Est ce que 3020 € pour 2 personnes pour 1 croisière msc en auréa avion depuis Luxembourg et 2 nuit a Abu-Dhabi est ce 1 bon prix?? merci d avance bonne soirée Francis
Peluche26 · 10 octobre 2016 à 14:20 · 5 participants · 1 117 affichages
Je vais faire ma première croisière transatlantique partant de Port Everglades le 18 mars prochain. Je serai en cabine balcon Classic sur le Deliziosa. On m'a attribué la cabine 4228. En ce qui concerne le pont, je vois qu'elle est située en dessous du...
Nous partons mon mari et moi en croisiere le 3 novembre 2016. Départ de Marseille. Destination La Havane. Durée 20 jours. Nous sommes à la recherche de personne qui aurait effectué cette croisiere afin d'avoir quelques commentaires, impressions et surtout...
10brise1420 · 20 août 2016 à 11:49 · 8 participants · 3 158 affichages
Ayant réservé une croisière sur le Costa Néoromantica l'agence m'indique que le forfait Intenditore-Connaiss... est compris. Je vois qu'il est indiqué: consommation illimitée du mini-bar et des boissons servies au verre au restaurant, au bar et en cabine...
Arduina08500 · 10 février 2016 à 14:09 · 5 participants · 1 151 affichages
J'ai terminé notre compte rendu concernant notre croisière pour le voir, il vous suffit de cliquer sur le lien situé dans ma signature afin d acceder à mon blog reynald
Fanny26 · 3 octobre 2016 à 22:49 · 2 participants · 714 affichages
Partons en croisiere le 25 Fevrier pour les émirats je recherche informations sur la croisière du MSC fantasia pour l'escale pour Dubaï, Abu Dhabi, Bahrain et port Hamad J'aimerais prévoir mes excursions par moi-même ou avec un guide local nous partons...
Jeoline · 11 juin 2016 à 12:32 · 10 participants · 1 988 affichages
Nous ferons la Croisière "Les Plus belles Iles de la Méditerranée" sur le NéoClassica du 14 Août 2016. Nous sommes un couple avec notre jeune de 18 ans. Nous voudrions savoir si il y aura d'autres Français sur cette Croisière??? Nathalie
C'est notre 1ère croisière. Nous ferons la croisière la Grèce Antique et les météores sur le costa néo classica et partons le 21 octobre pour 13 jours. Tous les conseils seront les bienvenus (vestimentaires et excursions à faire). Quelles excursions à...
Aurelyjo · 9 octobre 2016 à 23:01 · 2 participants · 580 affichages
Nous avons réservé notre toute première croisière avec Costa... J ai une petite question je me suis inscrite au costa club, cependant c est en Allemand est ce normal?je n arrive pas et ne sais pas ou modifier cela Savez vous comment le faire? Merci d...
Regal30 · 4 octobre 2016 à 9:44 · 3 participants · 917 affichages
Nous faisons escale au Pirée et voudrions prendre le métro. Qui pourrait m'informer du prix du ticket de métro Aller-Retour Le Pirée Athènes? Merci d'avance et bonne journée.
Fclavel · 29 janvier 2016 à 16:47 · 5 participants · 1 670 affichages
Nous partons faire la croisière du 13 au 20 février 2016 Perle des Antilles avec Costa. J'ai lu plusieurs avis favorables concernant les visites guidées de St Martin avec Bernard's Tour. La visite commence à 9h et notre bateau est censé arrivé à 9h...
Nous partons pour une croisière au départ de MIAMI le 12 novembre nous recherchons un hôtel pas très loin du port, on nous a conseillé South beach. Pouvez vous nous donner des infos sur ce parcours de croisière MSC PORTO RICCO BAHAMAS GRAND TURC. Quelle...
Nous arrivons dimanche matin a 6 h 30 a la gare st charles a marseille pour embarquer pour une croisière l'aprem je me demande quoi faire le matin et que faire des valises connaissez vous la distance du vieux port a la gare st charles pour le faire a...
Lomane · 29 août 2016 à 21:06 · 4 participants · 1 165 affichages
Nous partons pour la première fois en octobre, d'habitude nous partons en aout, j'ai donc certaines questions notre circuit est Marseille mahon Cagliari la valette messine Civitavecchia genes Pouvez vous me dire si il est necessaire de prendre les maillots...
10brise1420 · 8 octobre 2016 à 21:12 · 2 participants · 347 affichages
Pourriez-vous me dire si les prises dans les cabines sont des prises de type européen ou alors il y a lieu de prendre un adaptateur? Merci par avance pour vos réponses. Bien à vous.
Benjamin239 · 10 juillet 2016 à 18:51 · 5 participants · 2 034 affichages
Voilà je suis entrain de voir pour réserver ma prochaine croisière transat pour le mois d'octobre. J'en ai trouvé deux sympas, l'une avec NCL et l'autre avec Celebrity Cruise. Que pensez-vous des croisières Celebrity? Comment est l'ambiance à bord? Est-ce...
Ambrebellene · 2 septembre 2016 à 14:57 · 4 participants · 1 108 affichages
Pour notre 4ème croisière, fidèle à MSC, (nous partons 12 Jours sur le Musica, le 14 octobre 2016 pour chypre, rhodes, Heraklion aprés escale à la valette - katakolon - le pirée que nous avons fait en juin dernier sur le Magnifica. Si vous avez besoin...
Partant en croisière du port de Venise avec MSC je voudrais savoir sur quel parking puis je stationner mon véhicule pendant la durée de la croisière sans payer un montant exhorbitant. Quelqu'un a t'il un conseil à me donner. Mercid'avance
Paves · 1 octobre 2016 à 15:12 · 6 participants · 1 143 affichages
Je cherche quelqu'un pour me renseigner sur les excursions que l'on peut faire seul pour la croisière qui fait Mahon (Minorque) Cagliari (Sardaigne), La Valette (Malte) Messine (Sicile), Citavecchia (Rome puis Genes (Italie-) Je pars le 16 octobre merci...
Je suis en train de préparer mes excursions. Lors de l'escale à Thessalonique, je compte louer un mini bus avec chauffeur pour aller visiter VERGINA 3 centres d'interets sont à visiter: Tombe macédonienne Le palais et théâtre d’Egée Les tombes royales...
Dan99 · 5 octobre 2016 à 19:23 · 5 participants · 1 116 affichages
Nous prévoyons de faire une croisière au large de l'Alaska et a partir de Vancouver en mai 2018 (trop tard pour 2017...). Nous souhaiterions si possible des bateaux de "taille humaine" c'est a dire moins de 1500 passagers.Quelle compagnie privilégier...
Après plus d'un an de suspensions d'escales a la Goulette en Tunisie hier 6 octobre un bateau de la compagnie allemande Hapag-Lloyda accosté a la Goulette avec 310 passagers a bord. En janvier 2017 l'armateur Américain Viking Cruises va reprendre ses...
Nous sommes un certain nombre à partir sur le Costa Magica pour la croisière « Couleurs du Sud » qui, au départ de Marseille, fait escale à Tanger, Casablanca, Cadix, Lisbonne, Valence et Gênes. Je vous propose donc d’ouvrir cette discussion pour regrouper...
Dewael · 6 octobre 2016 à 15:10 · 3 participants · 1 008 affichages
Je pars en croisière en Asie que me faut il comme visas pour le singapour, Thaïlande, vietnam Chine.Corée du Sud Philippines, Japon. Taïwan Merci pour les renseignements
Nous avons réservé une croisière avec Princess Cruises pour les Iles britanniques (juillet 2017), au départ de Southampton. Au programme, l'Irlande et l'Ecosse notamment avec les escales suivantes: - St Peter Port (Guernesey) (de 6 h à 14 h) - Cork (journée...
Primavera94 · 4 octobre 2016 à 22:12 · 3 participants · 751 affichages
Je suis sur le point d'acheter une croisière sur le COSTA DIADEMA partant ce dimanche 9 octobre 2016. Or, nous ne sommes jamais partis avec COSTA, plutôt avec CROISIERES DE FRANCE et MSC. Donc, j'aimerais avoir quelques précisions sur les boissons. Chez...