Nous sommes enregistrés pour la croisière Transatlantique avec la compagnie COSTA sur le bateau "le DELIZIOSA" pour un départ le 25 février 2016. Cette croisière était prévue à l'origine pour un départ de Miami du 06 Mars 16 au 03 Avril 2016 (29 jours)...
Doudouvony13 · 22 juillet 2016 à 13:25 · 3 participants · 861 affichages
Bonjour trjs personne qui part sur le msc armonia le 24 juillet de marseille?? snifff lol bon est ce que quelqu'un a les tarifs des ticket eau et soda et doremi sur ce bateau impossible de les trouver sur le site merci beaucoup veronique
Cathy954 · 11 juillet 2016 à 17:09 · 4 participants · 813 affichages
Je fais appel à vous afin de m'aider à réserver d'ores et déjà des tickets pour des cocktails sans alcool. Je pars le 21 août avec le MSC fantasia et je souhaite d'ores et déjà acheter mes tickets pour les cocktails. Voici mon problème, en étant pas connecté...
À Mykonos, quelles sont les endroits a visiter durant mon escale? Nous arrivons à 15.00 h et repartons à 23.00h le mercredi. Le transport en ville...c'est comment? Merci
Christale34 · 4 avril 2016 à 17:02 · 7 participants · 1 867 affichages
Nous effectuerons notre première croisière le 17 juin 2016, à bord du Preziosa, pour une durée de huit jours. Nous avons choisi une cabine Auréa, avec balcon et sommes sur le pont Opale. Evidemment, nous sommes tout excités à la perspective de ce voyage...
J'aimerais savoir comment rejoindre et où se trouve le port d'embarquement à Cannes pour une croisière sur MSC Fantasia, je crois que l'embarquement se fait en rade et pourriez-vous m'indiquer le parking le plus proche. Merci pour vos réponses.
Nous revenons de faire une croisière de 12 jours sur le COSTA MAGICA (du 15 au 26 juin 2016) avec les escales suivantes: MARSEILLE, en MER, GIBRALTAR, en MER, TENERIFE, FUNCHAL, en MER, MALAGA, en MER, CIVITAVECCHIA, SAVONE et MARSEILLE. Je pratique souvent...
En escale à Livourne pour une journée et ayant déjà fait Florence. J'aimerai savoir s'il est possible de faire une excursion en bateau vers Cinque Terre. Merci d'avance. Christine
Vedetterose · 21 juillet 2016 à 8:52 · 3 participants · 919 affichages
Je fais une croisière au départ de Venise et nous partons samedi 23/7 sur le MSC Magnifica. Nous allons à Bari, Katakolon, Mykonos, Athènes, en mer, Dubrovnik et Venise. Des tuyaux pour les visites? Merci à vous
Leila48 · 19 juillet 2016 à 18:33 · 3 participants · 2 140 affichages
Je prie ceux qui sont déjà partis en croisière avec Costa de me dire quelle est la norme des prises électriques dans la cabine, i.e. s'il faut prévoir un adaptateur pour des appareils français. Merci
J'aurai besoin d'un renseignement: arrivant par avion à Vienne et devant partir en croisiere sur le Danube de vienne, je voudrais savoir quel est le moyen le plus pratique pour se rendre de l'aéoroport au bateau. Par avance merci à ceux qui pourront me...
Nicolo69 · 19 juillet 2016 à 21:43 · 5 participants · 1 103 affichages
Voilà nous nous lançons dans l'aventure et j'avoue qu'en lisant à droite et à gauche j'espere que notre aventure se passera bien. Avec mon conjoint nous avons voulu faire original, et avons réservé une croisiére sur le msc preziosa qui part le 29 juillet...
Renevrosemi · 18 juillet 2016 à 18:56 · 3 participants · 762 affichages
Me voici de retour depuis un peu plus d'une semaine et je vais vous faire un petit compte rendu. C'est la première fois que je partais seule, et l'intérêt de cette croisière était des escales longues permettant des visites tranquilles sans être pressé...
Dobies · 7 juillet 2016 à 17:30 · 4 participants · 1 023 affichages
Est-ce quelqu'un vient de faire cette croisière et peut m'indiquer les excursions à faire sois même. Toutes les astuces et si nous devons faire les échanges NOK/EUROS ou si nous pouvons quand même payer en euros? En vous remerciant Bonne journée
Ninie · 18 juillet 2016 à 20:41 · 3 participants · 871 affichages
Quelqu'un peut il me dire quel choix faire entre le " UPPER TAURUS " ou le " LOWER TAURUS "! J'ai le choix entre le pont 2 ou le pont 3 pour l'emplacement de la table au restaurant LE TAURUS sur le LUMINOSA. D'un coté, en bas, cela semble plus sympa pour...
Je me présente Allan Girard Voilà du 6 au 13 mai nous faisons la croisiere avec msc Marseille/genes/... Je voulais avoir des renseignements sur les excursions, faut t'ils prendre celle proposée ou bien peu t'on se débrouille seul (sachant que j'aurai...
Lors de notre croisière en Baltique sur le MSC Opera, nous ferons escale à Saint-Petersbourg les 12 et 13 mai prochains. Comme beaucoup, je me suis penché sur les formalités administratives à accomplir et comme la lecture de ce forum m'a beaucoup aidé...
Beaucoup de forumistes, partant en croisière, via Nice, ont eu l'occasion d'admirer la célèbre "promenade", avec sa magnifique baie, la mer, le soleil, le ciel bleu, les vacances, la joie de vivre. Ce week-end, j'ai déambulé, la gorge serrée et les larmes...
Pravind · 19 juillet 2016 à 6:09 · 2 participants · 1 067 affichages
J'ai besoin d'aide... Jai un depart pour le 24 et je constate qu'il y a des erreurs sur ma fiche identité telle comme qur ma lieu de naissance et ma nationalité. Je peux etre refusé d'embarquer a bord? (Msc croisiere) Merci d'avance pour votre aide
Odilegege · 23 janvier 2012 à 10:09 · 8 participants · 2 957 affichages
Nous venons de réserver une croisière du 05 au 12 mai sur le POESIA (compagnie MSC) pour les capitales du Nord. Pouvez-vous nous parler des pourboires, sont ils obligatoires? car aucun renseignements lors de la réservation. L'embarquement est-il long...
Chacle05 · 9 mars 2016 à 19:56 · 9 participants · 2 800 affichages
Nous avons choisi pour cet été notre croisière et se sera italie secrète de cdf LIVOURNE CIVITAVECCHIA NAPLES MESSINE LA VALETTE donc je suis a la recherche d'info sur les escales de LIVOURNE et NAPLES car pour nous ces deux sont des découvertes. nous...
EvelyneNice · 11 mars 2009 à 18:06 · 7 participants · 2 867 affichages
A part une personne, je n'ai encore vu quiconque parler du MSC OPERA. Vu les critiques postées sur MSC dans d'autres discussions, j'aurai aimé avoir des renseignements sur ce paquebot que je vais prendre fin juin. D'avance merci.
J'envisage de partir en croisière au départ de Barcelone. Qui peut me dire qui l'a déjà récemment? Connaissez-vous un hôtel sympa pour une nuitée avant d'embarquer à proximité? Concernant le parking: est-il prêt du port car MSC donne des infos mais je...
QZC8010 · 17 juillet 2016 à 15:06 · 2 participants · 698 affichages
Qui fait ou a fait cette croisière de 27 j, 1ère partie: Espagne, Maroc, Canaries, 2e partie: Rep Dominicaine, Floride et îles Amérique centrale? A part Casablanca nous connaissons jusqu'à Antigua mais à partir de Fort Lauderdale... Nous cherchons des...
Clau05 · 1 septembre 2015 à 21:34 · 5 participants · 4 426 affichages
Je vais faire une croisière en Méditerranée du 03 au 10 octobre prochain, sur le Fantasia de Msc. Ce sera ma quatorzième croisière. J'ai l'habitude de me débrouiller par moi même pour les escales, j'en connais déjà plusieurs: Gênes, Naples, Messine, La...