Mich22 · 3 octobre 2010 à 15:58 · 3 participants · 2 287 affichages
Nous partons en croisière au départ de Venise sur le Costa Fortuna. C'est notre première croisère en Europe et j'aurais quelques questions dont je n'ai pu trouver de réponse dans les autres discussions sur le forum. Nos escales sont les suivantes: Bari...
Je ferai bientot la croisiere iles et terres du soleil sur le COSTA SERENA j'aimerais louer une voiture, nous arriverons le dimanche est ce quelqu'un a deja loué une voiture ce jour la en escale?? en pleine saison les agences de location sont ouvertes...
Lelozerien48 · 8 septembre 2010 à 19:55 · 3 participants · 1 221 affichages
On part pour la croisière " Italie, Espagne, Portugal ", le 18 octobre, sur le M.S.C Orchestra. Départ de Nice, transfert à Gênes par autocar. Qui partira pour ce même voyage? On pourrait faire connaissance avant. Nous partons à 2 couples. Nous sommes...
Moussaillon · 30 septembre 2010 à 7:29 · 2 participants · 3 481 affichages
Pour notre prochain voyage, nous avons opte pour une croisiere fluviale en Europe. Nous hesitons encore sur l'itineraire. Visiter l'Autriche et la Hongrie ou...la Hollande et la Belgique? Si vous avez deja fait une de ces croisieres, votre opinion m'interesse...
Je pars avec mon mari en crosière sur le MSC Lirica, quelqu'un pourait me renseigner sur l'escale à portofino, et à Salerne. Je suis preneuse de tous renseignements. Les pourboires sont ils obligatoires sur le LIRICA ou peut on donner à qui bon nous semble...
Avec l'orient queen: quelqu'un a-t-il fait ou va-t-il faire ce 11 jours entre marseille, la croatie, venise, corfou? nous sommes deux retraités et intéressés par un "regroupement" pour visiter en taxi les villes escales: si quelqu'un pouvait me renseigner...
Nous sommes un couple de la quarantaine avec une fille de18 ans, nous aimerions faire les excursions par nous même et rencontrer quelques francophones. Toutes suggestions est bienvenue.Nous partons de Gênes le 02 Octobre pour Marseille, Barcelone, Tunis...
Nous partons 5 jours sur stockolm en novembre 10. nous aimerions faire une petite croisière de 2 jours. y a t'il quelque chose de sympa à faire? sinon j'aimerai bien avoir des adresses de restaurant sympas sur stockolm. merci de vos réponses
38stef · 31 mars 2010 à 22:01 · 5 participants · 3 337 affichages
Tous. Voilà j'ai décidé au dernier moment d'effectuer notre première croisière pour les 40 ans de ma femme avec ma petite famille (2 adultes et 2 enfants Laura 10 ans et Lea 7 ans). Nous partons de Savone Italie pour Naples, Malte, Corfou, Dubrovnik...
Carmenharo · 26 septembre 2010 à 11:59 · 2 participants · 5 732 affichages
Voila je vais faire un croisiere avec le Msc fantasia en octobre et j'aimerais avoir des avis sur cette croisiere et j'aimerais savoir comment vous avez fait vos escursion et combien ce la vous a coutez. merci d'avance pour vos reponse.
Durant notre croisiere costa, nous aimerions, par nos propres moyens visiter les souks de tunis et l'etna. si vous avez eu une experience, je vous remercie!!!
Martin19 · 24 août 2010 à 0:46 · 6 participants · 3 824 affichages
Et oui, je suis un veinard, ou comme on dit ici au Québec: "Un plein de marde" Je viens de gagner une croisiere au départ de Barcelone, avec arrêts a Monte Carlo, Pise, Florence, Rome et Naples. Sur le Norwegian Jade J'attends encore les détails, j'ai...
Nous partons en croisière bientôt et nous ferons escale pour une journée à Naples. Doit-on opter pour la visite de Capri-Anacapri ou celle de Pompeii? Si vous avez visité récemment, quels sont les coûts et la procédure de visite (aéroglisseur, téléphérique...)...
Mes enfants partent sur le Bleu de France le le 3 octobre, je voulais savoir si des personnes sont allées a Palerme et que faut il visiter? ainsi que Olbia? je ne peut pas les aider, je ne connais pas du tout ces escales Merci pour vos réponses Brigitte...
Sissi1955 · 31 mai 2010 à 10:41 · 5 participants · 4 894 affichages
Nous partons le 27 juillet sur le MSC OPERA pour la croisière Angleterre, Norvège Hollande avec ma fille de 17 ans et nous serions heureux de dialoguer avec des personnes qui font cette croisière ou qui l'ont déja faite.
Ceux qui connaissent cette escale pourront peut etre m'aider... savez vous s'il existe des bus ou mini bus qui proposent des tours de l'ile ou excursions au port??? J'ai pensé louer une voiture mais un tour m'interesserait davantage, j'aimerais trouver...
Nataly03 · 21 novembre 2008 à 14:16 · 6 participants · 4 215 affichages
Je viens de réserver une croisière msc par abcroisière à un prix très intérresssant. Je n'ai jamais fait de croisière avec msc aussi suis je à la recherche de tout renseignements notamment des différence avec costa que je connais. également je suis preneus...
Quelqu'un a-t-il fait une croisière sur le Nieuw Amsterdam, le nouveau bateau de Holland America? Je partirai en croisière en Méditerranée sur ce bateau le printemps prochain et j'aimerais avoir les commentaires de quelqu'un qui connait ce navire (ou...
Chafachou · 7 septembre 2010 à 16:04 · 3 participants · 3 054 affichages
Nous aimerions savoir quelles excursions choisir car plusieurs possibilités à chaque escale! lesquelles les plus intéressantes, car nous avons déjà fait l'expérience sur autre destination: il y a des visites que nous aurions pu faire seuls...
Je pars en croisiere le 30 juin au départ de Venise et je souhaiterai quelques infos On peut embarquer à partir de 13 h30 a qu'elle heure me conseillez vous d'arriver, faut-il vraiment réserver? de plus on reste une semaine de plus a Venise, puis-je rester...
J'ai réservé une cabine, papa maman et bébé, sur le NCL JADE au départ de Barcelone le 31 octobre à 17H00 et retour le 7 novembre à 5H00. Mes questions sont les suivantes. Je peux prendre un avion arrivée à Barcelone GIRONA à 10H45. Je pense qu'il n'y...
Je fais ce petit C/R mais je n'ai pas personnellement fait cette croisière. c'est ma soeur qui vient d'en revenir. bien sur celui-ci sera succint et je me contenterais de vous relater ce que ma soeur m'a raconté. itinéraire: Monaco, Valence, Ibiza, Tunis...
FNK08 · 12 septembre 2010 à 18:00 · 2 participants · 1 193 affichages
Après une très belle expérience fin aout 2009 sur le Bleu de France, nous avons fait la croisière Bella Vita du 22 au 29 aout 2010. Alors qu'ABCroisières nous avait demandé un supplément pour une cabine plus grande, nous nous sommes retrouvés dans une...
Je viens juste de voir que l'annonce des croisières au départ de Gênes pour la 1ère fois d'un bateau de RCI a été faite et des transferts sont prévus Voir le lien ci-dessous, j'en connais une qui va être contente, hein, Desbell www.latitudesud.fr/...
Defibleuet · 10 septembre 2010 à 2:23 · 6 participants · 3 454 affichages
Je suis toujours dans la préparation de notre croisière au début du mois d'octobre. Je veux maintenant organiser notre excursion à Rome. Nous arrivons au port de Citivecchia, de là je pensais prendre un taxi jusqu'au train et le train jusqu'à Rome. Le...
Florvolea · 22 juillet 2010 à 10:46 · 3 participants · 2 015 affichages
Je pars le 1 aout 2010 avec mon mari et mes enfants 6 et 9 ans sur msc musica départ venise puis destination bari, katakolon, santorin, mykonos, le piree, corfou, dubrovnick. Si quelqu'un pouvais me dire s'il faut mieux faire les excursions organisé ou...
Voilà je pars le 9octobre sur l'Adventure of the seas et je me demande quels sont les différents moyens de transport de l'aéroport de Malaga jusqu'au port ainsi que les tarifs.merci à tous
Rachel41ans · 13 juin 2010 à 21:41 · 14 participants · 9 570 affichages
Héllo à tous, Je prépare ma premiere croisiere sur le msc splendida en septembre prochain et j'ai choisie la croisiere qui passe à Barcelone, Tunis, Malte, la Sicile et Rome. J'aurais besoin de vos lumieres en ce qui concerne tout le déroulement de la...
Barriaux · 6 septembre 2010 à 10:02 · 5 participants · 2 434 affichages
Je viens vous demander de l'aide: mes parents (74 et 76,5 en 2011), vont fêter leur 50 ans de mariage en 2011, ils aimeraient faire une croisière, pas sur un gros bateau, ils recherchent un bateau convivial, francophone et quand même assez confortable...