Nous passerons bientôt quelques jours à Rome avant de s'embarquer pour une croisière de 12 jours au départ de Civitavecchia. Notre intention est de prendre le train pour s'y rendre mais notre agent de voyage nous recommande plutôt un transfert avec une...
Je souhaiterais savoir ou se trouve le port pour prendre le costa fortuna On arrive a la piazza roma et apres ou doit-on se rendre? est-ce bien indiquer? Merci
Nouveau venu sur ce forum, je vous expose ma question. Nous allons faire la croisière "Visions d'Italie" sur le Victoria le 25 Avril 2011, pour nos 20 ans de mariage. Comme on arrivera à Venise Samedi matin, je vais rester surplace également le Dimanche...
J'ai réservé une croisière sur le Costa Marina, mais avec organsiation par TAAJ-Croisière, sur le thème des "Traces de Napoléon" du 17 au 24 octobre 2010. Nous devions faire escale pour 1 journée à Naples et je viens d'apprendre que, pour des raisons...
Nous allons à Barcelone à mi-septembre pour une croisière...nous recherchons un hôtel agréable, confortable, à bon prix, à proximité du port (qu'on puisse se rendre à pied) et des sites touristiques... Merci Louise
Filament · 1 septembre 2010 à 18:17 · 5 participants · 4 171 affichages
Voilà enfin le CR de notre croisière sur la mer Baltique à bord du Star Princess. Comme il se doit, je précise qu'il s'agit d'un avis PERSONNEL qui n'engage que moi. Je ne détaille pas les caractéristiques du bateau, je pense qu’il est assez simple d’aller...
Vigil69 · 2 avril 2010 à 10:39 · 6 participants · 5 413 affichages
Que pensez vous de cette croisière "L'ISLANDE INEDITE" en juin 2011 proposée par:Croisières Pleine Vie" sur le Costa Marina? Au départ de Calais avec transfert depuis Paris en car (esplanade des Invalides). www.croisieres-plein... Merci de vos avis. -...
Je voudrais savoir le prix approximatif des excursions à partir de livorno pour florence, du port de Rome jusqu`à la ville.nous voulons faire la croisière de carnival magic le 10 mai mais nous voulons absolument prendre nos excursions par le bateau car...
Mathile · 25 août 2010 à 11:49 · 3 participants · 3 134 affichages
Qui sera à bord du MSC Poesia dès le 17 juillet 2011, itinéraire Capitales Nordiques? Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants (12 et 9 ans)! A bientôt peut-être!
Ginettemann · 9 janvier 2010 à 6:22 · 9 participants · 7 990 affichages
Rivages de l'Adriatique sur l'Orient Queen (Marseille-Messine-K... Nous aimerions avoir vos commentaires sur cet itinéraire ainsi que les vos avis sur le bateau. Si vous avez des suggestions tant qu'au choix des chambres loin du bruit, elles seront bienvenues...
J'aimerai savoir quel est le meilleur moyen de se rendre de l'aéroport deRome au port? Il paraît qu'il y a un train qui ferait la liaison entre la gare Termini et le port? Sinon, c'est le taxi qui doit être assez cher je suppose. Merci crifinic
ATTENTION aux passerelles, à gènes, la passerelle c'est décollée du bateau. résultat, deux espagnols sont tombé de 12 m de haut, 1 mort et 1 bléssé grave.
Teuzmany · 7 août 2010 à 21:38 · 6 participants · 3 933 affichages
Après notre croisière sur le Costa Concordia le 24 juillet, voici quelques informations sur les excursions faites par nos propres moyens pour éviter les tarifs exorbitants de Costa. Naples: nous sommes allé à Pompéi en train: il faut environ 25 minutes...
Cayacegui · 13 mars 2010 à 11:26 · 10 participants · 5 166 affichages
En juillet 2010 j'embarque sur l'orient queen pour la croisière rivages de l'adriatique. je voudrai des renseignements concernant le club enfant. j'ai 2 enfants de 9 et 6 ans. Peut on les laisser à bord pendant que nous faisons des escales.? Quelles sont...
Nath13100 · 3 avril 2010 à 21:41 · 27 participants · 18 073 affichages
Je souhaite effectuer la croisière, les Rivages de l'Adriatique en juin sur l'Orient Queen, bateau de la flotte Louis Cruises. Je voulais savoir si quelqu'un l'a déjà effectué. Je pense réserver via la Boutique des Croisières sur internet. Merci pour...
J'ai enfin la chance de faire une croisière fin Octobre au départ de Venise. Nous arriverons par le train, je pense à Mestre, et je me demande si quelqu'un sait comment se rendre au port pour prendre ce bateau de rêve... Merci à tous antinea35
Jomiche · 21 août 2010 à 14:57 · 2 participants · 3 332 affichages
Nous parton le 23 septembre prochain pour une croisière en Méditerranée sur le Brillance of the sea. Je veux pouvoir visiter le maximum de pays tout au long de cette croisière. J'ai plusieurs questions... Devons-vous prendre les excursions offertes sur...
Linette250 · 18 août 2010 à 8:48 · 4 participants · 2 667 affichages
Alors voila M-1 (bon ok pas tout à fait) J'ose enfin ouvrir une discussion sur ma future croisière (ça me démange depuis un moment) Nous partons donc avec le MSC Musica pour la croisière Venise-Bari-Katakolo... Je suis déjà passée par toute ces escales...
Familycosta · 22 août 2010 à 18:48 · 3 participants · 1 482 affichages
Retour à la réalité, fini les couchers de soleil prés de la piscine avec son verre et face à la mer, terminées les petites attentions si agréables nos vacances. Mais est ce cela la magie des vacances?? chaque retour de croisiére est toujours la triste...
Nous partons de barcelone le 12 septembre 2010 vers Rome sur le azamara journey chambre interieure. On me dit qu'il y a dans ce bateau un endroit ou on vend de l'alcool sans taxe. Peux-t-on me confirmer cela, le prix d'une bouteille de vin exemple une...
Vous poste quelques conseils qui vous seront utiles pour bien profiter de votre séjour ; nous étions pont 9 cabine extérieure avec balcon très agréable pour se reposer prendre le soleil et bouquiner car il faut savoir qu’en juillet et en aout il faut...
Jocdan34 · 17 août 2010 à 10:23 · 3 participants · 1 553 affichages
Devant effectuer cette croisière à partir du 29 Novembre prochain, j'aimerais avoir l'avis des internautes ayant déjà effectué cette croisière Merci par avance
Je me pose qq questions concernant mes prochaines escales, notamment La Valette et Civitavecchia. Pour la Valette: nous avons une escale d'une journée complète et donc envisageons de visiter pas mal de sites (Manjdra, Hager Qim, Ghar Dalam, Tarxien et...
Tremblaydahl · 22 novembre 2009 à 1:15 · 3 participants · 1 646 affichages
Avec Holland America:Dubrovnik, Corfou, Katakolon, Ephese, Athènes, Messina, Rome, Florence, Monte-Carlo, Barcelone, Palma de Marjoque, Tunis, Trapani, Naples. Quelles excursions choisir: celle du bateau:le Noordam ou excursions en privé à moindre coût...
Nous voila de retour sur la terre ferme après 18 jours de croisières à bord du Costa Luminosa du 10 au 28 avril 2010. Croisière du 10 avril au 28 avril 2010 / Départ de Genève-Dubai 9 avril 2010 - la veille Remise des bagages la veille à 18h (cela a duré...
Nous avons effectuée cette croisière en septembre 2008 avec mon épouse, ma soeur et mon beau frère. le départ du classica s'effectuait à Trieste en Italie le dimanche 21 septembre. nous avions environ 650 kms à faire pour nous rendre à Trieste. ca semblait...
Darata · 11 août 2010 à 22:57 · 2 participants · 1 375 affichages
Nous réalisons notre première croisière en famille en Aout 2010 sur le MSC Armonia, destination Dubrovnik, Corfou, Le Pirée, Argostoli, Kotor, Ancône, Venise, au départ de Venise. Si vous avez déjà réalisé cette croisière, pouvez-vous nous dire ce qu'il...