Nicolo69 · 19 juillet 2016 à 21:43 · 5 participants · 1 105 affichages
Voilà nous nous lançons dans l'aventure et j'avoue qu'en lisant à droite et à gauche j'espere que notre aventure se passera bien. Avec mon conjoint nous avons voulu faire original, et avons réservé une croisiére sur le msc preziosa qui part le 29 juillet...
Renevrosemi · 18 juillet 2016 à 18:56 · 3 participants · 773 affichages
Me voici de retour depuis un peu plus d'une semaine et je vais vous faire un petit compte rendu. C'est la première fois que je partais seule, et l'intérêt de cette croisière était des escales longues permettant des visites tranquilles sans être pressé...
Dobies · 7 juillet 2016 à 17:30 · 4 participants · 1 033 affichages
Est-ce quelqu'un vient de faire cette croisière et peut m'indiquer les excursions à faire sois même. Toutes les astuces et si nous devons faire les échanges NOK/EUROS ou si nous pouvons quand même payer en euros? En vous remerciant Bonne journée
Ninie · 18 juillet 2016 à 20:41 · 3 participants · 878 affichages
Quelqu'un peut il me dire quel choix faire entre le " UPPER TAURUS " ou le " LOWER TAURUS "! J'ai le choix entre le pont 2 ou le pont 3 pour l'emplacement de la table au restaurant LE TAURUS sur le LUMINOSA. D'un coté, en bas, cela semble plus sympa pour...
Je me présente Allan Girard Voilà du 6 au 13 mai nous faisons la croisiere avec msc Marseille/genes/... Je voulais avoir des renseignements sur les excursions, faut t'ils prendre celle proposée ou bien peu t'on se débrouille seul (sachant que j'aurai...
Lors de notre croisière en Baltique sur le MSC Opera, nous ferons escale à Saint-Petersbourg les 12 et 13 mai prochains. Comme beaucoup, je me suis penché sur les formalités administratives à accomplir et comme la lecture de ce forum m'a beaucoup aidé...
Beaucoup de forumistes, partant en croisière, via Nice, ont eu l'occasion d'admirer la célèbre "promenade", avec sa magnifique baie, la mer, le soleil, le ciel bleu, les vacances, la joie de vivre. Ce week-end, j'ai déambulé, la gorge serrée et les larmes...
Pravind · 19 juillet 2016 à 6:09 · 2 participants · 1 072 affichages
J'ai besoin d'aide... Jai un depart pour le 24 et je constate qu'il y a des erreurs sur ma fiche identité telle comme qur ma lieu de naissance et ma nationalité. Je peux etre refusé d'embarquer a bord? (Msc croisiere) Merci d'avance pour votre aide
Odilegege · 23 janvier 2012 à 10:09 · 8 participants · 2 968 affichages
Nous venons de réserver une croisière du 05 au 12 mai sur le POESIA (compagnie MSC) pour les capitales du Nord. Pouvez-vous nous parler des pourboires, sont ils obligatoires? car aucun renseignements lors de la réservation. L'embarquement est-il long...
Chacle05 · 9 mars 2016 à 19:56 · 9 participants · 2 813 affichages
Nous avons choisi pour cet été notre croisière et se sera italie secrète de cdf LIVOURNE CIVITAVECCHIA NAPLES MESSINE LA VALETTE donc je suis a la recherche d'info sur les escales de LIVOURNE et NAPLES car pour nous ces deux sont des découvertes. nous...
EvelyneNice · 11 mars 2009 à 18:06 · 7 participants · 2 890 affichages
A part une personne, je n'ai encore vu quiconque parler du MSC OPERA. Vu les critiques postées sur MSC dans d'autres discussions, j'aurai aimé avoir des renseignements sur ce paquebot que je vais prendre fin juin. D'avance merci.
J'envisage de partir en croisière au départ de Barcelone. Qui peut me dire qui l'a déjà récemment? Connaissez-vous un hôtel sympa pour une nuitée avant d'embarquer à proximité? Concernant le parking: est-il prêt du port car MSC donne des infos mais je...
QZC8010 · 17 juillet 2016 à 15:06 · 2 participants · 703 affichages
Qui fait ou a fait cette croisière de 27 j, 1ère partie: Espagne, Maroc, Canaries, 2e partie: Rep Dominicaine, Floride et îles Amérique centrale? A part Casablanca nous connaissons jusqu'à Antigua mais à partir de Fort Lauderdale... Nous cherchons des...
Clau05 · 1 septembre 2015 à 21:34 · 5 participants · 4 441 affichages
Je vais faire une croisière en Méditerranée du 03 au 10 octobre prochain, sur le Fantasia de Msc. Ce sera ma quatorzième croisière. J'ai l'habitude de me débrouiller par moi même pour les escales, j'en connais déjà plusieurs: Gênes, Naples, Messine, La...
Tous, voilà, c'est fait je me suis inscrite pour la croisière Soleil de Minuit en août 2016, suis trop contente, cela rapproche! Aussi, j'aurais voulu savoir s'il est nécessaire de prendre le funiculaire pour monter ou est ce faisable à pied? et si oui...
Ma dernière réservation avec QCNS croisière net a été un vrai cauchemar, et je me suis bien promise de ne plus jamais passer par eux pour une réservation de croisière. Ils n'ont tout d'abord pas réservé les bonnes cabines (une mini-suite et une cabine...
Buran68120 · 12 juillet 2016 à 13:09 · 6 participants · 1 202 affichages
Naturellement Costa brade ses prix en offrant des tarifs flash avec toutes les conséquences, c'est à dire n'avoir aucune reconnaissance de fidélité ou prendre ce genre de clients pour quantité négligeable..Client Costa avec 15 croisières et club Pearl...
Rondehaie · 14 juillet 2016 à 19:56 · 4 participants · 700 affichages
Je vient vers vous pour savoir je que l on doit prendre comme vêtements pour 1 croisière au départ de Marseille le 10 décembre en méditerranée (Barcelone, Ajaccio, Lavalette, Genova, Rome) on vient du l est de la Belgique merci d avance Claudine et Francis...
Jadelily · 30 avril 2016 à 14:58 · 5 participants · 835 affichages
Nous effectuons notre 1ère croisière avec mon mari dans les îles grecques en Juin. Départ de Venise puis escale à Bari Katakolon Santorin Athènes Corfou Kotor Auriez vous des conseils à nous apporter? Quelles sont les visites à privilégier lors de ces...
Avant de réserver une croisiere je me renseigne. Je vise les dernières minutes pour la croisiere tosca au depart de Marseille pour le 16/04. (Sur voyageprive en ce moment il y a une offre au meme tarif en cabine extérieure supérieure que sur azurcroisiere...
Hidefix · 11 mai 2016 à 21:57 · 5 participants · 691 affichages
Nous sommes un couple avec un ado et préparons la croisière sur msc orchestra juillet 2016. Nous avons peur que notre ado s'ennuie pendant la croisière. Si vous faites cette croisière avec un ou des ados, merci de prendre contact.
Montey · 12 juillet 2016 à 12:36 · 2 participants · 776 affichages
J'aimerais connaître les horaires des navettes au retour de la croisière, le bateau accoste à 8 h à Cannes, sont-elles régulières, faut-il s'inscrire Nous voudrions reprendre l'avion à Nice et je sais qu'il y a une navette, mais je n'arrive pas à avoir...
Calypso04 · 13 juillet 2016 à 8:02 · 4 participants · 1 072 affichages
J'embarque sur le costa magica lundi " iles ensoleillées", et j'ai étét sur classée dans une cabine Prenium avec vue sur mer alors que j'avais acheté une classic interieur. j'aimerai savoir ce que va m'apporter la categorie premium par rapport a la classic...
Pour le train InterCity, le train qui fait le moins d'arrêts, puis-je acheter mes billets d'avance? Si je comprends bien, il fait seulement un arrêt à Ostiense. Y-a-t-il plus d'un train par jour? Notre appartement sera près de la gare Termini. Merci
J'aimerais savoir combien peut coûter un taxi du bâteau de croisière à Olympie. Est-ce que quelqu'un a fait une promenade en bâteau à Istanbul? Combien peut coûter un taxi du bâteau de croisière au marché des épices? Aussi, est-ce que quelqu'un est allé...
Stephaniemu · 12 juillet 2016 à 21:57 · 3 participants · 1 021 affichages
Nous nous demandons si il est possible de faire une excursion dans les Everglades avant le départ en croisière ou si il est judicieux d'y aller au retour... Nous nous demandons si l'excursion à Tulum au départ de Cozumel avec msc est bien, pour 2 adultes...