Ayant beaucoup ramé pour trouver les différents forfaits boissons de chez Costa, j'ai eu l'idée sur le bateau d'ouvrir un post afin de les "centraliser". Peu de forfaits sont, en effet, renseignés sur le site officiel de Costa. Les prix s'entendent service...
Laumac · 23 novembre 2016 à 15:01 · 3 participants · 683 affichages
Ma maman et son compagnon offre à toute la famille une croisière à Noel!! Pas tres fan de ce type de voyage mais bon...les excursions y sont onéreuses nous essayons à plusieurs de nous organiser autrement amis il nous manque l'essentiel:les infos locales!!alors...
Nadiaduf67 · 21 novembre 2016 à 5:49 · 2 participants · 889 affichages
J’ai lu beaucoup d’appréciations sur cette croisière dans les forums de voyage mais je ne sais pas parmi les réponses, qui a vraiment utilisé le service de cette compagnie de croisière. Donc je mets ma confiance sur les forumeurs ici sachant que voyageforum...
Pendant notre croisière aux caraïbes nous faisons escale à la romana mais comme nous sommes avec un enfant nous ne pouvons pas aller à Saona. Aller à saint Domingue et faire 4 h de bus ça dit pas grand chose. Pour aller à la plage est on obligé de passer...
Kyasmina · 3 décembre 2016 à 10:21 · 4 participants · 562 affichages
Nous souhaitons effectuer un grand voyage en juillet 2017, mais nous avons aujourd'hui un grand dilemme, mon mari opte plutôt pour une croisière aux caraïbes (Ocho rios, Iles caimans, Bahamas, Cozumel et miami) et moi préfère plutôt l'Asie (malaisie et...
Après 7 croisieres en méditerranée, nous nous lançons... croisiere découverte des antilles, au depart de pointe a pitre, ensuite st martin, la romana deux jours, catalina, saint kitts, antigua martinique et retour pointe a pitre, réservation faite sur...
Nous souhaitons faire l excursions "detente en katamaran " sur l ile de catalina, nous conseillez vous le matin ou l apres midi pour cette sortie Par avance merci.
CarlThomas · 24 février 2016 à 3:47 · 3 participants · 751 affichages
Je part bientôt pour une croisière dans les Caraibes sur le Freedom of the Sea. J'aimerais en connaitre davantage sur les forfaits boisson qui me semble très dispendieux et le transport de l'aéroport de Orlando jusqu'à Port Carnaveral. On me propose une...
Mguibentif · 2 décembre 2016 à 9:19 · 6 participants · 1 141 affichages
La compagnie de navigation touristique Princess Cruise Lines a été condamnée jeudi à une amende record de 40 millions de dollars, pour avoir déversé de fortes doses de résidus d'hydrocarbures en mer. C'est le navire «Caribbean Princess» qui est principalement...
Frandan83 · 1 décembre 2016 à 15:23 · 6 participants · 1 544 affichages
Quelqu'un a-t-il eu recours à l'infirmière durant sa croisière (transatlantique vers caraïbes)? mon mari a une ordonnance pour des soins ainsi que pour ôter ses agrafes. Sera-t-il remboursé par la sécurité sociale? Merci de me faire part de votre expérience...
Fin avril 2017 avec MSC, je dois faire une escale à Civitavecchia via Rome par mes propres moyens. j'ai pris note qu'un des meilleurs transport était le train. Mais je souhaiterais savoir combien de temps faut-il compter en moyenne pour débarquer, prendre...
Option mise aujourd'hui pour la croisière en partance de Dubaï du 3 décembre 2016 sur le MSC Fantasia, avec un pré acheminement de Nice le 2 décembre. Il y a t il d'autres participants sur le Forum à cette croisière? Avis aux amateurs, une promotion de...
Jeanmy21 · 31 août 2016 à 22:21 · 6 participants · 1 454 affichages
Je prépare ma futur croisière pour 2017. Nous avons fait 3 croisières en méditerranée avec Costa. Pour début 2017 (Janvier ou février), on aimerais faire une croisière au Antilles. Je pense que c'est plus Economique de prendre la croisière sans le vol...
Jjoel13014 · 16 novembre 2016 à 18:59 · 3 participants · 644 affichages
Nous partons le 13 décembre de Paris pour la Havane et un départ sur l'Armoria. Nous avons déjà fait plusieurs croisières avec MSC et autres... et toujours le même constat: les excursions proposées sont hors de prix, sachant que nous pouvons faire les...
Nous partons pour une croisière de 8 jours, nous nous rendons aux port de New York en voiture. Nous aimerions savoir si c'est possible de trouver un hôtel ou motel avec un service de navette pas trop loin et pas trop dispendieux du port de New York. Sinon...
Niixam34 · 29 novembre 2016 à 14:45 · 4 participants · 1 012 affichages
Nous revenons d'une semaine sur le Costa Diadema du 20/11 au 27/11. MAGIQUE! Première croisière pour nous et le retour est vraiment dur! Un paquebot immense! Nous avons pas eu le mal de mer mais le mal de terre en rentrant à la maison... Un véritable...
Lilirose64 · 26 novembre 2016 à 13:32 · 4 participants · 733 affichages
A mon tour de poster mes avis je remercie toutes les personnes qui ont pu m'aider le 11 novembre 2016 croisière Msc Prezosia en Yacht club...je ne ferais pas d'autres croisière si je n'ai pas cette catégorie -l'arriver super prise en charge directe la...
Voyagesa2 · 22 novembre 2016 à 5:24 · 6 participants · 980 affichages
Je part en croisiere au mois de janvier, mais jai aucune idee du fonctionnement je ne parle pas vraiment anglais en plus se qui ne m aide pas beaucoup j embarque sur le allure of the sea
Pour partager les premiers retours de cette destination des compagnies de Croisières. Les excursions, les installations sur place, les buffets, les services YC sur place. @+ Osny
Nairou · 21 novembre 2016 à 14:11 · 6 participants · 755 affichages
Pouvez vous me donnez des précisions sur les escales 1/2 journée a Barcelone, 1 journée sur Valence,1journée a Palma, 1journée a Palerme,1/2 journée a Naples. merci pour toutes les info que vous allez pouvoir me donner. Michel et Christine
Moultson · 7 juillet 2016 à 19:15 · 9 participants · 2 899 affichages
Je fais la croisière costa favolosa au départ de Marseille le 4 décembre 2016 et j'aimerai renconter des personnes surtout pour les sorties lors des escales et pour s'amuser le soir car j'aime danser.
Moultson · 1 juillet 2016 à 18:02 · 5 participants · 1 028 affichages
Je fais la croisière Antilles départ marseille le 4 décembre sur costa favolosa. Je descends à l'hotel Ibis gare St Charles. pouvez vous me renseigner sur la façon de rejoindre le port de croisière SVP.
En novembre nous serons en escale de croisière (pour la énième fois) à Civitavecchia une journée et n'avons pas envie de revoir Rome! Nous souhaitons visiter les termes Taurine situés à qq kilomètres de Civitavecchia. Je souhaiterais savoir si ce site...
Francine2203 · 28 novembre 2016 à 14:39 · 2 participants · 680 affichages
Nous partons le 17 janvier depuis Rio de Janeiro. Nous avons trouvé notre chauffeur/guide à Rio pour un tour de 8 heures avant d'embarquer. Je souhaiterai également trouver un chauffeur francophone à Montévidéo et Buenos Aires. Avez vous des contacts...
JoesetRich · 28 novembre 2016 à 14:51 · 2 participants · 589 affichages
Quelqu'un a deja fait le grand celebration (time share) car je pensais que c etais carnaval cruise et bang je reserve et apres je me rend compte que c est pas carnaval mais royal seas cruise. quelqu'un a deja fait ce genre de croisier? est ce un arnaque...