Nous partons en croisière sur l'Agape Rose croiseur de 18 cabines du 3 au 11 juin 2017 de Dubrovnick à Split voyage inaugural, nous aimerions avoir des renseignements sur les îles Croate (Slano, Mljet, Korcula, Hvar, Vis, Sibenik, Skradin, Trojir, Puscice...
Nous partons, pour notre 1ère croisière, le 18/12 avec MSC Splendida pour la Méditerrannée, depuis Gênes. J'ai lu pas mal de commentaires et j'ai encore quelques questions: * Est ce qu'on peut choisir le nombre de personnes à notre table, pour le restaurant...
Dafontaine · 15 mai 2016 à 12:27 · 5 participants · 1 306 affichages
Je cherche des partcipants a cette transatlantique pour echanger des infos et optimiser les excursions lors des escales. Ne pas hesiter a me repondre. Il est parfois simple de contourner les prix exhorbiants proposes par le croisieriste (que j'apprecie...
Je fais une croisière fin juin, je voudrais savoir s'il est possible de faire des excursions par moi même pour éviter les pièges (tarif excessif) par rapport aux prestations. PARCOURS Kristiansand, hellesylt/geiranger, flaam, stavanger, goteborg merci...
Alfre99410 · 14 novembre 2016 à 13:54 · 5 participants · 859 affichages
Pour ceux qui veulent essayer Celebrity, en ce moment il y a une promo intéressante sur le site de Logitravel.com: 15 jours de croisières du 19/12 au 02/01/17 pour 596€ en cab int, 788€ en ext, 982€ en balc... (CF lien ci-dessous) www.logitravel.fr/...
Japot · 6 novembre 2016 à 17:49 · 6 participants · 1 423 affichages
Pourriez vous me renseigner au sujet du moyen de paiement a Maurice Seychelles et Madagascar, ou peut on tout simplement payer avec des euros. Je pars le 8 décembre de la Réunion, si vous aviez des conseilles pour le dernier jour a la Réunion. Bonne journée...
Clown83 · 14 juillet 2016 à 12:43 · 19 participants · 8 575 affichages
Nous partons le 21 Novembre pour notre 15eme croisières, mais pour notre première transatlantique de Marseille à Point à Pitre sur le MSC Poesia. Merci de me dire si vous avez déjà fait cette croisière, comment se passe la traversée sans escale? y a t'il...
22 octobre, Nice 22 octobre Nice villefranche 23 octobre Marseille 23 octobre Marseille 28 octobre Ténérife 28 octobre Ténérife. Compte rendu Celebrity Reflection, transatlantique, 21-10 au 5-11-2016 Après un séjour au Portugal, nous avons passé 4 jours...
Gilbard · 9 novembre 2016 à 17:04 · 5 participants · 1 170 affichages
Je possède malheureusement la phobie de l’avion et je suis incapable de faire l’effort de rentrer dans ce qui est pour moi "un cercueil volant ». Voila Je suis sur l’ile maurice au milieu de l’océan Indien et je cherche a regagner la France par bateau...
Au mois de janvier je suis revenue fâchée avec costa car j'avais été déçue par plusieurs choses, toutefois on m'a vivement conseillé d'essayer la gamme néo,.. j'appréhendais un peu, car ce sont de petits bateaux, et j'ai peur de la promiscuité que cela...
Poupou10 · 3 mars 2016 à 6:50 · 27 participants · 11 209 affichages
Je viens de recevoir un sondage de COSTA pour me demander tout le bien que je pensais du nouveau COSTA CLUB Je vous incite a prendre 5mn et à répondre aussi a ce sondage Ce nouveau COSTA CLUB est scandaleux pour les clients fiedeles depuis de nombreuses...
2Tatiana · 20 octobre 2016 à 12:15 · 5 participants · 1 071 affichages
Je pars seule sur cette croisière le 6 nov, départ de Bordeaux/Nice. Qui fera partie de cette croisière? Je serais heureuse de faire la connaissance de quelques personnes avant de partir ou bien sûr sur place. Comment sont placés les gens à table pour...
Me voila, a nouveau, devant ce clavier les doigts a disposition des méninges... qui le sont beaucoup moins elles, encombrées de souvenirs, de résidus de décalages horaires: une fois dans un sens... puis dans l' autre... et " re "! ainsi que par l' hésitation...
CR MUSICA NOVEMBRE 2016 Week-end de croisière au depart de Venise sur le MSC MUSICA. Cela fait 4 jours avec un seul RTT le jeudi 10 novembre, avec visite de SPLIT et KOTOR ou nous n'avons jamais fait escale en 18 Croisières. Depart le jeudi 10 pour Venise...
Quels conseils pour une excursion à Montego Bay, la visite de la Rose hall great house ou la Greenwood Great house est elle interessante? Ou encore le Rockland bird sanctuary? Y a t il des T O sur le port qui proposent ces excursions? Merci
Je viens de découvrir une nouveauté sur le site MSC, un tour du monde sur le MSC Magnifica pour un départ le 6 janvier 2019 de Marseille, retour le 4 mai 2019 soit 118 nuits pour un prix d'appel de 12499 euros.
Domi50gj · 14 novembre 2016 à 19:56 · 2 participants · 1 240 affichages
Faut-il réserver à l'avance les services de la blanchisserie sur MSC (orchestra)? Quel est le délai de nettoyage (pour récupérer les vêtements)? Je suppose qu'il ne faut pas étiqueter ses vêtements (comme quand on était enfant? merci à tous pour vos réponses...
Je suis de retour de la croisière Grèce antique et Météores sur le Neoclassica (02 au 14 novembre 2016). Voici quelques impressions: -le bateau: vraiment agréable et sympathique. Ce bateau est de taille moyenne, ce qui le rend très convivial. Je trouve...
Fioui83 · 14 novembre 2016 à 20:05 · 2 participants · 1 239 affichages
Merçi si un membre VF croisiériste Costa peut me confirmer si les avantages club Diamante et plus précisément: repas au restaurant club Luminosa, sont applicables lors du tour du monde Costa Luminosa 2017. Trés cordialement.
Stork · 10 août 2008 à 19:08 · 7 participants · 10 485 affichages
J'aimerais avoir votre avis: je serais interessé pour faire une croisère car j'ai jeté un peu un cil sur les différents sites et c'est alléchant. Néanmoins j'hésite encore car si j'y vois des avantages j'y vois aussi des inconvénients. A savoir: * Avantages:...
Je serai en Inde au mois de janvier et février, j'aimerai faire une petite croisière dans les backwatters au Kérala, entre Quillon et Allepey. Est ce que vous pourriez me renseigner sur le prix et où m'adresser. Nous sommes 2 amies, ce serait pour une...
Voici comme promis le compte-rendu d’une croisière que nous avons faite à bord d’un 4ième navire de la classe Solstice de Celebrity. Les Caraïbes étant une destination assez connue, je vais tenter de me limiter à ce qui pourrait inciter à choisir cette...
Lethsgo · 2 juin 2016 à 16:08 · 8 participants · 4 581 affichages
Alors j'ai certes fait des recherches sur le forum et beaucoup lu mais j'ai vraiment du mal à en tirer des infos claires y'a plus que des forfaits journaliers? y'a encore des carnets? y'a plus de forfait café... avant juin, après juin, heu... bon... quelqu'un...
Je fais la croisière transatlantique sur le Favolosa début décembre, départ Marseille arrivée Pointe a Pitre. Qui à déja fait cette croisières et qui pourrais me faire profiter de son expérience pour visiter lors des escales, barcelonne, malaga, casablanca...
Fredum · 12 novembre 2016 à 17:54 · 3 participants · 618 affichages
Nous allons faire notre première croisière en juin prochain pour un départ le 9 juin de Marseille à bord du splendida. Etant complètemet novices j ai quelques interrogtions Nous avons réservé une cabine communicante sur le pont 12 mais j ai peur que ce...
De passage pour une escale à Palerme, je souhaiterai savoir où je peux acheter des billets de bus pour les lignes rouge, jaune et verte qui desservent les principaux monuments. Cela n'a pas l'air simple d'acquérir des tickets dans cette ville. D'autant...
Zargoune974 · 29 avril 2016 à 11:51 · 6 participants · 980 affichages
Nous partons en croisière en famille 2adultes et 2 enfants et nous souhaitons avoir des informations sur les nouveaux tarifs des boissons appliquer sur costa afin de pouvoir budgétise nos vacances. Il y a des propositions de pack de bouteille d'eau et...