Fabiola830 · 3 août 2016 à 23:15 · 2 participants · 1 007 affichages
Nous partons du 4 au 11 Décembre sur le Diadema pour la croisière" Éclats de la Méditerranée". Nous avons réservé une cabine intérieur premium avec Leclerc Voyages.J'ai vu sur le site de Costa qu'avec une cabine Premium nous pouvions choisir le premier...
Nous partons en croisière sur le Fantasia en novembre 2016. Au retour nous avons le transfert Genes/Nice en car avec MSC. Nous aimerions savoir si avec un train à Nice à 14h, c'est possible ou si nous prenons le risque de ne pas être arrivés et donc de...
Ayant vu récemment que l'escale Nalpes avait été remplacée par Sorrente, j'aimerais savoir si on peut aller à Capri en partant justement de Sorrente, car je ne vois rien sur le forum à ce sujet. Merci de vos réponses. Vivi66
Nous serons à Cochin (inde) le 30 novembre 2010, de 8h am à 7h pm. Nous voudrions savoir si vous auriez des suggestions pour des excursions, considérant ou se situe le port d'arrivée. Nous arriverons avec le Costa Romantica.
Marschat · 3 août 2016 à 8:12 · 2 participants · 915 affichages
Une petite question concernant les bons, je pars en septembre, j'aurai un bon premium pour la suivante, a savoir en juin 2017, ce bon ne peut etre acquis qu'une fois a bord, (cgv), avec le bon de juin, j'aimerai reserver pour septembre 2017 en premium...
J'ai réservé une croisiere transatlantique au départ de Southampton Je cherche le moyen le plus simple pour transport Bruxelles à Southampton Si quelqu'un a un conseil, je le remercie d'avance Cordialement Dolly
Lors de notre escale à Ajaccio, nous aimerions nous rendre aux îles sanguinaires. Depuis le port, peut on y aller avec le bus de la ville? Merci d'avance pour votre réponse.
Nine05 · 31 juillet 2016 à 16:14 · 3 participants · 1 853 affichages
J'aimerais visiter ces villes sans prendre d'excursion avec le bateau. Soit prendre une excursion proposée à la descente du bateau ou prendre un taxi. J'aimerais que vous me racontiez vos expériences. Merci
BadreddineBK · 15 juillet 2016 à 22:54 · 3 participants · 798 affichages
Nous partons (moi et ma femme) le 10 Novembre sur le MSC Splendida (dans le cadre de voyage de noce) et ce sera notre première croisière. Nous recherchons des infos sur les excursions et les lieux à conseillés lors des escales (Genes, Malaga, CasaBlanca...
Pituca · 31 juillet 2016 à 9:55 · 3 participants · 1 142 affichages
Nous faisons la croisière MSC du 26 novembre sur le Divina Ytc. nous n'aimons pas beaucoup les excursions organisées nous aimerions savoir si quelqu'un a fait cette visite en solo et avoir ses impressions Pituca
Mguibentif · 1 août 2016 à 8:42 · 3 participants · 732 affichages
Pour les amateurs, reportage TV sur les prix discount des croisières, magasine "En quête d'actualité" le mercredi 3 août à 21 h sur la chaîne D8... J'ignore s'il s'agit d'une rediffusion.
Isabelledula · 30 juillet 2016 à 23:35 · 4 participants · 893 affichages
J'aimerais connaître vos opinions là-dessus... Vaut-il mieux acheter directement: a) de la compagnie de croisière (via son site web ou en parlant avec un représentant); b) d'une agence de voyage; ou c) d'un site web, tel Expedia? J'ai fait plusieurs...
Nous allons effectuer une croisière avec le Norvegian Sun au départ de Buesnos Aires le 06/1/2017. Y-a-t-il d'autres personnes de langue française qui effectuent ce voyage, à cette date? Nous avons trouvé des informations et conseils sur le site, surtout...
Je fais une croisière en octobre avec MSC. Une escale est prévue à Messine. Le bateau arrive à 7h30 et repart à 13h30. Que me conseillez-vous comme visites vu le temps imparti? Merci de vos réponse.
Tatiedanie · 6 décembre 2014 à 15:52 · 16 participants · 5 955 affichages
Me voici revenue de la croisière sur le Costa Diadema du 23 eu 30 novembre en Méditerranée. Je vous donne mes impressions personnelles sur la vie à bord Les points négatifs beaucoup, beaucoup de monde sur ce bateau ce qui engendre des mouvements de mauvaise...
Nous devons faire une croisière sur le Norwegian Escape au départ de Miami et il y aura une escale au Belize et nous aimerions visiter Blue Creek (est-ce une bonne idée)? Quelqu'un pourrait il me dire si c'est faisable dans la journée.. à combien de temps...
Géraldine71 · 6 avril 2016 à 10:31 · 6 participants · 1 510 affichages
Me voilà inscrite pour la 1ère fois sur un forum de discussion!!! Je pars en croisière sur la méditerranée au départ de Gênes avec les escales suivantes: Cannes, Palma de Majorque, Barcelone, Ajaccio et La Spezia. Beaucoup m'ont déconseillé de prendre...
Kigana · 27 avril 2016 à 19:05 · 6 participants · 2 775 affichages
J'ai une question concernant les bateaux, j'ai déjà voyage sur le musica, je pars sur le poesia en janvier. En regardant le site msc j'ai l'impression que ces 2 bateaux ainsi que l'orchestra sont les mêmes. Qu'en pensez vous? Et sinon quelles sont les...
Papounette1 · 18 juillet 2016 à 18:51 · 2 participants · 860 affichages
Je vais faire une croisiere sur msc départ copenhague le 5 aout 2016 J aurais voulu connaître les bons plans pour éviter les excursions du bateau Je pars de Copenhague (j y reste 2 jours) Ensuite Allemagne warnemunde Finlande (helsinki) St petersbourg...
Quantum et Anthem off the seas sont les 2 derniers bateaux de la Royal Caribbean que je n'ai pas encore essayé mais s'il y a des forumeurs qui les ont essayé qu'ils me fassent part de leur expérience. Ma mère trouve le Serenade off the seas McDonald flottant...
Je pars en croisière en janvier 2017 avec une escale à Limassol. Qui pourrait me donner quelques idées de visites, d'excursion, taxi, etc Merci bien! Croisie
Plucasana · 29 juillet 2016 à 20:18 · 2 participants · 600 affichages
Est-ce qu'on peut jouer du Squash sur le Fantasia et si oui, à quel prix? J'ai lu qu'il y a un genre de paquet qu'on peut acheter contenant le cinéma, le simulateur F1 et le bowling est-ce que le squash est aussi inclus? Merci beaucoup pour vos réponse!!...
Nicom1946 · 28 novembre 2015 à 9:17 · 10 participants · 2 390 affichages
J'avais déjà ouvert une discussion pour cette croisière, mais aucune réponse. si certains d'entre vous ont vécu cette expérience, je suis en train de préparer nos excursions. je suis preneuse pour les escales suivantes Akureyri jusqu'au lac mytvan pour...
Deuxième croisière avec croisière de France pour mon mari, notre fille de 5 ans et moi. L'année dernière, c'était la croisière de minuit direction la Norvège (souvenirs merveilleux et magiques) et cet été, Italie secrète avec pour escales: Livourne, Civitavecchia...
En octobre prochain je ferai une escale à Santorin, prévue de 7h à 17h. Cette escale me pose problème: prendre l'excursion du croisiériste ou pas? Après avoir épluché divers forums et discussions, j'hésite toujours. Comment ça se passe pour ceux qui choisissent...