MargotSceaux · 16 décembre 2013 à 10:29 · 2 participants · 801 affichages
Urgent! Bonjour Je cherche une personne pour partager une cabine dans une croisière qui part le 18 décembre de Paris en destination Point à Pitre, embarquement croisière 7 jours 8 nuits. Le bateau accoste chaque jour dans une ile différente. Prix Vol...
Je pars, pour la 1ère fois, en croisière, avec le Celebrity Millenium (Panama Canal) du 15 avril 2010 au 2 mai 2010. Parcours: Bruxelles-Chicago-Pu... Rico, Colombie, Panama Canal, Mexique, Costa Rica, Californie. J'ai déjà lu pas mal de choses, sur ce...
Bernique56 · 10 décembre 2013 à 14:16 · 9 participants · 2 627 affichages
Nous sommes de retour de notre croisiere sur le MSC Splendida, est nous avons été ravi de ce voyage, au point que une nouvelle croisière nous tente bien l'année prochaine, si quelqu'un à des suggestions à nous proposer pour une prochaine croisière on...
Josquinet · 13 décembre 2013 à 6:51 · 2 participants · 1 362 affichages
Je fais une croisière sur l'ARANUI, vers LES MARQUISES, pendant 14 jours, au mois de Janvier 2014, quelqu'un pourrait me dire, son impression et les conseils à suivre au sujet de ce voyage. Merci d'avance. José
Bettymichel · 15 décembre 2013 à 14:06 · 2 participants · 1 458 affichages
Le 7 janvier 2014 nous partons en croisière sur le Costa Classica. Destination: les iles Canaries Escales: Barcelone, Malaga, Casablanca, La funchal (Madère), La Palma, Grande Canarie, Tenerife, Fuerteventura, Lanzarore, Agadir. Y a t 'il des excursions...
Davsen · 3 octobre 2013 à 16:55 · 8 participants · 5 174 affichages
Qqn part sur cette croisière? Ce sera notre deuxième croisière, la première était sur le MSC Splendida à noël 2009 à 4 en famille. Nous avons vraiment appréciés cette croisière, c'était super et le bateau très très classe. Cette fois, c'est chez Costa...
Sur les forums italiens, on parle de bons de réduction déposés en cabine, pour une réservation avant le 31 décembre 2012 sur une croisière avec un départ avant le 31 août 2013. Si vous rentrez de croisière pouvez-vous le confirmer? Merci pour vos réponses...
Dacy · 18 novembre 2013 à 9:33 · 4 participants · 693 affichages
Nous partons sur cette croisière avec notre fils et ma belle-mère qui a 81 ans. Ce sera notre une toute première pour eux. Nous serons en escale à Haifa un dimanche et un lundi. Pensez-vous que les bus fonctionnent normalement le dimanche pour aller à...
SunBoom · 8 décembre 2012 à 15:06 · 12 participants · 8 698 affichages
Mon compagnon et moi avons réservé la croisière TDM de janvier 2014 sur le Delicioza. C'est la première fois que nous faisons une croisière, ce TDM est un rêve pour nous et nous essayons de calculer notre budget pour le répartir sur l'année 2013. J'aimerais...
De retour dans la nuit du 5 au 6 mai (GMT - 4 ici aux Antilles françaises), de notre croisière Canal de Panama Complet Est-Ouest. Jusqu'à présent, et nous avons passé Suez en 2007, ce Panama est notre plus belle traversée, dont la planification a duré...
Naty83 · 13 décembre 2013 à 7:20 · 3 participants · 2 190 affichages
Souhaiterais avoir vos avis pour la cabine 8461 sur le Costa favolosa qui est situé tout à l'arrière du bateau avec un grand balcon (et même un peu plus large) en sachant que nous avons le pont piscine au dessus. Certains d'entre vous ont ils déjà été...
Pascalmoorea · 18 avril 2013 à 4:01 · 6 participants · 2 304 affichages
Ia orana, bonjour, Nous allons partir sur le Sun Princess, départ AKL le 25 novembre et retour le 8 décembre en passant par SYD le 4 décembre. J'ai lu, comme beaucoup ce qu'il y avait à voir dans ces belles iles, mais du vécu, c'est encore mieux! Bonne...
Nous serons sur le Fantasia mon mari, ma maman et moi du 17 au 28 décembre prochains. J'ai été en contact avec une guide de Jérusalem qui a l'air super, j'ai vu son facebook et son blog. Je regarde pour organiser une visite de 3 heures ou 6 heures. Les...
Etant en escale pour 1 jour à CASABLANCA lors d'une croisière à venir, est-ce que quelq'un pourrait me dire s'il existe des agences de location de voiture directement au port (ou à côté) sans être obligé d'aller dans une agence située en ville (à cause...
J'ai besoin d'information, au retour de ma croisiere départ et arrivée à Civitavecchia (Rome) je dois me rendre du port à l'aéroport directement. Je voyage avec Celebrity Cruise. Mon agent de voyage me propose de prendre soit ; forfait de Celebrity à...
ça y est, c'est décidé!!! nous partons en vacances sur l'HORIZON, avec nos enfants cette fois. EN TOUT INCLUS!!! on va leur montrer ce que c'est que des VRAIES vacances!!!! dire que mon mari ne voulait pas partir en octobre dernier!! il a dit oui de suite...
Sommes à Haïfa pour 2 jours en décembre (22 et 23), souhaitons aller à Jérusalem. Est ce envisageable de le faire par ses propres moyens ou est il préférable de le faire en groupe? Quelles propositions de sites intéressant à visiter, y a t'il des arnaques...
Quelqu'un a-t-il déjà fait escale à Portoferraio (Ile d'Elbe)? J'ai du mal à trouver des infos sur cette escale: distance port/vieille ville, conseils pratiques, lieux à visiter... Merci d'avance pour vos renseignements, Cordialement
Angemiche · 27 octobre 2013 à 19:28 · 2 participants · 1 642 affichages
Nous serons en Guadeloupe le 25 janvier 2014 en escale (de 11 heures à 23 h) avec le Costa Magica, nous aimerions aller à Sainte Rose, y-a-t-il quelqu'un qui pourrait nous informer, pous se rendre à Sainte Rose, par nos propres moyens, ou bien en excursion...
De retour de notre croisière « rivages celtes » sur le Diamant de la Compagnie du Ponant je vous donne mes impressions. Cela s'est très bien passé. Nous sommes revenus enchantés de notre croisière et déprimés de quitter le navire. Le Diamant est un petit...
Guillermond · 10 décembre 2013 à 19:05 · 8 participants · 2 122 affichages
Je reviens d'une croisiere Costa, alors que j' avais décidé d'oublier cette Compagnie qui ne correspond plus du tout au style de croisières d'autrefois. Non, je ne suis pas un BOBO, mais j'ai fait pas mal de croisières et l'esprit croisière, comme on...
Peut-être avez-vous déjà visité Bergen ou le ferez-vous lors d'une prochaine croisière... Baladez vous y et survolez la ville... en l'an 1300 avec cette vidéo d'une reconstitution du port à cette époque... La ville a beaucoup changé depuis et a gagné pas mal...
Yazedjian · 2 septembre 2013 à 18:18 · 10 participants · 4 598 affichages
Je vais faire la croisière sur l'Horizon, entre le 21.12.13 et le 29.12.13. (croisière Tropicale). Je voudrais savoir si quelqu'un connait le nom de l'aéroport sur Paris et les horaires pour la Romana (Rep. Dominicaine). Merci d'avance.
Bezac · 24 août 2012 à 17:21 · 7 participants · 3 247 affichages
Nous avons l'intention, mon mari et moi, d'inaugurer notre vie de retraités par le tour du monde sur le Pacific Princess de Princess Cruise Line qui part de Fort Lauderdale en janvier 2013. Ce voyage nous semble fabuleux. Avez-vous déjà voyagé sur ce...
Joellebrijit · 1 décembre 2013 à 20:19 · 5 participants · 2 104 affichages
Je rentre de croisiére sur le costa fascinosa je suis trés déçu, j'avais pris le all inclusive mais pas droit au jus orange frais ainsi que au bar chocolat (la brochette fruit chocolat) le petit déjeuné en cabine est payant et l'organisation a bord est...
Quelques astuces pour ceux qui partiront sur la croisière des Emirats arabes unis. Je suis partis en janvier 2012 sur msc lirica. Le bateau = impeccable rien à dire Par contre les excursions proposées du bateau: hors de prix aussi quelques astuces: 1)...
Candelier · 18 novembre 2013 à 21:01 · 3 participants · 944 affichages
Nous partons en croisieres le 3/12 sur le MSC Musica. Je souhaite obtenir des infos sur les excusions a philipsburg, pointe a pitre, saint domingue, la romana ect...faut t'il prendre les excusions MSC, ou se deplacer par nous meme est facile en prenant...