Sur différents sites internet, il y en a qui me disent qu'entre le terminal de croisière et le centre il y a des navettes gratuites, d'autres au prix de 4.50 € aller et retour ou à 3.50 €. Quelqu'un peut il m'éclairer? et en attendant Joyeux Noel!!!
Maralpine06 · 27 avril 2013 à 13:10 · 16 participants · 10 588 affichages
J'aimerais avoir l'avis des personnes qui ont déjà fréquenté ces 2 types de navires ; je m'intéresse au bateau Horizon mais je crains de le trouver un peu "étriqué" et vieillot par rapport aux (nouveaux) bateaux Costa que je connais un peu. Qu'en pensez-vous...
Juliesantoni · 25 décembre 2013 à 20:53 · 4 participants · 582 affichages
J'aimerais savoir si des membres de VF vont faire cette croisière, sur le calendrier de titi il n y a aucune inscription!!!! merci pour vos réponses julie
Comme beaucoup de ceux qui ont fait l’expérience Hurtigruten, je rentre enchantée d’une croisière de 12 jours Bergen-Kirkenes-Berg... du 4 au 15 octobre dernier. Pensant déjà à un prochain départ, je ne peux m’empêcher de partager mon feed-back avec ceux...
Quelqu'un pourrait-il me recommander un hôtel, à prix abordable (entre 150 et 200$ la nuit) près d'une plage et aussi près du port de Miami. J'y serai le 28 fév. 2013 avant mon départ en croisière et le pour autre journée après le débarquement le 8 mars...
Mjo72 · 22 décembre 2013 à 23:45 · 2 participants · 1 604 affichages
Besoin d un adapteur à bord du bateau costa magica? Je pars de Montréal pour la romana lundi 17 février prochain. Est ce le même courant que le Québec? Merci
Salanque · 18 mai 2013 à 13:25 · 8 participants · 9 993 affichages
Je viens de prendre la croisière Caraïbes de CRF au départ de Marseille le 13 novembre 2013. je souhaiterai savoir comment se déroule le retour à savoir départ de la Romana à quelle heure et arrivée à Paris (Orly ou Roissy)? ceci afin d'organiser mon...
Mise à jour N°1 CALENDRIER DEPARTS CROISIERES 2013 C’est reparti avec ce calendrier 2013, fraichement élaboré!!!AVIS aux membres VF: ne jamais citer une mise à jour!!! cela créé une confusion pour tous les membres!!! Regardez TOUJOURS la dernière mise...
Beaucoup de compte rendus très interessants après ces vacances de Toussaint. J'ajoute le mien pour la croisière du 31 octobre au 11 novembre, départ de Southampton sur l'Independence of the Seas. Bonne lecture. Prologue Pour ces vacances de la Toussaint...
Madisson · 11 septembre 2013 à 22:10 · 7 participants · 1 912 affichages
édition N°11!! et un total de 50 membres!!! 3 nouveaux participants: bienvenus Natbruno Pledoger ET Christonet Pour toutes les escales veuillez vous adressez directement en privé (mp)au membre VF luigi250771 (en bas du tableau, un récapitulatif des horaires...
Martyn · 2 novembre 2013 à 16:08 · 5 participants · 1 935 affichages
Je magasine présentement une croisière de 7 jours sur le MSC slendida, avec départ de Marseille, pour milieu-fin janvier 2014 et j'ai quelques hésitations. A savoir si je doit prendre une cabine intérieur ou l'une avec vue sur mer (hublot). Considérant...
Laetitiac004 · 17 mai 2012 à 16:27 · 3 participants · 2 544 affichages
Un petit post pour vous faire part de mes mésaventures avec l'agence côté croisière. (croisière bahamas du départ de NY avec Norweigian cruise line) Tous a commencé avec une erreur faite sur le nom de mon conjoint, erreur venant d'eux même. Je leur...
Voici mon ressenti concernant la croisière "sous le soleil de Rio" Savone-Buenos Aires du 26 novembre au 16 décembre 2013. J'avais 3 appréhensions concernant cette croisière 1° c'était la première fois que je partais seule et j'avais peur de m'ennuyer...
Boulouris · 6 décembre 2013 à 12:57 · 4 participants · 2 584 affichages
Quelqu'un aurait - il des renseignements sur la nouvelle catégorie de cabines chez COSTA: DISCOVERY Elles apparaissent depuis peu sur le site. Merci et bien à vous.
Lethsgo · 4 octobre 2013 à 14:45 · 7 participants · 2 861 affichages
Alléchés par une pub carref... sur une croisière aux antilles cet hiver, nous voilà emballés pour tester les vacances croisières n'en n'ayant jamais fait, les infos sont difficiles à trier er rien que les choix d'option de cabine, dont les prix varient...
Gregclem · 19 mai 2011 à 23:35 · 6 participants · 4 362 affichages
Quelqu'un connait les conditions exactes de ce tarif? C est pas clair, j'offre une croisière et on me propose ce tarif, moins cher que si je fige une cabine intérieure, arnaque? Je ne voudrais pas qu on fasse changer plusieurs fois de cabine pendant le...
Patcyrille · 18 décembre 2013 à 16:20 · 2 participants · 821 affichages
Pour les fanas de MSC, info publiée aujourd'hui Cette commande porterait pour 2,4 milliards d'euros sur deux paquebots géants, avec une option pour deux navires supplémentaires, mais elle se heurterait à un problème de prix, a déclaré Erminio Eschena...
Vanlin · 17 décembre 2013 à 17:35 · 3 participants · 922 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce forum. avec mon mari nous aimerions faire une croisière (méditerranée occidentale: Barcelone, malaga, gilbratar, Funchal, ténérife, las palmas, genes) en juillet 2014 mais nous en avons encore jamais fait et je me pose pas...
Je viens de constater que lors de l'itinéraire costa: iles et terres du soleil, l'escale à Lanzarote est supprimée et remplacée par Civitavecchia/Rome. cette suppression est effective à partir de novemvre. même constat chez MSC. quelqu'un à t'il des infos...
Nous (6 adultes) accosterons en Martinique vendredi le 3 janvier 2014 entre 9h et 22h. Ce que nous recherchons est une activité qui pourrait nous faire visiter l'île durant ces quelques heures en évitant de réserver quelque chose avec tous les autres...
Benjamin239 · 28 janvier 2013 à 16:13 · 3 participants · 1 521 affichages
J'aurai besoin de votre aide. Ce mois-ci je voudrais partir en croisière en méditerranée. Cependant tout est quasiment complet. Il me reste deux possibilités: Choix n°1:Au-delà des colonnes d'Hercule La croisière s'effectue à bord du Costa Magica. ^ Le...
Mojacq · 18 février 2013 à 10:00 · 7 participants · 6 834 affichages
Lors de notre prochaine croisiere aux canaries, nous souhaiterions profiter de l'escale sur l'ile de lanzarote pour effectuer un petit circuit au parc naturel de timanfaya et par la meme occasion, une promenade a dos de dromadaire. Je cherche également...
Disneyland · 22 novembre 2013 à 23:20 · 4 participants · 1 222 affichages
Jai besoin daide nous fesant une croisiere a noel, et jaurais voulu savoir si on peut monter A bord avec une botte de maintient plus bequille, car ma fille aura botte et bequille au moment de la croisiere Merci a tous pour vos reponse
Penneloppe · 12 décembre 2013 à 5:22 · 2 participants · 640 affichages
Nous partons en Janvier 2013 de San Juan PR. Nous prévoyons arriver la veille à PR et dormons une nuit supplémentaire au retour de la croisiere. D'autres francophones à bord?
Tatiedanie · 17 décembre 2013 à 15:42 · 2 participants · 920 affichages
Et oui c'est fini, nous sommes revenus de notre transatlantique dimanche. Des points négatifs mais surtout positifs. En négatifs Costa peut mieux faire que d'offrir une seule savonnette pour 15 jours de croisière!! je passe sur un drap avec un trou et...
Grandpierreg · 16 décembre 2013 à 13:13 · 4 participants · 761 affichages
Pour les nostalgiques des croisières de LOUIS CRUISES LINES: - L'ex-CORAL va partir à la casse! www.meretmarine.com/... - L'ex-ORIENT QUEEN s'appelle aujourd'hui LOUIS AURA et fait des croisières au Brésil! www.meretmarine.com/... J'ai fait 2 croisières...