Migui08 · 23 octobre 2016 à 16:37 · 7 participants · 1 259 affichages
MSC PREZIOSA Je fais du 11 au 18/11 une croisière sur ce navire que je connais. Mon fils de retour de cette même croisière du 14 au 21/10 me fais part des modifications suivantes. -Petit déjeuner au restaurant maintenant en self (sauf pour quelques plats...
MRdu83 · 10 août 2016 à 16:02 · 4 participants · 1 158 affichages
Je suis rentré d'une croisiere jusqu'au Spitzberg avec ma mere il y a déjà quelques temps. Comme je suis en vacances avec mon père, je n'ai pas encore eu le temps de faire un compte rendu comme A mon habitude avec plein de précision jusqu'à critiquer...
Je pars sur le Fantasia le 31 octobre est il possible de faire Capri et la vieille ville de Naples vu que le délai est court?peut on le faire seule? Merci d'avance Heidi
Je cherche des personnes qui vont embarquer sur le Costa Pacifica le 31 octobre 2016 de Marseille, et notamment qui arrivent en gare de Marseille Saint Charles. On pourrait comme je l'ai déjà fait partager les frais de Taxi qui ne sont quand même pas...
Voilà je refais escale prochainement à la spezia et je veux retourner aux cinque terre et faire des sentiers que je n'ai pas encore fait mais voilà je n'arrive pas a trouver avec certitude la carte des sentiers ouverts et fermés quelqu'un aurait t'il...
Pipou · 29 octobre 2016 à 17:28 · 2 participants · 1 657 affichages
Nous avons effectué la croisière Jardin d’Eden aux Seychelles sur le bateau Pegasus. Bateau qui comprend 20 cabines, soit 40 passagers pour 18 membres d’équipage. Les passagers sont tous étrangers, un seul couple de français et tous d’une moyenne d age...
Ecureuil70 · 11 mai 2016 à 13:45 · 10 participants · 2 916 affichages
Je vais faire la croisière Odyssée avec CDF sur l'Horizon du 9 au 20 octobre 2016 au départ de Marseille, j'aimerais savoir si certains d'entre vous font cette croisière afin de se grouper pour les visites! merci à vous.
Chris18520 · 28 octobre 2016 à 18:42 · 4 participants · 1 393 affichages
Nous partons en octobre 2017 sur le MSC FANTASIA pour 12 jours. je suis un peu perdu sur les forfaits boissons disponibles après avoir visité le site internet, nous avions fait une croisière en 2015 et je ne retrouve pas les forfaits que nous avions utilisés...
Alexandre867 · 28 octobre 2016 à 15:40 · 4 participants · 577 affichages
Pour comparer entre janvier 2016 et octobre 2016, il y a une grande différence Une amélioration côté niveau qualité des repas au yc Le personnel fait vraiment toute la différence, Giancarlo avec son équipe et Kuala (chef majordome) sont à bord et ceci...
Taniaben · 18 septembre 2016 à 19:30 · 4 participants · 1 138 affichages
Cest confirmé nous partons le 4novembre sur le sovereign de Toulon pour Barcelone, Palma, Naples, Rome et PortoTorres y a t il des personnes qui ont déja fait cette croisière ou vont la faire? Que pouvez me conseiller pour les excursions? Merci d avance...
Je vais être exigeante en posant pas mal de question. Je dois m'occuper pour un groupe d'amis des excursions que nous pourrions faire par nous-mêmes pour une croisière avec Costa du 3 au 17 mars départ de Pointe à Pitre. Notre programme vient de changer...
Alcati · 10 mai 2016 à 22:48 · 8 participants · 2 182 affichages
Tous, Pour cette année, j'ai choisi une croisière de 12 jours sur le Costa MAGICA au départ de Marseille, le 15 juin 2016. Je connais ce navire pour l'avoir pris en 2008 sur un autre circuit. Les escales choisies pour la deuxième fois vont me permettre...
Quelqu'un peut-il me confirmer que si je prends une excursion avec Costa le dernier jour de la croisière je vais retrouver mes valises à l'aéroport. J'ai pris le vol avec eux sachant que je décolle à 18 h 50, ceci car je n'ai pas envie d'être débarquer...
Nous voila rentrés d' une magnifique croisiere en amerique du sud tout d' abord le bateau: nous avions une tres belle cabine spacieuse et tres agreable, le bateau est tres bien un peu vielliessant mais tout de meme tres agreable, le service celebrity...
JoesetRich · 16 avril 2016 à 2:35 · 7 participants · 1 704 affichages
Nous avons fait le costa favolosa, nous etions deux autobus complet du québec et selon les commentaire de plusieurs et moi meme le bateau tres bien les chambres aussi le seul hick la bouffe on pensais comme c est un bateau Italien on pensait que wow pour...
Victordurant · 29 janvier 2016 à 0:09 · 2 participants · 1 069 affichages
Nous avons retenu une croisiere sur le Costa Favolosa et j'aimerai avoir quelques informations sur ce bateau, les cabines, la restauration, animations... que pour les excursions (Barcelone- Malaga- Cadix- Valence- Casablanca- Lisbonne) à savoir...
Olivia13590 · 9 juillet 2016 à 10:36 · 9 participants · 2 084 affichages
Nous allons faire une croisiere en octobre 2016 sur l'horizon de CDF et j'aimerais avoir des avis de retour sincères et honnêtes sur ce bateau!! Au vu de nombreux post a ce sujet je suis deja malade avant d'être partie. Problèmes de WC qui débordent dans...
Costa modifie les horaires de l'escale à Palerme.. incroyable mais vrai...7h/9h...que peut-on faire à cette heure-ci...costa se moque de nous pour le coup!!!!!!
Paillette13 · 25 octobre 2016 à 13:05 · 2 participants · 547 affichages
Nous avons réservées une croisière sur le costa Favolosa avec les vols. Nous aimerions savoir comment ça se passe? Si on fait une excu avec eux est ce qu'il nous ramène directement à l aéroport? Ou peut on visiter librement puis être transférés à l aéroport...
Magmil · 24 octobre 2016 à 15:51 · 5 participants · 920 affichages
Actuellement à la one pool. Le service est toujours bien mais que de gosses bruyants! Lun d'entre eux sous les yeux ravis de son père s'amuse à jeter des glaçons sur le pont... Les jacuzzis squattés en permanence. Il faut dire qu'il fait très chaud à...
Espoir76 · 25 octobre 2016 à 12:22 · 4 participants · 669 affichages
En espérant qu'une discussion n'a pas déjà été ouverte. J'ai lu cette info hier, personnellement je n'ai jamais voyagé avec cette compagnie La compagnie Norwegian Cruise Line a mis en place sa nouvelle offre « Premium all inclusive », permettant aux clients...
GillesRR · 24 octobre 2016 à 12:54 · 3 participants · 1 620 affichages
Nous ferons une escale d'une journée le 17/02 à fort de france de 09h à 19h. Nous avons loué une voiture via luxiane car et nous devons maintenant organiser notre journée. Auriez vous des conseils à me donner afin d'optimiser celle-ci. pensez vous que...
Je fais une croisière sur MSC Fantasia ce 31 octobre 2016 et j'aimerais savoir quel bus prendre à la sortie du port de Naples pour me rendre à la gare ferroviaire et si ce bus s'arrête devant la gare et en combien de temps de trajet. Merci.
Mini123 · 11 juillet 2016 à 0:43 · 8 participants · 4 668 affichages
Nous partons le 30 septembre 2016 pour une croisière Costa (le méditerranéa), au départ de Venise et comme nous arrivons la veille nous voudrions savoir quelle est la meilleure solution pour ne pas être trop loin du lieu d'embarquement. Est ce que Costa...
Chamaxe · 20 octobre 2016 à 15:38 · 6 participants · 1 006 affichages
Nous partons en croisière MSC (pour les 80 ans de maman) au départ de Marseille, Gênes, Rome, Palerme, La valette et Barcelone... Nous aimerions avoir des bons plans pour les escales car les excursions sont assez chères avec MSC. Si vous avez des tuyaux...