aimerais bien lire certaines expériences vécues lors de croisière fluviale en Europe. Quelles sont les meilleures destinations? avec quelle compagnie? N'ayant jamais fait de croisère auparavant est-ce une bonne façon de commencer?
Nous partirons d'Amsterdam le 29 juin 2011, pour la croisière Fjords de Norvège à bord du MSC opéra. Nous arriverons la veille à Amsterdam par bus. Nous cherchons donc un hôtel pas trop loin du port, afin de s'y rendre à pieds ou en taxi. Si possible...
Edengirl · 17 août 2010 à 22:03 · 8 participants · 6 398 affichages
Nous avons embarqué le 31 Juillet à Copenhague après avoir passé la veille à visiter la ville. Embarquement donc, le 31 dés 11H, simple, rapide et efficace nous sommes à bord vers 13 H le bateau est superbe, tout est propre, la cabine intérieure est...
Torredom · 18 mai 2010 à 13:35 · 6 participants · 3 106 affichages
Nous sommes cabine 4066 pont 4 est ce quelqu un peut me dire si c est bien ou pas j ai regarde sur le plan du bateau mais bon n y connaissant rien!!!!!!!!!!!!!!!... Merci d avance pour vos reponses bonne journee
Nous faisons notre seconde croisière en mai gènes, naples, catane, peut etre tunis? remplacé par palma et enfin barcelone.Nous connaissons toutes les escales sauf catane, et ma question est de savoir si le port de catane se trouve loin de la ville et...
Allô tout le monde, J'ai besoin de vos conseils. Nous partons en voyage de noces le 15 septembre 2011 en croisière sur le MS Noordam en méditerranée. Nous allons loger à l'hôtel ''Artemide'' la veille de notre départ. Quelqu'un pourrait-il me dire si...
Je dois me rendre en Italie en Mai, et j'ai décidé de voyager par la mer. Le seul problème, c'est que le tarif est occupation double, donc j'aimerais trouver quelqu'un qui doit aussi se rendre en Italie/ou qui désire faire une croisière.Arrêt à Tenerife...
Crocro20 · 16 mars 2011 à 15:20 · 3 participants · 1 747 affichages
Nous partons pour la 1ere fois avec Costa en avril 2011, nous faisons escales à Ajaccio, Palma de Majorque, Cagliari, La valette, puis Capri. Savez vous quelles sont les plus belles excursions? Sachant que nos escales sont courtes (se finissant souvent...
Estelle2904 · 6 février 2011 à 18:21 · 2 participants · 4 252 affichages
Nous avons reserver pour la croisiere depart de gene le 24 juillet avec transfert de nice à gene qqun a t il des precision sur le transfert les horaires car nous voudrions reserver nos vols avec esayjet sinon comment est le bateau? avez vous ete satisfait...
Nous regardons pour une croisière de 10 à 12 jours sur la Méditerranée. Est-ce que ça existe une croisière avec port d'embarquement à Rome et fin de la croisière à Barcelone? Ou l'inverse? Car on aimerait faire un 2 jours à Rome et un 2 jours à Barcelone...
Grillotte · 21 janvier 2009 à 6:32 · 4 participants · 3 141 affichages
Suis nouvelle sur ce forum, c'est aussi le première crosières que nous allons faire, nous partons donc ne mer baltique en départ de Copenhague, Gdynia, Riga, Tallin, Saint Petersbourg, Helsinki, Stockholm, Visby, Kiel, Copenhague, y a t-il quelqu'un qui...
Ce sera notre première croisière. En octobre nous ferons une escale d'environ 8 heures à Gênes. Que devrions-nous voir et quel serait le moyen de transport le plus efficace à partir du port? J'essaie d'organiser quelque chose qui nous permet de découvrir...
Nous partons le 09/04/2011 et pour l'escale à Catane j'hésite entre L'etna, Syracusse et Taormine. Je pense prendre une excursion Costa car nous n'avons pas beaucoup de temps et beaucoup d'enfants (avec nos amis:6 enfants de 7 à 15 ans) Merci de vos conseils...
Claudedaniel · 11 mars 2011 à 2:00 · 3 participants · 2 324 affichages
Nous nous proposons moi et mon épouse un voyage en espagne et au Portugual en septembre 2011. Pour ce faire, nous partons de Madrid en direction de Porto en passant par Salamanque. Ma question? On me dit que pour une croisière sur le Duoro, cela est mieux...
Nous partons en croisière Costa le 03/04/2011 de Dubai à Savone. Nous n'avons pas pris le vol par costa. Nous souhaitons prendre l'avion par nos propres moyens. Nous avons trouvé un avion qui arrive en pleine nuit. Sachant que le bateau reste 2 jours...
Notre croisière "Turquie et Adriatique" se termine à Venise le 24 avril prochain. Notre vol de retour est prévu en soirée. Connaissez-vous une consigne pour entreposer nos bagages pour profiter au mieux de cette dernière journée? Merci Anke
Je prends le bateau le 4 juin 2011 J'aimerais savoir les moyens de transport (temps et coût) entre l'aéroport et le port de Copenhague? De plus, l'endroit où est situé le bateau Emerald Princess dans le port. Merci à l'avance de vos réponses.
Nous partons avec mon mari en croisiere dans 2 semaines sur le msc magnifica à partir de venise, avec escale à bari, rhodes, izmir, le pirée, katakolon et dubrovnik. Initialement notre croisiere devait aller en égypte mais la compagnie a préféré modifié...
En escale de croisière, je vais passer 1 journée à Olbia (de 8h à 18h). Je cherchais une excursion sympa à faire. Pensez-vous qu'aller à Palau et aux iles madalena est faisable en si peu de temps? Quels sont les transports disponibles pour s'y rendre...
Skogatt · 3 février 2011 à 10:45 · 6 participants · 4 928 affichages
Nous partons en aout 2011 sur le costa LUMINOSA pour faire la croisiere "coktail fjords et baltique" soit des escales à: copenhag tallin st petersburg helsinki stockolm copenhag stavanger oslo bergen flam hellesylt geiranger QUI PEUT ME DONNER DES INFOS...
Je fais une croisiere au départ de marseille le 7 novembre 2010 et retour à gênes le 13 novembre, avec le msc splendiada. J'ai acheté la croisière sur le net, et les transferts ne sont pas compris. Je souhaiterais utiliser le transfert msc de gênes à...
Mfhamelin · 4 mars 2011 à 13:04 · 3 participants · 2 339 affichages
La compagnie royal carribbean étant américaine, en quelle devise on transige sur le bateau (dépenses et excursions) quand on est en croisière en europe? Je crois que c'est en $ US, mais pas certaine. Merci.
Je m'adresse à ceux ou celles qui connaissent le port d'Hambourg. Je me demande où nous débarquerons exactement... Nous ferons une transatlantique au départ de Fort Lauderdale, arrivée à Hambourg. Je me demande où, à Hambourg, arriverons-nous? Allons-nous...
Simone42 · 2 avril 2010 à 9:47 · 4 participants · 4 010 affichages
Au vacances de Pâques 2011, nous avons décidé de faire la croisière "Passage vers l'est" sur le Costa Allegra avec nos 4 petits-enfantsSurpri... hier en faisant une simulation sue le site Costa pour réserver ma croisière d' avril 2011 pour 6 personnes...
Frany13 · 1 février 2009 à 12:09 · 9 participants · 8 092 affichages
Nous partons en juin 2009 sur le costa magica pour 15 jours vers les fjords norvégiens et spitzberg. Qui a déjà été sur le costa magica pour faire le circuit allant jusqu'à spitzberg? Comment est le navire (jusqu'a present je n'ai été que sur le Serena)...
Dans le courant du mois de mai, je partirai en croisière sur le Lirica. Je n'ai pas pris de transfert par MSC et je me pose donc certaines questions quant au timing à respecter pour le retour. En effet, à l'aller je prends un vol pour Milan (Linate ou...
Nous avons éffectué notre 1ière croisière à bord du costa luminosa du 10 au 24 juillet 2009 dans les fjords de norvège, de amsterdam au spitzberg en passant par le cap nord, tout fut un véritable enchantement. si vous voulez des renseignements sur cette...