Delphineca13 · 8 août 2011 à 18:55 · 3 participants · 1 379 affichages
Je pars le 18 aout sur le Lirica pour une croisière en méditerranée je voudrais savoir si quelqu'un aurait fait l'excursion de marineland a palma? Peut on y aller par nos propres moyen, aussi je voudrais avoir des renseignements sur les forfaits boissons...
Tatale65 · 6 février 2014 à 11:13 · 2 participants · 954 affichages
En vue d'une croisière avec MSC Divina du 11 au 20 avril 2014, je souhaiterais avoir des bons plans pour visiter par nos propres moyens les meilleurs sites de nos escales: Miami Falmouth/Jamaïque Grand Cayman / Iles Caïmans Cozumel/Mexique Great Stirrup...
Sand33 · 9 février 2014 à 0:37 · 3 participants · 1 460 affichages
J'étais en train de réserver une croisière par internet avec MSC pour l'Amérique du Sud pour février 2015, j'avais rentré tous les renseignements (Nom, numéros de passeports, carte bleue...) et il ne me restait qu'à taper le nom de notre ville et de la...
Nous avons le projet de partir à la mi mai en croisière (Costa) pour les capitales nordiques et ce jusqu'à St Petersbourg n'étant pas très emballé pour prendre les excursions du bateau et plus précisemment pour visiter St Pétersbourg, nous sommes en train...
Je prévois faire une croisière sur le Norwegian Epic et une des escales de cette croisière sera Marseille. Est-ce que vous savez à quel endroit exactement accoste ce bateau. Est-ce au vieux-port de Marseille? Sinon, est-il possible de marcher du port...
Qui sera sur le Costa Magica pour la croisiere "perle des antilles" départ le 17 janvier de fort de france et le 18 de pointe à pitre? si nous sommes plusieurs on pourrait se rencontrer pour organiser des sorties en taxis au lieu de passer par Costa...
Cerfvolant · 8 février 2014 à 20:42 · 3 participants · 741 affichages
Nous partons demain, (du 10 au 21 février) pour une magnifique croisière sur l'Equinox de Celebrity dans les caraibes du sud. Nous avons aussi réservé une autre croisière sur le Silhouette de Celebrity du 23 septembre au 4 octobre sur la mer Baltique...
De retour de Croisière MSC MUSICA, nous avons aimé notre itinéraire, notre bateau, la convivialité entre francophones sans oublier le personnel du bateau et apprécié de rencontrer les membres de ce forum STEGIM:Steph et sa famille, ZABOU: Isabelle et...
Tori7 · 9 février 2014 à 16:39 · 2 participants · 1 115 affichages
Nous envisageons une croisiere ce bateau (anciennement iberos cruceros je crois). Je souhaiterai connaitre, pour ceux qui l'auraient pris, votre avis sur le bateau: Aménagement intérieur, confort et également stabilité du navire en cas de mer moyennement...
Audreydu13 · 16 février 2013 à 10:49 · 10 participants · 6 374 affichages
Je suis sur le point de réserver une croisière en Méditerranée Dolce Vita chez Costa du 20 au 27 avril. J'hésite encore car hier, un de mes amis m'a dit qu'il y avait beaucoup de vent à cette saison et que nous risquons d'etre malades! Nous partons avec...
Qui peut me dire si pour la navette nice savone on la prends a l'heure quon veut ou il faut se referer a l'heure indiquer sur la reservation? Et pour le parking P6 a l'aeroport il vaut mieux reserver ou c'est pas la peine (depart le 30/06/14). Merci
Annadeslande · 6 février 2014 à 22:10 · 4 participants · 1 232 affichages
Premier jour 17 janvier 2014 Savone Voilà je reviens de ma croisière de trop! J'ai commencé par le Costa Serena en 2011 et je termine par le Costa Serena le 28 janvier 2014. Vous pouvez lire mon compte rendu enthousiaste sur la croisière débutée le 5...
J'aimerais savoir quels sont les moyens de transport pour sortir de l'aéroport de Hambourg pour aller au Port de hambourg pour prendre le bateau Costa. temps de trajet, prix du taxi. est ce que le bateau arrive bien au Port Hambourg ou quelques fois ça...
Elvismoustic · 6 octobre 2013 à 12:51 · 11 participants · 12 162 affichages
Nous partons pour nos 10 ans de mariage en croisiere ce n est pas notre premiere croisiere car nous en avons deja fait 5 mais en mediteranne mais jamais aux antilles si vous voulez nous pouvons echanger nos bons plans pour les excursions car elles sont...
Caro2828 · 22 janvier 2014 à 15:25 · 3 participants · 615 affichages
Ca fait un petit bout que je ne suis pas venue ici, mais là j'en ressent le besoin car je pars en voyage de noce sur le Norwegian Sun pour 10 jours!!!! Wouhou!!!! Départ le 23 février pour passer la journée et dormir une nuit au Holliday Inn au port de...
Miraso · 19 janvier 2014 à 12:12 · 6 participants · 1 082 affichages
QUI fait cette croisière du 11 AU 19/02/2014 QUI l'a déjà faite et voudrait bien nous donner des conseil et dire comment il a organisé ses excursions en Martinique- Guadeloupe- Saint Martin - les iles Vierges et la République Dominicaine nota/ Nous habitons...
Victordurant · 6 février 2014 à 22:43 · 2 participants · 637 affichages
Je souhaiterai savoir, concernant les cabines extérieures (avec hublot) notamment si celles ci sont équipées de plusieurs prises de courant? et s'il faut emmener des adaptateurs type US pour brancher les divers appareils embarqués? merci pour vos réponses...
Grigri83000 · 6 février 2014 à 15:45 · 2 participants · 506 affichages
Le 1er mars?, crousiere caraibe!!!!! Deja trop hate!!!!! Et a tous ceux qui reviennent, alors???????? S' etais vomment????? Il parait quevles jaccuzi de l'horizon sont en panne depuis octobre, le sont ils tjrs???? A bientot avec vos commentaires bien...
Sheiitana · 6 février 2013 à 21:50 · 3 participants · 1 018 affichages
Je part pour les caraïbes sur le msc poesia je m'appelle olivia et j ai 20ans du 30 mars 2013 (départ MIAMI) au 6 avril 2013 itinéraire prévu: Etats-Unis, Mexique, Honduras, Iles Cayman, Jamaïque j aimerais savoir les prix des excursions, et se quel propose...
Camille4948 · 26 janvier 2014 à 15:14 · 4 participants · 1 236 affichages
Je voudrais acheter 2 litres de rhum, mais je sais qu'au retour sur le bateau cet achat sera confisqué jusqu'au débarquement. Alors je souhaite connaître: - quelles formalités à faire au moment du dépôt de cet achat? et comment retirer cet achat lors...
Lors de notre prochaine croisière au mois d'avril, nous aimerions visiter la quartier de la Plaka à Athènes. Pouvez-vous me dire si il y a des moyens de transport faciles pour s'y rendre ou faut-il plutôt prendre un taxi? Si qqun a déjà prit les bus touristiques...
Je vais effectuer une croisière au mois de septembre sur le Costa Mediterranea et nous ferons escale à Cherbourg. En général je prends les excursions de Costa mais aucune d'elles ne comprend la " Cité de la Mer ". Quelqu'un peut-il me dire si celle-ci...
Lykev · 25 juillet 2011 à 2:33 · 13 participants · 13 602 affichages
Vais partir sur le costa serena pour la "dolce vita" au départ de marseille et j'aurais quelques questions: - le prix des cigarettes vendu sur le bateau est il détaxé étant donné que le bateau reste dans lUE? - combien de cartouche peut on ramener si...
Ptitlou · 19 février 2013 à 11:13 · 7 participants · 2 091 affichages
Nous avons donc réservé cette croisière sur le Musica au départ de PARIS direction FORT DE FRANCE, nous serons 3 couples d'amis plus nos enfants et notre petite fille de 4 ans, donc 9. Un an pour la préparer, escales, on se pose beaucoup de questions...
Af388yul · 26 janvier 2014 à 20:16 · 12 participants · 2 590 affichages
D'après le www.royalcaribbeanbl... il y a eu 2 cas de Norovirus sur 2 navires de la compagnie Royal Caribbean Majesty off the seas et Explorer off the seas.
Sherley7 · 15 janvier 2014 à 23:22 · 3 participants · 2 237 affichages
Je fais cette croisière avec une amie et voudrait avoir quelques informations sur le bateau, la cabine intérieure, les repas (intolérance au gluten et lactose). Et quelques informations sur les excursions hors Costa notamment Antigua, Romana où l'île...