Crocro20 · 30 septembre 2016 à 9:35 · 5 participants · 683 affichages
Pour les habitués, j'aurai besoin de vos lumières. J'ai en ligne de mire une croisière costa pour fin 2017, donc à plus d'un an du départ. Il me semble que les vols ne peuvent être réservés qu'un an à l'avance. De plus, d'après le catalogue que j'ai reçu...
Je suis en train de réserver und croisière sur le MSC Preziosa (octobre '16) et on m'a proposé cabine 16035. J'aimerais demander, s'il y a des informations / expériences concernant cette cabine. La cabine est un peu plus grande que les autres YC1 mais...
Jacnav · 4 décembre 2015 à 14:02 · 10 participants · 2 636 affichages
C'est presque fait nous allons finaliser avec Costa Luminosa le TDM qui part le 7 janvier de Marseille retour 22 Avril - Qui sera de ce beau voyage??? Conseils??? Avis???
Je fais escale le 21/11/2016 à Civitavecchia et je prépare ma visite à Rome... Petites questions: - Niveau météo à quoi faut il s'attendre? - Je sais que souvent il y a du monde pour l'accès aux monuments tels que le Colisée par ex, à cette période est...
Paulette2 · 12 juin 2016 à 20:46 · 4 participants · 1 839 affichages
Nous partons cet hiver en décembre avec msc croisiere pour les caraibes, nous aimerions savoir quelles sont les excursions les plus intéressantes. Merci
Je recherche des infos ou comptes rendus sur les escales de casablanca, malaga, santa cruz et funchal, a faire nous memes, rome et barcelonne nous connaissons. merci d'avance pour vos réponses
Voilà déjà plusieurs jours que nous sommes rentrés de notre croisière en Andalousie, sur le Guadalquivir, sur le bateau " Belle de Cadix " de Croisi-Europe. Depuis Nancy, nous avons gagné Roissy en voiture. Notre véhicule garé chez Transparc à Roissy-Village...
Kypris · 13 juin 2016 à 12:17 · 17 participants · 4 219 affichages
Je m'apprêtais à réserver une croisière de fin d'année départ Marseille le 28 décembre qui apparaissait sur le site internet de la Compagnie. Depuis une dizaine de jours ce navire n'est plus programmé après novembre 2016 et ne revient en proposition qu'au...
Navinic · 28 février 2014 à 21:45 · 9 participants · 3 666 affichages
Mon conjoint et moi embarquons le 18 janvier 2015 vers les Caraïbes sur le Norwegian Breakaway au départ de NY. Commentaires? Qui a voyagé sur ce tout nouveau navire? À quoi devons-nous nous attendre? Nous avons déjà voyagé avec Costa sur le Mediterrannea...
Rizbleu · 27 septembre 2016 à 11:37 · 3 participants · 859 affichages
Nous partons pour la croisiere MSC qui part le 9.10.2016 de venise. Villes à visiter bar-santorin -corfo-u kotor.Faut il prendre des excursions?? Merci pour vos conseils.
J'ai donc eu la chance de visiter ce bateau aujourd'hui et j'ai été agréablement surprise. J'ai bien aimé. C'est vraiment plus mon style que rci. Les espaces sont beaux. La piscine adulte (couverte) très belle et calme. Personne evidemment car avec 30...
De retour de cet enchainement de 2 croisières je laisse libre a chacun de donner ici ses impressions et combines pour les futurs croisiéristes du Costa Magica un r coucou pour tous ceux que nous avons croisés et côtoyés pendant ces 15 jours merci à ceux...
Ptitbous · 26 septembre 2016 à 21:39 · 2 participants · 1 423 affichages
Je voulais prendre le forfait accès libre à l'espace thermale pendant ma prochaine croisiere sur le msc splendida, mais je vouslais savoir si il y avait un jaccuzzi dans cet espace? car je trouve pas cette info, juste sauna, hammam, et bains de relaxation...
Ophedie · 18 mai 2016 à 20:40 · 4 participants · 1 544 affichages
Après avoir longtemps chercher comment compléter notre forfait Cheers pour notre prochaine croisière en juillet prochain, j'ai effectué des recherches et finalement on m'a donné un bon plan. Nous pouvons le compléter afin d'avoir l'Allegrissimo au prix...
Solcat · 23 juillet 2015 à 22:47 · 8 participants · 1 961 affichages
Je suis rentrée samedi soir (très tard) d'une croisière sur la Baltique avec le Costa Luminiosa. Superbe croisière, longues escales et un super bateau. Nous avions déjà voyagé sur le Luminosa dans les Caraïbes il y a 3 ans et beaucoup aimé le bateau...
Fusti · 11 septembre 2016 à 17:55 · 6 participants · 743 affichages
Nous sommes 11 a partir sur le msc armonia du 23 octobre au 30 octobre.pouvez vous me parler de ce bateaux car toujours parti avec deux autre compagnies.et sur les différentes escales.: port mahon.Cagliari.la valette. messin.genes. merci
Nous partons le 10/10/2016 de Marseille sur le Pacifica. quelqu'un a t'il des infos pour La Valette et Calgari et éventuellement Citivaveccia (car Rome ça fait 3 fois que nous le faisons alors c'est bon!!!!). Pour Savone nous connaissons, contrairement...
Helstef · 11 septembre 2016 à 20:52 · 4 participants · 1 075 affichages
Voilà, la date approche, Nous avons réservé une cabine balcon no 13218, ambiance fantastica, départ Marseille le 21 octobre pour 8 jours, 2 adultes et 2 enfants, pour la Méditerranée avec le fameux Precioza! On a hâte, vraiment! Les escales prévues sont:...
pour une petite croisiere Sur une croisiere d'une nuit est ce que les avantages liés à la carte black sont respectés et fournis? genre le mousseux, les fraises etc etc merci d'avance de vos réponses
Je m adresse aux personnes connaissant les 2 compagnies CELEBRITY et CUNARD je ne connais que CELEBRITY j aurais aime savoir comment se positionnait CUNARD compare a CELEBRITY Au niveau gastronomie, qualite du service a bord, nombre de personnes a bord...
Je m'apprête à faire une croisière au départ de Miami en Octobre avec escales à Grand Caiman, en Jamaique et Cozumel avec Carnival. Est-ce que quelqu'un à déjà fait cette croisière? Quelles sont les choses à ne pas manquer au différentes escales? Avez-vous...
Evedev · 22 septembre 2016 à 10:17 · 2 participants · 590 affichages
C'est la première fois que je pars en croisière qui peut m'expliquer ce qu'il faut faire ou ne pas faire... j ai 4 escales faut-il s'inscrire aux excursions à l'avance? ou découvrir par moi-même? la vie sur le bateau est-elle facile? comment ne pas se...
Nous faisons une escale à la Valette (Malte). Pourriez vous me donner des tuyaux pour aller visiter la Mdina le plus pratique et pas trop cher?. Est ce loin du centre? Merci d'avance pour vos futurs renseignements.
Le site du port annonce de nouveaux arrêts pour les navettes, plus proches de la gare, dès le 17 juillet 2016, voir le plan au bas de la page internet... civitavecchia.portmo...
Regal30 · 23 septembre 2016 à 13:56 · 2 participants · 1 656 affichages
Nous faisons escale à Messine et nous voudrions aller à Taormine en taxi. Quelqu'un aurait-il une info pour prendre le taxi pour s'y rendre et à quel prix? Merci d'avance
Croisière Gênes-Cuba dp. le 2 novembre, retour le 22 novembre. MSC ne veut pas donner l'horaire d'avion dp La Havane - Paris le 22.11.2016 et nous devons réserver un autre vol pour continuer le voyage depuis Paris. Quelqu'un le sait-il? Quelqu'un connaît-il...
Comarthe1945 · 12 juillet 2012 à 19:36 · 12 participants · 5 828 affichages
Ma compagnie préférée est Celebrity puis Rccl. Jevoudrais essayer cunard mais il y a trois classes et le prix britania est déjà cher...je parle anglais