Nous partons pour une croisière de 8 jours, nous nous rendons aux port de New York en voiture. Nous aimerions savoir si c'est possible de trouver un hôtel ou motel avec un service de navette pas trop loin et pas trop dispendieux du port de New York. Sinon...
Niixam34 · 29 novembre 2016 à 14:45 · 4 participants · 1 009 affichages
Nous revenons d'une semaine sur le Costa Diadema du 20/11 au 27/11. MAGIQUE! Première croisière pour nous et le retour est vraiment dur! Un paquebot immense! Nous avons pas eu le mal de mer mais le mal de terre en rentrant à la maison... Un véritable...
Lilirose64 · 26 novembre 2016 à 13:32 · 4 participants · 728 affichages
A mon tour de poster mes avis je remercie toutes les personnes qui ont pu m'aider le 11 novembre 2016 croisière Msc Prezosia en Yacht club...je ne ferais pas d'autres croisière si je n'ai pas cette catégorie -l'arriver super prise en charge directe la...
Voyagesa2 · 22 novembre 2016 à 5:24 · 6 participants · 972 affichages
Je part en croisiere au mois de janvier, mais jai aucune idee du fonctionnement je ne parle pas vraiment anglais en plus se qui ne m aide pas beaucoup j embarque sur le allure of the sea
Pour partager les premiers retours de cette destination des compagnies de Croisières. Les excursions, les installations sur place, les buffets, les services YC sur place. @+ Osny
Nairou · 21 novembre 2016 à 14:11 · 6 participants · 748 affichages
Pouvez vous me donnez des précisions sur les escales 1/2 journée a Barcelone, 1 journée sur Valence,1journée a Palma, 1journée a Palerme,1/2 journée a Naples. merci pour toutes les info que vous allez pouvoir me donner. Michel et Christine
Moultson · 7 juillet 2016 à 19:15 · 9 participants · 2 880 affichages
Je fais la croisière costa favolosa au départ de Marseille le 4 décembre 2016 et j'aimerai renconter des personnes surtout pour les sorties lors des escales et pour s'amuser le soir car j'aime danser.
Moultson · 1 juillet 2016 à 18:02 · 5 participants · 1 021 affichages
Je fais la croisière Antilles départ marseille le 4 décembre sur costa favolosa. Je descends à l'hotel Ibis gare St Charles. pouvez vous me renseigner sur la façon de rejoindre le port de croisière SVP.
En novembre nous serons en escale de croisière (pour la énième fois) à Civitavecchia une journée et n'avons pas envie de revoir Rome! Nous souhaitons visiter les termes Taurine situés à qq kilomètres de Civitavecchia. Je souhaiterais savoir si ce site...
Francine2203 · 28 novembre 2016 à 14:39 · 2 participants · 667 affichages
Nous partons le 17 janvier depuis Rio de Janeiro. Nous avons trouvé notre chauffeur/guide à Rio pour un tour de 8 heures avant d'embarquer. Je souhaiterai également trouver un chauffeur francophone à Montévidéo et Buenos Aires. Avez vous des contacts...
JoesetRich · 28 novembre 2016 à 14:51 · 2 participants · 570 affichages
Quelqu'un a deja fait le grand celebration (time share) car je pensais que c etais carnaval cruise et bang je reserve et apres je me rend compte que c est pas carnaval mais royal seas cruise. quelqu'un a deja fait ce genre de croisier? est ce un arnaque...
Je viens de recevoir, de la part de MSC un formulaire de consentement au sujet du remplacement de l'escale de Océan Quai, l'île privée de MSC (travaux d'aménagements non terminés) ; elle est remplacée par Freeport (Grand Bahama.) Si quelqu'un connaît...
Nous sommes Sylvain (de nationalité française) et Daniel (de nationalité espagnole), qui serons sur le MSC Preziosa pour la croisière Norvège - Spitzberg départ le 30 juillet 2017 de Hambourg Pour l'escale à Tromso du 03/08/2017, nous avons l'intention...
Partons en juillet 2017 à destination du cap nord et du Spitzberg sur le Preziosa en suite aurea. Pour déjeuner le midi peut on manger au restaurant golden lobster ou doit on aller aux buffets? Merci pour votre réponse... si d'autres personnes vont sur...
Tout est dans le titre... Malgré des recherches sur le bouton en haut à droite (Jean-Michel) je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations. Comme les escales seront longues en mai et juin prochains, pouvez-vous me conseiller? Bien cordialement. Dominique...
Titidebrest · 18 août 2015 à 10:50 · 5 participants · 2 143 affichages
J'envisage de partir sur le Costa Favolosa l'été prochain en Norvège. Après devis sur le site Costa, on me propose en autre, une cabine sur le pont 9 à l'avant du bateau (cabine 9003). Je souhaiterai savoir s'il s'agit d'une cabine avec baies vitrées...
Lr407 · 27 novembre 2016 à 17:32 · 3 participants · 842 affichages
Le transport maritime sous le capitalisme Les Chantiers Navals de Saint-Nazaire, propriété d’un conglomérat sud coréen STX, ont emporté une commande historique de 4 paquebots pour 4 milliards d’euros. L’accord signé entre STX et l’armateur italo-suisse...
Pourriez-vous me dire ce que nous pourrions visiter lors de la descente de notre navire dans les Iles suivantes: MARTINIQUE GUADELOUPE SAINT DOMINGUE ILE CATALINA SAINT MARTIN ANTIGUA TOBAGO SCARBOROUGH GRENADE BARBADE SAINTE LUCIE. En sachant que le...
Nous prendrons l express côtier début mars 2017, de Bergen à kirkenes, Hurtigruten propose des excursions lors des escales, nous serons tentés par le cap nord, quand pensez-vous? Comment se passe la vie à bord? Avons nous des chances de voir des aurores...
Escales avec Costa dans ces 2 endroits en décembre donc très bientôt. Quelqu'un a-t-il eu l'occasion d'essayer les 2 ou d'en entendre parler? Quel est alors le meilleur choix? Merci.
Nous partons en couple senior sur le MSC Divina en vol inclus depuis Paris, départ de Miami le 30 Janvier 2016. Nous souhaiterions avoir des avis sur les excursions: Ochos Rios, Oranjestad, Cristobal, Puerto Limon, Costa Maya
Dialmine · 20 novembre 2016 à 17:37 · 3 participants · 775 affichages
Je fais une croisière avec ma petite famille du 19 au 28 décembre 2016 sur le costa favolosa et j'ai pris beaucoup de plaisir à organiser mon carnet de voyage grâce aux comptes rendu des escales trouvé par ci par là sur le site VF. Cependant, je me pose...
Nataly03 · 24 novembre 2016 à 13:37 · 10 participants · 1 626 affichages
Actuellement sur le préziosa on nous dit que c'est terminé et qu'il y a juste une réduction de 20 pour cent mais plus d'invitation pour les black card quelqu'un a t il des infos?
Manureva30 · 26 novembre 2016 à 13:41 · 3 participants · 1 455 affichages
Nous partons pour 3 semaines pour la martinique...nous voulons passer quelques jours sur les saintes...donc à prévoir navette martinique les saintes. Par contre nous ne savons pas quand organiser et quelles dates...il y aurait-il quelqu'un qui pourrait...
Ronron56 · 26 novembre 2016 à 10:15 · 3 participants · 567 affichages
Je souhaite partir au moi d'octobre avec ma femme et mes 3 enfants. j'hésite entre 3 itinéraire et donc 3 bateau: 1- le diadema 2-le fascinosa 3- le pacifica lequel serait le mieux avec des enfant (6 ans,11 ans, et 2 ans)? Pour ceux qui ont prit ses bateau...
Ma question est la suivante, ns allons faire sur le deliziosa, l' adriatique depart de venise du 13/11 au 20/11/2016, le vol aller marseille venise me semble facile par contre de retour le decollage est a 11h10 de venise "marcopolo" et le bateau accoste...
Zoe971 · 25 novembre 2016 à 19:05 · 2 participants · 910 affichages
Vendredi 30 décembre Escale de 13h à 20h Avons nous le temps de profiter de carlisle bay (palmes masques tubas) Et aussi de visiter bridgetown harbour, ses maisons coloniales Sa rhumerie mount gay? Peut on tout faire à pied? Sur un avis j’ai lu que browne’s...