Je fais une croisière dans les caraïbes prochainement, j'ai deux escales une a saint domingue de 10h30 a 22h et une a la romana 07h a 14h Pourriez vous me conseiller des choses a voir et a faire? Merci
Difficilement le choix a été rude depuis plusieurs mois 9 mois le temps d une gestation et le projet éclos enfin! j ai trop longtemps reflechi pour miami avec deux ou trois possibilités: rejoindre NYC prendre le breakaway puis Orlando les Bahamas et revenir...
Vu que je fais parti des pipelettes du quartier. j'ouvre le post vu qu'on commence à être une sacré bande sur cet itinéraire.. Alors déjà qui à la navette au départ de nice aéroport?
LucieR83 · 7 décembre 2016 à 10:39 · 3 participants · 2 745 affichages
Je fais une croisière dans les caraïbes prochainement, et ma deuxième escale est a sainte lucie Pourriez vous me conseiller des choses a voir et a faire? Merci
Avis aux croisiéristes.. Sachez qu il y a un parking gratuit et fermé du port de la Seyne sur mer pour garer votre voiture pendant votre croisière il se trouve a une centaine de mètres du port d embarquement. Les agences en ligne ne nous l indique pas...
Je fais prochainement la croisière perles des Antilles sur le Magica et j'aimerais louer une voiture pour la journée à Fort de France. A part Luxiane Car qui est hélas complet, pourriez vous me conseiller un autre loueur qui dépose la voiture au port...
Pepinakht · 23 juillet 2016 à 16:39 · 10 participants · 4 181 affichages
Fin 2015 nous avons été contraints pour raison médicale grave (avec hospitalisation) d'annuler notre croisière Costa "Tour du monde". Nous avions souscrit l'assurance annulation EUROP ASSISTANCE vendue par Costa Croisière. Mi-janvier 2016 nous avons envoyé...
Marlal · 6 décembre 2016 à 16:33 · 3 participants · 1 338 affichages
La croisière de 20 jours " De la mer au sable du désert", départ de Venise, du 28-11 au 17-12 a été annulée en date du 30-11 à la consternation de la plupart des passagers, pour, semble-t-il un problème d'hélice sur le Néoriviera. Un retour assez chaotique...
Je viens de réserver une croisière "Perle des Antilles" à bord du Costa Luminosa pour l'année prochaine. L'escale à Fort De France durera une journée. Nous partons en famille et mes enfants auront 3 et 7 ans. Je désire organiser cette journée sans réserver...
LucieR83 · 5 décembre 2016 à 15:24 · 3 participants · 708 affichages
Je fais une croisière dans les caraïbes du 25/12/16 au 2/01/17. Destinations: st martin, antigua et barbuda, ste lucie, la barbade, st domingue et la romana. j'ai plusieurs questions: - pour la monnaie? il préférable de retirer en France dans notre banque...
Puce65 · 1 décembre 2016 à 22:31 · 7 participants · 6 079 affichages
Nous faisons notre 1ère croisière avec un depart le 18/12 sur le MSC Splendida, avec notre fils de 9 ans. Est ce que le bateau bouge? car je suis sujet au mal de mer et mon fils aussi. Que me conseillez vous, pour éviter d'être malade? j'ai lu bracelets...
Ayant beaucoup ramé pour trouver les différents forfaits boissons de chez Costa, j'ai eu l'idée sur le bateau d'ouvrir un post afin de les "centraliser". Peu de forfaits sont, en effet, renseignés sur le site officiel de Costa. Les prix s'entendent service...
Laumac · 23 novembre 2016 à 15:01 · 3 participants · 677 affichages
Ma maman et son compagnon offre à toute la famille une croisière à Noel!! Pas tres fan de ce type de voyage mais bon...les excursions y sont onéreuses nous essayons à plusieurs de nous organiser autrement amis il nous manque l'essentiel:les infos locales!!alors...
Nadiaduf67 · 21 novembre 2016 à 5:49 · 2 participants · 883 affichages
J’ai lu beaucoup d’appréciations sur cette croisière dans les forums de voyage mais je ne sais pas parmi les réponses, qui a vraiment utilisé le service de cette compagnie de croisière. Donc je mets ma confiance sur les forumeurs ici sachant que voyageforum...
Pendant notre croisière aux caraïbes nous faisons escale à la romana mais comme nous sommes avec un enfant nous ne pouvons pas aller à Saona. Aller à saint Domingue et faire 4 h de bus ça dit pas grand chose. Pour aller à la plage est on obligé de passer...
Kyasmina · 3 décembre 2016 à 10:21 · 4 participants · 559 affichages
Nous souhaitons effectuer un grand voyage en juillet 2017, mais nous avons aujourd'hui un grand dilemme, mon mari opte plutôt pour une croisière aux caraïbes (Ocho rios, Iles caimans, Bahamas, Cozumel et miami) et moi préfère plutôt l'Asie (malaisie et...
Après 7 croisieres en méditerranée, nous nous lançons... croisiere découverte des antilles, au depart de pointe a pitre, ensuite st martin, la romana deux jours, catalina, saint kitts, antigua martinique et retour pointe a pitre, réservation faite sur...
Nous souhaitons faire l excursions "detente en katamaran " sur l ile de catalina, nous conseillez vous le matin ou l apres midi pour cette sortie Par avance merci.
CarlThomas · 24 février 2016 à 3:47 · 3 participants · 743 affichages
Je part bientôt pour une croisière dans les Caraibes sur le Freedom of the Sea. J'aimerais en connaitre davantage sur les forfaits boisson qui me semble très dispendieux et le transport de l'aéroport de Orlando jusqu'à Port Carnaveral. On me propose une...
Mguibentif · 2 décembre 2016 à 9:19 · 6 participants · 1 125 affichages
La compagnie de navigation touristique Princess Cruise Lines a été condamnée jeudi à une amende record de 40 millions de dollars, pour avoir déversé de fortes doses de résidus d'hydrocarbures en mer. C'est le navire «Caribbean Princess» qui est principalement...
Frandan83 · 1 décembre 2016 à 15:23 · 6 participants · 1 529 affichages
Quelqu'un a-t-il eu recours à l'infirmière durant sa croisière (transatlantique vers caraïbes)? mon mari a une ordonnance pour des soins ainsi que pour ôter ses agrafes. Sera-t-il remboursé par la sécurité sociale? Merci de me faire part de votre expérience...
Fin avril 2017 avec MSC, je dois faire une escale à Civitavecchia via Rome par mes propres moyens. j'ai pris note qu'un des meilleurs transport était le train. Mais je souhaiterais savoir combien de temps faut-il compter en moyenne pour débarquer, prendre...
Option mise aujourd'hui pour la croisière en partance de Dubaï du 3 décembre 2016 sur le MSC Fantasia, avec un pré acheminement de Nice le 2 décembre. Il y a t il d'autres participants sur le Forum à cette croisière? Avis aux amateurs, une promotion de...
Jeanmy21 · 31 août 2016 à 22:21 · 6 participants · 1 437 affichages
Je prépare ma futur croisière pour 2017. Nous avons fait 3 croisières en méditerranée avec Costa. Pour début 2017 (Janvier ou février), on aimerais faire une croisière au Antilles. Je pense que c'est plus Economique de prendre la croisière sans le vol...
Jjoel13014 · 16 novembre 2016 à 18:59 · 3 participants · 638 affichages
Nous partons le 13 décembre de Paris pour la Havane et un départ sur l'Armoria. Nous avons déjà fait plusieurs croisières avec MSC et autres... et toujours le même constat: les excursions proposées sont hors de prix, sachant que nous pouvons faire les...