Asy · 14 janvier 2014 à 20:26 · 5 participants · 1 395 affichages
J'espère pouvoir trouver un peu d'aide pour mon dilemme. Je m'explique. Nous avons décidé de faire une croisière, notre première, et j'ai envie que ce soit inoubliable! Mais voilà, quelle croisiere choisir? Après beaucoup de temps passé sur internet...
Chamadou · 12 novembre 2013 à 20:13 · 4 participants · 1 731 affichages
Voici la lettre qui nous a été adressé à bord du neoRomantica. «IMPORTANT: NOUVEAU TOUR DU MONDE "NORD" EN PROGRAMMATION Madame, Monsieur, Nous aimerions informer tous les hôtes effectuant le Tour du Monde Austral que les bureaux de Costa Croisières à...
Nous partons en croisière le 19 janvier et notre première escale (courte!) est à Barcelone. Je n'ai pas très bien compris si les bus bleus se trouvaient au pied du bateau ou à la sortie du port. Cela me ferait plaisir si vous pouviez me préciser ce point...
Londaise · 9 janvier 2014 à 19:28 · 6 participants · 1 987 affichages
ME VOICI REVENUE DEPUIS HIER et complètement à côté de la plaque 11h de sommeil cette nuit plus une sieste cet après midi voici quelques idées à froid, je ne ferai pas de compte rendu proprement dit car il y a déjà pas mal de renseignements sur le forum...
Rimlinger · 10 janvier 2014 à 0:09 · 2 participants · 518 affichages
Mon ami et moi revenons de transatlantique sur magica de 21 jours en décembre 2013 et nous repartons le 29 mars 2014 pour la transatlantique retour avec une arrivée sur Venise. Il y a t il des personnes qui font cette croisiere aussi merci et a bientôt...
Alex2500 · 13 novembre 2013 à 18:14 · 3 participants · 1 165 affichages
Mon premier message sur le forum, une première question:) Je recherche une croisière transatlantique pour le mois de novembre. J'en ai déjà effectué une il y a deux ans, c'était sur le NCL EPIC, là le bateau à l'air assez vieux. Vous en pensez quoi? Je...
Poupougui78 · 9 janvier 2014 à 22:21 · 3 participants · 1 226 affichages
Famille de 4, nous partons le 19 juillet pour cette croisière (filles de 15 et 11 ans). Nous sommes à la recherche de trucs et astuces sur le bateau et pour des excursions solos afin de profiter au maximum de cette croisière. Et avis à ceux qui seraient...
Je vais mettre quelques lignes sur cette croisière, mais beaucoup de choses ont déja été dites par CAT 25 qui a très bien commenté cette même croisière. Vol Paris/Abu Dhabi - Air France - Arrivée à 23 h 20 (il ne faisait pas très chaud et il venait de...
Buteau58 · 14 août 2011 à 12:19 · 9 participants · 4 538 affichages
Après 3 croisières COSTA et une sur le MSC Fantasia dont je suis revenue enchantée je m'interroge sur le circuit dans les émirats arabes proposé par MSC sur le LIRICA et qui semble être l'équivalent des mille et une nuits chez costa sur le luminosa. Certains...
Virginie1978 · 26 juin 2013 à 8:51 · 8 participants · 6 898 affichages
La première discussion ouverte étant un peu confuse avec les différents changements de Costa sur cette croisière, j'ouvre cette nouvelle discussion en espérant qu'il n'y aura plus de changement! Réservation faite donc pour la croisière à bord du Mediterranea...
Nouba31 · 19 septembre 2013 à 12:02 · 4 participants · 4 237 affichages
Nous faisons la croisière avec le COSTA MAGICA au départ de Fort de France le 17 janvier 2014 (Martinique, Guadeloupe, St Martin, La Romana, Iles Catalina, Tortola, et Antigua). Nous recherchons des informations sur les excursions possibles à St Martin...
Madisson · 22 décembre 2013 à 10:35 · 12 participants · 2 194 affichages
édition N°17!! et un total de 83 membres!!! ET UN BON VOYAGE CROISIERE AUX PROCHAINS DEPARTS DU 24/12 PROCHAIN!!!!!!!!! dont je fait partie ^^ 6 nouveaux participants: bienvenus à Marly, Jéro15, évydance, dulette, dasas, rootsgwada; malheureusement un...
Voici mon compte rendu d’une croisière sur le navire MSC LIRICA au départ d’Abu Dhabi pour 7 jours du 19 au 25 Février 2012. Croisière réservée 15 jours avant la départ par agence en cabine intérieure garantie, le navire étant complet pour cette date...
Pikachu13127 · 14 octobre 2013 à 19:23 · 3 participants · 1 236 affichages
Nous avons hâte de tenter l'expérience MSC! Jusque là Costa et CDF. Nous connaissons certaines escales et tâcherons de faire de nouvelles découvertes. Barcelone: en mer Tunis Palerme Civitavecchia nous serons en cabine intérieure, nouveau classement fantastica...
Madisson · 1 décembre 2013 à 11:38 · 5 participants · 1 529 affichages
édition N°16!! et un total de 78 membres!!! ET UN BON VOYAGE CROISIERE AUX PREMIERS DEPARTS DU 03/12 PROCHAIN!!!!!!!!! 11 nouveaux participants: bienvenus à Olivier DD; Fredpacc;patioutigro... tomtomcruise, runboat, noelleclaude, chatteoceane, princesstane...
DanielD77 · 11 janvier 2014 à 10:10 · 2 participants · 753 affichages
Ma question s'adresse aux personnes de retour du msc musica qui on fait les baths sans passé par msc mais avec. la société speedy's à Roadtown créneau horaire du ferry, ainsi que les tarifs AR. merci de vos réponses. cordialement
Bubua · 11 avril 2013 à 12:00 · 15 participants · 9 216 affichages
Nous partons le 20 avril de Marseille sur le Costa Serena. J'ai opté pour le service all inclusive boissons (je reçois mes documents à télécharger et je vois extra-extra all inclusive lieu de prestation: dining room heure 23:00 Je ne comprends pas ces...
Avec mon épouse, nous envisageons de faire la croisière "Toute la magie du Bosphore" à bord du Costa Deliziosa en juin ou novembre 2014 (p. 184-185 de leur catalogue). Je précise que nous n'avons jamais fait de croisière. Si des membres de ce forum ont...
Je suis interessée par une croisière, l'hiver prochain, entre Buenos Aires et Valparaiso (ou vice versa) par Ushuaia et les fjords chiliens. Je m'interroge sur l'opportunité d'effectuer cette croisière dans un sens ou dans l'autre pour bénéficier des...
Emmapp · 8 janvier 2014 à 21:41 · 3 participants · 1 110 affichages
Avez vous déjà réservé une croisiere en tarif flash? C'est à dire moins cher mais on ne sait pas encore quel numéro de chambre vous sera attribué. Si vous étiez plusieurs avez vous eu des difficultés pour vous retrouver sur le bateau sachant que les chambres...
Gg08 · 5 janvier 2014 à 18:59 · 2 participants · 794 affichages
Je possède 4 bons costa club de 100 euros. Or quand j'essaye de réserver par internet, les codes ne fonctionnent pas alors que toutes les conditions sont réunies y'a-t'il quelquechose à faire? merci
Mairiev · 27 décembre 2013 à 11:29 · 6 participants · 1 538 affichages
Nous partons en croisière Costa le 21/04/2014 et nous nous interrogeons sur les excursions à prendre ou pas. Il faut savoir que notre groupe se compose de 4 personnes dont une qui a des soucis de hanche (dons pas de marche sur terrain escarpé, escaliers...)...
Farilima · 28 décembre 2013 à 0:23 · 4 participants · 2 634 affichages
Après avoir parcouru et suivi tous les CR et nouveaux CR des "Perles des Antilles" avec MSC Musica, et ne voyant pratiquement personne avec cette croisière avec le Costa Magica, je me demande "qui part avec le Costa Magica aux Caraïbes le 27 janvier 2014...
Chavannue · 7 janvier 2014 à 22:27 · 7 participants · 729 affichages
Depuis quelques mois je ne reçois plus rien de voyage-forum, je veux dire par là que je ne reçois plus le calendrier des départs, ni les réactions des forumeurs bien que j'aie marqué "suivre cette discussion". Quelqu'un peut-il me dire ce que je peux...
Je commence à préparer les escales de notre future croisière sur le Liberty en date du 1° mai 2014. En ce qui concerne l'escale de Cadix (durée 10h) nous aimerions aller à Séville. La compagnie ne nous garantie pas une excursion en français (au moins...