Nous faisons la croisière sur le MSC ARMONIA le 2 Aout au départ de Venise.Ayant pris le packtage croisière + avion, nous avons peur de ne pas profiter de visiter Venise. Nous venons de recevoir nos billets d'avion: Nous arriverons le 2 Aout à 9h à l'aéroport...
Nous partons en croisière sur l'Orient Queen (rivages de l'Adriatique).Lors de l'escale à Messine nous voudrions prendre le train pour Taormine.J'aimerais savoir si la gare est loin du centre ville. merci pour vos réponses.
Je vais partir le 5 juillet de Gènes avec le MSC Lirica et nous avons réserver le parking! A l'agence on me dit qu'il faut aller au départ avec notre voiture déposer nos valises et quelqu'un va se charger de parquer notre voiture!!! Donc il faut laisser...
NOUS PARTONS DU 2 AU 9 JUILLET POUR UNE CROISIERE SUR L ATHENA AU DEPART DE TROMSO VERS LE SPITZBERG POUR UNE SEMAINE. NOUS AIMERIONS OBTENIR DES CONSEILS POUR L HABILLEMENT A EMPORTER: ANORAKS... BOOTHS... GANTS... ETC. QUEL TEMPS ET QUELLE TEMPERATURE...
Je pars pour Venise le 5 Juillet 2010 pour une croisière sur le MSC Armonia. Je recherche des personnes s'y rendant en voiture à cette date là, afin de faire cause commune pour les frais de voiture (essence, autoroute et parking). Merci d'avance
Bon, je prie dès le départ les puristes de bien vouloir m' excuser... J' ai très envie de faire la traversée Southampton- N Y pour être "vraiment" en mer et "vivre" l' arrivée à N Y. Cependant, les dîners et autres soirées de gala où tt le monde est...
Chrystelette · 15 juillet 2010 à 18:48 · 7 participants · 2 585 affichages
Nous venons de reserver une croisière sur le Bleu de France du 22 au 28 Aout 2010. C'est la croisière "Bella Vita" de la compagnie Croisière de France. Si vous avez déja fait cette croisière ou séjourné sur ce bateau, quels sont vos impressions? vos avis...
Tout comme mes prédécesseurs, j'ai pioché à gauche à droite afin de pouvoir faire les valises, sans rien oublier. Merci donc à tous!! Nous voilà donc partis pour Marseille (pour ma part pas trop loin, seulement 45mn de route..), un peu stressé car c'est...
Il y quelque temps que je consulte le net pour savoir comment me rendre au port de Venise pour un départ en croisière avec MSC. Quelques commentaires de 2008 prétendent qu'il existe une navette MSC au départ de l'aéroport via le port accessible également...
Bleumarine23 · 5 août 2010 à 11:10 · 7 participants · 5 794 affichages
C/R Croisière « Nord Extrême » du 20/07 au 01/08/2010 sur le Costa Luminosa Petit C/R de notre vision de la Croisière sur le Costa Luminosa du 20 juillet au 01 août 2010 vers les Fjords norvégiens. Certains moments ressemblent au C/R de Katsubleu...:o))...
Géraldolivie · 8 août 2010 à 22:56 · 2 participants · 1 396 affichages
Je voudrais savoir quelle est la sécurité sur le balcon de ce bateau, la hauteur de la rampe et les risques de perdre un objet s'il tombe par terre. Merci
Cathilie · 5 août 2010 à 7:41 · 2 participants · 1 599 affichages
Je pars sur le splendida le 11 /09 escales marseilles, barcelone, la goulette, malte, sicile, rome, j'aimerai avoir des avis sur ces escales, vos expériences, possibilités de faire les excursions seul, pièges à éviter ect...d'avance merci pour vos conseils...
Pourriez vous me dire ou le Costa Luminosa accostera dans le port de Trondheim. Le centre ville est il loin du quai de débarquement? Quel sont les moyens de transport pour aller au centre de Trondheim. Merci par avance pour vos réponses A bientôt sur...
Katsubleu · 4 août 2010 à 12:50 · 4 participants · 3 983 affichages
De retour après d’excellentes vacances voici le compte-rendu du voyage. Lundi 19 juillet Arrivée à l’hôtel Movenpick sur le port d’Amsterdam. La situation est idéale, on est pile poil sur le terminal des croisières, encore vide à ce jour. Un petit tour...
Nous sommes rentrés hier de notre croisière"iles et terres du soleil" sur la costa mediteranea, malheureusement la fete était gâchée par la perte d'une valise à Savone Est-ce que quelqu'un a déjà eu la même mésaventure? et comment faire pour la suite...
Je suis a la recherche d'info sur les escales a TUNIS et PALERME je sais qu'il y a un train qui part de la goulette, mais y a t-il un arret pour carthage? le port de PALERME est-il loin de centre ville et des principeaux monuments? merci d'avance pour...
Chacle05 · 11 juillet 2010 à 19:58 · 3 participants · 1 802 affichages
Nous partons le 15 aout pour un croisiere sur le bleu de france, je suis a la rechere d'info pour le theme des soirées ainsi que sur les escales notament palerme et ibisa merci d'avance.
Nous faisons escale à Sorrente pendant 5 heures. J'aimerai savoir si la visite de la ville est interessante. Qu'est-ce que vous nous conseillez comme visite. J'ai entendu parlé d'un bus ouvert... Merci de vos réponses
Nous faisons escale de 5 heures à Messine, est-ce que que vous avez fait l'excursion vers Taormine. Est-ce que cela vaut le coup? Est-ce que c'est possible de la faire par soit-même (2adultes + 2 enfants) Merci de vos réponses
J'aimerais savoir s'il y a des gens de la communauté qui seront sur le bateau de Celebrity Cruise le 3 septembre 2010 au départ d'Amsterdam vers Barcelone.
Je souhaiterais visiter les grottes du dragon (cuavas del drac) pendant mon escale à Palma de 14h à minuit sans prendre l'excursion du bateau. Malgré mes recherches je ne trouve ni moyen de locomotion ni transport en commun pour m'y rendre. Quelqu'un...
Grandpierreg · 13 juin 2010 à 18:33 · 7 participants · 6 050 affichages
Costa Croisière a sorti depuis un bon moment déjà son catalogue 2011. MSC croisière vient de sortir le sien (les prix apparaissent sur certains sites de vente en ligne mais pas sur le propre site MSC (??!))... L'un d'entre vous a-t-il des informations...
Nous partons le 19 juillet avec le BDF Ca fait plusieurs semaines que je consulte le site et j'ai puisé une quantité inépuisable d'infos, mais j'avoue que j'ai du mal concernant deux escales alors si une bonne âme pouvait m'aider je lui en serait reconnaissant...
Nous partons en croisière de Barcelone le 18 juillet départ 17h. Nous pensons arriver sur Barcelone en fin de matinée. Est ce trop tard???? Comment se passe la dépose des bagages en voiture (nous irons nous garer au parking après). A quelle heure faut...
J'aimerais savoir si visiter la grotte bleu et monter en télésiège à partir de Monte Solaro en 5h c'était possible? Parce que mes parents et ma soeur allons sur le Costa Marina et vu que ce sont apparement deux belles visites à faire ça nous embêterait...
Fannyg1 · 17 juillet 2010 à 17:47 · 4 participants · 3 034 affichages
Nous partons en famille sur le costa victoria, avez vous déja fait cette croisiere si oui quelle sont vos impréssion et les excurtion à faire ou à ne pas faire et qu'elle sont les escales ou l'excursion est préconiser ou celle ou l'on peut se débrouiller...
Entre une journée à Florence et une visite aux Cinque Terre, lequel choisir? Dans une journée, à Florence, on ne doit pas voir grand chose, aussi la promenade de Cinque Terre serait peut-ëtre plus agréable. Est-ce que les moyens de transport sont faciles...
Nous partons le 2/08 de Venise sur Armonia, mon mari, moi et nos petits-enfants de 7 et 6 ans. C'est notre 2è croisière après l'Artique (spitzberg), mais c'est la 1ère avec des enfants ; Je voudrais qu'ils 's'éclatent', malgré la question de la langue...
Avons réservé une croisière au départ de Venise le 2/08/2010, nous avons trouvé des infos sur les escales, le parking mais rien concernant l'horaire d'embarquement. A quelle heure peut on embarquer sur le bateau sachant qu'il prend la mer à 16h30?Cet...
Je ferai escale à Salerne en septembre de 9h à 15h30 et je cherche des info sur ce qui est le mieux à faire et comment s'y rendre? On m'a dit de prendre le bateau pour Amalfi mais je me demande comment me rendre au point de départ de ce bateau au départ...