Mon voyagiste me propose Arthéma pour la croisère l' Egypte Eternelle sur le bateau Miss Egypte. Jamais entendu parlé de de TO mais il m' assure une croisière culturelle... Qui peut me donner un avis? Merci et mille et un voyages à tous
EvelyneNice · 7 avril 2009 à 12:36 · 9 participants · 5 702 affichages
Y a t'il des francophones qui vont faire cette croisière en europe du Nord sur le MSC OPERA au départ de copenhague le 24 juin 2009? Merci. Cordialement
Tiffine · 24 juillet 2009 à 22:36 · 2 participants · 2 352 affichages
Je souhaite faire le parcours "odyssée canarienne" avec LCL en décembre prochain, et j'aimerai connaitre les tarifs enfant. Lors de ma croisière en oct 2008 avec cette compagnie, mon petit avait 18mois donc je n'avais payé pour lui que les taxes portuaires...
Nous allons partir en croisière début novembre et nous aimerions avoir "la marche à suivre" pour se rendre de l'aéroport de Barcelone au terminal du Norwegian Gem. Mais nous n'avons pas envie de prendre un taxi. Avez-vous déjà effectué ce trajet??? Un...
Frangee · 8 juillet 2009 à 20:19 · 3 participants · 3 650 affichages
Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur les tarifs boissons à bord du Lirica? le prix d'un soda? d'une bouteille de vin? d'un coktail alcoolisé? existe-t-il d'autres forfaits que ceux sur le site msc? est-ce vraiment intéressant ou simplement...
Alors aucun francophone sur ce départ, je vais finir par croire que nous ne serons que deux français, cependant je reste persuadée qu'il y a surement quelques parisiens non? A vous lire
Nous vondrions aller à Pompéi depuis Naples. Nous avons opter pour le train mais ou prend-t-on le train à Naples? Est ce loin du port? De plus, quelle sortie de train? Est-elle loin du site de Pompéi? Quel est le prix? Le temps? Nous partons dimanche:+))))...
En escale 1 journée à Barcelone, nous aimerionsa voir quelques bonnes infos pour y déjeuner de façon typique avec des tapas mais sans se retrouver dans des pièges à touristes, chers et pas bons. qui peut me conseiller un cadre sympa, pas cher et pas trop...
Nous serons sur le Bleu de France à partir du 02/08/09 je voudrais savoir quelles sont les villes ou on peut accéder à pied et celle ou il faut prendre un moyen de transport (bus, train, taxi) je voudrais éviter de payer les excursions et m'y rendre par...
Je recherche des personnes qui partent du 25/07 au 01/08 sur l'orchestra de copenhague? nous partons mon mari et moi, notre fille reste avec ses grands parents... nous habitons dans le sud de la France et embarquons de Marseille le 25 juillet. merci de...
Nous allons faire une croisière à bord du MSC OPERA le 24 juin 2009 au départ de Copenhague (Europe du Nord). Y a t'il des personnes qui ont déjà fait cette croisière à cette époque de l'année? J'aimerai bien avoir des avis sur les excursions à faire...
Denisc1632 · 14 mai 2006 à 9:03 · 6 participants · 8 408 affichages
Nous partons au mois d'aout à bord du Lirica pour une croisière dans les fjords en Norvège. départ de Copenhague, canal de Kiel, Oslo, Stavanger, Flam, Geiranger et retour Ce sera pour nos une première découverte de la norvège. Nous aimerions avoir plus...
Ma femme et moi partirons le 16 juin prochain en croisière « Cap Nord & fjords de Norvège » - Savez-vous si on trouve facilement des taxis à Tromsø et Trondheim, et à quel prix (+ pourboire?)? Ne sont-ils pas pris d’assaut au débarquement /des navires...
Je fais une croisiere bleu de france au départ de marseille le 16 aout. je souhaite faire l'escursion à pompei par moi meme car j'ai vu qu 'avec le voyagiste on ne restait qu une heure sur le site. ET en plus cela me reviens a 80 EUROS pour 3. j'aimerai...
Lola13 · 27 avril 2009 à 18:17 · 10 participants · 6 106 affichages
Nous voilà déjà de retour le temps passe vite... tout d'abord le bateau nous etions en cabine intérieure au pont 10 TB rien à dire la cab trés propre elle est faite 2 fois par jour le matin et ensuite le soir quand vous mangez on se repere assez facilement...
Vindex · 31 mai 2009 à 8:27 · 3 participants · 1 908 affichages
Des membres du forum sur cette croisière inaugurale? Le bateau à l'air absolument magnifique (frère jumeau Solstice). Il reste quelques places. Nous y serons pour notre deuxième inaugurale de l'année.
Mayou42 · 21 janvier 2009 à 16:53 · 2 participants · 1 939 affichages
Je viens de reserver mon voyage, je pars faire l'europe du nord au bord du msc lirica (norvége, allemagne, angleterre et pays bas)si vous pouviez me renseigner sur le bateau et la destination, ça serai super sympa de votre part. merci par avance
Je voulais savoir à quoi correspond exactement les cabines collectifs sur le bateau le Spendid. Y a t-il possibilité d'y laisser des affaires en sécurité?d'y prendre une douche??? Merci ++
Reinemere · 29 mars 2009 à 17:20 · 9 participants · 5 821 affichages
Cet été nous avons choisi le ncl Jewel pour les escales, et au travers des différentes discussions le bateau a l'air très bien, seule interrogation, serons nous les seuls francophones à bord? nos garçons (9 et 14 ans) espèrent que non et nous, notre anglais...
Phibul · 11 mai 2009 à 9:33 · 4 participants · 4 257 affichages
Nous partons en croisière en Norvège sur le Costa Méditeranéa ce 23 mai, nous avons bien étudié les excursions et on se demande si elles vallent la peine, vu le prix éleve de certaine. Si un amis croisièriste à une expériance concernant ce voyage et ces...
Voilà c'est terminé!! une semaine sur ce navire sympa, bcp plus décontracté que costa, le système freestyle est très agréable et bien au point, les prestations sont de bonnes qualités ainsi que les repas, embarquement et débarquement sans aucune attente...
Totorosa · 14 juin 2009 à 8:59 · 3 participants · 3 429 affichages
Vivement le depart, de savone, vers l' espagne, vers le maroc et le detroit, pour foncer vers les iles canaries. Croisiere fort attendue et qui n' arrive pas, encore trois mois, puis le depart. J' espere que beaucoups d' entre vous attendent avec impatience...
Mylène30 · 3 juillet 2009 à 8:23 · 2 participants · 1 000 affichages
Tous, * nous partons a bord de l'orchestra de Copenhague le 25 juillet prochain. je sais déjà que pour st Petersbourg on a besoin d'un visa pour descendre seul du navire. je viens vous demander si les villes de Kiel, tallin stockolm sont"visitables" sans...
Je me pose la questions suivante. lorsque le départ d'une croisière s'effectue dans un pays lointain et qu'il un ou plusieurs avions à prendre pour rejoindre le bateau, qui s'occupe des valises? par exemple pour rejoindre copenhague, je dois prendre un...
Jecna · 23 juin 2009 à 14:51 · 2 participants · 2 728 affichages
Nous partons pour la première fois en croisière au mois d'août avec 2 ados, et avec biensûr beaucoup de questions et d'inquiétudes dont la plupart a trouvé solution dans ce forum très riche d'expériences. Il nous reste encore quelques petites questions...
Mimirobi · 10 juin 2009 à 5:15 · 3 participants · 2 580 affichages
J'aimerais savoir si des personnes feront partie de la meme croisiere que nous. départ de Londres le 2 aoùt 2009 pour la Baltique, St-Petesburg, et... retour le 14 aoùt Bateau: Norwegian Jewel, c, est la premiere fois que ns voyagerons avec cette...
Nth59 · 25 mars 2009 à 12:36 · 11 participants · 12 785 affichages
Nous partons le 19 Avril en croisière dans les Iles Grecques, sur le MSC Musica, au départ de Venise. Il y a quelques temps, j'avais lu un post concernant l'embarquement à Venise et une petite astuce pour éviter de parcourir les quais dans tous les sens...
Isadau · 16 juin 2009 à 14:01 · 5 participants · 1 369 affichages
Je pars avec mon mari et deux enfants de 10 et 11 ans sur le Bleu de France du 21 au 28 juin, en Méditerranée? Y-aura t'il des enfants d'âge avoisinant les miens? Je crains qu'ils ne se trouvent qu'au milieu d'adultes? Merci