Nous voila rentrés d' une magnifique croisiere en amerique du sud tout d' abord le bateau: nous avions une tres belle cabine spacieuse et tres agreable, le bateau est tres bien un peu vielliessant mais tout de meme tres agreable, le service celebrity...
JoesetRich · 16 avril 2016 à 2:35 · 7 participants · 1 693 affichages
Nous avons fait le costa favolosa, nous etions deux autobus complet du québec et selon les commentaire de plusieurs et moi meme le bateau tres bien les chambres aussi le seul hick la bouffe on pensais comme c est un bateau Italien on pensait que wow pour...
Victordurant · 29 janvier 2016 à 0:09 · 2 participants · 1 060 affichages
Nous avons retenu une croisiere sur le Costa Favolosa et j'aimerai avoir quelques informations sur ce bateau, les cabines, la restauration, animations... que pour les excursions (Barcelone- Malaga- Cadix- Valence- Casablanca- Lisbonne) à savoir...
Olivia13590 · 9 juillet 2016 à 10:36 · 9 participants · 2 075 affichages
Nous allons faire une croisiere en octobre 2016 sur l'horizon de CDF et j'aimerais avoir des avis de retour sincères et honnêtes sur ce bateau!! Au vu de nombreux post a ce sujet je suis deja malade avant d'être partie. Problèmes de WC qui débordent dans...
Costa modifie les horaires de l'escale à Palerme.. incroyable mais vrai...7h/9h...que peut-on faire à cette heure-ci...costa se moque de nous pour le coup!!!!!!
Paillette13 · 25 octobre 2016 à 13:05 · 2 participants · 536 affichages
Nous avons réservées une croisière sur le costa Favolosa avec les vols. Nous aimerions savoir comment ça se passe? Si on fait une excu avec eux est ce qu'il nous ramène directement à l aéroport? Ou peut on visiter librement puis être transférés à l aéroport...
Magmil · 24 octobre 2016 à 15:51 · 5 participants · 912 affichages
Actuellement à la one pool. Le service est toujours bien mais que de gosses bruyants! Lun d'entre eux sous les yeux ravis de son père s'amuse à jeter des glaçons sur le pont... Les jacuzzis squattés en permanence. Il faut dire qu'il fait très chaud à...
Espoir76 · 25 octobre 2016 à 12:22 · 4 participants · 663 affichages
En espérant qu'une discussion n'a pas déjà été ouverte. J'ai lu cette info hier, personnellement je n'ai jamais voyagé avec cette compagnie La compagnie Norwegian Cruise Line a mis en place sa nouvelle offre « Premium all inclusive », permettant aux clients...
GillesRR · 24 octobre 2016 à 12:54 · 3 participants · 1 605 affichages
Nous ferons une escale d'une journée le 17/02 à fort de france de 09h à 19h. Nous avons loué une voiture via luxiane car et nous devons maintenant organiser notre journée. Auriez vous des conseils à me donner afin d'optimiser celle-ci. pensez vous que...
Je fais une croisière sur MSC Fantasia ce 31 octobre 2016 et j'aimerais savoir quel bus prendre à la sortie du port de Naples pour me rendre à la gare ferroviaire et si ce bus s'arrête devant la gare et en combien de temps de trajet. Merci.
Mini123 · 11 juillet 2016 à 0:43 · 8 participants · 4 654 affichages
Nous partons le 30 septembre 2016 pour une croisière Costa (le méditerranéa), au départ de Venise et comme nous arrivons la veille nous voudrions savoir quelle est la meilleure solution pour ne pas être trop loin du lieu d'embarquement. Est ce que Costa...
Chamaxe · 20 octobre 2016 à 15:38 · 6 participants · 992 affichages
Nous partons en croisière MSC (pour les 80 ans de maman) au départ de Marseille, Gênes, Rome, Palerme, La valette et Barcelone... Nous aimerions avoir des bons plans pour les escales car les excursions sont assez chères avec MSC. Si vous avez des tuyaux...
Pars sur le norwegian star au mois de décembre 12 jours de Singapour à Hong Kong. Y aurait il quelqu'un qui a fait cette croisière ou qui l'à fait aussi.je parle un peu anglais mais pas trop!!je serai avec une amie.quelles sont vos impressions sur pour...
Boobashow244 · 22 octobre 2016 à 13:06 · 3 participants · 783 affichages
Nous faisons une croisere sur le favolosa du 4 décembre 2016 au 20 décembre 2016 départ de marseille retour en avion si quelqu'un a des infos pour les excursions et si quelqu'un part à la même période merci
Dodo1976 · 20 octobre 2016 à 19:28 · 3 participants · 2 487 affichages
En débarquant du bateau quoi faire... J'ai lu qu'il y avait à voir Pigeon Island? Piton Sainte-Lucie? Est-ce que le Volcan gagne à être vu? Quelle plage? Merci pour les infos ;) Dominique
Nathdidier88 · 9 mai 2016 à 18:39 · 9 participants · 2 961 affichages
Nous effectuons cet été une croisière sur le MSC DIVINA au départ de Miami avec pour destinations: Ocho Rios Jamaïque, George Town iles Cayman, Cozumel Méxique et Nassau aux Bahamas. Pourriez-vous nous dire si l'argent à bord utilisé est l'euro ou bien...
Mitou2001 · 4 octobre 2016 à 19:22 · 3 participants · 611 affichages
Nous sommes 2 couples et nous partons le 6/11/2016 pour une transatlantique sur le MSC ORCHESTRA au départ de Venise vers Buenos Aires en passant par le Cap Vert, le Brésil, la Valette, Cadix, Casablanca, Bari, (entre autres). Y a t-il des voyageurs qui...
J'aurai besoin de quelques informations concernant les départs pour Cannes. Nous embarquons sur le MSC Fantasia le 27/06/16 et nous arriverons en voiture, auriez vous des infos concernant le terminal d'embarquement et les parkings à proximité. Vous remerciant...
Onjour juste une petite info Nous sommes plusieurs à avoir réservé la transat du divina en 2018.. il y a aussi une escapade de 5 jours:lisbonne gènes (en fin de cette transat) qui n'est pas cher du tout et qui permettrait à certains de nous rejoindre...
Mariehnicole · 22 octobre 2016 à 22:21 · 2 participants · 711 affichages
Je souhaiterais avoir des renseignements si vous avez déjà fait la croisière Italie, Grèce, Croatie. Je pars sur le Costa Luminosa le6 mai prochain. Merci pour votre aide
Taniaben · 20 octobre 2016 à 14:01 · 4 participants · 841 affichages
J aurai besoin d une info: nous serons a Palma le dimanche 5 novembre et souhaitant visiter la cathédrale je me demandais comment s effectuaient les visites dominicales (par rapport aux offices) a quelle heures sont elles et sont elles guidées (combien...
Nous partons pour une croisière Costa le dimanche 30 octobre nous avons pris uniquement l'excursion pour la visite de Rome j'aimerais avoir des renseignements pour les escales de Marseille Ajaccio Cagliari et Malte nous aimerions nous débrouiller tout...
Lolitafelix · 26 mars 2016 à 14:52 · 9 participants · 1 871 affichages
Nous partons le 30 mars pour cette croisiere mon compagnon et moi même.Nous recherchons quelques infos sur les escales.est ce que volos et kalamata, nauplie sont accessibles facilement en sortant du port? les villes en elle même presentent elles un interet...
Unagui64 · 20 octobre 2016 à 21:30 · 3 participants · 2 220 affichages
Je pars 4 semaines avec mon sac à dos début Novembre en Patagonie avec l'objectif Antarctique! J'ai besoin de retours d'expérience à ce niveau là svp. Comme ce n'est pas une destination bon marché l'Argentine, j'hésite pour choisir la croisière en Antarctique...
Steph2304 · 7 octobre 2016 à 11:06 · 5 participants · 1 245 affichages
Je me présente, je m'appelle Stéphanie et je suis nouvelle sur ce forum. Je suis passionnée de voyages et pour la première fois mon mari et moi avons réservé une croisière Transatlantique sur le Costa Magica au départ de Pointe à Pitre le 31 mars 2017...
Marie5902 · 3 septembre 2016 à 15:09 · 4 participants · 567 affichages
Vais faire une croisiere le 4 novembre sur le costa mediterranea (départ de venise, trieste, split, cotor, katakolon, corfou, Dubrovnik) j'aimerai avoir des informations sur les escales (sachant que je ne souhaite pas prendre d'excursions avec costa)...