Moultson · 3 octobre 2016 à 7:56 · 4 participants · 1 038 affichages
J'envisage une transatlantique brésilienne au départ de Paris sur le msc Préziosa le 13 avril 2017, mais j'attend une baisse des tarifs car je pense que c'est encore trop tôt pour réserver. Que pensez-vous?
Coux42 · 21 avril 2016 à 9:46 · 6 participants · 1 855 affichages
Je recherche toute information pour organiser les excursoins...les compte-rendus de voyages sont les bienvenues...amitiés... me suis inscrit sur le calendrier des départs.
Nous avions décidé de partir deux jours plus tôt, en faisant une halte à Berlin, afin de profiter de cette croisière pour découvrir cette ville. Départ de Nice via Dusseldorf, malheureusement, arrivés à Berlin, nous avons regardé en vain tourner le tapis...
Camil20 · 30 avril 2016 à 13:48 · 3 participants · 1 050 affichages
À tous ceux qui ont terminé leur TDM 2016 Qu elles sont les bons moments de cette croisiere Vos impressions et astuces À part L Inde et L Australie y a t il d autres visas à faire Merci
Qui pourrait me rafraichir la mémoire... j'ai déjà fait escale à Cagliari mais j'ai perdu toute la documentation s'y référent. Je vois que les croisièriste citent souvent cette escale parmi leurs destinations mais ensuite toutes leurs interrogations...
Papy60 · 3 octobre 2016 à 15:26 · 4 participants · 574 affichages
Nous allons voyager sur le bateau horizon et venons de recevoir nos papiers, nous sommes au pont n°4 et de plus à l’arrière du bateau, étant assez proche des moteurs j'ai peur que ce soit bruyant? y a t'il quelqu'un qui puisse me renseigner merci de votre...
Peclose · 28 janvier 2014 à 17:22 · 6 participants · 4 239 affichages
Nous allons fêter nos 10 ans de mariage à bord du Costa mediterranea! J ai plusieurs questions: - on sait qu on sera invité par le commandant auriez vous plus d informations sur la soirée? Y a t il possibilité de faire un renouvellement de vœux symbolique...
Crazytiti · 3 octobre 2016 à 10:08 · 2 participants · 995 affichages
Je pars le 22 octobre 2016 pour une croisière sur le MSC Fantasia. Et je me pose des questions concernant les visites et comment faire pour visiter par nous même??? Quelqu'un pourrait s'il vous plait me donner des astuces, merci???? Gènes, Cannes, Palma...
Pilou069 · 15 septembre 2016 à 9:57 · 2 participants · 777 affichages
Dans un mois très précisément, nous embarquerons avec nos 3 fils et nos 3 belle filles pour 10 jours sur le Splendida. Nous serons 8 adultes donc et j'en serai la seule "non fumeuse" Quand nous avions pris le Splendida en 2012 et 2013 il y avait plusieurs...
Dollyvanb · 30 septembre 2016 à 5:45 · 3 participants · 968 affichages
Y a t il quelqu, un qui a fait récemment une Croisiere sur Holland America cruise line ou sur PO cruises Votre avis me serait sympa Je suis habituée à Celebrity et enchantée, mais ces 2 autres compagnies ont des circuits différents Merci pour vos commentaires...
Dicto49 · 6 septembre 2016 à 19:25 · 4 participants · 2 022 affichages
Je partirai en croisière sur le Costa Favolosa en janvier 2017. Je suis preneuse de toutes infos utiles. Nous venons d'apprendre qu'on nous a attribué la cabine 7463, située tout à l'arrière du bateau, au milieu de l'allée. Ça nous inquiète car mon conjoint...
Sandra47 · 19 février 2016 à 21:00 · 11 participants · 2 972 affichages
Je dois partir avec mon mari et mes 2 enfants (10 et 13 ans) en croisière en avril sur le Costa pacifica, avec comme escales, la Corse, la Sardaigne, la Valette, une ville à côté de Rome. J'aimerai avoir des informations sur le bateau, les excursions...
Alice9188 · 22 septembre 2016 à 12:12 · 8 participants · 1 402 affichages
Je pars début octobre avec un TO pour une croisière sur le Nil puis 1 semaine à Hurghada. Les excursions durant la croisière ne sont pas comprises mais je sais que les to proposent un pack d'environ 150e pour les 7 excursions les plus 'communes'. Selon...
Olympique41 · 7 septembre 2016 à 17:28 · 2 participants · 531 affichages
Qui fait la croisière du 30 octobre 2016 sur l horizon..Je suis à la recherche d infos sur la carte des boissons des repas du petit déjeuner et les activités du bateau piscine jacusi sauna merci signature]
Je vais partir en croisière MSC an août, celle ci fait escale à Katacolon: j'aimerai visiter Olympie, mais aussi découvrir le paysage, m’arrêter à une charmante crique et me baigner. Sachant que la durée de l'escale est de 6h, pensez vous que ce soit...
J'étais à Venise pour le seconde fois il y a 15 jours. La première fois que j'y suis allé, il n'y avait pas de bateau de croisière (en tous cas je n'en ai pas vu) maintenant, si, 5 bateaux à la fois parfaoit, chacun entre 200 et 300 m de long, Costa et...
Crocro20 · 30 septembre 2016 à 9:35 · 5 participants · 693 affichages
Pour les habitués, j'aurai besoin de vos lumières. J'ai en ligne de mire une croisière costa pour fin 2017, donc à plus d'un an du départ. Il me semble que les vols ne peuvent être réservés qu'un an à l'avance. De plus, d'après le catalogue que j'ai reçu...
Je suis en train de réserver und croisière sur le MSC Preziosa (octobre '16) et on m'a proposé cabine 16035. J'aimerais demander, s'il y a des informations / expériences concernant cette cabine. La cabine est un peu plus grande que les autres YC1 mais...
Jacnav · 4 décembre 2015 à 14:02 · 10 participants · 2 648 affichages
C'est presque fait nous allons finaliser avec Costa Luminosa le TDM qui part le 7 janvier de Marseille retour 22 Avril - Qui sera de ce beau voyage??? Conseils??? Avis???
Je fais escale le 21/11/2016 à Civitavecchia et je prépare ma visite à Rome... Petites questions: - Niveau météo à quoi faut il s'attendre? - Je sais que souvent il y a du monde pour l'accès aux monuments tels que le Colisée par ex, à cette période est...
Paulette2 · 12 juin 2016 à 20:46 · 4 participants · 1 845 affichages
Nous partons cet hiver en décembre avec msc croisiere pour les caraibes, nous aimerions savoir quelles sont les excursions les plus intéressantes. Merci
Je recherche des infos ou comptes rendus sur les escales de casablanca, malaga, santa cruz et funchal, a faire nous memes, rome et barcelonne nous connaissons. merci d'avance pour vos réponses
Voilà déjà plusieurs jours que nous sommes rentrés de notre croisière en Andalousie, sur le Guadalquivir, sur le bateau " Belle de Cadix " de Croisi-Europe. Depuis Nancy, nous avons gagné Roissy en voiture. Notre véhicule garé chez Transparc à Roissy-Village...
Kypris · 13 juin 2016 à 12:17 · 17 participants · 4 232 affichages
Je m'apprêtais à réserver une croisière de fin d'année départ Marseille le 28 décembre qui apparaissait sur le site internet de la Compagnie. Depuis une dizaine de jours ce navire n'est plus programmé après novembre 2016 et ne revient en proposition qu'au...
Navinic · 28 février 2014 à 21:45 · 9 participants · 3 677 affichages
Mon conjoint et moi embarquons le 18 janvier 2015 vers les Caraïbes sur le Norwegian Breakaway au départ de NY. Commentaires? Qui a voyagé sur ce tout nouveau navire? À quoi devons-nous nous attendre? Nous avons déjà voyagé avec Costa sur le Mediterrannea...
Rizbleu · 27 septembre 2016 à 11:37 · 3 participants · 868 affichages
Nous partons pour la croisiere MSC qui part le 9.10.2016 de venise. Villes à visiter bar-santorin -corfo-u kotor.Faut il prendre des excursions?? Merci pour vos conseils.
J'ai donc eu la chance de visiter ce bateau aujourd'hui et j'ai été agréablement surprise. J'ai bien aimé. C'est vraiment plus mon style que rci. Les espaces sont beaux. La piscine adulte (couverte) très belle et calme. Personne evidemment car avec 30...
De retour de cet enchainement de 2 croisières je laisse libre a chacun de donner ici ses impressions et combines pour les futurs croisiéristes du Costa Magica un r coucou pour tous ceux que nous avons croisés et côtoyés pendant ces 15 jours merci à ceux...
Ptitbous · 26 septembre 2016 à 21:39 · 2 participants · 1 434 affichages
Je voulais prendre le forfait accès libre à l'espace thermale pendant ma prochaine croisiere sur le msc splendida, mais je vouslais savoir si il y avait un jaccuzzi dans cet espace? car je trouve pas cette info, juste sauna, hammam, et bains de relaxation...