Bubua · 11 avril 2013 à 12:00 · 15 participants · 9 187 affichages
Nous partons le 20 avril de Marseille sur le Costa Serena. J'ai opté pour le service all inclusive boissons (je reçois mes documents à télécharger et je vois extra-extra all inclusive lieu de prestation: dining room heure 23:00 Je ne comprends pas ces...
Avec mon épouse, nous envisageons de faire la croisière "Toute la magie du Bosphore" à bord du Costa Deliziosa en juin ou novembre 2014 (p. 184-185 de leur catalogue). Je précise que nous n'avons jamais fait de croisière. Si des membres de ce forum ont...
Je suis interessée par une croisière, l'hiver prochain, entre Buenos Aires et Valparaiso (ou vice versa) par Ushuaia et les fjords chiliens. Je m'interroge sur l'opportunité d'effectuer cette croisière dans un sens ou dans l'autre pour bénéficier des...
Emmapp · 8 janvier 2014 à 21:41 · 3 participants · 1 108 affichages
Avez vous déjà réservé une croisiere en tarif flash? C'est à dire moins cher mais on ne sait pas encore quel numéro de chambre vous sera attribué. Si vous étiez plusieurs avez vous eu des difficultés pour vous retrouver sur le bateau sachant que les chambres...
Gg08 · 5 janvier 2014 à 18:59 · 2 participants · 786 affichages
Je possède 4 bons costa club de 100 euros. Or quand j'essaye de réserver par internet, les codes ne fonctionnent pas alors que toutes les conditions sont réunies y'a-t'il quelquechose à faire? merci
Mairiev · 27 décembre 2013 à 11:29 · 6 participants · 1 532 affichages
Nous partons en croisière Costa le 21/04/2014 et nous nous interrogeons sur les excursions à prendre ou pas. Il faut savoir que notre groupe se compose de 4 personnes dont une qui a des soucis de hanche (dons pas de marche sur terrain escarpé, escaliers...)...
Farilima · 28 décembre 2013 à 0:23 · 4 participants · 2 626 affichages
Après avoir parcouru et suivi tous les CR et nouveaux CR des "Perles des Antilles" avec MSC Musica, et ne voyant pratiquement personne avec cette croisière avec le Costa Magica, je me demande "qui part avec le Costa Magica aux Caraïbes le 27 janvier 2014...
Chavannue · 7 janvier 2014 à 22:27 · 7 participants · 726 affichages
Depuis quelques mois je ne reçois plus rien de voyage-forum, je veux dire par là que je ne reçois plus le calendrier des départs, ni les réactions des forumeurs bien que j'aie marqué "suivre cette discussion". Quelqu'un peut-il me dire ce que je peux...
Je commence à préparer les escales de notre future croisière sur le Liberty en date du 1° mai 2014. En ce qui concerne l'escale de Cadix (durée 10h) nous aimerions aller à Séville. La compagnie ne nous garantie pas une excursion en français (au moins...
R8ph · 15 mars 2013 à 7:35 · 14 participants · 4 443 affichages
Je dois embarquer sur une croisière le 11 mai, départ à 16h00 et mon arrivée en avion est prévue pour 11h45 am après escale à Newark. Si les vols sont retardés je risque de manquer le bateau, j'aimerais connaître votre avis sur ces délais. Est-ce risqué...
Une croisière formidable: Croisière Costa "Les milles et une nuits": Dubaï, Oman, Fujaïrah, Abu Dhabi, Barhein. J'ai fait cette croisière en avril 2008 à bord du Costa Romantica. Nous avions décidés de faire un mix entre les excursions Costa et des balades...
Alicecaroll · 13 janvier 2013 à 21:58 · 9 participants · 4 416 affichages
Nous partons mon mari et moi sur ce bateau et j aimerai savoir si a part premier fois Il y aura des personnes du forum sur cette croisiere. C est notre 9 e croisiere et avec Costa la 7e. Donc nous ne serons pas pris au dépourvu. La dernière sur le Costa...
Lico49 · 8 septembre 2013 à 15:00 · 3 participants · 945 affichages
Bonjour mon conjoint et moi avont acheter notre premiere croisiere a partir de la romana et par la suite on passe une semaine au iberostar qq un du quebec sont de la croisiere?
Joceguil · 8 janvier 2014 à 10:18 · 2 participants · 481 affichages
Pour la croisiére îles vierges République Dominicaine Guadeloupe Musica Est ce que vous pouvez me renseigner sur les excursions à faire les plus intéressantes En vous remerciant par avance joce
Anechristy74 · 7 décembre 2013 à 16:12 · 7 participants · 1 506 affichages
Nous partons le 1er février sur le Costa Classica au départ de Casablanca pour Madère et les îles Canaries mais je n'ai encore pas vu d'autres forumeurs entreprendre cette croisière! Serions-nous seuls à bord??? En attendant, je souhaitais rendre un hommage...
Pour ceux que cela pourrait intéresser, site des 3 webcams de l'Aurora Australis, brise-glace Australien, en route pour essayer de dégager le "Shogalskiy" bloqué dans les glaces dans la baie du Commonwealth en Antarctique ; (Et en compagnie du "Xue Long"...
Poupi16 · 5 janvier 2014 à 15:45 · 2 participants · 875 affichages
Envisageons mon mari et moi de faire une croisiere tour dumonde en 2015 ou2016 pourriez vs ns dire tout ce qu il ya a faire prévoir pour cette croisieres (formalites je suis du gard, vetements a prendre comment laver son linge a bord les petits trucs...
Katsot · 26 janvier 2012 à 10:14 · 8 participants · 6 910 affichages
Oui, je l'avoue, j'ai calé sur le CR et c'est Jacquot qui s'y est "collé" (en plus il adore ça)!!! Mais ça y est, il est finit: Dimanche 8.01 Debout à 4h00. Il fait 1°C avec des averses intermittentes tout le long du trajet pour l'aéroport de Lyon. Arrivée...
Nous envisageons une croisiere en septembre 2014 avec Ncl de 28 jours qui part de Seattle, l Alaska et descente de la cote ouest des etats unis, et arrivée a Houston.Nous aimerions savoir si d autres personnes ont déja effectué cette croisiére et quelles...
Nounou2223 · 4 janvier 2008 à 22:54 · 8 participants · 9 117 affichages
Quelle monnaie a prendre pour les escales, pour certaines l'euro mais pour d'autres doit t'on prendre des dollars et si oui des americains ou des dominicains??????? comment est le cout des bus, taxis et autres transports raisonnable ou excessif??
Nathalie2638 · 15 octobre 2013 à 21:32 · 3 participants · 789 affichages
Mon époux et moi serons également sur le costa Magica du 28.10 au 04.11.2013. Nous avons déjà fait sensiblement la même croisière en 2011: Venise - Bari (12h30/18h30) - Olympie (12h00/18h00) - Santorin (8h00/18h00) - Rhodes (8h00/18h00) journée en mer...
Betty50 · 29 décembre 2013 à 18:10 · 7 participants · 1 744 affichages
J'ai déjà effectué 2 croisières avec costa et, avant de leur telephoner je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner...? voilà j'ai donc la carte costa, la date d'expiration de celle ci est au 25 janvier 2015 mais..., depuis quelques temps apparaissent...
De retour de croisière, à bord du MSC Musica, rien à redire sur le navire, très beau et sobre par rapport à Costa, excellent rapport qualité-prix, super animation la veille et le soir du jour de l'an. Itinéraire très complet. N'hésitez pas, vous ne serez...