Benjamin239 · 10 juillet 2016 à 18:51 · 5 participants · 2 006 affichages
Voilà je suis entrain de voir pour réserver ma prochaine croisière transat pour le mois d'octobre. J'en ai trouvé deux sympas, l'une avec NCL et l'autre avec Celebrity Cruise. Que pensez-vous des croisières Celebrity? Comment est l'ambiance à bord? Est-ce...
Ambrebellene · 2 septembre 2016 à 14:57 · 4 participants · 1 103 affichages
Pour notre 4ème croisière, fidèle à MSC, (nous partons 12 Jours sur le Musica, le 14 octobre 2016 pour chypre, rhodes, Heraklion aprés escale à la valette - katakolon - le pirée que nous avons fait en juin dernier sur le Magnifica. Si vous avez besoin...
Partant en croisière du port de Venise avec MSC je voudrais savoir sur quel parking puis je stationner mon véhicule pendant la durée de la croisière sans payer un montant exhorbitant. Quelqu'un a t'il un conseil à me donner. Mercid'avance
Paves · 1 octobre 2016 à 15:12 · 6 participants · 1 134 affichages
Je cherche quelqu'un pour me renseigner sur les excursions que l'on peut faire seul pour la croisière qui fait Mahon (Minorque) Cagliari (Sardaigne), La Valette (Malte) Messine (Sicile), Citavecchia (Rome puis Genes (Italie-) Je pars le 16 octobre merci...
Je suis en train de préparer mes excursions. Lors de l'escale à Thessalonique, je compte louer un mini bus avec chauffeur pour aller visiter VERGINA 3 centres d'interets sont à visiter: Tombe macédonienne Le palais et théâtre d’Egée Les tombes royales...
Dan99 · 5 octobre 2016 à 19:23 · 5 participants · 1 103 affichages
Nous prévoyons de faire une croisière au large de l'Alaska et a partir de Vancouver en mai 2018 (trop tard pour 2017...). Nous souhaiterions si possible des bateaux de "taille humaine" c'est a dire moins de 1500 passagers.Quelle compagnie privilégier...
Après plus d'un an de suspensions d'escales a la Goulette en Tunisie hier 6 octobre un bateau de la compagnie allemande Hapag-Lloyda accosté a la Goulette avec 310 passagers a bord. En janvier 2017 l'armateur Américain Viking Cruises va reprendre ses...
Nous sommes un certain nombre à partir sur le Costa Magica pour la croisière « Couleurs du Sud » qui, au départ de Marseille, fait escale à Tanger, Casablanca, Cadix, Lisbonne, Valence et Gênes. Je vous propose donc d’ouvrir cette discussion pour regrouper...
Dewael · 6 octobre 2016 à 15:10 · 3 participants · 1 003 affichages
Je pars en croisière en Asie que me faut il comme visas pour le singapour, Thaïlande, vietnam Chine.Corée du Sud Philippines, Japon. Taïwan Merci pour les renseignements
Nous avons réservé une croisière avec Princess Cruises pour les Iles britanniques (juillet 2017), au départ de Southampton. Au programme, l'Irlande et l'Ecosse notamment avec les escales suivantes: - St Peter Port (Guernesey) (de 6 h à 14 h) - Cork (journée...
Primavera94 · 4 octobre 2016 à 22:12 · 3 participants · 747 affichages
Je suis sur le point d'acheter une croisière sur le COSTA DIADEMA partant ce dimanche 9 octobre 2016. Or, nous ne sommes jamais partis avec COSTA, plutôt avec CROISIERES DE FRANCE et MSC. Donc, j'aimerais avoir quelques précisions sur les boissons. Chez...
Moultson · 3 octobre 2016 à 7:56 · 4 participants · 1 032 affichages
J'envisage une transatlantique brésilienne au départ de Paris sur le msc Préziosa le 13 avril 2017, mais j'attend une baisse des tarifs car je pense que c'est encore trop tôt pour réserver. Que pensez-vous?
Coux42 · 21 avril 2016 à 9:46 · 6 participants · 1 849 affichages
Je recherche toute information pour organiser les excursoins...les compte-rendus de voyages sont les bienvenues...amitiés... me suis inscrit sur le calendrier des départs.
Nous avions décidé de partir deux jours plus tôt, en faisant une halte à Berlin, afin de profiter de cette croisière pour découvrir cette ville. Départ de Nice via Dusseldorf, malheureusement, arrivés à Berlin, nous avons regardé en vain tourner le tapis...
Camil20 · 30 avril 2016 à 13:48 · 3 participants · 1 045 affichages
À tous ceux qui ont terminé leur TDM 2016 Qu elles sont les bons moments de cette croisiere Vos impressions et astuces À part L Inde et L Australie y a t il d autres visas à faire Merci
Qui pourrait me rafraichir la mémoire... j'ai déjà fait escale à Cagliari mais j'ai perdu toute la documentation s'y référent. Je vois que les croisièriste citent souvent cette escale parmi leurs destinations mais ensuite toutes leurs interrogations...
Papy60 · 3 octobre 2016 à 15:26 · 4 participants · 568 affichages
Nous allons voyager sur le bateau horizon et venons de recevoir nos papiers, nous sommes au pont n°4 et de plus à l’arrière du bateau, étant assez proche des moteurs j'ai peur que ce soit bruyant? y a t'il quelqu'un qui puisse me renseigner merci de votre...
Peclose · 28 janvier 2014 à 17:22 · 6 participants · 4 153 affichages
Nous allons fêter nos 10 ans de mariage à bord du Costa mediterranea! J ai plusieurs questions: - on sait qu on sera invité par le commandant auriez vous plus d informations sur la soirée? Y a t il possibilité de faire un renouvellement de vœux symbolique...
Crazytiti · 3 octobre 2016 à 10:08 · 2 participants · 989 affichages
Je pars le 22 octobre 2016 pour une croisière sur le MSC Fantasia. Et je me pose des questions concernant les visites et comment faire pour visiter par nous même??? Quelqu'un pourrait s'il vous plait me donner des astuces, merci???? Gènes, Cannes, Palma...
Pilou069 · 15 septembre 2016 à 9:57 · 2 participants · 768 affichages
Dans un mois très précisément, nous embarquerons avec nos 3 fils et nos 3 belle filles pour 10 jours sur le Splendida. Nous serons 8 adultes donc et j'en serai la seule "non fumeuse" Quand nous avions pris le Splendida en 2012 et 2013 il y avait plusieurs...
Dollyvanb · 30 septembre 2016 à 5:45 · 3 participants · 960 affichages
Y a t il quelqu, un qui a fait récemment une Croisiere sur Holland America cruise line ou sur PO cruises Votre avis me serait sympa Je suis habituée à Celebrity et enchantée, mais ces 2 autres compagnies ont des circuits différents Merci pour vos commentaires...
Dicto49 · 6 septembre 2016 à 19:25 · 4 participants · 2 016 affichages
Je partirai en croisière sur le Costa Favolosa en janvier 2017. Je suis preneuse de toutes infos utiles. Nous venons d'apprendre qu'on nous a attribué la cabine 7463, située tout à l'arrière du bateau, au milieu de l'allée. Ça nous inquiète car mon conjoint...
Sandra47 · 19 février 2016 à 21:00 · 11 participants · 2 897 affichages
Je dois partir avec mon mari et mes 2 enfants (10 et 13 ans) en croisière en avril sur le Costa pacifica, avec comme escales, la Corse, la Sardaigne, la Valette, une ville à côté de Rome. J'aimerai avoir des informations sur le bateau, les excursions...
Alice9188 · 22 septembre 2016 à 12:12 · 8 participants · 1 386 affichages
Je pars début octobre avec un TO pour une croisière sur le Nil puis 1 semaine à Hurghada. Les excursions durant la croisière ne sont pas comprises mais je sais que les to proposent un pack d'environ 150e pour les 7 excursions les plus 'communes'. Selon...
Olympique41 · 7 septembre 2016 à 17:28 · 2 participants · 525 affichages
Qui fait la croisière du 30 octobre 2016 sur l horizon..Je suis à la recherche d infos sur la carte des boissons des repas du petit déjeuner et les activités du bateau piscine jacusi sauna merci signature]
Je vais partir en croisière MSC an août, celle ci fait escale à Katacolon: j'aimerai visiter Olympie, mais aussi découvrir le paysage, m’arrêter à une charmante crique et me baigner. Sachant que la durée de l'escale est de 6h, pensez vous que ce soit...
J'étais à Venise pour le seconde fois il y a 15 jours. La première fois que j'y suis allé, il n'y avait pas de bateau de croisière (en tous cas je n'en ai pas vu) maintenant, si, 5 bateaux à la fois parfaoit, chacun entre 200 et 300 m de long, Costa et...