Tiffine · 28 août 2009 à 11:05 · 2 participants · 2 235 affichages
Je souhaite faire le parcours proposé par Costa qui va aux Canaries, Maroc et Madère en décembre prochain sur le costa marina. Certains d'entre vous ont-ils deja fait cette croisière et que peut-on m'en dire sur le bateau, les excursions...etc Le départ...
Marrounette · 25 mai 2009 à 9:29 · 2 participants · 1 442 affichages
Nous partons en croisière fin septembre 2009 avec escale à Taormine, Sebastopol, Yalta, Odessa, Varna, Istanbul et Bonifacio. Qui pourrait nous donner des infos sur ces escales, est-il possible de les faire par soi-même? Peut-on s'y rendre seul en toute...
Nous avons réservé une croisiere COSTA qui se finit à Venise (costa serena Avril 2010). Nous avons décidé de rester trois jours à Venise pour visiter. Ma question est simple lorsque nous sortons du bateau, comment pouvons nous rendre en ville avec femme...
Je recherche des infos pour se rendre à Savone par le train ou l'avion passant par NICE ou GENES (en partant de PARIS). N'ayant pas le transfert dans ma "réservation prévue", je pensait prendre le train directement jusqu'à Savone ou l'avion. Si quelqu'un...
Nous pensons faire une transat de miami à rome sur célébrity nous devrons donc le dernier jour nous rendre de civitavéchia à l'aéroport de rome pour notre vol est ce loin? vendent ils des transferts simple à bord ou à combien se monterait un taxi merci...
Rirène · 16 août 2009 à 18:21 · 2 participants · 1 277 affichages
Je pars avec trois ados en croisière sur le Coral - dont les escales sont Palma de Majorque, Malaga, Tanger, Gibraltar, Ibiiza, Barcelone et Gênes. Afin de limiter les frais, je vous serai reconnaissante de bien vouloir me raconter vos escales dans ces...
Chanpy · 27 décembre 2008 à 12:01 · 4 participants · 3 255 affichages
Je compte réserver une croisière avec Promovacances sur le Norvegian Jewel en juillet 2009 Quelqu'un a-t-il déjà fait cette croisière? qu'en pensez-vous? les escales sont-elles bien organisées pour les visites? pas trop chères? Quelle météo pour juillet...
Didier93 · 12 août 2009 à 13:26 · 3 participants · 2 064 affichages
Au cours de la croisière en méditéranée du 3 au 10 Aout, nous avons apprécié l'animation musicale proposée au bar WIEN WIEN, et j'aurais souhaité acheter le CD de la violoniste Bernadette en souvenir; Si quelqu'un connait son nom ou une référence é-mail...
Nous en revenons et notre avis est assez mitigé: - le service a bord est irréprochable, les services au restaurant, aux bars sont vraiment bien. Le personnels de bords est très sympathique. - les spectacles sont d'assez bonne qualité - le "tout inclus"...
Dupuysylvain · 5 août 2009 à 14:01 · 3 participants · 7 462 affichages
Est-il possible de rejoindre Geiranger depuis Hellesylt sans prendre l'excursion MSC? Si oui, à quel prix et par quel moyen? Croisière Orchestra du 15 août au départ de Copenhague Merci d'avance
Est-ce que quelqu'un est revenu de la croisière BDF qui passe par Barcelone, Palma, Malaga, Gibraltar et Ajaccio? Beaucoup sur le forum parle du tour d'Italie mais j'aimerais avoir des infos sur les excursions à faire surtout à Malaga, Palma et Ajaccio...
Camphi · 7 mai 2008 à 12:51 · 3 participants · 9 427 affichages
Je débarque de la transat sur le NCL Gem New York/Barcelone via la Mediterrannée et je profite de la fraîcheur de mes souvenirs pour vous indiquer comment rejoindre Nice et ou Monaco en train au départ de Villefranche. La baie de Villefranche, superbe...
J'aimerais parler a quelqu'un qui est déjà allé sur splendor of the sea. J'ai réservé avec ce bateau pour une croisière transatlantique de Lisbon jusqu'au Bresil. Merci
Nous partons le 24 septembre pour une croisière sur MSC Orchestra. Nous connaissons le bateau et souhaitons gérer nos escales en individuels. Pouvez vous m'aider à préparer les escales citées dans le titre de ce message. J'aimerais savoir quel sont les...
Voila plus qu'une semaine et nous partons sur le sinfonia pour notre croisière, je voulais savoir si quelqu'un est resté a catane, est ce qu'il y a des choses a voir, des boutiques, des musés, ect..; est ce que c'est joli? ne ne voulons pas faire d'excursions...
Lalune13 · 8 août 2009 à 17:34 · 2 participants · 1 107 affichages
Je me prépare pour une croisière-traversée en Europe eu sur la Méditérané pour le printemps prochain et je me rends compte que vacationtogo.com fait des propositions à prix très en dessous que d'autres comme Expédia et autres.Puis-je avoir confiance en...
Nous ferons escale de 11 heures à Naples en octobre 2009, nous aimerions visiter la côte Almafitaine, car il parait que c'est très beau, quel est la meilleure facon de le faire à prix abordable. Sur le bateau c'est très dispendieux, donc nous voulons...
Je fais escale à livourne avec le NCL GEM, et j'aimerais savoir si il est possible de se rendre dans une meme journée à pise puis à florence, et par quel moyen (le plus économique) bus Train Voiture de location? Merci de m'indiquer également qu'elles...
On part à Barcelone aprés demain et on doit aller au port de Barcelone et plus precisemment au World Trade Center pour garer notre voiture car apres on fait une croisiére Costa Sachant que nous serons en voiture...et arriverons de France...pouvez...
Klint · 4 août 2009 à 13:26 · 4 participants · 1 494 affichages
J'ai vu sur le site de CDF, qu'il y avait une croisière qui partait de Marseille le 11/10/2009. Il s'agit du Trajet n°3: Marseille - Olbia - Tunis - Malte - Toarmine - Sorrente - Ajaccio - Marseille. Je cherche donc cette croisière sur tous les sites...
Je pars en voiture à Civitavecchia pour une croisière avec le Celebrity Solstice du 15 au 25 mai 2009. L'agence (internet)m'a informé qu'un parking est prévu tout près du bateau. Un croisièriste a certainement déjà expérimenté ce parking. Facile? Faut-il...
Anjofabe · 18 juin 2009 à 22:01 · 6 participants · 4 092 affichages
Je recherche des personnes qui partirai le 19 juillet 2009 de copenhague sur le MSC OPERA pour les capitales nordiques. Avez-vous déjà préparé votre voyage? Avez-vous déjà fait votre pré-réservation?
Y a-t-il une navette Costa depuis l'aéroport d'Amsterdam jusqu'au port et idem au retour, et quel est son prix pour les passagers qui n'ont pas réservé les vols avec Costa? Merci pour vos réponses.
Faane · 28 mai 2009 à 15:28 · 9 participants · 3 302 affichages
Je viens de m'inscrire pour la croisière Odyssée mauresque à bord du Coral du 12 au 19/07 via OPodo, c'est ma 1ere croisière et je n'y connais pas grand chose mais grâce aux nombreuses discussions j'ai pu en apprendre déjà beaucoup! Comme sur le bâteau...
Toujours dans le but de preparer mon voyage sur le bleu de france, en aout j'aimerai savoir si il est possible d' aller sur l'etna sans passer par le voyagiste (80 euro a trois) cela n'a pas l'air tres loin taxi? location de voiture.? bus...QUELQU UN...
Mario4930 · 27 janvier 2009 à 3:24 · 9 participants · 7 870 affichages
Serai sur le Norwegian Jewel en juillet 2009 pour les capitales Baltique, j'aimerais avoir vos commentaires si vous l'avez deja fais... Mario www.marioleblanc.com Photo voyages
Voilà nous finalisons un circuit dans le Nord Norvège et j'aimerais savoir si on peut réserver 1 seul trajet (avec une auto) dans l'express cotier hurtigruten (de Harstad à Tromso): sur le site hurtigruten.fr, j'ai trouvé ce qu'il faut pour réverver une...
Barbara06 · 29 juillet 2009 à 10:59 · 5 participants · 1 527 affichages
Nous embarquons ma mère, ma fille de 12 ans et moi pour notre première croisière le dimanche 9 août. J'ai déjà lu quelques sujets sur cette croisière. Si des personnes l'ayant faite il y a peu de temps, sont dans le coin, ce serait très sympa de donner...