Est-ce quelqu'un a déjà fait cette croisière sur Norwegian Jade? Si oui, merci de me filer des trucs et des astuces concernant les excursions, les consommations à bord et toute info susceptible pour mieux maîtriser les dépenses. J'ai réservé cette croisière...
Je suis en train d'organiser la préparation de ma croisière sur le Costa Magica - (départ le 10 février prochain.) Ce sera mon voyage de noces, c'est le bonheur! Je me tourne vers vous, car j'ai besoin d'une précision, que je ne parviens pas à trouver...
Cannelle0037 · 19 janvier 2011 à 16:09 · 3 participants · 2 253 affichages
Je compte partir avec mon mari avec Planete Croisiere.com le 14/05/2011 sur le navire Nordnorge (express côtier) Quelqu'un est déjà parti avec eux? Y-a-t-il des partants à cette date pour cette croisière avec guide francophone? Départ de Paris les prix...
Chantal74 · 24 août 2010 à 17:39 · 5 participants · 5 380 affichages
Je cherche des infos pour une escale à malte (croisiere splendida 02/10/2010), Bus imperial, Bus Trajets de ces bus, horaire endroits pour les prendre J'ai visité la valette lors d'une precedente croisiere (2009) Là j'aimerai visiter Mosta sans prendre...
Avez vous des renseignements particuliers pour une croisière Italie Floride sur le POESIA??? Merci de vos détails personnels qui peuvent nous aider a ne pas faire d erreur pour nos faire valises... bonne soirée
Babylove26 · 25 septembre 2010 à 14:51 · 4 participants · 2 340 affichages
Nous partirons avec nos deux filles (6 et 10 ans) sur le costa victoria du 25 au 30 avril: Nice / Savone, Naples, Malte, Corfou, Dubrovnik, Venise. Nous souhaiterions communiquer avec de futurs croisiéristes de cette croisière et avoir des renseignements...
Je vais faire dans quelques jours la croisière canaries Maroc sur le norwegian jade. on me demande de venir à 15h à l'embarcadère et l'heure de départ du bateau est fixée à 19 h. Ayant peur d'être un peu juste sur l'horaire, je voudrais savoir si il faut...
Est ce que quelqu'un est parti de Gênes je voudrai savoir si il y a un parking prêt de l'embarquement et si il faut réservé a l'avance (personne ayant difficulté a marcher). Merci pour votre réponse.
Fredflo06 · 20 novembre 2010 à 9:05 · 13 participants · 4 503 affichages
Une photo rare javascript:%20addTag ('cool') Photo prise le 11 novembre à Savone. Exceptionnellement, quatre paquebots de Costa étaient simultanément en escale, occupant tous les quais du terminal croisière: les jumeaux Costa Luminosa et Costa Deliziosa...
Je souhaiterai avoir des renseignements sur la croisière avec Hurtigen "l'express cotier". On ne souhaite pas faire l'aller retour, quel sens faut il privilégier (nord-sud ou sud-nord). Je suppose qu'il faut prévoir quelques vêtements chauds pour le cap...
Qvirgile · 19 décembre 2008 à 8:45 · 21 participants · 22 048 affichages
formidable, merveilleux, gigantesque! un seul bémol: la moyenne d'age très très élevée. je repars sur le Fantasia le 18 février direction les Canaries, Madère Rome.S'il y a des partants près a discuter c'est OK. BIEN LE BONJOUR A TOUS.
Après avoir scruté les posts de ces quelques jours sans y trouver de compte rendu de cette Transat partie le 3 Décembre de Savone sur le Mediterranea, je me propose de vous en parler. Tout d'abord je ne m'étendrai pas sur le fréquentation plébéienne de...
Je me lance dans un C/R de cette magnifique croisière sur ce magnifique bateau, avec un peu de retard, Alexandre867 et Minouche10 en avais déjà fait un, celui-ci sera un peu différent puisque nous n'avons pris aucunes excursions Costa. Mon épouse Florence...
Cabotage aux Lofoten (Norvège) du 17 au 24 novembre à bord de la goelette Noorderlicht. C'est déjà l'hiver... Si les orques n'étaient pas au rendez-vous fixé, les aurores boréales se sont faites désirer jusqu'au dernier soir... Je garde un très bon souvenir...
Je voulais prendre un billet pour juillet pour faire Geiranger- Bodo or aucune place disponible, c'est déja trop tard, 6 mois à l'avance?? (pour faire Trondeim- Bodo par exemple par contre il y a des billets). Quelqu'un sais t-il s'il est possible d'avoir...
J'envisage d'aller en Norvège cet été, je voudrais savoir si faire avec le Hurtigruten le trajet Tromdhein Bodo est interessant point de vu des paysages (sachant que le départ est à 12 h et l'arrivée à 12 h le lendemain). Est-ce que ca vaut le coup ou...
Ambrichou · 9 décembre 2010 à 19:08 · 2 participants · 1 249 affichages
Nous partons le 28 décembre à bord du Fantasia pour la croisière nouvel an. Nous faisons Naples, Héraklion, Rhodes, Alexandrie, Messine et Rome. Nous aimerions faire des excursions nous même et voudrions avoir des conseils. surtout pour l'escale à Héraklion...
Desbell83 · 10 décembre 2010 à 19:08 · 17 participants · 8 480 affichages
Ca y est sommes déjà de retour quel dommage nous éspérions que le bateau passe devant Génes sans nous y déposer Comme d'hab enchantés de ce séjour et circuit nous avons eu du beau temps mais c'est terminé je vais éviter de réserver des croisières faisant...
Mfhamelin · 3 novembre 2010 à 0:22 · 2 participants · 1 070 affichages
On commence à penser à faire une croisière en Europe. On aimerait Espagne (Barcelone) + Italie + Grèce. Est-ce que ça existe comme itinéraire? Et en 1 semaine ou 10 jours? Pas besoin d'un paquebot de grand luxe. Par la suite, on poursuivrait pour quelques...
Laurencewill · 11 décembre 2010 à 21:01 · 4 participants · 1 958 affichages
Après avoir un tout petit peu voyager en club nous partons pour notre première croisière sur le magica avec départ le 13/01/2011. Nous aimerions avoir vos impressions sur cette croisière, et nous prenons volontiers tous les petits conseils pour des novices...
Mon mari et moi avons réservé la transatlantique Brésil / Savone sur le Costa Magica en mars 2010; nous aimerions avoir des contacts avec les personnes qui ont déjà effectué cette traversée et qui pourraient nous donner des conseils sur les excursions...
Je pars bentôt sur le "Costa Magica" avec escale à Minorques. J'aimerais bien avoir des témoignages de personnes qui y sont déjà allées. Peut-on s'y ballader à pieds à la descente du bateau? qu'y a t'il d'intéressant à visiter sans prendre les excursions...
Mfhamelin · 16 novembre 2010 à 1:17 · 5 participants · 3 928 affichages
On pense aller faire une croisière d'environ 12 jours en Méditerranée avec notre fille de 15 ans. On aimerait avoir un aperçu de ce que peut coûter une excursion lors d'une escale. Barcelone/Italie/... Merci!!
Nous envisageons de faire la croisière Vision d'Italie Venise, Bari, Corfou, La Valette, Naples, Savone/nice mi novembre Le bateau est le Costa Victoria Quelqu'un aurait-il des informations concernant cette croisière. Merci
Non je ne suis pas partie sans vous le dire en croisière! Je reviens de Russie (certains étaient au courant!) de la région qui est entrain de bruler et je vais faire un carnet de route mais j'ai aussi fait 2 traversées en ferries: HELSINKI / STOCKOLM...
Thierto · 5 novembre 2010 à 18:34 · 6 participants · 4 046 affichages
Nous revenons de notre croisière sur le msc orchestra espagne portugal gibraltar. c'est la seconde fois que nous partons avec msc (l'année dernière nous avions fait le msc fantasia). Le bateau est très agréable, la décoration des bars est spacieuse avec...
Le 29 nous partons sur le fantasia, maroc, canaries, madère... et j'aimerai savoir si à partir du port il est possible de prendre le téléphérique, visiter le parc, redescendre dans les corbeilles en osier, tout ça par ses propres moyens?? connaissez...