Au mois d'avril nous allons à bord du costa allegra faire escale à yalta (12H-19H), vu le prix des excursions peut-on prendre un taxi, combien cela revient-il??? et que visiter???? nous allons également faire escale à Odessa (9 h -19 h), et à Constanza...
Nous partons fin juin avec nos loulou sur le MSC magnifica direction Italie Turquie et Croatie retour à Venise. Quelqu'un aurait il fait une croisière identique sur ce bateau? Qu'en pensez vous? Et en ce qu concerne les escales? Avez vous des conseils...
Dobbyelfe · 13 octobre 2016 à 17:12 · 2 participants · 1 206 affichages
Je retourne en Norvège l'été prochain en croisière et je vais à Geiranger je voudrais savoir qui a deja reservé le bus de la ville par ce site www.geirangerfjord.n... ou si quelqu un a utilisé un taxi Merci a vous
Ptitlou · 11 octobre 2016 à 18:48 · 3 participants · 375 affichages
Nous sommes un groupe de 6 amis et nous faisons donc la croisière à bord du Costa Favolosa. Nous avons déjà réservé des excursions:ticanots à FDF, Saona avec Tropical Excursions que nous avons déjà fait 2 fois!! (le rêve!!) Les autres escales c'est encore...
Nous partons en croisière sur le MSC OPERA du 20 octobre au 1er novembre. J' ai lu sur ce même forum un bon plan pour l' excursion à Rome qui aura lieu pour nous le lundi 31 octobre www.nccportodicivita... Si des personnes qui partent pour cette même...
Bielka95 · 9 juillet 2016 à 17:03 · 7 participants · 959 affichages
Est ce que des sites du type de Seascanner sont capables de gérer également la partie billets d'avion avec des réservations vers les caraïbes notamment? Merci de vos renseignements, Cordialement
De plus en plus de bateaux de croisière font escale en Sardaigne nord est, soit à Porto Torres, comme Pullmantur, soit à Alghero comme Silversea ou Ponant. C'est une région superbe, avec de nombreuses possibilités de visite et, pour dire franchement...
Mexfi · 10 octobre 2016 à 16:11 · 3 participants · 590 affichages
Voila, ce dimanche nous allons participer notre première voyage croisière. Je ne sais pas s'il y a quelqu'un qui va participer aussi. J'ai cherché sur la forum mais je n'ai pas vu. Et si vous avez des conseilles, c'est bienvenue. Merci d'avance.
Leboroque · 14 février 2016 à 17:46 · 13 participants · 12 390 affichages
Allons partir sur msc un ami a moi on fait une croisiere sur msc et baucoup de monde a refuser de payer les frais de service le jour du debarquement et ils ont rien payer mon ami lui les avait payer a l agence de voyage il a fait une reclamation et 3...
Peu de francais apparement sur le sovereign pullmantur au départ de Toulon le 4novembre j aurai besoin de renseignements pour:comment peut on se rendre a la gare de civitavecchia y a t il une navette mise en place a la descente du bateau gratuite ou payante...
Jany95 · 13 septembre 2016 à 14:19 · 6 participants · 1 542 affichages
J'ai réservé un tour guidé avec katakolon express pour Athènes et ils me proposent le tour de 9 h 30 à 15 h 30 alors que nous y serons à partir de 7 h 30 et que nous avons un "tous à bord" à 16 h. Cela me semble un peu juste!!! savez vous si des personnes...
Nous sommes un couple avec enfants de 5 et 8 ans. Nous allons experimenter pour la première fois la croisière à bord de l epic. J'aimerais obtenir les différents truc et astuce pour bien profiter de tout ce que ces vacances pourront nous offrir en évitant...
Est ce que 3020 € pour 2 personnes pour 1 croisière msc en auréa avion depuis Luxembourg et 2 nuit a Abu-Dhabi est ce 1 bon prix?? merci d avance bonne soirée Francis
Peluche26 · 10 octobre 2016 à 14:20 · 5 participants · 1 079 affichages
Je vais faire ma première croisière transatlantique partant de Port Everglades le 18 mars prochain. Je serai en cabine balcon Classic sur le Deliziosa. On m'a attribué la cabine 4228. En ce qui concerne le pont, je vois qu'elle est située en dessous du...
Nous partons mon mari et moi en croisiere le 3 novembre 2016. Départ de Marseille. Destination La Havane. Durée 20 jours. Nous sommes à la recherche de personne qui aurait effectué cette croisiere afin d'avoir quelques commentaires, impressions et surtout...
10brise1420 · 20 août 2016 à 11:49 · 8 participants · 3 135 affichages
Ayant réservé une croisière sur le Costa Néoromantica l'agence m'indique que le forfait Intenditore-Connaiss... est compris. Je vois qu'il est indiqué: consommation illimitée du mini-bar et des boissons servies au verre au restaurant, au bar et en cabine...
Arduina08500 · 10 février 2016 à 14:09 · 5 participants · 1 141 affichages
J'ai terminé notre compte rendu concernant notre croisière pour le voir, il vous suffit de cliquer sur le lien situé dans ma signature afin d acceder à mon blog reynald
Fanny26 · 3 octobre 2016 à 22:49 · 2 participants · 710 affichages
Partons en croisiere le 25 Fevrier pour les émirats je recherche informations sur la croisière du MSC fantasia pour l'escale pour Dubaï, Abu Dhabi, Bahrain et port Hamad J'aimerais prévoir mes excursions par moi-même ou avec un guide local nous partons...
Jeoline · 11 juin 2016 à 12:32 · 10 participants · 1 967 affichages
Nous ferons la Croisière "Les Plus belles Iles de la Méditerranée" sur le NéoClassica du 14 Août 2016. Nous sommes un couple avec notre jeune de 18 ans. Nous voudrions savoir si il y aura d'autres Français sur cette Croisière??? Nathalie
C'est notre 1ère croisière. Nous ferons la croisière la Grèce Antique et les météores sur le costa néo classica et partons le 21 octobre pour 13 jours. Tous les conseils seront les bienvenus (vestimentaires et excursions à faire). Quelles excursions à...
Aurelyjo · 9 octobre 2016 à 23:01 · 2 participants · 573 affichages
Nous avons réservé notre toute première croisière avec Costa... J ai une petite question je me suis inscrite au costa club, cependant c est en Allemand est ce normal?je n arrive pas et ne sais pas ou modifier cela Savez vous comment le faire? Merci d...
Regal30 · 4 octobre 2016 à 9:44 · 3 participants · 915 affichages
Nous faisons escale au Pirée et voudrions prendre le métro. Qui pourrait m'informer du prix du ticket de métro Aller-Retour Le Pirée Athènes? Merci d'avance et bonne journée.
Fclavel · 29 janvier 2016 à 16:47 · 5 participants · 1 662 affichages
Nous partons faire la croisière du 13 au 20 février 2016 Perle des Antilles avec Costa. J'ai lu plusieurs avis favorables concernant les visites guidées de St Martin avec Bernard's Tour. La visite commence à 9h et notre bateau est censé arrivé à 9h...
Nous partons pour une croisière au départ de MIAMI le 12 novembre nous recherchons un hôtel pas très loin du port, on nous a conseillé South beach. Pouvez vous nous donner des infos sur ce parcours de croisière MSC PORTO RICCO BAHAMAS GRAND TURC. Quelle...
Nous arrivons dimanche matin a 6 h 30 a la gare st charles a marseille pour embarquer pour une croisière l'aprem je me demande quoi faire le matin et que faire des valises connaissez vous la distance du vieux port a la gare st charles pour le faire a...
Lomane · 29 août 2016 à 21:06 · 4 participants · 1 154 affichages
Nous partons pour la première fois en octobre, d'habitude nous partons en aout, j'ai donc certaines questions notre circuit est Marseille mahon Cagliari la valette messine Civitavecchia genes Pouvez vous me dire si il est necessaire de prendre les maillots...
10brise1420 · 8 octobre 2016 à 21:12 · 2 participants · 342 affichages
Pourriez-vous me dire si les prises dans les cabines sont des prises de type européen ou alors il y a lieu de prendre un adaptateur? Merci par avance pour vos réponses. Bien à vous.