Je viens de recevoir, de la part de MSC un formulaire de consentement au sujet du remplacement de l'escale de Océan Quai, l'île privée de MSC (travaux d'aménagements non terminés) ; elle est remplacée par Freeport (Grand Bahama.) Si quelqu'un connaît...
Nous sommes Sylvain (de nationalité française) et Daniel (de nationalité espagnole), qui serons sur le MSC Preziosa pour la croisière Norvège - Spitzberg départ le 30 juillet 2017 de Hambourg Pour l'escale à Tromso du 03/08/2017, nous avons l'intention...
Partons en juillet 2017 à destination du cap nord et du Spitzberg sur le Preziosa en suite aurea. Pour déjeuner le midi peut on manger au restaurant golden lobster ou doit on aller aux buffets? Merci pour votre réponse... si d'autres personnes vont sur...
Tout est dans le titre... Malgré des recherches sur le bouton en haut à droite (Jean-Michel) je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations. Comme les escales seront longues en mai et juin prochains, pouvez-vous me conseiller? Bien cordialement. Dominique...
Titidebrest · 18 août 2015 à 10:50 · 5 participants · 2 154 affichages
J'envisage de partir sur le Costa Favolosa l'été prochain en Norvège. Après devis sur le site Costa, on me propose en autre, une cabine sur le pont 9 à l'avant du bateau (cabine 9003). Je souhaiterai savoir s'il s'agit d'une cabine avec baies vitrées...
Lr407 · 27 novembre 2016 à 17:32 · 3 participants · 848 affichages
Le transport maritime sous le capitalisme Les Chantiers Navals de Saint-Nazaire, propriété d’un conglomérat sud coréen STX, ont emporté une commande historique de 4 paquebots pour 4 milliards d’euros. L’accord signé entre STX et l’armateur italo-suisse...
Pourriez-vous me dire ce que nous pourrions visiter lors de la descente de notre navire dans les Iles suivantes: MARTINIQUE GUADELOUPE SAINT DOMINGUE ILE CATALINA SAINT MARTIN ANTIGUA TOBAGO SCARBOROUGH GRENADE BARBADE SAINTE LUCIE. En sachant que le...
Nous prendrons l express côtier début mars 2017, de Bergen à kirkenes, Hurtigruten propose des excursions lors des escales, nous serons tentés par le cap nord, quand pensez-vous? Comment se passe la vie à bord? Avons nous des chances de voir des aurores...
Escales avec Costa dans ces 2 endroits en décembre donc très bientôt. Quelqu'un a-t-il eu l'occasion d'essayer les 2 ou d'en entendre parler? Quel est alors le meilleur choix? Merci.
Nous partons en couple senior sur le MSC Divina en vol inclus depuis Paris, départ de Miami le 30 Janvier 2016. Nous souhaiterions avoir des avis sur les excursions: Ochos Rios, Oranjestad, Cristobal, Puerto Limon, Costa Maya
Dialmine · 20 novembre 2016 à 17:37 · 3 participants · 782 affichages
Je fais une croisière avec ma petite famille du 19 au 28 décembre 2016 sur le costa favolosa et j'ai pris beaucoup de plaisir à organiser mon carnet de voyage grâce aux comptes rendu des escales trouvé par ci par là sur le site VF. Cependant, je me pose...
Nataly03 · 24 novembre 2016 à 13:37 · 10 participants · 1 635 affichages
Actuellement sur le préziosa on nous dit que c'est terminé et qu'il y a juste une réduction de 20 pour cent mais plus d'invitation pour les black card quelqu'un a t il des infos?
Manureva30 · 26 novembre 2016 à 13:41 · 3 participants · 1 462 affichages
Nous partons pour 3 semaines pour la martinique...nous voulons passer quelques jours sur les saintes...donc à prévoir navette martinique les saintes. Par contre nous ne savons pas quand organiser et quelles dates...il y aurait-il quelqu'un qui pourrait...
Ronron56 · 26 novembre 2016 à 10:15 · 3 participants · 614 affichages
Je souhaite partir au moi d'octobre avec ma femme et mes 3 enfants. j'hésite entre 3 itinéraire et donc 3 bateau: 1- le diadema 2-le fascinosa 3- le pacifica lequel serait le mieux avec des enfant (6 ans,11 ans, et 2 ans)? Pour ceux qui ont prit ses bateau...
Ma question est la suivante, ns allons faire sur le deliziosa, l' adriatique depart de venise du 13/11 au 20/11/2016, le vol aller marseille venise me semble facile par contre de retour le decollage est a 11h10 de venise "marcopolo" et le bateau accoste...
Zoe971 · 25 novembre 2016 à 19:05 · 2 participants · 919 affichages
Vendredi 30 décembre Escale de 13h à 20h Avons nous le temps de profiter de carlisle bay (palmes masques tubas) Et aussi de visiter bridgetown harbour, ses maisons coloniales Sa rhumerie mount gay? Peut on tout faire à pied? Sur un avis j’ai lu que browne’s...
ClaireTic · 24 novembre 2016 à 23:47 · 3 participants · 1 243 affichages
Je pars en croisière sur le Costa Diadema et je vais avoir une cabine classique la plus basique. J'aimerai simplement savoir si le petit déjeuner en cabine est en supplément? Ou est-il compris dans le prix de la croisière? Merci d'avance!
Zoe971 · 24 novembre 2016 à 17:49 · 2 participants · 399 affichages
Ayant une journée complète de libre sur le bateau Pouvez vous m’aider et me dire si ça vaut le coup ou pas de payer l’entrée à la thalasso? D’avance merci
Taniaben · 13 octobre 2016 à 13:33 · 3 participants · 1 425 affichages
Escale prévue a Palma avec Pullmantur: quels sont les sites ou les environs a voir? le port est il loin du centre ville et y a t il une navette pour s y rendre gratuite ou payante? car nous ne voulons pas prendre les excursions proposées par le bateau...
Paillette13 · 7 novembre 2016 à 15:51 · 4 participants · 1 283 affichages
Nous commençons à préparer notre croisière en mars sur le favolosa Nous serons en escale à st Martin de13h à 18h Nous aimerions aller à orient bat en taxi Les taxis collectifs nous paraissent pas possible car nous voulons juste nous rendre à la plage...
Sweetdream · 9 octobre 2016 à 17:44 · 5 participants · 814 affichages
Je suis en train de finaliser nos excursions, et j'aurais besoin de participants pour "verrouiller" certaines sorties qui demandent un minimum de participants. Voilà les escales qui sont concernées: - Saint Kitts: je souhaite faire un tour en catamaran...
Regal30 · 22 novembre 2016 à 23:44 · 3 participants · 1 256 affichages
J'ai l'intention de faire une croisière sur le Splendida comprenant: Rome, Palerme, Cagliari, Palma, Valence. Je voudrais prendre une cabine balcon. On me propose la 8025. On m'a dit que tout à l'avant, les balcons ne sont pas vitrés mais encastrés.Que...
Regal30 · 23 novembre 2016 à 15:36 · 2 participants · 1 189 affichages
Suite à mes iquestions sur les cabines balcons qui ont été résolues, concernant les forfaits boissons qui restent assez chers, j'ai entendu parlé de packs qui sont vendus sur le bateau. Nous ne sommes pas de grands consommateurs de vin. Quelqu'un pourrait-il...
Je pars pour une transatlantique sur le Costa Magica de Marseille à Pointe A Pitre - départ le 1° décembre avec une escale à Santa Cruz De Tenerife. Je voudrais savoir si à cette escale et par mes propres moyens j'ai le temps d'aller au " parque nacional...
Dugber · 23 novembre 2016 à 3:40 · 2 participants · 834 affichages
J'envisage une premiere croisière. Quelqu'un connait ce navire? Expérience de coisière en Alaska? Les breuvages sont en supplément payant? Et ca peut être dispendieux? Si vous avez des recommandations et/ou mise en garde, j'apprécirais bien!
Je suis étudiante en BTS Tourisme et en décembre avec ma classe nous partons en voyage d'étude en croisière! (sur le Costa Diadema avec les ports suivants: Marseille / Barcelone / Palma / Jour en mer / Civitavecchia / La Spezia / Savone) Nous sommes un...
Es ce qu il y a toujours un car msc pour allez de l aeroport au port faut il reserve! combien ca coute comment faire j ai reserve avec cote croisiere 0 conseil fric fric merci
J'aimerai faire en juin une croisière les iles grecques avec costa, j'aimerai savoir si quelqu'un la faite. Les excursions que l'on peut faire tout seul sans passer par costa et comme le départ est de Venise doit on prendre vol + croisière. Merci d'avance...