Clau05 · 12 novembre 2016 à 7:43 · 5 participants · 1 906 affichages
En cherchant des informations sur le port de Barcelone j'ai trouvé ce site qui répond à beaucoup de questions (sauf une..je n'ai pas trouvé le calendier des bateaux de croisière). Je vous le communique. https://www.barcelon... Belles croisieres Cordialement...
Laurence1958 · 25 juin 2016 à 19:46 · 9 participants · 3 011 affichages
Qui serait intéressé de partager une cabine pour un tour du mon de 106 jours du 06.01.2018 au 21.04.2018? Prix: environ CHF 16'000 par personne en cabine intérieur classic si réservation avant le 31.08.2017. J'attends vos messages
Nous partons sur l'HORIZON le 13 novembre prochain. Quelqu'un peut-il me dire s'il existe une navette " Croisière de France" pour rejoindre LIVOURNE à FLORENCE? Nous savons qu'il y en a une de CIVITAVECCHIA à ROME mais par pour FLORENCE. N'ayant pas encore...
Kyasmina · 29 octobre 2016 à 17:22 · 3 participants · 790 affichages
Pour nos 10 ans de mariage, nous avons décidé de réaliser un rêve: une croisière au caraïbes. Nous avons opter pour la croisière qui part de miami et qui fait la jamaique (ocho rios), iles caimans (Gorgetown), Bahamas (Nassau) et Mexique (Cozumel). Nous...
J'ai réservé une croisière sur croisierenet.com départ de Gènes le 2 Avril 2017. Malheureusement, je n'ai pas demandé si le transfert Nice - Gènes était prévu et depuis je cherche une solution. Croisierenet m'a envoyé ballader et MSC me dit de m'adresser...
Dede19600 · 11 novembre 2016 à 2:27 · 2 participants · 1 308 affichages
Qui peut me conseiller pour faire des excursions sans etre obligé de prendre les croisieres msc on part en mai avec msc au depart de bergen sur le preziosa
Nous partons en croisière (2 personnes 63 et 57 ans) fin juin 2016 en mer baltique avec le Norvegian Star et escale à St petersbourg les 29 et 30 juin, et nous ne souhaitons pas utiliser les excursions organisées. Toutes les escales peuvent se faire facilement...
Ama64 · 8 décembre 2015 à 18:17 · 8 participants · 2 068 affichages
Nous sommes un couple - nous préparons notre voyage et nous espérons trouver d'autres passagers pour partager nos info et les excursions... A très bientôt j espere!
Magmil · 25 octobre 2016 à 16:41 · 20 participants · 7 559 affichages
A mon grand regret je confirme: 14 enfants entre 5 et 12 ans dans la piscine de YC aujourd'hui à 16h30. Peux être devrais je venir à 8h le matin! Donc zero adultes sauf éventuellement les parents Au milieu des cris et des plongeons divers. ils squattent...
Olivier69300 · 9 novembre 2016 à 1:06 · 3 participants · 767 affichages
Je suis un passionné de voyage, et pour assouvir cette passion, je travaille à mi-temps. 1 mois de boulot, 1 mois de vacances ainsi de suite...et de nouveau libre du 15/11 au 22/12/16 environ. Pour novembre il y a deux croisières que j'aimerais bien faire:...
Pmgnui · 10 octobre 2016 à 17:44 · 4 participants · 714 affichages
Nous faisons mon mari et moi cette croisiere de 14 jours je suis sur le point de réserver une excursion sur la journee en taxi privé avec un guide local qui nous ferait une découverte generale de la Guadeloupe au depart du bateau Au programme forêt tropicale...
Henoch · 6 novembre 2016 à 12:31 · 3 participants · 627 affichages
Je désirerais savoir concernant cette croisière s'il est possible de découvrir un maximum de choses sans prendre d'excursion avec MSC...c'est à dire en utilisant par exemple les agences locales à la descente du bateau...Dans ce dernier cas, les Euros...
Evajules · 8 novembre 2016 à 18:38 · 2 participants · 456 affichages
Cette question revient de façon très fréquente sur le forum croisière. Certes, les membres du forum sont là pour répondre au mieux à cette question, mais je conseillerais aussi aux " primo-questionneurs " d'avoir le réflexe de taper dans le moteur de...
En escale le 21décembre et le 28 jour du débarquement (vol retour le soir), trouve-t-on à la sortie du bateau des propositions de tours pour la visite de Miami avec croisière sur Biscayne Bay et aussi pour une excursion aux Everglades? Et à un prix plus...
Concernant l'excursion "croisière de france": tour de Rome en bus panoramique (32 euros), qui peut me dire si le tour se fait en une seule fois (avec temps libre après pour récupérer le bus qui nous ramène au bateau le soir), ou si on peut descendre et...
Lmmdn · 6 septembre 2016 à 22:34 · 3 participants · 1 429 affichages
Voilà plusieurs années que je "guigne" régulièrement le site Hurtigruten... Aujourd'hui, je pourrais convaincre mon époux de faire une telle croisière, à condition que: - l'on soit en période de vacances scolaires - l'on voit des aurores boréales (ce...
Me voici revenue d une très belle semaine de croisière. Ce compte rendu aura pour objet de comparer les prestations du YACHT CLUB du MSC FANTASIA et l AQUACLASS de CELEBRITY. chapitre 1: introduction et avertissement A) introduction Cette croisière est...
Pour commencer, nous avons passé deux nuits à l'hôtel NH Marina avec petit-déjeuner et parking en sous-sol dont nous avons été sur-calssé en mini suite pour 363.20€ avec un crédit de 50€ pour le restaurant que nous avons profité le second soir. Nous réservons...
CR de ma toute première croisière – Costa Pacifica du 25 septembre au 2 octobre en Méditerranée. Comme je pars seul, je préfère prendre le car depuis la suisse, donc départ dimanche matin 8h30 depuis la gare de Lausanne en car direction Savone par le...
Lundi 7 novembre, nous partons pour 11 nuits sur le Costa Magica. Le retour à Marseille est annoncé pour 5h du matin le 18 novembre. Est ce que quelqu'un a déjà vécu cela? Comment se passe le débarquement, et surtout à quelle heure? Pouvons nous rester...
Colombo2 · 5 novembre 2016 à 18:26 · 1 participant · 944 affichages
Est ce que quelqu'un a voyagé dernièrement avec Princess et qui pourrait me renseigner sur le forfait breuvage Comme il ne l'offre pas en gratuite, je me suis laissé dire que si l'on veut le prendre à 56$ / Jr/ pers il faut en prendre deux forfait car...
Paillette13 · 25 octobre 2016 à 9:39 · 5 participants · 1 165 affichages
Nous allons louer une voiture pour la journée à fort de France avec luxiane qui a de très bon retour sur le forum Mais nous demandons si nous devons prendre un GPS ou si ceux des téléphones sont suffisants (je pense que nous avons accès facilement à Internet)...
Dodo1976 · 2 novembre 2016 à 18:05 · 4 participants · 2 432 affichages
Je ferais escale d'une journée à Antigua... Vous me conseiller quoi? quels sont les incontournables?? Merci à vous et bien hâte de vous lire:) Dominique
A4T4 · 3 novembre 2016 à 8:52 · 3 participants · 762 affichages
Un résumé de ma mésaventure avec NCL pour que cela puisse servir à d'autres: lors du débarquement de mes bagages à Miami, j'ai récupéré mes valises dans un hangar un peu sombre. Je passe la douane et arrivé en pleine lumière, je m'aperçois qu'une de mes...
Je cherche des personnes qui seraient intéressées pour un mini bus pour le transfert vers l'aéroport de Sao Paulo le 7 décembre 2016 a l'arrivée du Presioza a Santos. Merci d'avance Mich74
Jacques39300 · 2 novembre 2016 à 22:17 · 2 participants · 1 531 affichages
Après avoir manqué cette année mon trek au Spitzberg pour raison familiale, je songe à le remplacer pour 2017, par une croisière, avec des conditions de vie moins rudes. Pas spécialement fan des croisières au milieu de l'océan (je préfère la randonnée)...
Caroletlolo · 1 novembre 2016 à 20:00 · 4 participants · 881 affichages
J'aimerai savoir si parmi vous il y en a qui feront cette croisiere des caraibes.. allez vous vous debrouiller par vos propres moyens ou au contraire prendre les excursions du bateau? moi et mon compagnon ferons toutes les sorties tout seul comme des...
Nous partons en famille le 31 mars pour une croisière transatlantique de 16 jours au départ de Pointe à Pitre et j'aurais souhaité avoir des renseignements sur les navettes ou taxis qui effectuent le trajet aéroport -> port. Nous voyagons avec deux...
Costa Magica du 2 au 13 septembre 2016 Pour une première croisière sur ce navire notre impression est globalement bonne. Ce navire de 12 ans d’âge est très bien entretenu. Propreté impeccable en tous lieux. Nous bénéficions d’une cabine extra large à...