Nous partons le 18 novembre de Savone à bord du Magica et non du concordia vers le Brésil (erreur dans le message précédent du nom du bateau). Qui part également à cette date? et qui a déjà effectué ce voyage npus aimerions échanger à propos des excursions...
Nous partons en avril et une des escales sera en sicile a catane pour etre précis. nous souhaitons prendre une exursion celle en 4x4pour l'etna nous plait bien mais nous sommes 4 et nous la trouvons chère, j'aimerais savoir si elle en vaut le coup? merci...
Miskovil · 15 février 2010 à 18:04 · 2 participants · 1 726 affichages
Je fais avec mon épouse une croisière en Norgève sur le MSC Opéra du 24 juin au 5 juillet 2010, Y-a-t-d'autres francophones sur cette même croisière? N'hésitez pas à me contacter pour échanger sur le sujet. Michel
Je fais ce petit message pour mettre en garde les personnes qui vont utiliser le parking a savonne nous revenons du pacifica du 8/01/10 au 19/01/10, nous avons payer 110 euros pour laisser la voiture a savonne et la surprise au retour la voiture ne demare...
ElDerf · 26 avril 2009 à 15:05 · 25 participants · 13 490 affichages
Nous sommes rentrés ce matin de notre croisière sur le Bleu de France. C'était notre première croisière et nous sommes ravis de ce voyage, malgrès quelques réserves. C'est un très beau bateau et je confirme tout ce que j'ai pu lire sur: le personnel:...
Cet été, je pars 3 semaines en sicile et je cherche à faire une minicroisière pour voir le spectacle du stromboli de nuit, au départ de Milazzo. Je sais qu'il existe des compagnies qui le font, mais je n'arrive pas à trouver leurs coordonnées. Quelqu'un...
Nous faisons la croisière Iles et Terre du Soleil le 20 février et je suis indécise entre 2 excursions pour la journée à Lanzarote: celle du grand tour de l'ile ou seulement celle du parc de Timanfaya à savoir que l'une coûte 95€ et l'autre 47€. Merci...
Nous souhaitons faire une croisère en 2010. Nous aimerions partir de Barcelone et voguer sur la Méditéranée. Quelle est la meilleure période? Mai/juin ou sept/oct. Merci à l'avance.
Chambau · 27 janvier 2010 à 15:53 · 4 participants · 1 632 affichages
Je pars le 9 février en croisière sur le serena avec mon compagnon et deux de mes petits enfants, nous prenons directement le bateau à Savonne, quelqu'un peut-il me dire ou je peux trouver un plan de la ville pour me rendre directement au parking. Nous...
Ptitlou · 27 janvier 2010 à 6:54 · 2 participants · 2 649 affichages
Nous partons le 14 mars en méditerannée (ajaccio, barcelone, palma) et je suis indécise quand au contenu de la valise, je pensais prendre du mi-saison, qu'en pensez vous? autre chose nous arriverons la veille à Marseille auriez vous un hotel sympa ainsi...
Diorus · 26 janvier 2010 à 21:54 · 2 participants · 1 282 affichages
Nous ferons notre prochaine croisière sur le msc opéra du 07.08.10 au 18.08.10 nous serons 9 dont 2 ado de 17 et 18 ans et 2 filles de 11 et 14 ans nous sommes à la recherche de français faisant cette croisière car lors de la dernière en grèce, mon fils...
Je cherche une solution pour rejoindre le coeur de Venise, soit au niveau du rialto soit au niveau de la plaza san marco. Des idées, des infos? L'hotel nous propose un bateau taxi à 80 euro! sont sympa ces italiens quand même Merci
Je pense que vous allez me huer, vous, les amoureux de Rome...nous serons pour une journée a rome, en arrivant de civitavechia, comment arriver au plus vite dans rome, les horaires... d'aprés vous, quel itineraire pedestre devrions nous prendre pour...
Ma femme et moi partirons le 16 juin prochain en croisière « Cap Nord & fjords de Norvège » sur le Costa Luminosa. Si certains d’entre vous ont déjà fait une croisière analogue, peut-être peuvent-ils répondre à nos questions. 1) Comment s’habiller, étant...
Thies · 25 février 2009 à 13:57 · 2 participants · 1 642 affichages
JE DEMARRE MA CROISIERE LE 27 FEVRIER 2009 DE BARCELONE-Y-A-T'IL DES FRANCOPHONES A BORD DU NORWEGIAN JADE POUR LA CROISIERE EN MEDITERRANEE (BARCELONE-CASABLANC... PALMAS-FUNCAL-MALAGA...
Nous partons le prochain 30nov sur le Costa Pacifica 11j Méditerranée Orientale Escales:Katakolon/... (Grèce), Le Pirée/Athènes (Grèce), Rhodes (Grèce), Limassol (Chypre), Alexandrie (Egypte), Civitavecchia/Rome (Italie) Vu la période, j'appréhende un...
BEA10 · 6 janvier 2010 à 16:08 · 6 participants · 10 161 affichages
En avril je dois prendre la navette Costa à l'aéroport de Nice. Une question pour ceux qui ont déjà pris cette navette: elle part de quel endroit à l'aéroport? Et au retour en montant dans le car, ils vérifient les noms ou les destinations (aéroport ou...
Si vous avez déja fait escale dans l'un de ces ports, quelles sont les excursions a faire ou ne pas faire?Merci d'avance pour vos réponses tellement appréciées
Norge1200 · 10 août 2009 à 13:31 · 5 participants · 3 299 affichages
Nous partons à quatre pour une croisière mer baltique, st pétersbourg fin aout.nous aimerions visiter st pet hors groupe. quelqu'un a-t'il un tuyau? merci
Je suis à la recherche des plans de Bari, de Rhodes et de Dubrovnik avec l'endroit ou le Costa Fortuna est suceptible d'accoster ou de jeter l'encre. Je recherche cela pour préparer les excursions dans ces villes. Merci par avance @+
Je viens de profiter d'un spécial "dernière minute" avec le Norwegian Jewel en partance de Barcelone. Est-ce que certains d'entre vous en feront partie?!? HerveMichel
Desbell83 · 13 octobre 2009 à 15:35 · 4 participants · 2 936 affichages
Virus quand tu nous tiens, nous repartons cette fois ci pour les Canaries a bord du Fantasia du 11 au 22 Décembre y a t'il d'autre participants du Forum a cette période la - cordialement
Cocodat · 23 octobre 2009 à 14:21 · 2 participants · 2 861 affichages
Nous partons le 8/01/10 à bord du costa pacifica pour une croisière de 11 jours. Afin de planifier les excursions au départ de Ashod et port said, j'aimerai savoir si d'autres personnes les ont déja faites, ce qu'ils en pensent. D'autres personnes partant...