J'ai réservé une croisière sur le Costa Victoria, le samedi 24 octobre. J'arriverai par mes propres moyens à l'aéroport de Venise, probablement vers 16h00. L'embarquement ayant lieu à 18 heures au plus tard, j'aimerais connaître la meilleure façon pour...
Si parmi les personnes qui lisent les discutions sur les croisieres y aurait-il quelqu'un qui fera la traversée en octobre prochain départ de Venise Italie, direction Fort Lauderdale Floride, le départ se fera le 24 octobre, Mon conjoint et moi aimerions...
69fred69 · 19 janvier 2008 à 11:24 · 6 participants · 4 886 affichages
Nous venons d'acheter une croisière Costa Espagne Portugal de 8 jours départ avril 2008 sur le Victoria, le but pour nous est que « madame la mère de famille » elle aussi soit en vacances, pas de repas à préparer, détente, sport et repos au programme...
Dacy · 1 octobre 2009 à 9:40 · 2 participants · 1 665 affichages
Nous avons réservé la croisière pour la viste des fjords au départ de Copenhague à bord du MSC Poésia du 16/6/10 au 27/6/10 Y a t-il d'autres personnes qui seront du voyage et connaissez vous un moyen pour se rendre de l'aéroport de Copenhague au port...
Cyborg · 28 août 2009 à 2:07 · 3 participants · 3 382 affichages
Nous serons de la croisière du " Voyager of the seas " le 25 Octobre 2009. J'aimerais savoir si d'autres francophones seront du voyage! Des informations récentes sur les escales seraient également appréciées. Escale: Naples, Rome, Florence et Marseille...
Dacy · 7 octobre 2009 à 15:46 · 2 participants · 3 893 affichages
Concernant la croisiere des fjords sur le msc poésia en 06/2010, qui peut me donner des renseignements sur les escales suivantes: Trondheim, honningsvag, tromso, hellesylt, berge et kiel merci beaucoup
Nous partons le 16 Octobre 2009 pour la croisière de 16 jours qui part de Rome et revient en Floride. Si vous avez déjà voyagé sur ce bateau ou vous serez sur le même bateau que moi, dites le moi! Merci, Marie-A
Remercie toute personne qui pourront m aider je vais faire une croisiere le 9 mai sur le msc fantasia et j aurrait voulut savoir laquelle des excursion et la plus sympas il y a le tour de ville...les grottes du dragon...marinelan... je ne c est pas...
Tita13 · 14 juillet 2009 à 11:17 · 3 participants · 7 621 affichages
J'ai lu avec beaucoup d'intérêt des échanges pour le Ferrocarril de Soller. bien qu'ayant consulté les horaires, je ne peux me faire une idée précise sur le temps de trajet Palma/Soller et retour. quelqu'un peut-il me dire si c'est faisable en arrivant...
Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de faire l'excursion du Ferrocarril de Soller? Je suis preneur de toutes les impressions et de tous renseignements. Merci. BRUNO
Loloboy13 · 21 avril 2009 à 15:56 · 20 participants · 9 537 affichages
Si vous voulez des renseignements sur le MSC FANTASIA ou des renseignements sur l'escale de Marseille. Comment vous déplacez, les prix...etc Contactez moi je vous renseignerez avec plaisirs. @+
Didiro · 20 juillet 2009 à 12:44 · 5 participants · 2 466 affichages
J'aimerais savoir si il y a des gens qui ont fait une croisière sur le Grand Princess, comment est le bâteau, la nourriture, les spectacles. Nous voulons faire les visites par nous-même. Quoi et comment visiter ces endroits. Au départ de Venice, Split...
En escale à Naples (durée 11 heures), nous aimerions, en plus, aller jusqu'à Puzzoles pour voir les Solfatares. Par quel moyen de transport peut-on se rendre sur ce site depuis le débarcadère de Naples? Sur une carte la distance ne parait pas très importante...
Un petit post qui pourra servir à certains d'entre nous. Je lance un petit sondage pour savoir lequel de ces deux sites est le plus intérressant à voir puisque sur une escale (6h) je doute que l'on puisse faire les deux! Alors, amis croisièristes aguéris...
Je pars faire une croisiere avec COSTA le 16 novembre au depart de venise pour les iles greques, y a t-il des transfert en bus compris dans la croisiere pour rejoindre le port depuis l'aéroport de venise? je sais qu'ils le font au départ de savone avec...
Londaise · 10 février 2009 à 8:17 · 8 participants · 5 974 affichages
Je voudrais louer une voiture au port d'Arrecife, y a t il une agence au port sinon comment faire; sachant que je prefère ne pas louer à l'avance. Merci de me dire si vous l'avez déjà fait
Je pars faire une croisiere sur NCL dep barcelone ce dimanchenous souhaiterions savoir si qq 1 à deja fait ses escales et les tuyaux pour les escales de: - Rome CIVITAVECCHIA comment s'y rendre sans devoir prendre les excu du bateau? - Livourne pour visiter...
Nous souhaitons faire une croisière en octobre 2009 les iles grecques mais pour se rendre à venise il faut effectuer le transfert par avion ; est ce que quelqu'un à déjà fait gérone venise avec Raynair (nous habitons Perpignan) Nous voudrions savoir si...
Suis une nouvelle sur le site forum voyage je vais en croisière le 6 juin sur le norvegian Gem en Méditerranée je voudrais savoir si quelqu'un y est deja allé J'aimerais prendre l'excursion pour rome mais je trouve tres chère mais je sais que celle fait...
Isou · 28 avril 2009 à 10:03 · 2 participants · 1 812 affichages
Je viens de réserver une croisière sur le MSC OPERA pour le 12 sept 2009 Départ Venise Grece Istanbul Yalta Odessa etc... Nous avons déjà fait des croisières mais avec Costa Quelqu'un aurait il déjà fait cette croisière? J'aimerais savoir quelles sont...
Nous partons dans quelques jours pour la croisière rivages ibériques sur le coral et j'aimerais des renseignements sur alicante, j'ai vu sur le programme que l'onpeut aller voir le chateau de santa barbara et elche pouvez vous me dire si on peut faire...
Chridut · 26 février 2009 à 19:36 · 2 participants · 1 073 affichages
Je parts avec le Norwegian Jade le 27 septembre, (Grèce, Crête, Turquie, Ukraine, Bulgarie, Roumanie, et arrivée à Istambul) y a-t-il des francophones qui font cette croisière, car même si je me débrouille pas trop mal en anglais, ça serait sympa. Merci...
Bernardpes · 7 août 2009 à 0:09 · 2 participants · 3 351 affichages
Si vous avez utilisé cette solution d'excursion au cours d'une croisière sur le MSC Orchestra, pourriez-vous m'indiquer comment me rendre de Hellesylt à Geiranger par mes propres moyens, quels peuvent être les moyens de locomotions rapides et à quel prix...
Lavilledever · 25 juillet 2008 à 11:43 · 13 participants · 17 005 affichages
Grâce au forum, un membre m'avait renseigné WEBCROISIERES pour réserver. Ce que j'ai fait avec des prix très intéressants. Mais... Je suis à 10 jours du départ, (j'ai réserver le 03/08) et je n'ai toujours pas les documents pour la croisière COSTA SERENA...
BEA10 · 11 août 2009 à 12:43 · 4 participants · 5 600 affichages
Je suis tenté par une croisière aux Canaries début avril 2010. Qui l'a déjà fait et les témpératures et la mer, c'est comment en avril? Costa y va en avril et Msc y va uniquement jusqu'en mars, donc la seule solution sera en février (vacances scolaires...
Nous envisageons de faire une croisière Costa pour noël et le jour de l'an à bord de l'Europa de Savone à Dubaï. Qui a fait cette croisière? ou similaire? Sur le site Costa nous n'avons pas vu les excursions, pouvez vous nous dire si à l'escale d'Aqaba...