Nous envisageons de partir le 26 juin pour une croisière Costa (Luminosa) "Capitales nordiques". Nous partons à quatre et la voiture nous parait une meilleure solution que l'avion. Costa nous propose le parking du port à 48 euros / jour. Par ailleurs...
Anke · 2 mars 2008 à 18:20 · 5 participants · 7 048 affichages
Nous partons en croisière à bord du costa Séréna le 24 mars prochain. Je suis à la recherche de renseignements sur la nouvelle excursion à Lanzarotte, arreciffe AVENTURE EN SOUS MARINS. Je lis avec beaucoup d'attention les comptes rendus de la croisière...
Premier message, première question Nous (mon mari, notre fils de 8 ans et moi) avons envie de faire une croisière fin juin 2010... Mais on est un peu perdus avec le choix!!! On hésite entre une compagnie européenne (Costa ou MSC) ou alors une américaine...
Ca y est, j'ai réservé ma croisière sur le Gem. Et je me penche sur les excursions. Mais ouch!! les prix de leurs excusions sont délirants. Alors, je pense les réaliser par moi-même. A ceux qui ont effectué cette croisière, Barcelone et la méditerranée...
Donalda · 22 novembre 2009 à 16:48 · 5 participants · 1 641 affichages
Nous partons le 24 février prochain pour une croisière de 12 jours de Barcelone en passant par Malaga, Las Palmas, Funchal, Agadir et Casablanca.J'aimarai... savoir à quelle température je dois m'attendre en mer et en visitant les différentes villes...
Laurentsan · 24 novembre 2009 à 1:12 · 3 participants · 1 992 affichages
Nous avons fait une croisière sur le Grand Princess. Départ le 6 Nov 2009 pour 12 jours depuis Venise vers les îles grecques, la Turquie et retour à Rome. Nous étions 5 adultes avec un enfant de 5 ans. La croisière fut excellente. Nous avions une cabine...
Cocodat · 18 octobre 2009 à 19:26 · 3 participants · 1 340 affichages
Nous partons sur cette croisière les trésors de l'histoire le 8 janvier 2010. Y aura t il d'autres français sur le bateau? qui a déjà fait cette croisière et peut nous renseigner sur les excursions et la vie à bord. Toutes les réponses seront les bienvenues...
Drahcir · 2 octobre 2009 à 2:06 · 2 participants · 1 091 affichages
Je ferai la croisière avec Celebrity Cruise au départ d'Amsterdam en septembre 2010 avec comme escales; Bruges (Belgique), Cherbourg (France), Vigo (Espagne), Lisbonne (Portugal), Gibraltar (United Kingdom) et Barcelone (Espagne). J'aimerais avoir de...
Départ dans 8 jours sur le Gem avec une escale à naples. je ne sais pas trop quoi faire. ca pourrait être le vésuve ou capri. le vésuve tient la corde si le temps le permet. qui a des conseils pour effectuer cette visite sans excursion? chez NCL les prix...
Pirouette · 13 novembre 2007 à 13:43 · 32 participants · 22 528 affichages
J'envisage cette croisiere dans les canaries avec mes 2 enfants pendant les vacances de fevrier mais je re doute un peu le temps a cette epoque de l'annee. qu'en pensez vous? Temperatures et surtout etat de la mer en fevrier? MERCI de me rassurer ou de...
Nous amerions bien au printemps prochain passer un week-end voir trois jours à Barcelone pour aller visiter Monserrrat, quelqu'un pourrait me conseiller un hotel pas trop cher à Barcelone et pas trop loin du centre, quelqu'un aurait déjà fait un excursion...
Gatorvoyage · 30 octobre 2009 à 1:43 · 7 participants · 4 503 affichages
J'aimerais avoir des conseils concernant une croisiere en europe? quel periode de l'année est il préférable...au printemps ou en automne? je regarde presentement l'ouest de la méditéranée avec la cie princess les destinations sont les suivantes:Southampto...
Nonobstant · 7 juillet 2009 à 6:25 · 7 participants · 3 518 affichages
Je viens de m'inscrire à la croisiere 'Nord Europe' sur le MSC Lirica du 17 au 28 Aout prochain. Je suis preneur de conseils sur les differentes escales. (Bremenhaven, Olden, Hellesylt, Flaam, Bergen, Kristiansand, Oslo, Douvres, Amsterdam) Y a t'il des...
Je cherche des conseils concernant ces 2 escales que nous ferons avec le costa concordia en mars. En effet, nous connaissons déjà l'Egypte et nous sommes tentés par l'excursion à Alexandrie: vaut il mieux la 1/2 journée ou la journée entière? car nous...
Lenicois2007 · 25 octobre 2009 à 18:14 · 3 participants · 3 347 affichages
Aujourd'hui visite du dernier né de Carnival le Dream en rade de Monaco. Et pour une fois où nous avons la chance de visiter un bateau j'ai essayé de vous faire ci-dessous un petit Compte-Rendu et vous donnez nos premières impressions pour vous faire...
Christines · 7 octobre 2009 à 8:15 · 7 participants · 2 554 affichages
Je suis a la recherche de renseignement pour la piscine du Coral départ le 24 octobre 09. Est il utile de prendre les maillots de bain?. La piscine était elle chauffée?.Y at il un sauna? j 'ai vu que oui sur le forum (message an 08) mais l 'agence qui...
Najeanne · 23 octobre 2009 à 0:34 · 2 participants · 2 083 affichages
Nous sommes quatre amies qui envisageons de faire une croisière à bord de l'Adriana à destinations des fjords norvégiens au mois de juin 2010. Quelqu'un a t il déjà fait cette même croisière sur ce bateau et peut-il nous dire s'il en a été satisfait...
Nous partons sur le NCL GEM le 25 octobre 2009 depuis Barcelone avec nos trois enfants de 8, 5 et 1 an. Y'a t'il d'autres familles francophone sur ce voyage? Pour echange de bons plans éventuels!!!! Merci
Softyx · 21 octobre 2009 à 3:49 · 2 participants · 2 418 affichages
Je suis nouvelle sur ce Forum et j'aimerais avoir des conseils. Mon mari et moi aimerions entreprendre une croisière en Europe avec nos 2 enfants de qui auront au moment du voyage tout juste 4 ans et 6 ans. Nous partons du Québec. Quelle compagnie de...
Je suis de Perpignan, et mon mari et mon fils de 5ans et demi partons pour une semaine sur le GEM. Nous aimerions rencontrer des gens avec ou sans enfants pour parler français lors du voyage, il parait qu'il y a peu de personnel francophone. Je parle...
Pour ceux qui on pris la navette qui part de la gare TGV de NICE vers GENES, pouvez vous me renseigner, a quelle heure elle part de NICE et a quelle heure elle arrive a GENES. Et pour le retour de GENES a quel heure part elle (LA NAVETTE) et a quel heure...
Retiaire · 25 avril 2009 à 19:30 · 5 participants · 5 440 affichages
Nous partons en croisiere en avril 2010 avec COSTA. Les Escales prévues sont: NAPLES MALTE CORFOU DUBROVNICK et enfin venise. Pour préparer au mieux notre première croisiere, je cherche des infos sur les excursions que l'on peut réaliser soit meme. De...
Edengirl · 13 octobre 2009 à 21:32 · 3 participants · 3 076 affichages
Après 4 croisières en Méditerranée, nous envisageons une croisière dans les fjord en Juillet 2010 J'ai quelques questions pour ceux qui ont deja fait cette croisière: Y a t-il des adolescents comme dans les autres croisières? Y a t-il des français? Faut...
Le taxi étant très cher jusqu'au port, nous décidons de prendre le train de Fiumicino à Civitavecchia, avec changement à Termini. A l'aéroport, peut-on prendre le billet jusqu'à Civitavecchia, ou doit-on en prendre un autre à Rome? Pour gagner du temps...
Angelisa83 · 13 octobre 2009 à 8:39 · 2 participants · 1 041 affichages
Rien a dire c ete vraiment super nous recherchons des personne qui y ete aussi et qui aurais pris des photos du mariage a bord la marier c moi et avec les emotion nous avons pas prie de photo allors si quelqu un a des photo ou video de nous sa cerrais...
Il m'a semblé lire sur ce forum.qu'il etait possible de faire enregistrer sa carte au palacrociere de savone, et ainsi eviter les attentes sur le navire est ce que cela est possible. si oui ou faut-il aller pour cela. je vous remercie par avance pour...
Qvirgile · 11 mars 2009 à 2:02 · 9 participants · 4 436 affichages
à tous: je pars avec le MS C LIRICA du 01 juin au 12 juin 2009 pour une croisière en Norvège, cap nord.S'il y a des forumeurs près pour commencer la discussion. C OK!
Chanelle3 · 12 juin 2009 à 8:48 · 5 participants · 4 957 affichages
Y a-t-il des francophones effectuant la croisière sur le MSC Opera au départ de Kiel le 11 juillet ou de Copenhague le 12 juillet 2009 direction la Norvège? Je ne vois jamais de message concernant cette croisière et me demande si le nord n'a pas de succès...
Marnu · 20 octobre 2008 à 21:06 · 5 participants · 3 518 affichages
nous envisageons de partir en croisiere avec l' Hurtigruten vers mi novembre. Nous ne sommes pas surs que ce soit le bon moment pour y aller car nous avons lu que les jours sont tres courts et les aurores boreales pas toujours au rendez vous. Quelqu'un...