Tous, voilà, c'est fait je me suis inscrite pour la croisière Soleil de Minuit en août 2016, suis trop contente, cela rapproche! Aussi, j'aurais voulu savoir s'il est nécessaire de prendre le funiculaire pour monter ou est ce faisable à pied? et si oui...
Ma dernière réservation avec QCNS croisière net a été un vrai cauchemar, et je me suis bien promise de ne plus jamais passer par eux pour une réservation de croisière. Ils n'ont tout d'abord pas réservé les bonnes cabines (une mini-suite et une cabine...
Buran68120 · 12 juillet 2016 à 13:09 · 6 participants · 1 196 affichages
Naturellement Costa brade ses prix en offrant des tarifs flash avec toutes les conséquences, c'est à dire n'avoir aucune reconnaissance de fidélité ou prendre ce genre de clients pour quantité négligeable..Client Costa avec 15 croisières et club Pearl...
Rondehaie · 14 juillet 2016 à 19:56 · 4 participants · 695 affichages
Je vient vers vous pour savoir je que l on doit prendre comme vêtements pour 1 croisière au départ de Marseille le 10 décembre en méditerranée (Barcelone, Ajaccio, Lavalette, Genova, Rome) on vient du l est de la Belgique merci d avance Claudine et Francis...
Jadelily · 30 avril 2016 à 14:58 · 5 participants · 829 affichages
Nous effectuons notre 1ère croisière avec mon mari dans les îles grecques en Juin. Départ de Venise puis escale à Bari Katakolon Santorin Athènes Corfou Kotor Auriez vous des conseils à nous apporter? Quelles sont les visites à privilégier lors de ces...
Avant de réserver une croisiere je me renseigne. Je vise les dernières minutes pour la croisiere tosca au depart de Marseille pour le 16/04. (Sur voyageprive en ce moment il y a une offre au meme tarif en cabine extérieure supérieure que sur azurcroisiere...
Hidefix · 11 mai 2016 à 21:57 · 5 participants · 682 affichages
Nous sommes un couple avec un ado et préparons la croisière sur msc orchestra juillet 2016. Nous avons peur que notre ado s'ennuie pendant la croisière. Si vous faites cette croisière avec un ou des ados, merci de prendre contact.
Montey · 12 juillet 2016 à 12:36 · 2 participants · 765 affichages
J'aimerais connaître les horaires des navettes au retour de la croisière, le bateau accoste à 8 h à Cannes, sont-elles régulières, faut-il s'inscrire Nous voudrions reprendre l'avion à Nice et je sais qu'il y a une navette, mais je n'arrive pas à avoir...
Calypso04 · 13 juillet 2016 à 8:02 · 4 participants · 1 023 affichages
J'embarque sur le costa magica lundi " iles ensoleillées", et j'ai étét sur classée dans une cabine Prenium avec vue sur mer alors que j'avais acheté une classic interieur. j'aimerai savoir ce que va m'apporter la categorie premium par rapport a la classic...
Pour le train InterCity, le train qui fait le moins d'arrêts, puis-je acheter mes billets d'avance? Si je comprends bien, il fait seulement un arrêt à Ostiense. Y-a-t-il plus d'un train par jour? Notre appartement sera près de la gare Termini. Merci
J'aimerais savoir combien peut coûter un taxi du bâteau de croisière à Olympie. Est-ce que quelqu'un a fait une promenade en bâteau à Istanbul? Combien peut coûter un taxi du bâteau de croisière au marché des épices? Aussi, est-ce que quelqu'un est allé...
Stephaniemu · 12 juillet 2016 à 21:57 · 3 participants · 1 016 affichages
Nous nous demandons si il est possible de faire une excursion dans les Everglades avant le départ en croisière ou si il est judicieux d'y aller au retour... Nous nous demandons si l'excursion à Tulum au départ de Cozumel avec msc est bien, pour 2 adultes...
GaetanSuperb · 17 mai 2016 à 20:07 · 4 participants · 1 198 affichages
Nous partons en Août en croisière avec le Costa Magica pour 12 jours pour de très belles vacances en perspectives! Seul problème, petite incompatibilité, nous ne voulons pas faire les excursions organisées, nous aimons visiter seul et profiter des endroits...
Emile1310 · 27 avril 2016 à 6:56 · 9 participants · 1 358 affichages
ATTENTION, ce 26 avril j'ai tenté de faire un devis pour une croisière en méditerranée par l'intermédiaire de croisieres.net: cabine avec balcon le 10/07/2016 8 j/7 nuits au départ de Marseilles, la cabine premium est offerte au prix de 1429€ net après...
Je dois faire escale à Livorno fin avril, je recherche un bon plan pour visiter Florence et/ou Pise sans me perdre, en me laissant guider... Je ne souhaite pas utiliser l'excursion prévue par la compagnie. Qui pourrait m'apporter son aide, son expérience...
Lapipelette · 12 septembre 2015 à 11:30 · 9 participants · 2 497 affichages
Un petit compte rendu de notre croisière sur le msc Préziosa du 28 aout 2015: nous sommes partis en cabine fantastica intérieure (pas le choix car départ dernière minute), un forfait allégrissimo, nous étions au 1er service au restaurant l Arabesque...
Kigana · 27 mai 2016 à 17:47 · 4 participants · 1 374 affichages
Suite à une maladie, j'ai des problèmes de marché et ne peux rester longtemps debout même avec ma canne. Je suis reconnue handicapée et ai la carte d'invalidité. Savez vous si lors de l'embarquement, je peux embarquer en priorité. J'ai envoyé un message...
Bibi1506 · 10 juillet 2016 à 22:01 · 3 participants · 1 091 affichages
Qui pourrait me dire si, lors d'une croisière avec Costa" faisant 3 escales à madagascar si on doit payer un visa et si c'est pour chaque escale 1 x Nosy Bay, 1 x Diego Suarez et 1 x Tamatave et où on doit le faire, nous restons que 4 jours en tout Merci...
Chrisaya · 29 mars 2016 à 20:52 · 11 participants · 2 581 affichages
Je voudrais savoir si il est nécessaire d'acheter un médicament contre le mal de mer quand on fait une croisière? Pour ma part, je sais que je n'ai pas le mal de mer mais je n'ai aucune certitude sur le reste de la famille... Si des croisiéristes ont...
Fx2002 · 14 mai 2011 à 3:24 · 9 participants · 6 464 affichages
Nous partons le 29 Juillet 2011 avec les enfants (9 ans et 18 ans) sur le NCL Norwegian Dawn au depart de boston j'aimerais savoir si il ya d'autres personne qui vont faire la même croisière. merci
Drixxx · 2 juillet 2016 à 12:46 · 2 participants · 743 affichages
Mon message s'adresse principalement à ceux qui ont déjà navigué sur le Diadema. Pour moi, ce sera une première avec Costa (j'ai fait le MSC Preziosa en novembre dernier). Je suis à la recherche de quelques conseils pratiques et j'ai quelques questions:...
Miloumomo · 10 juillet 2016 à 18:59 · 2 participants · 822 affichages
Comment se rendre de l'aéroport de COPENHAGUE au port d'embarquement des bateaux de croisières, notamment MSC. quel est le meilleur moyen et à moindre coût, taxi, bus, etc... quelle est la distance, le temps et bien sûr le coût. nous sommes 2 couples...
Nine05 · 26 mai 2016 à 14:22 · 14 participants · 3 442 affichages
J'ai fait une recherche sur Celebrity et il n'y a pas de commentaire récent. Pour les personnes qui ont vogué avec Celebrity entre 2014 à aujourd'hui. Je sais qu'il n'y a plus de soirée de capitaine mais des soirées formelles. J'aimerais savoir quel est...
Gegeloutte · 3 avril 2016 à 17:02 · 7 participants · 1 218 affichages
Ns partons cet été avec MSC sur le poésia de Marseille en aout 2016 C'est la 1ere fois avec MSC Auriez vous des infos sur le bateau et surtout pour les excursions. Merci à vous
Alain6168 · 8 juillet 2016 à 19:52 · 2 participants · 1 126 affichages
Aprés de nombreuses croisières Costa, pour la première fois, j'ai réservé sur le Costa Pacifica en novembre une suite SAMSARA avec balcon, je cherche à savoir ce qui est inclus. Aprés renseignements, les informations sont flous et divergentes; restaurants...
Fanfissa48 · 30 juin 2016 à 16:12 · 3 participants · 1 438 affichages
Je m'apprète à faire la croisière CDF le 9 juillet prochain au départ de Calais pour les fjords de Norvege. Je souhaiterais connaître, si possible, des recommandations sur les excursions incontournables et leurs tarifs. Merci de vos conseils éclairés...