Nous avons atteints plus de 1000 messages, et le forum me conseille de recréer un nouvelle discution donc je fais suite à: "Qui part pour les Caraïbes à bord du Musica le 3 décembre 2013?". voyageforum.com/... En la renommant différemment. Restez fidèle...
Nechum · 22 janvier 2014 à 13:03 · 5 participants · 1 118 affichages
Je part en croisière le 30 janvier 2014 mon arrivée par avion a Bergen est prévu a 12h.Seulement une gréve des controleurs aerien est prevue ce jour la.je voulais savoir si quelqu ' un avait déjà vecu ce probléme.Hurtigruten Paris m a indiqué qu il seras...
Evajules · 3 janvier 2014 à 8:15 · 5 participants · 1 600 affichages
Je dois faire avec CDF - Horizon - la croisière Caraïbes du 8 au 16 février prochain. Pouvez vous me dire s'il y a lieu de se protéger des moustiques de façon particulière ou si le "risque" est faible. Merci et bonne journée.
Nous partons pour New York le 20 juillet a bord du Queen Mary 2. J'ai vu qu'apparemment il faisait assez frais sur les ponts (18 degrés). Nous avions prévu de profiter des piscines et de se dorer la pilule, mais cela semble compromis... Je voulais donc...
Romajulien25 · 11 juin 2013 à 10:23 · 16 participants · 8 513 affichages
Tout d'abord, bonjour à toute la communauté Je me présente, Julien 31 ans de Besançon! Avec ma femme, nous venons de réserver une croisière aux Antilles... La toute première croisière de notre vie... La nouvelle croisière Costa où nous pouvons additionner...
Verocyl · 21 janvier 2014 à 21:32 · 2 participants · 729 affichages
Nous partons pour notre 1°croisière le 25 février 2014. Y a t-il d'autres membres de VF qui y seront? Parmis des anciens croisiéristes qui ont fait faire des massages, quel en est le prix et cela vaut il le coup? Je cherche partout le prix sur le site...
Ou arrive exactement le QM 2? Comment gagner le centre de Manhattan sans dépenser une fortune? J'ai vu sur les blogs des prix élevés pour un taxi réservé depuis le bureau de bord... Ou même pour un transfert en bus. Y a-t-il des taxis jaunes à la sortie...
Karess · 21 janvier 2014 à 19:18 · 2 participants · 2 037 affichages
Je fais un croisière dans les antilles, et nous arretons en Martinique, comme c'est la seule ile francaise que nous fesons, j'aimerais savoir, si on doit avoir des euros, ou l'argent américaine est ok. Merci Popo
Camille4948 · 15 janvier 2014 à 19:25 · 4 participants · 1 521 affichages
Je pars du 22/03 au 17/04/2014 (COSTA MAGICA) pour deux croisières successives: Perles des Antilles puis Mer des Caraïbes. Les moustiques sont-ils toujours bien "actifs" à cette période? J'ai bien prévu répulsif peau et vêtements. Je vais peut-être rencontrer...
Ambrichou · 12 mars 2013 à 13:07 · 5 participants · 2 361 affichages
Je fais un petit compte rendu de notre croisière sur le costa luminosa. Je ne suis pas très douée pour cela mais mon but est de donner quelques infos à ceux qui ont la chance de partir très prochainement! samedi 23/02: nous arrivons de Nice en Gadeloupe...
Je suis à la recherche d'un hôtel (à NY ou au New Jersey) où l'on coucherait une nuit et où nous pourrions ensuite laisser notre voiture pour 7 jours, la durée de notre croisière. Idéalement, pas trop loin du port de Manatthan et accessible en autobus...
Sharon06 · 16 janvier 2014 à 10:02 · 2 participants · 628 affichages
Je recherche une croisière pour mai 2014 qui fasse escale en Israël (pour revoir Jérusalem par exemple), auriez vous une idée et des conseils à me donner? merci par avance
Melcharlu · 18 janvier 2014 à 2:37 · 6 participants · 2 637 affichages
je suis a ma première expérience en croissière...mon vol d avion est le meme jour que mon embarquation sur le bateau...j ai été très mal renseigné et maintenant il est trop tard. Beaucoup de gens m ont dit de ne jamais prendre le vol la meme journée...
Nous serons en escale à Yalta et Odessa cet été, je suis très fan des belles églises (ou autres monuments) avec des jolies couples (style Russe pour situer), pourriez vous m'indiquer les plus jolies sur Yalta (ainsi que la situation par rapport au port)...
Je recherche des informations sur cette croisiere du 06 janvier au depart de Miami, sur les excursions a faire sois même par exemple... merci pour toutes vos reponses cordialement
Gweb128 · 19 janvier 2014 à 17:33 · 2 participants · 867 affichages
Nous partons pour notre première croisière sur le MSC Fantasia en avril et nous avons réservé un forfait massage. Est il possible de choisir le jour où celui-ci sera effectué car n'ayant qu'une seule journée complète en mer nous aimerions le faire ce...
Jonnath · 15 juillet 2013 à 21:39 · 5 participants · 2 479 affichages
Nous voyagerons le 6 aout sur le Costa NéoRomantica pour une croisière de 13 jours. Nous sommes 3 (2 adultes 43ans et 1 enfant de 14ans) Nos escales Geiranger: Trondheim Honningsvag Tromso Leknes (Iles Lofoten) Olden Bergen Nous souhaitons échanger avec...
C'est notre première transatlantique et je me questionne à savoir quelles vêtements apporter et quelle température il peut faire sur l'océan à cette période de l'année. Départ le 27 octobre Celebrity Equinox. (Palma De Mallorca, Valence, Malaga, Lanzarate...
Delphineoliv · 19 janvier 2014 à 17:02 · 2 participants · 554 affichages
J'hesite encore a reserver, voila il ya une croisiere au depart de Marseille, du 4 avril au 11 avril 2014.Les escales sont espagne, Italie, Palma, Tunisie.La compagnie est MSC Musica. Ce sont des dates hors vacances scolaires.Nos enfants sont petits ils...
Kilco · 18 janvier 2014 à 16:46 · 3 participants · 2 438 affichages
Nous avons reserve une croisiere sur le costa mediterranea du 17 au 24 novembre au depart de marseille. Nous avons pris une cabine exterieure vue obstruee et on nous a attribue la cabine 4149. Je voudrais savoir si vous avez des infos sur ces cabines...
Brude13 · 15 janvier 2014 à 22:05 · 2 participants · 651 affichages
Nous avons posé une option sur une cabine quadruple à l’arrière du msc orchestra mais elle se situe au dessus du shaker lounge!!!! quelqu'un pourrait il me dire si elle sera bruyante???? dans ce cas nous changerions de cabine merci pour vos réponses bruno...
Rananne · 13 novembre 2013 à 11:49 · 3 participants · 1 136 affichages
Je pars avec le COSTA MAGICA du 1er au 9 février au départ de Pointe-à-Pitre. La réservation avion a été faite également par Costa au départ de Nice avec correspondance à Paris. Y a-t-il quelqu'un sur le forum qui fasse la même croisière? J'aimerais si...
Babytoum · 15 janvier 2014 à 16:49 · 2 participants · 955 affichages
Achetons des tickets ou autres forfaits pris sur le bateau ou chez Msc) comment se forfait fonctionne t il? Dois je le premier jour aller à la réception afin de le faire valider ou est-il directement inclus dans la carte remise à l'enregistrement. Merci...
Ambrichou · 7 novembre 2013 à 14:07 · 7 participants · 2 667 affichages
Nous souhaitons faire la croisière du 3 janvier au départ de Guadeloupe qui dure 15 jours à bord du Méditérannéa. Le seul problème est que Costa ne propose cette croisière qu'avec les vols! Est ce normal? Comment font les antillais pour réserver une croisière...
Nous partons sur MSC Fantasia du 19 janvier au départ de Gênes. Si d'autres VF sont sur cette croisière s'ils veulent se joindre a nous ils serons les bienvenus?
Nous partons avec nos enfants (8 et 3 ans) et un couple d'amis avec enfants (15,11,5 ans) pour une croisière le 30 juin 2014 sur le costa favolosa. Venant de La Réunion, nous souhaitons faire une nuit sur Nice avant le transfert de Nice-Savone pour la...
Emma02 · 7 janvier 2014 à 11:04 · 4 participants · 11 882 affichages
Je pars en croisière avec la compagnie Costa le 11 février 2014. Y a-t-il un parking couvert proche de la salle d'embarquement autre que MPCT? et quelle en est la distance? J'ai vu sur internet le parking Joliette mais il doit être assez loin du môle...