Pour mettre au point notre prochain départ (le 1er février depuis Casablanca pour la croisière sur le Costa Classica: "sous le soleil des Canaries"), nous aimerions savoir s'il y a un système de navettes prévu dans le port de Casablanca gratuites ou non...
Nico267 · 9 février 2014 à 20:31 · 7 participants · 814 affichages
J aimerais savoir si vous avez fait la visite d un bateau de croissiere, exemple salle des machines cuisines etc... si oui, combien ca coute et est ce que ca vaut la peine de le faire nous serons sur le celebrity silhouette merci nicole
Je vais faire la croisière avec MSC Fantasia du 18 au 25 mai 2014. Je compte louer une voiture pour les escales de Santorin et Corfou. J'ai entendu parler d'une application pour Iphone avec les cartes des villes et qui nécessite pas de wifi. Il y en a...
Miquin · 5 novembre 2013 à 15:57 · 8 participants · 1 588 affichages
Je viens de m'inscrire sur le site pour avoir des informations sur le carnival valor. Je suis en train de preparer une croisiere (1ere pour moi)pour le depart du 16 mars a San Juan on va a St-Thomas, Barbades, Ste-Lucia, St-Kitts et St-Marteen, je crois...
J’ouvre ici une nouvelle discussion pour vous donner quelques nouvelles de temps à autre, comme je vous l’avais annoncé. S’agissant d’un voyage de 4 mois, la déconnection complète avec la vie quotidienne est inévitable. Les communications sont à la merci...
Azur64 · 11 février 2014 à 0:07 · 3 participants · 1 224 affichages
Devant la gare de Nice, il y a des travaux, le lieu de rendez-vous a été déplacé devant l'hôtel ibis (pas loin de la gare). Arrivée en bus au port de Savone (6°-16°, beau) à 13 h, l'embarquement a été très long, nous sommes montés à bord qu'à 15 h 15...
Stevecruise · 17 octobre 2013 à 15:51 · 5 participants · 1 329 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà voyagé sur l'Eclipse avec des enfants. Nous prévoyons faire une croisière de 14 nuits (Exotic Caribbean Holiday Cruise) Miami, mer, mer, Aruba, Curaçao, mer, Grenada, Barbados, St-Lucie, Antigua, St-Kitts, St-Martin...
Vide · 12 février 2014 à 13:01 · 3 participants · 634 affichages
Pour la première fois (après une dizaines de croisères) je ne ferais pas parti d'un froupe organisé donc pas de guide pour nous organiser nos excursions lors des escales, esc-ce dangereux ou compliqué de se trouver des taxis ou autobus en débarquant du...
Angelpat · 12 février 2014 à 10:59 · 2 participants · 686 affichages
Nous souhaitons faire une croisière sur la Mer Baltique en Juillet Prochain, sur le MSC Orchestra, au départ de Kiel Quelqu'un a t'il déjà fait une croisière sur la Baltique en Juillet? Quelles sont les températures généralement? à Saint Petersbourg...
Depart17 · 11 février 2014 à 14:07 · 2 participants · 2 625 affichages
Nous aimerions votre avis pour choisir le bateau, notre projet Bergen Kirkenes, nous sommes tentés par un petit bateau...offrent ils le même confort sans pour autant être exigeant?
Nataly03 · 3 février 2014 à 18:42 · 3 participants · 1 606 affichages
Je viens de me rendre compte que l’itinéraire et la durée de la croisière que j'ai réservé pour 2015 a changé. Mon agence n'était pas au courant et va se renseigner...Mais elle n'a pas été prévenu et moi non plus et costa ne veut pas me renseigner et...
Christonet · 7 octobre 2013 à 9:36 · 2 participants · 1 560 affichages
Pour les habitués des croisières, et notamment pour ceux qui ont déjà pris le navire MSC Musica, y a t'il possibilité d'avoir une connexion WIFI sur le navire et à quel coût?
Elmat · 11 février 2014 à 17:08 · 2 participants · 502 affichages
J aurai une petite question, nous allons faire pour la premiere fois une croisiere avec deux enfants. est ce que vous pouvez me dire si il y a des activités pour les enfants? CORDIALEMENT
Madisson · 14 mars 2013 à 0:53 · 7 participants · 2 092 affichages
MISE A JOUR N° 2-03...DEPAR... + INFOS MEMBRES -- -- 03/décembre/2013 Biker31...transfert en demande toulouse...Air France. FDF...Pont 11 Betty50... de France... pont 10 Arduina08500... Pont 10 Jeanluc13...transfe...
Nous ferons escale un dimanche du mois de mars à Tortola et nous aurions aimé aller à Virgin Gorda avec Speedy's mais vu ce que je peux voir sur le site, il y a peu de navettes prévues le dimanche. Savez vous si lorsqu'il y a un bateau de croisière, Speedy's...
Nathpier · 11 février 2014 à 6:11 · 2 participants · 798 affichages
Je ne sais pas trop comment fonctionne ce site, ni internet d'ailleurs, donc veuillez excuser mes erreurs. Je voulais simplement vous remercier pour les informations que j'ai trouvé sur votre site. Il m'a été très utile, lors de ma planification pour...
Angele590 · 11 janvier 2014 à 18:50 · 5 participants · 1 532 affichages
Nous sommes à la recherche d'informations concernant les excursions sur Khasab et mascate. Nous voudrions faire les excursions par nous même, qu'avez vous visité dans ces 2 villes? Nous voyageons avec notre fille qui a 14 mois, avez vous déjà voyagé avec...
Nous nous préparons pour un voyage en Grèce et en Turquie pour le printemps prochain. Est-ce que quelqu'un a fait l'expérience de la petite croisière Blue Cruise Cabin Charter à partir de Bodrum? Ou ailleurs? Merci ;-) Laurent
Madisson · 9 février 2014 à 12:10 · 3 participants · 711 affichages
édition N°22!! la croisiere s'amuse encore et toujours!!! ET UN BON VOYAGE AUX PROCHAINS DEPARTS DE février!!!!!!!!! de nouveaux participants 3!!; nous allons racourcir la liste et enlever les départs de janvier et laisser la place aux partant de février...
Delphineca13 · 8 août 2011 à 18:55 · 3 participants · 1 381 affichages
Je pars le 18 aout sur le Lirica pour une croisière en méditerranée je voudrais savoir si quelqu'un aurait fait l'excursion de marineland a palma? Peut on y aller par nos propres moyen, aussi je voudrais avoir des renseignements sur les forfaits boissons...
Tatale65 · 6 février 2014 à 11:13 · 2 participants · 958 affichages
En vue d'une croisière avec MSC Divina du 11 au 20 avril 2014, je souhaiterais avoir des bons plans pour visiter par nos propres moyens les meilleurs sites de nos escales: Miami Falmouth/Jamaïque Grand Cayman / Iles Caïmans Cozumel/Mexique Great Stirrup...
Sand33 · 9 février 2014 à 0:37 · 3 participants · 1 468 affichages
J'étais en train de réserver une croisière par internet avec MSC pour l'Amérique du Sud pour février 2015, j'avais rentré tous les renseignements (Nom, numéros de passeports, carte bleue...) et il ne me restait qu'à taper le nom de notre ville et de la...
Nous avons le projet de partir à la mi mai en croisière (Costa) pour les capitales nordiques et ce jusqu'à St Petersbourg n'étant pas très emballé pour prendre les excursions du bateau et plus précisemment pour visiter St Pétersbourg, nous sommes en train...
Je prévois faire une croisière sur le Norwegian Epic et une des escales de cette croisière sera Marseille. Est-ce que vous savez à quel endroit exactement accoste ce bateau. Est-ce au vieux-port de Marseille? Sinon, est-il possible de marcher du port...
Qui sera sur le Costa Magica pour la croisiere "perle des antilles" départ le 17 janvier de fort de france et le 18 de pointe à pitre? si nous sommes plusieurs on pourrait se rencontrer pour organiser des sorties en taxis au lieu de passer par Costa...
Cerfvolant · 8 février 2014 à 20:42 · 3 participants · 746 affichages
Nous partons demain, (du 10 au 21 février) pour une magnifique croisière sur l'Equinox de Celebrity dans les caraibes du sud. Nous avons aussi réservé une autre croisière sur le Silhouette de Celebrity du 23 septembre au 4 octobre sur la mer Baltique...
De retour de Croisière MSC MUSICA, nous avons aimé notre itinéraire, notre bateau, la convivialité entre francophones sans oublier le personnel du bateau et apprécié de rencontrer les membres de ce forum STEGIM:Steph et sa famille, ZABOU: Isabelle et...
Tori7 · 9 février 2014 à 16:39 · 2 participants · 1 122 affichages
Nous envisageons une croisiere ce bateau (anciennement iberos cruceros je crois). Je souhaiterai connaitre, pour ceux qui l'auraient pris, votre avis sur le bateau: Aménagement intérieur, confort et également stabilité du navire en cas de mer moyennement...
Audreydu13 · 16 février 2013 à 10:49 · 10 participants · 6 400 affichages
Je suis sur le point de réserver une croisière en Méditerranée Dolce Vita chez Costa du 20 au 27 avril. J'hésite encore car hier, un de mes amis m'a dit qu'il y avait beaucoup de vent à cette saison et que nous risquons d'etre malades! Nous partons avec...
Qui peut me dire si pour la navette nice savone on la prends a l'heure quon veut ou il faut se referer a l'heure indiquer sur la reservation? Et pour le parking P6 a l'aeroport il vaut mieux reserver ou c'est pas la peine (depart le 30/06/14). Merci