Nous devons descendre à Venise pour l'embarquement et nous avons choisi la voiture, ce qui nous permettra de visiter Venise avant ou après la croisière ; Le problème est: que faisons-nous de la voiture pendant 8 jours ; si vous avez fait ce genre de croisière...
Pannes · 29 avril 2010 à 10:14 · 9 participants · 5 328 affichages
Je voudrais savoir si les personnes qui n'ont pas pu embarquer car le vol était annulé et la SNCF en grève ont été remboursées ou si un report de date est possible car pour l'instant je n'ai rien obtenu. Merci de vos réponses.
Quelqu'un peut-il me dire quelle est la meilleure facon de profiter de palerme (prendre un taxi, prendre un bus touristique s'il n'est pas loin du port, ou l'excursion costa) et les divers couts sauf celui de costa que je connais merci par avance pour...
Quelqu un a t il fait la grotte bleue a capri en partant d'un paquebot costa est ce beau??? au départ du bateau les barques sont celles de costa?? cela vaut le détour car 57euros la visite ou il faut mieux faire le funiculaire???? merci a tous
On part normalement mardi 20 avril de Savonne pour aller à Venise avec COSTA. J'avais presque tout prévu sauf, le volcan. Je cherche donc des solutions b. En théorie, j'ai les billets de paris vers nice la veille du départ le 19 et le retour depuis venise...
Charewicz · 30 avril 2010 à 13:27 · 5 participants · 5 842 affichages
Je pars prochainement en croisière sur le Costa Fortuna, embarquement à Venise. J'ai prévu de laisser ma voiture à la gare maritime de Costa.Si vous avez eu l'occasion de faire de même, j'aimerais avoir des renseignements sur ces parkings (y a t 'il toujours...
Un petit résumé de notre voyage à bord du Costa Méditérranea qui commence à Savone par une belle journée et un embarquement rapide. A bord à 14h30. Embarquement prioritaire cette année grâce à la carte Coral. Top! Quelques heures de gagnées et quelques...
Je voulais savoir combien coute le prix pour aller de valencia a ibiza et de ibiza a barcelona. si vous avez un lien a me donner pour en savoir plus sur ce genre de trafic veuillez m aidez. merci
Liesel · 25 avril 2010 à 11:23 · 4 participants · 2 189 affichages
Ayant envisagé les fjords de Norvège en juin prochain, je me pose la question de savoir si ce voyage n'est pas un peu gâché par les retombées de ces fameuses cendres? Merci d'avance, Liesel
Je suis très intéressé par une croisière scandinave au départ de Copenhague. La croisière est vendue seule, mais on peut aussi acheter le vol mais ça fait grimper la facture. Y a-t-il un parking à coté de la zone d'embarquement. Paris Copenhague c'est...
Je fais une croisiere en avril et nous fesons une escale a civitavecchia, qui peut me donner des renseignement pour les excursions a rome ou est ce que sur place il ya des choses interressantes a voir
Cheops33 · 24 mars 2010 à 11:20 · 7 participants · 2 999 affichages
Nous envisageons une croisière à bord de ce navire en aout prochain. Ce serait notre première croisière! A lire tous les commentaires, je pense qu'elle doit être très agréable sur un bateau à taille humaine donc pas trop surpeuplé!! Car nous souhaitons...
Chantal06 · 11 novembre 2008 à 21:49 · 6 participants · 6 346 affichages
Pour nos 35 ans de mariage, nos enfants nous ont offert 1 mini-croisière sur le Bleu de France.Ce sera notre 1ère croisière!!! (Départ le 14 mai 2009) J'ai eu beau chercher sur le forum, je n'ai trouvé personne qui ai fait cette croisière??Si quelqu'un...
Nous partons sur le Costa Victoria bientôt. Nous nous demandons quelles excursions devons-nous faire avec Costa? Par exemple, que choisir entre Ancone et Urbino. Comment acheter les cartes "boissons"? Peut-on le faire en ligne avant le départ? Si vous...
Pikachu13127 · 17 avril 2010 à 23:55 · 4 participants · 3 397 affichages
Merci à ceux qui connaissent les escales de: tunis; olbia; palerme ; la vallette ;ibiza de me communiquer comment faire pour visiter en quelques heures ces endroits en ne grévant pas notre budget sauf si vraiment une excursion vendue sur le bateau semble...
Je serai à bord du Crown Princess qui fera une escale à Marseille le 13 mai. Est-ce que quelqu'un sait où accoste le bateau? Est-ce loin des attractions du Vieux-Port? Du Panier? Faut-il prendre une navette ou un bus ou est-ce à distance de marche? Par...
Nous partons en croisière avec nos enfants en méditerranée et nous avons une escale à La Valette de 9h30 à 18h. Notre fille a 7 ans et notre fils 11 ans. Nous ne connaissons pas du tout cette ville. Pourriez-vous nous conseiller sur les lieux à visiter...
Ginou1965 · 18 avril 2010 à 10:34 · 2 participants · 1 101 affichages
Je pars avec croisiere de france le 16 mai 2010 et je voudrai savoir si d autres personnes partent en meme temps que moi sur le blog j aimerai aussi savoir comment se passe la vie a bord les tenues a ammener savoir quelles sont les excursions a faire...
Makkyo · 19 avril 2010 à 14:34 · 2 participants · 2 867 affichages
Je pars pendant un mois à la fin du mois de juillet pour une croisière en voilier dans la mer Baltique (Finlande, Lituanie, Estonie, Lettonie). Je suis photographe, et je cherche donc des coins très photogéniques et intéressants à photographier (des paysages...
Nat95200 · 14 avril 2010 à 17:24 · 7 participants · 2 894 affichages
Nous sommes à la recherche d'un idée de croisière... en méditerrannée ou ailleurs... quelqu'un peut il nous faire par de son expérience? est ce aussi "sympa" que ca en a l'air??? merci de vos infos
Nous nous demandons si il faut bien respecter l'heure de départ de la navette se rendant à savone car nous logeons à Nice la veille et selon le carnet de croisière nous ne pouvons prendre la navette qu'à 12h30. Nous aurions préféré partir plus tôt étant...
Nath42 · 8 avril 2010 à 21:27 · 7 participants · 1 937 affichages
Nous avons fait notre première croisière l'année dernière sur l'Orient Queen, et, comme beaucoup, nous avons pris le virus. Nous pensions refaire une croisière l'année prochane, mais nous venons de craquer pour un départ ce 18 avril sur le Bleu de France...
Voyageurs! Nous partons le 14 septembre 2010 en croisière sur le RUBY PRINCESS. La méditerrannée! De Venise à Barcelone en faisant un beau détour en Grèce. Croisière de 12 jours. Qui seront sur la même croisiere? Denise & Denis
De retour de la croisière Buenos Aires-Savona sur le Costa Victoria, je voudrais vous faire part des désillusions provoquées par cette croisière, mais avant de me plaindre, je souhaite attirer votre attention sur la qualité exceptionnelle des serveurs...
Je dois faire escale à CIVITAVECCHIA, mercredi prochain; ce sera la deuxieme fois et je voudrais essayer de prendre le train comme plusieurs membres du forum le conseille (pour aller à ROME)OU PEUT ETRE un taxi; nous sommes 5 est ce que quelqu'un sait...
Pourriez vous me donner des renseignements sur la croisière Italie Tunisie Baléares Espagne sur le navire MSC Fantasia y a t' il des soirées à thèmes? que pouvons nous emporter comme vêtements? peux t'on prendre un forfait boisson? si oui quels sont les...
Fanfansimone · 29 mars 2010 à 10:13 · 4 participants · 2 305 affichages
Voila pour la premiere fois nous partons en famille moi et mon mari avec nos 2 enfants (4 et 7 ans) pour une croisiere a bord du splendida le 11 avril au depart de marseille c'est notre premiere croisiere nous faissons marseille - barcelonne - la goulette...