Sharon06 · 16 janvier 2014 à 10:02 · 2 participants · 632 affichages
Je recherche une croisière pour mai 2014 qui fasse escale en Israël (pour revoir Jérusalem par exemple), auriez vous une idée et des conseils à me donner? merci par avance
Melcharlu · 18 janvier 2014 à 2:37 · 6 participants · 2 653 affichages
je suis a ma première expérience en croissière...mon vol d avion est le meme jour que mon embarquation sur le bateau...j ai été très mal renseigné et maintenant il est trop tard. Beaucoup de gens m ont dit de ne jamais prendre le vol la meme journée...
Nous serons en escale à Yalta et Odessa cet été, je suis très fan des belles églises (ou autres monuments) avec des jolies couples (style Russe pour situer), pourriez vous m'indiquer les plus jolies sur Yalta (ainsi que la situation par rapport au port)...
Je recherche des informations sur cette croisiere du 06 janvier au depart de Miami, sur les excursions a faire sois même par exemple... merci pour toutes vos reponses cordialement
Gweb128 · 19 janvier 2014 à 17:33 · 2 participants · 877 affichages
Nous partons pour notre première croisière sur le MSC Fantasia en avril et nous avons réservé un forfait massage. Est il possible de choisir le jour où celui-ci sera effectué car n'ayant qu'une seule journée complète en mer nous aimerions le faire ce...
Jonnath · 15 juillet 2013 à 21:39 · 5 participants · 2 487 affichages
Nous voyagerons le 6 aout sur le Costa NéoRomantica pour une croisière de 13 jours. Nous sommes 3 (2 adultes 43ans et 1 enfant de 14ans) Nos escales Geiranger: Trondheim Honningsvag Tromso Leknes (Iles Lofoten) Olden Bergen Nous souhaitons échanger avec...
C'est notre première transatlantique et je me questionne à savoir quelles vêtements apporter et quelle température il peut faire sur l'océan à cette période de l'année. Départ le 27 octobre Celebrity Equinox. (Palma De Mallorca, Valence, Malaga, Lanzarate...
Delphineoliv · 19 janvier 2014 à 17:02 · 2 participants · 559 affichages
J'hesite encore a reserver, voila il ya une croisiere au depart de Marseille, du 4 avril au 11 avril 2014.Les escales sont espagne, Italie, Palma, Tunisie.La compagnie est MSC Musica. Ce sont des dates hors vacances scolaires.Nos enfants sont petits ils...
Kilco · 18 janvier 2014 à 16:46 · 3 participants · 2 444 affichages
Nous avons reserve une croisiere sur le costa mediterranea du 17 au 24 novembre au depart de marseille. Nous avons pris une cabine exterieure vue obstruee et on nous a attribue la cabine 4149. Je voudrais savoir si vous avez des infos sur ces cabines...
Brude13 · 15 janvier 2014 à 22:05 · 2 participants · 653 affichages
Nous avons posé une option sur une cabine quadruple à l’arrière du msc orchestra mais elle se situe au dessus du shaker lounge!!!! quelqu'un pourrait il me dire si elle sera bruyante???? dans ce cas nous changerions de cabine merci pour vos réponses bruno...
Rananne · 13 novembre 2013 à 11:49 · 3 participants · 1 144 affichages
Je pars avec le COSTA MAGICA du 1er au 9 février au départ de Pointe-à-Pitre. La réservation avion a été faite également par Costa au départ de Nice avec correspondance à Paris. Y a-t-il quelqu'un sur le forum qui fasse la même croisière? J'aimerais si...
Babytoum · 15 janvier 2014 à 16:49 · 2 participants · 970 affichages
Achetons des tickets ou autres forfaits pris sur le bateau ou chez Msc) comment se forfait fonctionne t il? Dois je le premier jour aller à la réception afin de le faire valider ou est-il directement inclus dans la carte remise à l'enregistrement. Merci...
Ambrichou · 7 novembre 2013 à 14:07 · 7 participants · 2 681 affichages
Nous souhaitons faire la croisière du 3 janvier au départ de Guadeloupe qui dure 15 jours à bord du Méditérannéa. Le seul problème est que Costa ne propose cette croisière qu'avec les vols! Est ce normal? Comment font les antillais pour réserver une croisière...
Nous partons sur MSC Fantasia du 19 janvier au départ de Gênes. Si d'autres VF sont sur cette croisière s'ils veulent se joindre a nous ils serons les bienvenus?
Nous partons avec nos enfants (8 et 3 ans) et un couple d'amis avec enfants (15,11,5 ans) pour une croisière le 30 juin 2014 sur le costa favolosa. Venant de La Réunion, nous souhaitons faire une nuit sur Nice avant le transfert de Nice-Savone pour la...
Emma02 · 7 janvier 2014 à 11:04 · 4 participants · 11 907 affichages
Je pars en croisière avec la compagnie Costa le 11 février 2014. Y a-t-il un parking couvert proche de la salle d'embarquement autre que MPCT? et quelle en est la distance? J'ai vu sur internet le parking Joliette mais il doit être assez loin du môle...
Rassegui · 3 janvier 2014 à 15:15 · 5 participants · 1 790 affichages
Nous embarquons pour notre toute première croisière le 25 janvier 2014. Ce sera à bord du Costa Magica au départ de Point à Pitre. Quelqu'un d'entre vous sera-t-il de la partie et pourrait-il nous conseiller pour que tout se passe pour le mieux? (excursions...
Nous partons donc le 23 février 2014 mon pti garçon de 8ans et moi-même. Nous aimerions réserver une excursion privée souvent vantée sur les pages du forum à Rome. Voici le lien: www.nccportodicivita... Seulement comme pour toutes les excursions privées...
RobertB · 14 janvier 2014 à 15:37 · 3 participants · 1 975 affichages
J'ai réservé une croisière transatlantique à bord du Celebrity Silhouette au 9 ième pont en novembre 2014. Départ de Civitavecchia avec escale à Florence, Toulon, Barcelone, Palma de Mallorca, Tenerife Canary Islands vers Fort Lauderdale USA. C'est ma...
Terysan · 3 novembre 2013 à 21:04 · 6 participants · 2 187 affichages
Nous partons en croisière en février dans les Caraibes, Guadeloupe, St john, Tortola, St Domingue, Romana, Philisburg, et je suis a la recherche d'astuces, d'information pour profiter pleinement de nos vacances en faisant quand cela est possible les excursions...
Gg08 · 15 janvier 2014 à 4:12 · 2 participants · 2 675 affichages
J'ai réservé une croisière du 21 au 28 avril 2014 sur le costa mediterranea Ayant une fille de 4 ans j'ai pris une cabine intérieure premium pour choisir l'heure du repas du soir c'est a dire 19h Or costa nous a surclassé en cabine balcon (trop cool!!!)...
Dirka · 6 février 2013 à 12:04 · 7 participants · 2 056 affichages
Serais-je la seule francophone sur l'Atlantica au départ de Dubaï le 1er mars? Personne ne semble partir à la même date que moi et cela m'inquiète un peu. Si vous revenez de cette croisière, je serai ravie d'en parler avec vous.
7473doudou · 14 janvier 2014 à 7:34 · 4 participants · 1 988 affichages
Je découvre ce forum et je doit dire qu'il tombe à pic. Nous devrions faire une croisière en août au Groenland à bord de l'Austral avec la compagnie du Ponant. J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont déjà participé à un tel voyage avec cette...
Fastball83 · 8 août 2008 à 17:18 · 10 participants · 3 226 affichages
Je souhaiterai faire une croisiere avec costa (ou autres croisieristes que vous pourriez me conseillez) dans les caraibes et profiter de cette occasion pour prolonger mes vacances apres la croisiere à Miami. Seulemnt j'ai un problème, c'est qu'apparament...
Joecel · 2 août 2013 à 16:47 · 12 participants · 3 051 affichages
Certains d'entre vous ont-ils déjà enchaîner 2 croisières Costa (par exemple Miami/Caraïbes/Miami + transat Miami/Savone) Comment cela se passe-t-il pour la cabine, peut-on la garder durant toute la durée ou changer entre les deux? Merci de partager votre...