QUI AURAIT DES INFOS SUR LES EXCURSIONS A FAIRE SOI MEME SUR LE MSC LIRICA UNIQUEMENT LES VILLES SOULIGNEES DEPART LE 12 AVRIL 2010 DE GENES/PORTOFINO/... MERCI ET BON 14 JUILLET. CHRYSTEL
Mdelaurie · 19 juillet 2010 à 19:28 · 5 participants · 3 977 affichages
Nous avons une escale d'une journée à MALTE. que pouvez vous me suggérer pour cette journée. pas d'infos à ce jour. nous devons embarquer sous 15 jours + valider nos excursions avant le 27/07. merci de votre aide mickael
Est-ce que vous pourriez me dire s'il y a des taxis à la descente du bateau à Venise car nous restons deux jours à quai et aimerions pouvoir nous déplacer à notre guise. Eventuellement le côut du trajet bateau/place St Marc par exemple Exciste il d'autres...
Mismimi · 21 mars 2010 à 16:12 · 3 participants · 1 190 affichages
Nous partons pour la première fois en Croisière avec deux enfants de 10 et 13 ans. Quels conseils pour les escales? A les faire même ou à prendre des forfaits? Nos enfants sont curieux, on a déjà visiter Paris, Rome, Le cinque Terre avec eux. Les escales...
Je vais voyager sur la mer Baltique du 2/08 au 09/08 à bord du msc opera avec mon mari et ma fille de 17 ans. Je recherche eventuellement des personnes françaises faisant le même voyage que nous afin de se connaître avant, en vue des excursions et des...
Je pars le 31 Juillet à bord du MSC ORCHESTRA pour une semaine dans les fjords de Norvège. Une petite question: est ce que le bateau est climatisé comme ceux qui sont en Méditerranée? Que doit on prévoir pour s'habiller à bord surtout pour le soir? Une...
Miskovil · 8 avril 2010 à 8:35 · 7 participants · 7 061 affichages
Devant faire une croisière en Norvège sur le MSC Opéra en Juin 2010 pourriez vous me dire si la gare centrale est proche du port? Merci beaucoup pour votre réponse.
Mariyne46 · 14 juin 2010 à 17:00 · 5 participants · 1 864 affichages
Nous allons effectuer une croisiere sur le bleu de france mon conjoint mes enfans 11 et 7 ans et moi, mon agence de voyage me demande imperativement une autorsation de sortie du territoire pour mes enfants (separé du papa) jusque la pas de soucis mais...
Mich22 · 9 juillet 2010 à 14:24 · 6 participants · 4 527 affichages
Je prévois une croisière d'une semaine à la mi-octobre en Europe. Quelles seraient les destinations les plus sûres au niveau de la météo? J'hésite entre un départ de Barcelone avec NCL Jade qui fait Monte-Carlo, Livourne, Rome, Naples et Palma de Majorque...
Mon conjoint et moi partons en croisières le 13 au 25 oct. 2010 avec Célébrité cruises (Century) Départ de Barcelone. Nous demeurerons trois jours à Barcelone près des Ramblas. J'aimerais recevoir des renseignements sur la restauration disponible dans...
Nous faisons une escale d'un peu plus de 24 heures au port de Palma de Majorque. Qui connait une adresse où nos pouvons acheter des bijoux en perle de culture? Le prix est-il vraiment plus intéressant qu'en France?
Quel est le moyen de rejoindre l embarquadere pour msc croisiere depuis l aeroport san marco a venise et si possible connaissez vous les tarifs et la duree du trajet. Je dois m y rendre le 25 juillet pour effectuer une croisiere avec msc. Merci d avance...
Coudan · 3 juillet 2010 à 11:20 · 9 participants · 5 531 affichages
Nous partirons d'Amsterdam le 20 juillet 2010. Je rêve de ce voyage depuis des mois, je le fais à l'occasion de mes 50 ans ;). (Nous avons fait une croisière en Méditerranée occidentale il y a 3 ans avec Costa aussi.)Est-ce que certains qui reviennent...
Bon alors quelques nouvelles je devais tester une derniere minute en aout! mais voila plus de nouvelles de la personne qui devais me mettre en contact!!! bon pas grave on va se debrouiller!! alors mes preferences etaient sur le fortuna, mais apparemment...
Patjenny68 · 17 juillet 2009 à 10:16 · 3 participants · 4 064 affichages
Qui fait la croisière à bord du MSC OPERA au départ de Copenhague le 26.07? Nous enchaineront par les Capitales Baltiques à compter du 02.08? Qui sera des nôtres? Patricia
Anélia · 6 mai 2010 à 3:12 · 8 participants · 5 902 affichages
Avez-vous réservé une excursion avec NCL sur le Norwegian Jade ou autre navire sur la Méditerranée, soit à Monte Carlo, Florence/Pise, Rome, Naples, Palma? Est-ce qu'il y a toujours un accompagnateur qui voyage avec nous? J'ai regardé sur le site, très...
Nous partons le 17 aout de Nice pour la croisiere sur MSC MELODIE: ITALIE GRECE UKRAINE TURQUIE SICILE S'il y a des personnes qui ont deja fait cette croisière sur ce bateau, je recherche des informations: escales, pourboires boissons Ce qu'il faut éviter...
Rachel41ans · 13 juin 2010 à 20:34 · 4 participants · 15 655 affichages
J'ai besoin de vos lumieres pour une chose importante, je vous résume un peu ma demande: je pars le 11 septembre pour une croisiere avec le MSC Splendida pour une croisiere en Méditerrannée. C'est la premiere fois que je fais une croisiere et le port...
Fluo · 5 mai 2010 à 16:56 · 10 participants · 5 611 affichages
Suite à de longues tergiversations, nous nous sommes décidés pour une croisière et peu de vacances oblige, départ de France. Après de longues analyses, notre choix s'est porté sur le Bleu de France. Dates, ville de départ, simplicité, taille... En bonne...
Belatrix · 22 septembre 2007 à 21:17 · 2 participants · 9 228 affichages
Je fais appel à vous pour un de mes amis qui souhaite faire l'excursion "Nage avec les dauphins" à Malte lors de sa croisière mi-octobre. avant de se lancer, car cela coûte 155 euros/personne, il aimerait savoir si cela vaut vraiment le coup ou pas. j'ai...
Coconais · 27 juin 2010 à 16:32 · 2 participants · 3 550 affichages
Nous partons la semaine prochaine sur le costa Deliziosa en Norvège. Je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir des couronnes norvégiennes sur le bateau et si le taux de change n'est pas trop exagéré. Merci pour vos prochaines réponses.
Murieldu13 · 27 juin 2010 à 19:14 · 2 participants · 1 971 affichages
Nous partons dans quelques jours pour les capitales baltiques à bord du MSC ORCHESTRA. Nous sommes à la recherche de tous les renseignements qui pourraient nous être utiles concernant les escales (Copenhague, Kiel, Stockholm, Tallin et Saint Petersbourg)...
Pour nos 25 ans de mariage nous partons avec le costa victoria samedi de venise, départ prévu demain soir de paris bercy en train de nuit pour arriver vendredi matin et visiter venise (nuit d'hôtel déjà réservé) ; la grève vient de pertuber nos projets...
Ravie de rejoindre ce forum, je viens de réserver ma 1ère croisière j'ai acheté une croisière Costa (sur le Concordia) par Promovacances via internet, j'ai lu dans le descriptif "transfert Nice-Savone", et pensais que ce transfert en bus était compris...