Nicobobar19 · 11 décembre 2016 à 18:51 · 2 participants · 687 affichages
Je pars avec ma compagne pour la 1ère fois sur une croisière du 06 janvier au 13 janvier 2017 sur le Costa Favolosa dans les caraibes. Nous désirons savoir si des personnes seraient intéressés pour se joindre à nous pour des excursions (en dehors des...
Nous partons avec hurtigruten sur le MS Spitsbergen le 23/11/2016. Nous voudrions savoir si d'autres français feront partit du voyage. Nous avons réservé pour 1 semaine. A ce propos je voudrais partager mes premières impressions. Côté tarifs ils se situent...
Coralie13 · 10 décembre 2016 à 10:43 · 4 participants · 715 affichages
J'aurai une petite question: peut on changer de l'argent, en l'occurrence obtenir des reals brésiliens sur un bateau MSC lors d'une croisière en Amérique Latine. Nous partons en effet le 28/12 de buenos aires puis direction le brésil avec MSC et dans...
Bernie83600 · 11 décembre 2016 à 12:46 · 2 participants · 651 affichages
Pars le 22 mars sur le Lofoten J aurais besoin de quelques conseils Vêtements? Doudoune -10 nécessaire ou simple doudoune????? Jean et pull ok pour repas? Paysages? Fjord? Glacier? Photo Est on obligée d être dehors ou peut on prendre des photos salons...
Mama971 · 23 novembre 2016 à 18:28 · 4 participants · 1 257 affichages
Nous allons bientôt faire une croisière de 15 jours sur MSCau départ de Miami en février 2017. Nous partons avec nos 2 jeunes enfants dontun bébé de 1 an. Ayant déjà voyagé surCosta avec un bébé, je sais que cela peut être quelque peu compliqué du pointde...
Philagnes · 18 août 2016 à 11:17 · 3 participants · 1 361 affichages
En croisière, le problème des excursions est souvent épineux: choisir celles de la compagnie MSC (très inégales selon les destinations), ou tenter les offres proposées à quai par les autochtones: taxis, minibus ou autres. (problème qui reste agréable...
Robert11 · 10 décembre 2016 à 16:01 · 2 participants · 629 affichages
Ma question est simple, je part sur costa pour 106 jours en janvier 2017 je lis des forums pour savoir comment embarquer un petit fer à repasser de voyage dans les valises car les services pressing à bord sont onéreux je sais que costa n autorisé aucun...
Laurea10 · 21 novembre 2016 à 22:47 · 3 participants · 641 affichages
A votre avis, on m'a dit qu'il fallait un visa ETA pour entrer au Sri Lanka faisable en ligne et une vaccination contre la fièvre jaune pour entrer sur l'île de Paques, quelqu'un a-t-il plus d'info notamment sur les vaccins merci laurea1000
Prochaine croisière aux Caraïbe en Janvier 2017. Sur le Costa Magica, l'eau est -elle gratuite à table. Dans la chambre, l'eau est-elle buvable. Peut-on avoir de l'eau gratuite sur le bateau dans la journée. Merci de vos réponses.
Nous allons faire une croisière en début d'année prochaine aux Antilles, et nous ferons escale à Pointe à Pitre le dimanche 14 février de 8h à 21h. Nous souhaitons louer une voiture pour visiter à notre guise l'île. Mais en regardant les différents loueurs...
Mariedorlean · 9 décembre 2016 à 21:09 · 2 participants · 644 affichages
Le 7 Janvier prochain, je pars seule faire le tour du Monde sur le Costa Luminosa A la recherche de quelques infos Y aura t il des personnes seules comme moi? Doit on prévoir des vêtements chauds pour Ushuaia? Ai réservé avion de Paris à Marseille par...
Annabellegg · 9 décembre 2016 à 22:10 · 2 participants · 589 affichages
J'ai pu lire à plusieurs endroits que Halong Bay avait perdu quelque peu de son charme à cause du toursime.. Je souhaite faire une croisière en évitant le plus qu'il est possible les masses touristiques. Donc, est-il vrai qu'on peut faire une croisière...
JRJ74 · 20 janvier 2016 à 11:50 · 8 participants · 1 435 affichages
Nos enfants nous ont offerts une croisière dans les Antilles. C'est notre première croisière et nous souhaitons faire des visites ou des excursions, pouvez vous nous donner des infos. Voici la liste des escales Pointe à Pitre Guadeloupe Phillipsburg Tortola...
Nous venons de réserver une croisière sur le Douro pour l'année prochaine avec Croisieurope. Pour l'instant, nous n'avons pas pris d'excursion avec eux, car sur d'autres croisières, nous avions l'habitude d'organiser nos escales nous mêmes. Mais les possibilités...
Nous partons pour la croisiere costa perle des antilles a bord du favolosa du 28/01/17 au 04/02/17, si quelqu'un peut me donner des idées d'excursions lors des escales, je suis preneuse!
Lors de notre croisière en janvier prochain, nous voudrions aller à Seville pendant notre escale à Cadix, qui aurait un bon plan? est ce possible? Nous voudrions également aller à Fatima pendant notre escale de 2 jours à Lisbonne, là aussi j'aurais bien...
Sabine74 · 10 février 2014 à 16:54 · 9 participants · 4 064 affichages
Départ le samedi à 15h50 de Paris CDG Vol: enregistrement assez rapide, places dans l’avion très étroites, repas correct (1er repas compris, le 2ème encas proposé est payant) Arrivé avec 30 mns d’avance à Point A Pitre, transfert jusqu’au bateau relativement...
Je fais une croisière dans les caraïbes prochainement, j'ai deux escales une a saint domingue de 10h30 a 22h et une a la romana 07h a 14h Pourriez vous me conseiller des choses a voir et a faire? Merci
Difficilement le choix a été rude depuis plusieurs mois 9 mois le temps d une gestation et le projet éclos enfin! j ai trop longtemps reflechi pour miami avec deux ou trois possibilités: rejoindre NYC prendre le breakaway puis Orlando les Bahamas et revenir...
Vu que je fais parti des pipelettes du quartier. j'ouvre le post vu qu'on commence à être une sacré bande sur cet itinéraire.. Alors déjà qui à la navette au départ de nice aéroport?
LucieR83 · 7 décembre 2016 à 10:39 · 3 participants · 2 752 affichages
Je fais une croisière dans les caraïbes prochainement, et ma deuxième escale est a sainte lucie Pourriez vous me conseiller des choses a voir et a faire? Merci
Avis aux croisiéristes.. Sachez qu il y a un parking gratuit et fermé du port de la Seyne sur mer pour garer votre voiture pendant votre croisière il se trouve a une centaine de mètres du port d embarquement. Les agences en ligne ne nous l indique pas...
Je fais prochainement la croisière perles des Antilles sur le Magica et j'aimerais louer une voiture pour la journée à Fort de France. A part Luxiane Car qui est hélas complet, pourriez vous me conseiller un autre loueur qui dépose la voiture au port...
Pepinakht · 23 juillet 2016 à 16:39 · 10 participants · 4 302 affichages
Fin 2015 nous avons été contraints pour raison médicale grave (avec hospitalisation) d'annuler notre croisière Costa "Tour du monde". Nous avions souscrit l'assurance annulation EUROP ASSISTANCE vendue par Costa Croisière. Mi-janvier 2016 nous avons envoyé...
Marlal · 6 décembre 2016 à 16:33 · 3 participants · 1 349 affichages
La croisière de 20 jours " De la mer au sable du désert", départ de Venise, du 28-11 au 17-12 a été annulée en date du 30-11 à la consternation de la plupart des passagers, pour, semble-t-il un problème d'hélice sur le Néoriviera. Un retour assez chaotique...
Je viens de réserver une croisière "Perle des Antilles" à bord du Costa Luminosa pour l'année prochaine. L'escale à Fort De France durera une journée. Nous partons en famille et mes enfants auront 3 et 7 ans. Je désire organiser cette journée sans réserver...
LucieR83 · 5 décembre 2016 à 15:24 · 3 participants · 724 affichages
Je fais une croisière dans les caraïbes du 25/12/16 au 2/01/17. Destinations: st martin, antigua et barbuda, ste lucie, la barbade, st domingue et la romana. j'ai plusieurs questions: - pour la monnaie? il préférable de retirer en France dans notre banque...
Puce65 · 1 décembre 2016 à 22:31 · 7 participants · 6 099 affichages
Nous faisons notre 1ère croisière avec un depart le 18/12 sur le MSC Splendida, avec notre fils de 9 ans. Est ce que le bateau bouge? car je suis sujet au mal de mer et mon fils aussi. Que me conseillez vous, pour éviter d'être malade? j'ai lu bracelets...