CR MUSICA NOVEMBRE 2016 Week-end de croisière au depart de Venise sur le MSC MUSICA. Cela fait 4 jours avec un seul RTT le jeudi 10 novembre, avec visite de SPLIT et KOTOR ou nous n'avons jamais fait escale en 18 Croisières. Depart le jeudi 10 pour Venise...
Quels conseils pour une excursion à Montego Bay, la visite de la Rose hall great house ou la Greenwood Great house est elle interessante? Ou encore le Rockland bird sanctuary? Y a t il des T O sur le port qui proposent ces excursions? Merci
Je viens de découvrir une nouveauté sur le site MSC, un tour du monde sur le MSC Magnifica pour un départ le 6 janvier 2019 de Marseille, retour le 4 mai 2019 soit 118 nuits pour un prix d'appel de 12499 euros.
Domi50gj · 14 novembre 2016 à 19:56 · 2 participants · 1 248 affichages
Faut-il réserver à l'avance les services de la blanchisserie sur MSC (orchestra)? Quel est le délai de nettoyage (pour récupérer les vêtements)? Je suppose qu'il ne faut pas étiqueter ses vêtements (comme quand on était enfant? merci à tous pour vos réponses...
Je suis de retour de la croisière Grèce antique et Météores sur le Neoclassica (02 au 14 novembre 2016). Voici quelques impressions: -le bateau: vraiment agréable et sympathique. Ce bateau est de taille moyenne, ce qui le rend très convivial. Je trouve...
Fioui83 · 14 novembre 2016 à 20:05 · 2 participants · 1 247 affichages
Merçi si un membre VF croisiériste Costa peut me confirmer si les avantages club Diamante et plus précisément: repas au restaurant club Luminosa, sont applicables lors du tour du monde Costa Luminosa 2017. Trés cordialement.
Stork · 10 août 2008 à 19:08 · 7 participants · 10 570 affichages
J'aimerais avoir votre avis: je serais interessé pour faire une croisère car j'ai jeté un peu un cil sur les différents sites et c'est alléchant. Néanmoins j'hésite encore car si j'y vois des avantages j'y vois aussi des inconvénients. A savoir: * Avantages:...
Je serai en Inde au mois de janvier et février, j'aimerai faire une petite croisière dans les backwatters au Kérala, entre Quillon et Allepey. Est ce que vous pourriez me renseigner sur le prix et où m'adresser. Nous sommes 2 amies, ce serait pour une...
Voici comme promis le compte-rendu d’une croisière que nous avons faite à bord d’un 4ième navire de la classe Solstice de Celebrity. Les Caraïbes étant une destination assez connue, je vais tenter de me limiter à ce qui pourrait inciter à choisir cette...
Lethsgo · 2 juin 2016 à 16:08 · 8 participants · 4 595 affichages
Alors j'ai certes fait des recherches sur le forum et beaucoup lu mais j'ai vraiment du mal à en tirer des infos claires y'a plus que des forfaits journaliers? y'a encore des carnets? y'a plus de forfait café... avant juin, après juin, heu... bon... quelqu'un...
Je fais la croisière transatlantique sur le Favolosa début décembre, départ Marseille arrivée Pointe a Pitre. Qui à déja fait cette croisières et qui pourrais me faire profiter de son expérience pour visiter lors des escales, barcelonne, malaga, casablanca...
Fredum · 12 novembre 2016 à 17:54 · 3 participants · 631 affichages
Nous allons faire notre première croisière en juin prochain pour un départ le 9 juin de Marseille à bord du splendida. Etant complètemet novices j ai quelques interrogtions Nous avons réservé une cabine communicante sur le pont 12 mais j ai peur que ce...
De passage pour une escale à Palerme, je souhaiterai savoir où je peux acheter des billets de bus pour les lignes rouge, jaune et verte qui desservent les principaux monuments. Cela n'a pas l'air simple d'acquérir des tickets dans cette ville. D'autant...
Zargoune974 · 29 avril 2016 à 11:51 · 6 participants · 983 affichages
Nous partons en croisière en famille 2adultes et 2 enfants et nous souhaitons avoir des informations sur les nouveaux tarifs des boissons appliquer sur costa afin de pouvoir budgétise nos vacances. Il y a des propositions de pack de bouteille d'eau et...
Clau05 · 12 novembre 2016 à 7:43 · 5 participants · 1 926 affichages
En cherchant des informations sur le port de Barcelone j'ai trouvé ce site qui répond à beaucoup de questions (sauf une..je n'ai pas trouvé le calendier des bateaux de croisière). Je vous le communique. https://www.barcelon... Belles croisieres Cordialement...
Laurence1958 · 25 juin 2016 à 19:46 · 9 participants · 3 044 affichages
Qui serait intéressé de partager une cabine pour un tour du mon de 106 jours du 06.01.2018 au 21.04.2018? Prix: environ CHF 16'000 par personne en cabine intérieur classic si réservation avant le 31.08.2017. J'attends vos messages
Nous partons sur l'HORIZON le 13 novembre prochain. Quelqu'un peut-il me dire s'il existe une navette " Croisière de France" pour rejoindre LIVOURNE à FLORENCE? Nous savons qu'il y en a une de CIVITAVECCHIA à ROME mais par pour FLORENCE. N'ayant pas encore...
Kyasmina · 29 octobre 2016 à 17:22 · 3 participants · 797 affichages
Pour nos 10 ans de mariage, nous avons décidé de réaliser un rêve: une croisière au caraïbes. Nous avons opter pour la croisière qui part de miami et qui fait la jamaique (ocho rios), iles caimans (Gorgetown), Bahamas (Nassau) et Mexique (Cozumel). Nous...
J'ai réservé une croisière sur croisierenet.com départ de Gènes le 2 Avril 2017. Malheureusement, je n'ai pas demandé si le transfert Nice - Gènes était prévu et depuis je cherche une solution. Croisierenet m'a envoyé ballader et MSC me dit de m'adresser...
Dede19600 · 11 novembre 2016 à 2:27 · 2 participants · 1 321 affichages
Qui peut me conseiller pour faire des excursions sans etre obligé de prendre les croisieres msc on part en mai avec msc au depart de bergen sur le preziosa
Nous partons en croisière (2 personnes 63 et 57 ans) fin juin 2016 en mer baltique avec le Norvegian Star et escale à St petersbourg les 29 et 30 juin, et nous ne souhaitons pas utiliser les excursions organisées. Toutes les escales peuvent se faire facilement...
Ama64 · 8 décembre 2015 à 18:17 · 8 participants · 2 079 affichages
Nous sommes un couple - nous préparons notre voyage et nous espérons trouver d'autres passagers pour partager nos info et les excursions... A très bientôt j espere!
Magmil · 25 octobre 2016 à 16:41 · 20 participants · 7 635 affichages
A mon grand regret je confirme: 14 enfants entre 5 et 12 ans dans la piscine de YC aujourd'hui à 16h30. Peux être devrais je venir à 8h le matin! Donc zero adultes sauf éventuellement les parents Au milieu des cris et des plongeons divers. ils squattent...
Olivier69300 · 9 novembre 2016 à 1:06 · 3 participants · 775 affichages
Je suis un passionné de voyage, et pour assouvir cette passion, je travaille à mi-temps. 1 mois de boulot, 1 mois de vacances ainsi de suite...et de nouveau libre du 15/11 au 22/12/16 environ. Pour novembre il y a deux croisières que j'aimerais bien faire:...
Pmgnui · 10 octobre 2016 à 17:44 · 4 participants · 722 affichages
Nous faisons mon mari et moi cette croisiere de 14 jours je suis sur le point de réserver une excursion sur la journee en taxi privé avec un guide local qui nous ferait une découverte generale de la Guadeloupe au depart du bateau Au programme forêt tropicale...
Henoch · 6 novembre 2016 à 12:31 · 3 participants · 634 affichages
Je désirerais savoir concernant cette croisière s'il est possible de découvrir un maximum de choses sans prendre d'excursion avec MSC...c'est à dire en utilisant par exemple les agences locales à la descente du bateau...Dans ce dernier cas, les Euros...
Evajules · 8 novembre 2016 à 18:38 · 2 participants · 468 affichages
Cette question revient de façon très fréquente sur le forum croisière. Certes, les membres du forum sont là pour répondre au mieux à cette question, mais je conseillerais aussi aux " primo-questionneurs " d'avoir le réflexe de taper dans le moteur de...