De retour de la mini croisiere dans les iles grecs, Une croisiere extra, bateau nikel, personel extra comme d'habitude, nourriture tres bien au restaurant comme au buffet, belle cabine spacieuse. Nouveau sur le bateau le restaurant thalassa: sur reservation...
Angenard · 4 mai 2012 à 20:05 · 2 participants · 1 020 affichages
J aimerais savoir si il y a des personnes qui seront sur le bateau de croisiere Crown Princess en date du 5 juin 2012 partant de Rome pour une periode 12 jours. Au plaisir de vous lire, Aline
Nous n'attendons pas tous la même chose des croisières... Chacun de nous a un cahier des charges bien précis de la croisière, en fonction duquel il ne choisira pas forcément les mêmes compagnies, les mêmes itinéraires... C'est d'ailleurs ce qui participe...
Mousme56 · 27 avril 2012 à 23:15 · 5 participants · 1 893 affichages
Nous sommes un groupe d'amis (23 personnes) à partir pour la croisiére pré-inaugurale du bateau MSC LE DIVINA départ de St Nazaire le 19 mai - nous trouvons dommage d'avoir été dispersés en ce qui concerne les cabines N° des ponts qui nous ont été attribués-...
Grimaud06 · 6 mai 2012 à 15:46 · 2 participants · 818 affichages
Voudrai savoir ki part en septembre sur la croisiere sole mio car je suis seul en c ma premier croisiere donc contacte moi bisous ps voici de ma cabine suiste royale la seule ki reste bisous
Gnerationx · 10 avril 2012 à 11:34 · 2 participants · 1 602 affichages
Nous venons de reserve une croisère sur le MSC Liricaen septembre prochain sur le thème des Fjords Norvégiens. Je me questionne sur les différentes étapes, à savoir: les port sont-il loin des lieux de visite? peut on louer une voiture (siège bébé?) Peux...
Ginsissi · 29 avril 2012 à 15:43 · 2 participants · 1 529 affichages
En juillet 2012, mon conjoint et moi ferons une croisière avec Celebrity Constellation. Nos escales sont: Warnemünde Allemagne, Stockholm Suède, Helsinki Finlande, Saint-Pétersbourg Russie, Tallinn Estonie, Copenhague Danemark. Avez-vous déjà fait cette...
Relrel · 2 avril 2010 à 12:35 · 4 participants · 3 877 affichages
J'ai reçu une offre 200$ moins cher pour la croisière de 8 jours sur le bateau "Samba" en juillet par l'agence Galapagos Traveler (semble être aussi l'agence "TrueColors Travel" et "Eqcuador Traveler"). Est ce vous connaissez? Je préfèrerais ne pas me...
Fernand17 · 8 décembre 2011 à 2:21 · 3 participants · 1 415 affichages
Nous sommes un couple de Laval, Qc., partons le 9 juin 2011 pour une croisière de 14 jours en méditerrannée; c'est notre première croisière dans cette région. nous aimerions des commentaires de personnes ayant déjà fait cette croisière, les différents...
AudreyD33 · 28 septembre 2009 à 15:30 · 6 participants · 12 839 affichages
Je suis une jeune fille de bientot 21 ans, ayant obtenu en Juillet dernier son CAP coiffure en accéléré (en 1 an car je détiens deja un Bac Général ES). Je commence actuellement un BP en alternance (sur 2 ans). J'ai comme ambition de travailler, une fois...
Dub237 · 3 mai 2012 à 19:05 · 2 participants · 892 affichages
J ai reperé quelques jolies offres en ce moment ncl jade depart venise a 299 euro en cabine interieur!! Sat 19/05/12 Venice / Italy Sun 20/05/12 Dubrovnik / Croatia Mon 21/05/12 At Sea Tue 22/05/12 Piraeus (Athens) / Greece Wed 23/05/12 Izmir / Turkey...
AliseaAlena · 29 avril 2012 à 20:36 · 5 participants · 1 797 affichages
Je suis rentrée jeudi d'une croisiére en méditerranée avec Costa. Si vous souhaitez des infos sur les escales et les excursions je me ferait un plaisir de vous repondre. Nos escales: - barcelone - casablanca - santa cruz de tenerife - funchal - malaga...
Mfhamelin · 9 avril 2012 à 13:53 · 10 participants · 6 072 affichages
Nous partons en juin sur le nouveau Carnival Breeze (un peu énervée la madame...ahahah!). Nous faisons une escale à Rome (Civitavecchia) et on aimerait connaître le coût pour prendre uniquement la navette de Carnival pour nous y amener aller-retour car...
Nous voyageons à 5 adultes, dont ma maman, agée avec de grosses difficultés de marche, qui possède un fauteuil roulant même si elle peut marcher quelque peu. Nous souhaiterions éviter les excursions costa car les montées en car et petites marches lui...
Je m'y mets enfin Comme vous le savez tous ici, Louna et moi avons passé une semaine pas très agréable suite aux comptes rendus de la première croisière j'avoue que je ne suis partie enjouée comme d'habitude quand je pars en vacances... J'avais bien fait...
Gillier · 1 mai 2012 à 21:44 · 3 participants · 1 423 affichages
Je voudrais avoir des informations sur les billets de vaporetto: existe t'il des billets pour midi groupe (nous sommes 7) sorte de carnet.. Nous restons un après midi et le lendemain matin. j'ai vu des forfaits 24 heures mais ce forfait est pour une personne...
Ma femme et moi allons faire notre première croisière (offerte pour mes 50 printemps!!) destination Bari, Olympe, Izmir, Istanbul, Dubrovnik, Venise. Quelques doutes sont encore présents: Côté excursions, quel est le meilleur plan pour ne pas se faire...
Kenyakenya · 2 mai 2012 à 18:03 · 3 participants · 3 274 affichages
Je viens de recevoir une super promo en exclusivité d'une croisière Méditerranéenne, cabine extérieure avec balcon, pour 350 euros! Je vous la mets ci-dessous: Offre Exclusive limitée – Profitez dès maintenant jusqu’à 80 % de réduction! Coup de Coeur...
Anélia · 2 mai 2012 à 8:43 · 3 participants · 1 152 affichages
Le départ approche demain nous prenons l'avion le Airbus 380 Montréal/Paris et Paris/Gênes, nous embarquons sur le Déliziosa le 5 mai pour visiter Barcelone, Cadix, Lisbonne, Vigo, Cobh et Amsterdam. Il n'y a personne d'autre du forum qui participera...
Muuchette07 · 27 avril 2012 à 17:42 · 3 participants · 1 675 affichages
Je viens quémander de l'aide pour avoir des horaires de trains pour des escales. Lors de mes précédentes croisière en allant sur le site trénitalia j'avais tout trouvé mais là je n'y arrive plus. Je souhaite connaitre les horaires allez retour pour: civitavecchia/rome...
Choumour · 19 janvier 2012 à 13:22 · 4 participants · 1 607 affichages
Nous partons en croisière Méditérannée MSC Splendida du 12 au 19 mai 2012 pour la 1 ère fois, Y-a-t-il des personnes qui partent pendant cette période? Nous envisageons de partir de Nice ou de Gênes. Ca serait sympa de se retrouver et de s'entraider dans...
Lachouquette · 2 mai 2012 à 0:42 · 3 participants · 11 570 affichages
Mon époux, dialysé à domicile depuis de nombreuses années, et moi avons choisi de faire une croisière Méditerranée sur le MSC Musica qui offre la possibilité aux insuffisants rénaux de faire des dialyses à bord, ce dont nous les remercions énormément...
Messacal · 10 avril 2012 à 4:35 · 4 participants · 1 595 affichages
Je voyagerai pour ma première croisière sur le Carnival Liberty le 28 avril prochain. J'ai une question pratico-partique, je n'ai rien vu sur ce point dans les forums! Habituellement, lorsqu'on va dans les "tout inclus" du Sud, il est fortement recommandé...
Mmimi84 · 29 avril 2012 à 17:10 · 4 participants · 2 635 affichages
Nous sommes rentrés hier de notre croisière sur le Splendida. Comme nous connaissions déjà le bateau tout a été plus facile. Il est toujours si splendide. Comme nous avons fait cettre croisière surtout pour nous reposer, nous ne sommes pas beaucoup sorti:...
Départ prévu le 26 mai 2012 de Kiel en Allemagne Je pars avec trois de mes enfants âgés de 18, 6 et 6 ans Y aura-t-il d'autres parents accompagnés de leurs enfants à cette date? J'aimerais aussi avoir des trucs et astuces concernant les excursions. Quelles...
Nous partons en février pour une croisière MSC italie Gréce Israel - Je voulais savoir si un de vous aviez déjà fait cette croisière ainsi que des renseignements la concernant, et surtout, EMBARQUEMENT A VENISE: nous habitons prés de Nice, et nous irons...
Sago28 · 6 janvier 2012 à 22:11 · 17 participants · 10 098 affichages
Nous sommes sur le point de réserver notre 2ème croisière, cette fois ci avec costa, avec un départ le 19 avril 2012. Est ce qu'il y aura d'autres français de la partie? Pour le départ de car de nice à savone, de quelle gare est il possible? Nous sommes...