Tatima · 16 mars 2013 à 19:20 · 11 participants · 2 610 affichages
Les croisières Costa 2014 pour les fjords étant accessibles sur le site, je commences mes recherches. J'ai sélectionné trois croisières, avec sensiblement le même parcours. J'ai le choix entre trois bateaux: Méditerranea, celui de ma première croisière...
Calota · 29 janvier 2014 à 19:23 · 2 participants · 1 071 affichages
Partons sur Costa pacification le 6 avril 2014 nous allons prendre le all inclusive et je voulais savoir si les glaces étaient comprises comme chez mec car l, année dernière mes enfants (3) avaient fait une cure et heureusement que le all inclusive était...
Britanie · 19 janvier 2014 à 13:38 · 2 participants · 503 affichages
J'aimerais bien avoir de l'info concernant cette croisières. Nous partons avec nos 2 filles de 13 et 16 ans. Est-ce qu'il y a des forfaits boisson non alcoolisé que nous pouvons acheté? Et pour les excursions...je pense qu'il est mieux qu'on s'organise...
JCC83 · 23 septembre 2013 à 16:54 · 5 participants · 3 515 affichages
Voici donc le Costa NeoRiviera qui n'est autre que l'ancien Mistral de la compagnie Festival qui était ensuite devenu le Grand Mistral chez Iberocruceros filiale espagnole du groupe Carnival. Il rejoindra le Costa Fortuna aux émirats à partir du mois...
J'aurai besoin d'aide pour préparer mon carnet voyage pour visiter certaines villes car les excursions sont très couteuses: je ferai l'excursion au grand parc d'attraction FERRARI WORLD pour mes enfants et le reste je souhaiterai avoir de infos pour visiter:...
Voici le compte rendu de notre croisière sur le MSC Musica de la semaine dernière: Venise - Bari- Katakolon - Santorin - Mykonos - Le Pirée - Corfou - Dubrovnik - Venise. Il s'agit de notre 2è croisière, la première ayant eu lieu en 2010 sur le Costa...
Sylvieb36 · 27 janvier 2014 à 23:58 · 2 participants · 1 173 affichages
Nous partons le 19 avril 2014 de Marseille Sur le splendida pour 8 jours Nous arriverons en voitures Qui aurez des renseignement sur parking croisières et escales: Gènes Naples Messine Tunis Barcelones Merci - Y a t il des personnes partant aussi à ces...
Ymoudain · 25 janvier 2014 à 23:14 · 2 participants · 1 397 affichages
Nous partons sur le costa Séréna le 24 fevrier 2014, nous faisons escale à Savone, naples, palerme, Tunis et BArcelone. Pouvez vous SVP nous donner quelques tuyaux, nous voyageons avec 3 ados. Quels sont les spectacles proposés? Nous ne souhaitons pas...
Je commence à me renseigner pour une croisière au Spitzberg sur un bateau de taille modeste et j'ai vu ce que propose "Escales Polaires" sur le l'Isbjorn II. Je suis preneur d'un retour d'expérience de personnes ayant voyagé avec eux. Merci d'avance
Sabine74 · 27 janvier 2014 à 10:45 · 2 participants · 511 affichages
Quelqu'un serait il au courant à quelle heure l'exercice de sécurité est-il fait pour les personnes qui ne sont pas encore à bord le soir du départ? Merci beaucoup Sabine
LilyEve · 26 janvier 2014 à 0:49 · 4 participants · 1 062 affichages
J'ai vu sur certaines compagnies (notamment Costa Croisiere) qu'il y avait une offre "cabine monoparentale". Cependant, je ne vois pas où est ce qu'on peut "activer" cette offre. Pouvez vous m'aidez? Comment peut-on en bénéficier? Il y a t'il des conditions...
Angele590 · 22 janvier 2014 à 19:00 · 4 participants · 2 441 affichages
J'aurais aimé avoir quelques retours de parents qui ont déjà fait une croisière costa avec un bébé. Nous partons en février avec notre fille qui aura 15 mois aux Emirats Arabe Unis.J'aurais aimé savoir s'il est possible d'avoir des purées pour bébé au...
Francine2203 · 6 janvier 2014 à 15:41 · 2 participants · 758 affichages
Tous d'abord une excellente année à vous tous et surtout beaucoup de voyages!!!!! Le départ, approche, J-9. Qui sera sur le bateau au départ de Pointe à Pitre le 17 janvier 2014? A bientot Francine
Je dois bientôt faire une croisière et l'une de mes destination est Palerme. Nous voudrions visiter les catacombes et je ne sais pas comment m'y rendre en bus. Je ne trouve pas de carte adéquate. Merci de me donner vos bonnes idées.
J'ai réserver cette croisières pour l'année prochaine et je suis a la recherche d'informations sur les escales.Merci MSC grand voyage: Voyage au cœur de l'Amérique; 20 jours 24 Mai: Départ Miami 27 Mai Charlotte Amalie, St-Thomas 29 MaiBridgetow, la Barbade...
Fredaster · 23 décembre 2013 à 0:47 · 3 participants · 598 affichages
Avec mon épouse nous faisons cette croisière sur le Divina que nous espérons aussi beau que le Fantasia sur lequel nous avions voyagé en 2009. Pour nous qui avons navigué jusque là uniquement en Méditerranée, le périple est très attractif. Nous partirons...
Larissa17 · 6 novembre 2013 à 10:29 · 16 participants · 7 610 affichages
Vais faire une croisière en Jamaique en février j'ai le mal de mer sur un bateau, un avion aussi d'ailleurs. Alors vraiment j'ai peur d'y aller. Le bateau bouge t il dans cette région à cette période? Y a t il des craintes pour moi? Des solutions préventives...
Je voulais savoir s'il y a des gens qui on déjà fais les escales suivante: Port Canaveral (Floride), Freeport (Bahamas), Nassau (Bahamas). Première question peux t- on visiter par sois même à chaque escale? Quoi faire? Je voyage avec deux ados alors y...
Euromarco · 22 janvier 2014 à 10:50 · 3 participants · 1 392 affichages
Un préavis de grève des contrôleurs aériens français et européens est donné pour le 29 et 30 janvier 2014. Les vols vont être très perturbés et Paris Nice a des chances de voir les vols annulés ou retardés. Devant arriver à Nice le 30 janvier 2014 pour...
Madisson · 15 janvier 2014 à 22:02 · 3 participants · 993 affichages
édition N°19!! la partie continue! ET UN BON VOYAGE CROISIERE a lethsgo et costacof et AUX PROCHAINS DEPARTS DE JANVIER!!!!!!!!! 8 nouveaux participants ; nous allons racourcir la liste et enlever les départs de 2013 et laisser la place aux partant de...
Nous serons mon épouse et moi de cette croisière (page 140 du guide Costa) pour fêter nos 30 ans de mariage, une première pour nous, qui sera à bord? Nous atterrirons à l'aéroport de Marseille le 16 à 13H venant de Lille, quelle est la liaison la plus...
Kurapika · 24 février 2013 à 13:02 · 7 participants · 2 864 affichages
Qui partirai le 23 avril sur le Néo Romantica "Iles et Terres du soleil" de Nice/Savone Qui a fait ces escales Savone - Barcelone - Madère - Santa Cruz - Casablanca - Malaga- Rome/Civitavecchia et pourrait me dire si il y a une navette à la descente du...
Leonnorg · 24 janvier 2014 à 17:02 · 3 participants · 1 337 affichages
Croisière du 10 au 21 mai 2014 sur le néoRomantica départ de Marseille jusqu'a Ijmuiden (Amsterdam) 12 jours 11 nuits. J'aurai souhaité connaitre les moyens de locomotion possible pour se rendre à Amsterdam depuis ce port qui est le terminus de cette...
Une nouvelle fois besoin des expérimentés de la croisière. Nous faisons bientôt une croisière et la seule escale qui me pose encore "souci" de préparation est l'escale à Civitavecchia, nous aimerions savoir si parmi vous quelqu'un avait déjà réservé auprès...
Ne ferons notre première croisière le 23 Septembre, nous arrivons à Nice Airport vers 9h45, a quelle heure est la 1ère navette pour Savone et y a-t' il un buffet prévu à la montée à bord? Si vous avez quelques conseils ils seront les bienvenus. Merci
Colorines · 19 janvier 2014 à 20:47 · 1 participant · 1 136 affichages
Nous faisons la croisière sur msc fantasia du 21 février au 04 mars 2014. Pour le 1er jour en escale à Haifa nous aimerions avec mon mari et notre fils de 10 ans faire la visite de Jerusalem et Bethléem avec une guide trouvée grace à ce forum Nicole Samuel...
Karine02100 · 20 janvier 2014 à 15:56 · 10 participants · 2 304 affichages
Jai fais ma premiere croisiere en avril sur le costa favolosa j'ai adoré c'etait mon reve...et donc cette année j'ai envie de repartir mais j'hesite a reprendre costa ou essayer msc. Je ne peux pas comparer les 2 car je n'ai testé que costa...j'ai...