Pour une association de siciliens je recherche une croisière en déc 2014 ou janv 2015 pour 5 à 10 couples. Faire offre pour une semaine escale Palerme ou Messine ou Catane ou Syracuse ou Taormina!!! Départ & retour de Marseille. Merci aux voyagistes de...
Vivire13 · 27 octobre 2013 à 13:36 · 4 participants · 1 771 affichages
Je reviens tout juste d'une croisiere en méditerranée sur le msc splendida. Ce fut une croisiere de rêve. Le bateau est SPLENDIDA, l'équipage et le personnel est merveilleux Franchement après la lecture de certains commentaires, j'avais peur d'être déçu...
Nous partons le 17 janvier 2014 à bord de Costa Mediterranea faire la croisière "Parfums des Tropiques". Nous faisons toujours les excursions par nous même alors je souhaite avoir vos idées, vos conseils etc... pour préparer au mieux cette croisière...
Zabeth06 · 16 janvier 2014 à 20:07 · 3 participants · 2 093 affichages
Depart le 26 janvier avec costa luminosa depart miami ça approche+++ on a une cabine balcon pont 7 juste à coté de la suite panoramique à l'arrière on a reservé 3 excursions costa:grand cayman avec les raies et plongé tuba puis roatan:sortie bateau en...
Wil33 · 2 février 2014 à 12:36 · 4 participants · 1 922 affichages
Je suis en train de programmer nos vacances de toussaint qui remplaceront nos vacances d'été pour 2 adultes et 2 enfants (10 et 2). Le budget est serré et nous avons éliminés les cabines Balcon. On aimerait avoir un peu de soleil, alors nous envisageons...
Nous repartons le 1° décembre en croisière sur le "grand Holiday" 12 jours en méditerranée avec escales à Savone-Rome-La Spézia-Naples-Palerm... Valette-Tunis-Palma de Majorque-Barcelone. Le navire faisant escale de 8h à 22h à Savone! Qu'il y a t'il à...
Ptitlou · 27 novembre 2013 à 8:35 · 7 participants · 1 079 affichages
Je sais il faut encore attendre 3 mois mais j'aimerai qu'on prépare ensemble notre croisière sur le Musica le 25 Février au départ de Fort de France. Nous partons de Limoges (par nos propres moyens)et je pense que nous aurons un vol Corsair. A bientôt...
Bourriccot · 18 septembre 2013 à 16:24 · 15 participants · 8 469 affichages
Je viens de recevoir le changement d'itinéraire pour la croisière MSC (Musica) Perle des Antilles le 11/02/2014. Fort de France Pointe à Pitre Philipsburg Road Town Saint Domingue La Romana A nouveau Philipsburg et Fort de France. Pouvez-vous me dire...
Sebm06 · 21 janvier 2014 à 16:03 · 2 participants · 2 046 affichages
Nous partons ma femme et moi même le 26 janvier 2013, pour la croisière la magie des caraïbes a bord du Costa luminosa, bateau que nous avons déjà pris pour la route des marchand.au départ de Miami. y a t il des Français du forum qui parte au même date...
Mtedan · 2 novembre 2013 à 9:29 · 3 participants · 1 020 affichages
*Bonjour a tous.* Je rere...formule ma demande y a t'il des personnes qui font la croisière perle des Antilles sur L'HORIZON départ le 08/02/2014. Merci...
Pour notre croisière, nous avons choisi le premier service pour le repas du soir avec MSC. Je voudrais savoir lors de l'escale à Casablanca (qui dure de 9 à 22 heures) si on doit impérativement être à bord pour le dîner pour le 1er service qui est tôt...
Un petit coucou de saturnin1. je voudrai savoir si quelqu'un avait les horaires de vol avec corsair, orly- fort de france martinique. du depart du 11 fevrier.merci d'avance
Madisson · 9 octobre 2013 à 21:33 · 12 participants · 3 253 affichages
édition N°13!! et un total de 58 membres!!! 5 nouveaux participants: bienvenus à Maya83400- Danemath27- Batbare- Myriam56- Lethsgo- Pour toutes les escales veuillez vous adressez directement en privé (mp)au membre VF luigi250771 (en bas du tableau, un...
Les mois passent vite!! et le départ approche. Finalement j'ai réussi à avoir la prise en charge de mon transfert NICE /ORLY. C'est super. Y-a-t-il des partants de Nice pour cette date. Je voudrais savoir si les bagages sont à récupérer à ORLY ou si Air...
Madisson · 8 janvier 2014 à 21:15 · 7 participants · 1 049 affichages
édition N°18!! la partie continue! ET UN BON VOYAGE CROISIERE AUX PROCHAINS DEPARTS DU 08/01 PROCHAIN!!!!!!!!! 9 nouveaux participants ; nous allons racourcir la liste et enlever les départs de 2013 et laisser la place aux partant de cette année soyons...
Je projette de faire les fjords norvégiens, avec l'express côtier qui appareils de Bergen juste que Kirkenes et retour a Bergen En passant par les îles lofoten et bien sûr le cap nord. Pour 12 jours 11 nuit à bord en pension complète, départ de Paris...
Pour notre mariage, nous partons en famille 13 personnes de 9ans a 69 ans (nous sommes pas superstitieux enfin presque pas!!) sur le norwegian jade direction les iles grecques connaissez vous le bateau? et surtout avez vous des conseils, des bons plans...
J'aimerai avoir des renseignements pour trouver des hôtels pas très cher, et proche des ports de croisières au départ de miami en espèrent vous lire très vite je vous dis à très bientôt
Embarquant le 29 mars à bord du MSC Lirica, nous sommes à la recherche de renseignements concernant les modalités d'embarquement et les possibilités de visites de la ville ce jour là. Nous arrivons le matin à l'aéroport entre 6h et 7h. Certains d'entre...
Nous arrivons au port de Trapani en Sicile à 8H et repartons à 15H Quelqu'un peut-il me dire ce que l'on peut faire de particulier et de génial (surtout) en si peu de temps à oui... notre croisière se fait en juin Merci pour votre aide fanfandeval
Youpihourra · 24 novembre 2013 à 2:31 · 7 participants · 1 922 affichages
Je me présente Mayou, mon mari et moi partons pour notre première croisière le 5 janvier 2014 avec le Costa Pacifica. Pour l'occasion on n'a mis les petits plats dans les grands et on s'est offert une suite. Il faut dire que l'on ai de jeunes mariées...
Taomy · 29 janvier 2014 à 20:09 · 4 participants · 1 082 affichages
Nous partirons du québec et nous projetons de faire une croisiere de 8 à 10 jours dans les pays scandinaves quelle est la meilleure croisiere à acheter et quel est le point de départ en Europe Merci
Coconutzzz · 26 septembre 2013 à 10:47 · 13 participants · 4 283 affichages
Je souhaite offrir une croisière en Méditerranée à mes parents mais je ne connais pas les compagnies et les subtilités des formules proposées. Mes parents ont la cinquantaine, ne parle pas trop l'anglais ni autre langue. Dois-je y inclure les excursions...
Apres notre transat antilles costa nous avons choisis msc splendida en méditérannée pour faire découvrir le monde des croisieres a nos deux filles, leurs maris et notre petit fils 2ans réservation de 3 cabines interieure pont 10 et dans la foulée billets...
Nous débarquons du MSC Fantasia à Venisele dimanche 13 avril 2014 à 8h et nous aimerions savoir quel est le meilleur moyen de rejoindre l'aéroport Marco Polo sachant que notre vol est a 14h 20. Serait il meme possible d'aller au moins jusqu' a la place...
Calota · 28 janvier 2014 à 11:12 · 2 participants · 552 affichages
Nous partons sur le costa pacifica le 6 avril de Marseille retour Savon le 12 Ce sera notre deuxiéme croisiere la premiere etant sur Msc Preziosa en avril dernier nous avions été enchanté car super bateau mais surtout car nous avions trouvé des supers...