Valgil43 · 18 septembre 2016 à 18:15 · 2 participants · 2 089 affichages
Nous devons partir fin octobre avec nos trois enfants pour la croisière "Fleurs de la Méditérannée" sur le Costa Pacifica. Nous avons réservé des forfaits boissons Pranzo &Cena. Quelqu'un peut-il me dire comment cela fonctionne? J'ai lu que les boissons...
Y a t'il une navette costa de la gare st charles au port de marseille? Si oui comment fais t'on pour la prendre, et à quel prix?. je pars pour les antilles le 4 decembre 2016.
Personne ne rigole, hein... Je suis allée en bus à l'Estaque cet après-midi. Il y avait le Norwegian Epic et un bateau MSC dans le port. Sur la Place de la Joliette, sur le côté gauche de la place en sortant du métro, devant la Brasserie de la Joliette...
Nous allons faire une croisière au départ de Gênes, en octobre, sur le MSC OPERA, avec notamment 2 escales en Mer Noire.Ne désirant pas faire appel aux excursion du croisiériste pour les escales de Constance en Roumanie et de Burgas en Bulgarie, je suis...
Un Passage du Nord-Est d'Anadyr à Murmansk (pour respecter la "Route maritime du Nord" comme le dénomment les Russes): 8932 kilomètres de navigation, 150° de longitude remontés, et 7 mers traversées (Bering, Chukchi, de Sibérie Orientale, Laptev, Kara...
Lilou38630 · 12 septembre 2016 à 19:30 · 8 participants · 1 513 affichages
J'ai fait 3 croisière avec croisière de france, une sur l'horizon et deux sur le zénith.les deux première génial seul a la nourriture était de qualité moyenne et souvent froide. mais là a notre grande surprise la CATASTROPHE, les repas au resto le soir...
Bibi1506 · 20 septembre 2016 à 18:51 · 7 participants · 1 537 affichages
Nous restons 3 jours à Madagascar soit 1 jour Nosy Bay - 1 jour Diego Suarez et 1 jour Tamatave et 1 semaine à la Réunion à la fin de la croisière. Ma question est -ce nécessaire de prendre quelque chose pour la malaria? Si des personnes ayant fait cette...
Si la catégorie Yacht Club n'est pas disponible sur un paquebot MSC, quelle catégorie choisissez-vous? Est-ce que vous réservez en catégorie Auréa? Si oui, quels sont les avantages et les inconvénients de cette catégorie? Est-ce qu'il y a un restaurant...
Turfiste · 18 septembre 2016 à 19:03 · 4 participants · 1 908 affichages
Préparation capitales nordiques pour 2017 sur Costa Pacifica, jamais pris Costa pouvez vous me renseigner merci Sur pré réservation on me donnait le 6 vers l'avant (pas de mal de mer) Y a t-il promo pour Séniors où autre Nous partons le 14/10/2016 de...
Micy · 19 septembre 2016 à 7:22 · 4 participants · 1 323 affichages
Profitant des offres temporaires exceptionnelles d'American Airlines, nous avons réservé des vols vers la côte ouest des Etats Unis (Seattle) pour mai/juin 17. Nous y serons 5 semaines, ce qui nous permettra de revisiter les rocheuses canadiennes et l'Oregon...
Evelyn34 · 31 mars 2016 à 17:02 · 5 participants · 1 004 affichages
Suis allée plusieurs fois en Inde il y a quelque années, pour le visac était simple!! j ai besoin d un peu d aide, avec des conseils et la marche a suivre. j ai lu qu on pouvait le déposer a marseille, mais qu on ne pouvait le récupérer a marseille!...
Olex · 14 septembre 2016 à 14:11 · 3 participants · 709 affichages
Nous regardons pour une croisiere sur le Norwegian Breakaway depart de New York pour 15 jours le 1 janvier 2017 (quebec new york en autocar). J'aimerais savoir si vous me la recommander? Est ce que ca brasse beaucoup? Pour les jours en mers, est ce qu'il...
Gillier · 19 septembre 2016 à 15:44 · 2 participants · 1 135 affichages
Etant en escale pour la journée à Heraklion, j'aimerais savoir si d'aller à l'Île de Spinalonga près de Plaka est vraiment une belle excursion. Nous aimerions y aller en voiture, cherchons une location près du port merci pour vos réponses et bonne journée...
Je continue donc sur ma lancée pour avoir vos expériences concernant la croisière que nous allons faire le 27 avril sur le Costa Luminosa: Mer des Caraïbes transatlantique retour. Nous sommes avec nos 2 enfants qui auront 8 et 2ans1/2. Donc à oublier...
Terriennes · 7 juin 2016 à 12:00 · 25 participants · 7 099 affichages
Nous partons en croisière en septembre sur l'Adriatique. Ors mon mari est sujet au mal de mer et cela m'inquiète. Existe t'il des solutions pour éviter ce problème? Merci pour lui; de vos conseils Terrienne.
Bibi1506 · 18 septembre 2016 à 14:28 · 2 participants · 500 affichages
Quelle est la température dans les salles de restaurant et les parties communes du Costa NéoRomantica? car j'ai entendu dire qu'il mettait la clim' à fond. Qu'en est t'il... car je suis frileuse Merci pour vos précieux renseignements
Jaron · 15 septembre 2016 à 18:35 · 6 participants · 1 124 affichages
Pouvez-vous me renseigner sur la croisière du 26 novembre au 08 décembre 2017 sur le Fantasia qui aurait subie des modifications? Si vous êtes au courant merci de m'en informer Bien cordialement
Colvin · 17 septembre 2016 à 10:33 · 2 participants · 534 affichages
Nous planifions faire une croisière. Un des membres de ce forum a-t-il fait cette croisière auparavant, Venise à Barcelone, 12 jours, 9 au 21 octobre 2016, est-ce un peu tard côté température pour croisiere sur la méditerrannée, avec escales chaque jour...
Nous partons sur le Nautica d'Oceania Cruises le 15 octobre prochain, lors de notre escale à Civitavecchia nous aimerions aller visiter Ostia Antica à 70 kms. Quelqu'un a-t-il un bon plan pour cette excursion. J'ai demandé un devis à la compagnie Taxicivitavecchia...
Je fais une croisiere le mois prochain avec des arret a Isle de mayorque Marseille Naple citivachia rome florence Merci infiniment de me dire le meilleur a faire en une journee dans ces villes et comment a moindre cout
Asta54 · 8 septembre 2016 à 15:41 · 4 participants · 775 affichages
Mi Janvier 2017 nous partons pendant 2 semaines en croisières dans les caraïbes, sur certaines destinations nous avons choisi les excursions mais pour d'autre nous n'avons pas trop d'idées et on voudrait savoir si certains et certaines d'entre vous sont...
Patoutigrou · 15 mars 2015 à 21:38 · 6 participants · 1 633 affichages
Nous voilà de retour à terre. Le Splendida est magnifique, plusieurs bars avec des animations musicales de qualité. Un théatre où se produisent des artistes de grands talents, les spectacles sont époustouflants. Nous avons pris le forfait allegrissimo...