Nous sommes quatre adultes qui feront la croisière avec NCL (Norwegian) au départ de Venise le 8 octobre prochain vers les Iles Grecques et nous sommes à la recherche d'autre personnes sur cette croisière intéressés à partager le coût d'un transport par...
Sophy06 · 13 septembre 2016 à 8:06 · 2 participants · 558 affichages
En pleine préparation de ma prochaine croisière sur le Splendida en novembre, je me pose quelques questions sur l'escale de Rome. J'ai déjà fait cette escale mais nous avions alors opté pour une location de voiture et la visite du port antique de Rome...
Poopy13 · 7 décembre 2015 à 16:42 · 4 participants · 1 020 affichages
Je recherche des personnes qui se sont inscrites a la croisière perles des Antilles avec costa favolosa pour un départ le 02/01/16 de paris orly je recherche aussi des idées pour savoir s'il vaut mieux prendre les excursions de costa ou partir a l'aventure...
Nous partons le 22 aout sur le costa méditerranea pour les îles Grecques. Est ce le cas pour des membres ici? Pour ceux et celles qui ont déjà fait cette croisière, merci de m'indiquer s'il est possible de réserver un véhicule à Santorin, Mykhonos, Samos...
Etant en escale à Heraklion et ne voulant pas prendre d'excursion du bateau, j'aimerais savoir si il est possible de réserver une voiture pour la journée au port d'Heraklion. Merci pour vos réponses
J ai la chance de pouvoir passer 2 a Marseille le 7 et 8 décembre suis preneur de bonne adresse et de lieux a visiter merci a vous et bonne fin de wk Francis
Ca y nous sommes niçois, et devons prendre demain vers 12:00 la navette a la gare. Qui a utilisé ce service et sais précisément a quel endroit elle s'arrête et combien de temps a l'avance nous devons y être. Merci
Marinella031 · 12 septembre 2016 à 12:16 · 2 participants · 1 377 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît le prix du parking pour laisser la voiture 1 semaine sur le parking du port du Havre. Est il facile d'accès? Merci pour votre réponse. Marie
Préparant notre future croisière COSTA d'avril 2017 au départ de Marseille et avec notamment comme escale Lisbonne, j'aimerais avoir la confirmation du terminal d'arrivée pour cette ville. De ce que j'ai pu regrouper comme informations, les bateaux de...
Bien que ne n'ayant jamais voyagé avec CDF ni sur ce bateau, nous effectuons une croisière aux dates indiquées. Parlant grec, je connais bien toutes les escales helléniques indiquées, et même les escales italiennes et corse. Je peux donc aider éventuellement...
Sol07 · 1 novembre 2015 à 19:35 · 6 participants · 1 449 affichages
Nous ferons la croisière sur NeoRomantica en janvier 2016 et nous aimerions avoir quelques information sur les destinations de la croisìère. Nous ferons Port Louis (Ile Maurice) Victoria (Seychelles), Nosy be, Diego Suarez, Tamatave (Madagascar) et Saint-Denis...
J'aurais aimé savoir comment se déroule l'embarquement du MSC armonia au départ de Marseille... valises, enregistrement.. réservation théâtre, les repas (1er service) à 19h.. Nous partons à la fin du mois, et notre départ est à 18h.. A quelle heure doit...
En préambule, les fjords me tentaient depuis longtemps, nous avons chois RCI car la croisière similaire sur MSC s'effectuait sur le musica que nous connaissions déjà et que nous aimons bien découvrir de nouveaux paquebots à chaque nouvelle croisière...
Laurendeaufr · 10 septembre 2016 à 20:39 · 2 participants · 1 530 affichages
Nous aimerions bien allés en Alaska en juillet prochain et nous regardons actuellement pour une croisière...je sais que 2 sortes de croisière sont offertes, une aller-retour, et l'autre qui va un peu plus loin avec un séjour de 4 jours dans la région...
Tomcat001 · 16 août 2016 à 11:28 · 3 participants · 609 affichages
Après avoir effectué une transat' La Havane-Copenhague sur le même Opéra au printemps dernier, nous ramenons le bateau en Méditerranée!!!! Nous étions une fameuse bande de copains Franco-belges et espérons rencontrer des croisiéristes sympas qui font...
Ptitchou007 · 11 septembre 2016 à 16:10 · 2 participants · 624 affichages
Ma famille (Florence= maman, Julien= papa, Lukas= 6ans, Tom= 4ans) a effectué en avril dernier une croisière MSC au départ de Cuba. C'était notre première expérience qui nous a séduit! Nous avons un grand voyage que nous souhaiterions réaliser: la Nouvelle-Zélande...
Ygogniat · 27 avril 2016 à 12:53 · 10 participants · 2 913 affichages
Juste pour information. -- Il y a peu de temps, nous pouvions pré-réserver les excursions depuis le site web. Actuellement: Les excursions sont facturées avant départ. Le service de pré-réservation des excursions n’est plus disponible. A ce jour nous...
me revoilà avec encore une fois des envies d'ailleurs Cette fois-ci, outre l'antarctique qui me fait bien envie à nouveau mais pour une emblématique ce coup-ci... je suis très tenté par l'Alaska. Je fais donc une nouvelle fois appel à vos connaissances...
Winy6969 · 10 septembre 2016 à 11:19 · 6 participants · 772 affichages
J'aimerais emmener ma femme pur nos 10 ans de mariage en croisière en europe pas trop loin... Nous aimons particulièrement les paysages magnifiques plutôt que des villes remplies de bâtiments... le budget n'est pas énorme car l'été nous aimerions partir...
Nous partons le 30/05/2015 pour l'adriatique avec le costa mediterranéa vol paris Trieste puis SPLIT, KOTOR, Cephalonie, Corfou, Dubrovnik, Venise et retour Trieste quelqu'un a des infos sur le vol? sur le bateau? et bien sur, sur les escales cordialement...
Nous serons en Guadeloupe du 12 janvier au 30 février. Nous aimerions savoir s'il existe des croisières avec départ et retour à point à Pitre d'une durée d'une semaine environ. Nous espérons ainsi faire un voyage dans les caraïbes pendant notre séjour...
Camise · 9 septembre 2016 à 15:47 · 4 participants · 1 224 affichages
Nous sommes dans les valises (départ dimanche), c'est notre première croisière. Pourriez vous nous dire si les draps de bains, shampooing, savons, gels douches, sèche cheveux, sont misva notre disposition ou pas. Merci
J'ai réservé une excursion guidée pour Athènes chez Katakolon express mais je me demande maintenant (il serait temps!) si elle sera bien en français? D'autre part je n'ai pas encore de réponse. Sont ils long à répondre et répondent ils à chaque fois...
Jany95 · 5 septembre 2016 à 16:39 · 6 participants · 864 affichages
Je pars sur l'Orchestra début Octobre et ferai entre autre comme escales: Bari, Katakolon, Santorin, Corfou. Problème, je connais déjà ces escales donc j'aimerais avoir d'autres idées à faire moi même A Bari nous y restons de 13 à 18 h et je connais le...
Ludo0109 · 8 septembre 2016 à 18:45 · 3 participants · 2 572 affichages
Je relance le post avec un libellé plus explicite J'envisage une croisière sur le magnifica en Aurea. Je souhaiterais savoir si cela pose une difficulté d'avoir une table pour 2 le soir au restaurant sur cette classe de bateau. Faut-il passer au restaurant...
Chipounette1 · 1 septembre 2016 à 22:22 · 11 participants · 2 732 affichages
Entre l'Armonia et le Splendida lequel choisir? De plus quelle ambiance choisir en cabine balcon? bella ou fantastica? Et dernière question est ce que quelqu'un d'entre vous a une photo de la carte des boissons et gourmandises de ces 2 bateaux afin de...