Domyjack · 15 septembre 2016 à 17:59 · 5 participants · 991 affichages
Nous devons arriver à l’aéroport Marco polo de Venise pour un départ en croisière, quel est le moyen le plus pratique (bus par exemple) pour rejoindre le quai des croisières Costa et surtout le temps, sachant que nous arrivons à 16 H et que nous devons...
Soize · 15 septembre 2016 à 0:32 · 2 participants · 758 affichages
J'ai réservé une cabine extérieure (donc pont 1) pour une croisière en été 2017. On me propose la cabine 1236. En regardant les plans des ponts, j'ai l'impression qu'elle est à coté de la discothèque. L'agence me dit qu'elle est plutôt en-dessous. Qui...
Savez vous à quoi on a droit lorsqu'on achète un pass à la semaine pour un accès samsara, et ou se situe (si il y en a un) l'espace transat extérieur réservé aux utilisateurs de cet espace samsara? navire fascinosa. merci à tous.
Valou83700 · 24 août 2016 à 12:22 · 6 participants · 2 906 affichages
Notre départ est le 23/10/2016 sur le splendida deMSC, nous avons opté pour 2 cabines balcons communicantes en fantastica, nous avons donc la 13080 et 13082, je suis un peu inquiéte car ce pont est en dessous la piscine...j'ai donc peur du bruit, le matin...
Nous partons en croisière sur le MSC MAGNIFICA en février prochain et nous faisons escale à ROME enfin a CIVITAVECCHIA. Nous pensons prendre le train pour nous rendre dans le centre de ROME. J'ai lu que dans le billet de train était inclus le billet de...
Olympique41 · 14 septembre 2016 à 9:32 · 2 participants · 671 affichages
Pars le 30 octobre sur l l horizon...On me dit dut que j aurais une fenetre hublot car je dois avoir la cabine 6165 exterieure decouverte...mais d apres mes renseignements sur des photos ca serait une fenetre ou sabord... si quelqu un pourrait m eclairer...
Christel30 · 13 septembre 2016 à 13:19 · 5 participants · 1 451 affichages
Je sais que beaucoup de post concernent ce sujet, mais impossible de trouver ma réponse... dans les cabines balcon samsara (diadema), qu'elle est l'équipement qui fait la différence avec une cabine classique? peignoir? chaussons (ou tong)? nécessaire...
Eugenie70 · 13 septembre 2016 à 20:54 · 4 participants · 613 affichages
Nous rentrons d'une croisière "le vent chaud de l'été" sur le bâteau Harmonia compagnie MSC A EVITER Aucun controle, concernant l 'exercice de sécurité, nous étions un groupe de 8 personnes, seuls nous avons participé à cet exercice le jour de notre départ...
J'aimerais des conseils pour me rendre à mon hôtel de l'aéroport Marco Polo proche de sannmarco On part le 17/09 et la croisière est le 19/09. Merçi â l'avance. Y a T-il des personnes qui partent sur cette croisière?
Nous sommes quatre adultes qui feront la croisière avec NCL (Norwegian) au départ de Venise le 8 octobre prochain vers les Iles Grecques et nous sommes à la recherche d'autre personnes sur cette croisière intéressés à partager le coût d'un transport par...
Sophy06 · 13 septembre 2016 à 8:06 · 2 participants · 548 affichages
En pleine préparation de ma prochaine croisière sur le Splendida en novembre, je me pose quelques questions sur l'escale de Rome. J'ai déjà fait cette escale mais nous avions alors opté pour une location de voiture et la visite du port antique de Rome...
Poopy13 · 7 décembre 2015 à 16:42 · 4 participants · 1 013 affichages
Je recherche des personnes qui se sont inscrites a la croisière perles des Antilles avec costa favolosa pour un départ le 02/01/16 de paris orly je recherche aussi des idées pour savoir s'il vaut mieux prendre les excursions de costa ou partir a l'aventure...
Nous partons le 22 aout sur le costa méditerranea pour les îles Grecques. Est ce le cas pour des membres ici? Pour ceux et celles qui ont déjà fait cette croisière, merci de m'indiquer s'il est possible de réserver un véhicule à Santorin, Mykhonos, Samos...
Etant en escale à Heraklion et ne voulant pas prendre d'excursion du bateau, j'aimerais savoir si il est possible de réserver une voiture pour la journée au port d'Heraklion. Merci pour vos réponses
J ai la chance de pouvoir passer 2 a Marseille le 7 et 8 décembre suis preneur de bonne adresse et de lieux a visiter merci a vous et bonne fin de wk Francis
Ca y nous sommes niçois, et devons prendre demain vers 12:00 la navette a la gare. Qui a utilisé ce service et sais précisément a quel endroit elle s'arrête et combien de temps a l'avance nous devons y être. Merci
Marinella031 · 12 septembre 2016 à 12:16 · 2 participants · 1 362 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît le prix du parking pour laisser la voiture 1 semaine sur le parking du port du Havre. Est il facile d'accès? Merci pour votre réponse. Marie
Préparant notre future croisière COSTA d'avril 2017 au départ de Marseille et avec notamment comme escale Lisbonne, j'aimerais avoir la confirmation du terminal d'arrivée pour cette ville. De ce que j'ai pu regrouper comme informations, les bateaux de...
Bien que ne n'ayant jamais voyagé avec CDF ni sur ce bateau, nous effectuons une croisière aux dates indiquées. Parlant grec, je connais bien toutes les escales helléniques indiquées, et même les escales italiennes et corse. Je peux donc aider éventuellement...
Sol07 · 1 novembre 2015 à 19:35 · 6 participants · 1 441 affichages
Nous ferons la croisière sur NeoRomantica en janvier 2016 et nous aimerions avoir quelques information sur les destinations de la croisìère. Nous ferons Port Louis (Ile Maurice) Victoria (Seychelles), Nosy be, Diego Suarez, Tamatave (Madagascar) et Saint-Denis...
J'aurais aimé savoir comment se déroule l'embarquement du MSC armonia au départ de Marseille... valises, enregistrement.. réservation théâtre, les repas (1er service) à 19h.. Nous partons à la fin du mois, et notre départ est à 18h.. A quelle heure doit...
En préambule, les fjords me tentaient depuis longtemps, nous avons chois RCI car la croisière similaire sur MSC s'effectuait sur le musica que nous connaissions déjà et que nous aimons bien découvrir de nouveaux paquebots à chaque nouvelle croisière...
Laurendeaufr · 10 septembre 2016 à 20:39 · 2 participants · 1 524 affichages
Nous aimerions bien allés en Alaska en juillet prochain et nous regardons actuellement pour une croisière...je sais que 2 sortes de croisière sont offertes, une aller-retour, et l'autre qui va un peu plus loin avec un séjour de 4 jours dans la région...
Tomcat001 · 16 août 2016 à 11:28 · 3 participants · 606 affichages
Après avoir effectué une transat' La Havane-Copenhague sur le même Opéra au printemps dernier, nous ramenons le bateau en Méditerranée!!!! Nous étions une fameuse bande de copains Franco-belges et espérons rencontrer des croisiéristes sympas qui font...
Ptitchou007 · 11 septembre 2016 à 16:10 · 2 participants · 613 affichages
Ma famille (Florence= maman, Julien= papa, Lukas= 6ans, Tom= 4ans) a effectué en avril dernier une croisière MSC au départ de Cuba. C'était notre première expérience qui nous a séduit! Nous avons un grand voyage que nous souhaiterions réaliser: la Nouvelle-Zélande...