Ygogniat · 27 avril 2016 à 12:53 · 10 participants · 2 897 affichages
Juste pour information. -- Il y a peu de temps, nous pouvions pré-réserver les excursions depuis le site web. Actuellement: Les excursions sont facturées avant départ. Le service de pré-réservation des excursions n’est plus disponible. A ce jour nous...
me revoilà avec encore une fois des envies d'ailleurs Cette fois-ci, outre l'antarctique qui me fait bien envie à nouveau mais pour une emblématique ce coup-ci... je suis très tenté par l'Alaska. Je fais donc une nouvelle fois appel à vos connaissances...
Winy6969 · 10 septembre 2016 à 11:19 · 6 participants · 745 affichages
J'aimerais emmener ma femme pur nos 10 ans de mariage en croisière en europe pas trop loin... Nous aimons particulièrement les paysages magnifiques plutôt que des villes remplies de bâtiments... le budget n'est pas énorme car l'été nous aimerions partir...
Nous partons le 30/05/2015 pour l'adriatique avec le costa mediterranéa vol paris Trieste puis SPLIT, KOTOR, Cephalonie, Corfou, Dubrovnik, Venise et retour Trieste quelqu'un a des infos sur le vol? sur le bateau? et bien sur, sur les escales cordialement...
Nous serons en Guadeloupe du 12 janvier au 30 février. Nous aimerions savoir s'il existe des croisières avec départ et retour à point à Pitre d'une durée d'une semaine environ. Nous espérons ainsi faire un voyage dans les caraïbes pendant notre séjour...
Camise · 9 septembre 2016 à 15:47 · 4 participants · 1 220 affichages
Nous sommes dans les valises (départ dimanche), c'est notre première croisière. Pourriez vous nous dire si les draps de bains, shampooing, savons, gels douches, sèche cheveux, sont misva notre disposition ou pas. Merci
J'ai réservé une excursion guidée pour Athènes chez Katakolon express mais je me demande maintenant (il serait temps!) si elle sera bien en français? D'autre part je n'ai pas encore de réponse. Sont ils long à répondre et répondent ils à chaque fois...
Jany95 · 5 septembre 2016 à 16:39 · 6 participants · 854 affichages
Je pars sur l'Orchestra début Octobre et ferai entre autre comme escales: Bari, Katakolon, Santorin, Corfou. Problème, je connais déjà ces escales donc j'aimerais avoir d'autres idées à faire moi même A Bari nous y restons de 13 à 18 h et je connais le...
Ludo0109 · 8 septembre 2016 à 18:45 · 3 participants · 2 546 affichages
Je relance le post avec un libellé plus explicite J'envisage une croisière sur le magnifica en Aurea. Je souhaiterais savoir si cela pose une difficulté d'avoir une table pour 2 le soir au restaurant sur cette classe de bateau. Faut-il passer au restaurant...
Chipounette1 · 1 septembre 2016 à 22:22 · 11 participants · 2 709 affichages
Entre l'Armonia et le Splendida lequel choisir? De plus quelle ambiance choisir en cabine balcon? bella ou fantastica? Et dernière question est ce que quelqu'un d'entre vous a une photo de la carte des boissons et gourmandises de ces 2 bateaux afin de...
Leboroque · 6 mars 2016 à 16:20 · 8 participants · 1 484 affichages
Revenons de notre crosiere costa favolosa dans les caraibes POINTS NEGATIFS IL N Y A PAS ASSEZ DE VARIETES AU SELF (entrée toujours les mêmes salades poulet purée en plat desserts toujours des gâteaux et salade de fruit) a 16h toujours les mêmes gâteaux...
N'ayant pu réserver un vol Costa, nous arrivons à Pointe à pitre sur vol Airways un dimanche. Qui pourrait m'indiquer la meilleure solution pour réserver un transfert navette aéroport- terminal croisière ou les coordonnées d'un taxi sérieux pour 2 personnes...
Voila, je suis nouvelle sur le forum et nous allons faire notre première croisière le 17 fevrier prochain avec nos deux enfants (12 et 14 ans).Nous partons de Genes et faisons escales à Katakolon, Heraklion, Marmaris, Alexandrie, Le Pirée, Palerme et...
Philloi · 6 mars 2016 à 17:25 · 8 participants · 3 397 affichages
Nous avons besoin de vos conseils afin d'organiser notre première croisière et pas des moindre, puisque nous partons en famille à 14 (parents enfants et petit enfants) pour les 50 ans de mariage de mes parents à bord du MSC PREZIOSA en ambiance BELLA...
Eterlous · 4 septembre 2016 à 10:41 · 18 participants · 4 898 affichages
Contrairement à certains, je suis très intéressé par l'avis des utilisateurs de ce produit. Depuis de nombreux mois, je lis des commentaires particulièrement élogieux avec force détails, des avantages de cet espace réservé. Amateur depuis quelques années...
Nous voilà de retour de notre toute première croisière, à bord du MSC Fantasia durant une semaine en Méditerranée occidentale. J'aimerai vous proposer ce compte rendu pour aider les futurs croisiéristes et en remerciement pour toutes les informations...
FranckyRitch · 4 septembre 2016 à 19:27 · 2 participants · 636 affichages
Mon époux et moi (dynamiques mais 3° âge quand même... avec genoux capricieux!!!) nous apprêtons à partir le 14 Septembre prochain pour une croisière sur le NeoRomantica: Italie, Sicile, Crète, Jordanie, Israël, Oman, Maldives, Seychelles, Réunion. Renseignements...
Je viens de rentrer chez moi après presque deux semaines passées aux Antilles dont une sur le Costa Fortuna. Nous sommes partis en famille, à quatre, deux adultes et deux ados. Nous sommes vraiment ravis de ces vacances qui se sont révélées très enrichissantes...
Maminova59 · 1 septembre 2016 à 17:33 · 4 participants · 873 affichages
Tous, Nous allons effectuer une croisière (3 adultes) le 13/09/2016 sur le Magica, avec un budget un peu serré Les escales:TANGER, CASABLANCA, CADIX, LISBONNE, ALICANTE, CIVITAVECCHIA/ROME, SAVONNE. Nous aimerions effectuer ces escales de nous-mêmes...
Nous faisons avec mon mari la croisiere "Perles des Antilles" de 16 jours en janvier prochain, sur Le costa Magica: St Domingue, Catalina, St Kitts, St Martin, Antigua, Guadeloupe, Ste Lucie, Grenade, Tobago, Barbade, Martinique et Guadeloupe. Nous aimerions...
Wifim · 1 septembre 2016 à 20:04 · 7 participants · 1 865 affichages
Est-ce quelqu'un s'est rendu très récemment au Yacht Club (cet été) et peut me dire si le Pastis/Ricard est compris gratuitement? Je sais qu'il y a quelques années il ne l'était pas, d'où ma question sur une éventuelle évolution:) Merci
Un2plus · 26 mars 2014 à 4:55 · 4 participants · 1 725 affichages
Je serai fin juin vers les lofotens et je compte faire une liaison port a port avec hurtigruten, celle entre harstad et svolaer me tente mais peut être il y a mieux dans cette région, ayant le temps je peux me déplacer mais pas plus haut que tromso, ensuite...
Annipie · 24 janvier 2010 à 17:32 · 5 participants · 4 693 affichages
Partons de lyon le samedi 30janvier pour la croisiere perles des anti lles sur le costa mediterranea j ai lu les discusions mais peu sur antigua, ste lucie merci annipie
Domi50gj · 28 août 2016 à 20:45 · 8 participants · 1 546 affichages
Sur un bateau MSC, en cabine intérieure, la nuit il fait plutôt bon, plutôt frais, ou plutôt chaud? Y a t-il un coffre-fort dans une cabine intérieure sur un bateau MSC? Merci
Pierrechatel · 23 avril 2016 à 18:56 · 4 participants · 854 affichages
Qui fait la croisière sur le Neoclassica de Costa le 16/06 au départ de Toulon avec PROBTP? Comment faire certaines excursions par soi-même? Pierrechatel
La croisière est terminée, nous voilà de retour dans le quotidien. Personnellement j’aime prendre le temps du retour écrit, ça me permet de prolonger les vacances et d’ancrer durablement les souvenirs. Nous étions plusieurs membres du forum sur la même...
Jany95 · 15 mai 2015 à 15:55 · 9 participants · 3 069 affichages
Nous partons cet été en croisière en Norvège sur le costa fortuna en famille avec tous nos enfants, leurs épouses et notre petit fils qui sera alors âgé de 8 mois et demi et j'aimerais savoir ce que vous avez emmené pour lui à part, bien sur, les couches...