Rassegui · 3 janvier 2014 à 15:15 · 5 participants · 1 785 affichages
Nous embarquons pour notre toute première croisière le 25 janvier 2014. Ce sera à bord du Costa Magica au départ de Point à Pitre. Quelqu'un d'entre vous sera-t-il de la partie et pourrait-il nous conseiller pour que tout se passe pour le mieux? (excursions...
Nous partons donc le 23 février 2014 mon pti garçon de 8ans et moi-même. Nous aimerions réserver une excursion privée souvent vantée sur les pages du forum à Rome. Voici le lien: www.nccportodicivita... Seulement comme pour toutes les excursions privées...
RobertB · 14 janvier 2014 à 15:37 · 3 participants · 1 966 affichages
J'ai réservé une croisière transatlantique à bord du Celebrity Silhouette au 9 ième pont en novembre 2014. Départ de Civitavecchia avec escale à Florence, Toulon, Barcelone, Palma de Mallorca, Tenerife Canary Islands vers Fort Lauderdale USA. C'est ma...
Terysan · 3 novembre 2013 à 21:04 · 6 participants · 2 177 affichages
Nous partons en croisière en février dans les Caraibes, Guadeloupe, St john, Tortola, St Domingue, Romana, Philisburg, et je suis a la recherche d'astuces, d'information pour profiter pleinement de nos vacances en faisant quand cela est possible les excursions...
Gg08 · 15 janvier 2014 à 4:12 · 2 participants · 2 672 affichages
J'ai réservé une croisière du 21 au 28 avril 2014 sur le costa mediterranea Ayant une fille de 4 ans j'ai pris une cabine intérieure premium pour choisir l'heure du repas du soir c'est a dire 19h Or costa nous a surclassé en cabine balcon (trop cool!!!)...
Dirka · 6 février 2013 à 12:04 · 7 participants · 2 052 affichages
Serais-je la seule francophone sur l'Atlantica au départ de Dubaï le 1er mars? Personne ne semble partir à la même date que moi et cela m'inquiète un peu. Si vous revenez de cette croisière, je serai ravie d'en parler avec vous.
7473doudou · 14 janvier 2014 à 7:34 · 4 participants · 1 979 affichages
Je découvre ce forum et je doit dire qu'il tombe à pic. Nous devrions faire une croisière en août au Groenland à bord de l'Austral avec la compagnie du Ponant. J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont déjà participé à un tel voyage avec cette...
Fastball83 · 8 août 2008 à 17:18 · 10 participants · 3 214 affichages
Je souhaiterai faire une croisiere avec costa (ou autres croisieristes que vous pourriez me conseillez) dans les caraibes et profiter de cette occasion pour prolonger mes vacances apres la croisiere à Miami. Seulemnt j'ai un problème, c'est qu'apparament...
Joecel · 2 août 2013 à 16:47 · 12 participants · 3 023 affichages
Certains d'entre vous ont-ils déjà enchaîner 2 croisières Costa (par exemple Miami/Caraïbes/Miami + transat Miami/Savone) Comment cela se passe-t-il pour la cabine, peut-on la garder durant toute la durée ou changer entre les deux? Merci de partager votre...
Asy · 14 janvier 2014 à 20:26 · 5 participants · 1 391 affichages
J'espère pouvoir trouver un peu d'aide pour mon dilemme. Je m'explique. Nous avons décidé de faire une croisière, notre première, et j'ai envie que ce soit inoubliable! Mais voilà, quelle croisiere choisir? Après beaucoup de temps passé sur internet...
Chamadou · 12 novembre 2013 à 20:13 · 4 participants · 1 721 affichages
Voici la lettre qui nous a été adressé à bord du neoRomantica. «IMPORTANT: NOUVEAU TOUR DU MONDE "NORD" EN PROGRAMMATION Madame, Monsieur, Nous aimerions informer tous les hôtes effectuant le Tour du Monde Austral que les bureaux de Costa Croisières à...
Nous partons en croisière le 19 janvier et notre première escale (courte!) est à Barcelone. Je n'ai pas très bien compris si les bus bleus se trouvaient au pied du bateau ou à la sortie du port. Cela me ferait plaisir si vous pouviez me préciser ce point...
Londaise · 9 janvier 2014 à 19:28 · 6 participants · 1 971 affichages
ME VOICI REVENUE DEPUIS HIER et complètement à côté de la plaque 11h de sommeil cette nuit plus une sieste cet après midi voici quelques idées à froid, je ne ferai pas de compte rendu proprement dit car il y a déjà pas mal de renseignements sur le forum...
Rimlinger · 10 janvier 2014 à 0:09 · 2 participants · 504 affichages
Mon ami et moi revenons de transatlantique sur magica de 21 jours en décembre 2013 et nous repartons le 29 mars 2014 pour la transatlantique retour avec une arrivée sur Venise. Il y a t il des personnes qui font cette croisiere aussi merci et a bientôt...
Alex2500 · 13 novembre 2013 à 18:14 · 3 participants · 1 158 affichages
Mon premier message sur le forum, une première question:) Je recherche une croisière transatlantique pour le mois de novembre. J'en ai déjà effectué une il y a deux ans, c'était sur le NCL EPIC, là le bateau à l'air assez vieux. Vous en pensez quoi? Je...
Poupougui78 · 9 janvier 2014 à 22:21 · 3 participants · 1 219 affichages
Famille de 4, nous partons le 19 juillet pour cette croisière (filles de 15 et 11 ans). Nous sommes à la recherche de trucs et astuces sur le bateau et pour des excursions solos afin de profiter au maximum de cette croisière. Et avis à ceux qui seraient...
Je vais mettre quelques lignes sur cette croisière, mais beaucoup de choses ont déja été dites par CAT 25 qui a très bien commenté cette même croisière. Vol Paris/Abu Dhabi - Air France - Arrivée à 23 h 20 (il ne faisait pas très chaud et il venait de...
Buteau58 · 14 août 2011 à 12:19 · 9 participants · 4 527 affichages
Après 3 croisières COSTA et une sur le MSC Fantasia dont je suis revenue enchantée je m'interroge sur le circuit dans les émirats arabes proposé par MSC sur le LIRICA et qui semble être l'équivalent des mille et une nuits chez costa sur le luminosa. Certains...
Virginie1978 · 26 juin 2013 à 8:51 · 8 participants · 6 854 affichages
La première discussion ouverte étant un peu confuse avec les différents changements de Costa sur cette croisière, j'ouvre cette nouvelle discussion en espérant qu'il n'y aura plus de changement! Réservation faite donc pour la croisière à bord du Mediterranea...
Nouba31 · 19 septembre 2013 à 12:02 · 4 participants · 4 229 affichages
Nous faisons la croisière avec le COSTA MAGICA au départ de Fort de France le 17 janvier 2014 (Martinique, Guadeloupe, St Martin, La Romana, Iles Catalina, Tortola, et Antigua). Nous recherchons des informations sur les excursions possibles à St Martin...
Madisson · 22 décembre 2013 à 10:35 · 12 participants · 2 184 affichages
édition N°17!! et un total de 83 membres!!! ET UN BON VOYAGE CROISIERE AUX PROCHAINS DEPARTS DU 24/12 PROCHAIN!!!!!!!!! dont je fait partie ^^ 6 nouveaux participants: bienvenus à Marly, Jéro15, évydance, dulette, dasas, rootsgwada; malheureusement un...
Voici mon compte rendu d’une croisière sur le navire MSC LIRICA au départ d’Abu Dhabi pour 7 jours du 19 au 25 Février 2012. Croisière réservée 15 jours avant la départ par agence en cabine intérieure garantie, le navire étant complet pour cette date...
Pikachu13127 · 14 octobre 2013 à 19:23 · 3 participants · 1 229 affichages
Nous avons hâte de tenter l'expérience MSC! Jusque là Costa et CDF. Nous connaissons certaines escales et tâcherons de faire de nouvelles découvertes. Barcelone: en mer Tunis Palerme Civitavecchia nous serons en cabine intérieure, nouveau classement fantastica...
Madisson · 1 décembre 2013 à 11:38 · 5 participants · 1 524 affichages
édition N°16!! et un total de 78 membres!!! ET UN BON VOYAGE CROISIERE AUX PREMIERS DEPARTS DU 03/12 PROCHAIN!!!!!!!!! 11 nouveaux participants: bienvenus à Olivier DD; Fredpacc;patioutigro... tomtomcruise, runboat, noelleclaude, chatteoceane, princesstane...
DanielD77 · 11 janvier 2014 à 10:10 · 2 participants · 743 affichages
Ma question s'adresse aux personnes de retour du msc musica qui on fait les baths sans passé par msc mais avec. la société speedy's à Roadtown créneau horaire du ferry, ainsi que les tarifs AR. merci de vos réponses. cordialement