Lucitella · 14 avril 2012 à 19:33 · 3 participants · 2 078 affichages
Une grosse galère qui m'arrive avant de partir le 20 avril sur le Deliziosa pour les grandes routes maritimes. Nous devions partir en amoureux avec mon mari, notre fils étant gardé par mamie. Cet après-midi, catastrophe, mamie appelle et me dit qu'elle...
Claudie30 · 12 mars 2012 à 20:58 · 4 participants · 1 228 affichages
Le depart se rapproche et nous sommes impatients de faire cette premiere croisiere, je vois que pour l'instant nous sommes les seuls a partir a cette date?
Vénus06 · 23 mars 2012 à 16:13 · 7 participants · 3 544 affichages
Je viens de recevoir une super promo de AZUR CROISIERE, pour un départ le 11 mai pour 11 jours cela me tenterais je vais faire un peu de forcing à mon mari je vous met la promo - a très bientot Brigitte Promo confidentielle – cap Méditerranée orientale...
Latrousse44 · 9 mars 2012 à 17:48 · 18 participants · 5 790 affichages
Comme je l'avais annoncé, je commence ici un compte rendu de notre croisière entre Samba et Tango sur le Costa Fortuna du 17 au 26 février 2012. Avant de commencer le CR, je voudrais dire qu'avant de partir j'avais interrogé sur les Brésiliens et certains...
PAP86 · 18 mai 2011 à 23:34 · 11 participants · 6 646 affichages
Une petite curiosité: dans le panel de forfaits que Costa propose à la vente avant croisière, sur son site: Le "Boys and girls card short" 10 boissons (liste fournie, incluant les cocktails sans alcool et les fruits pressés) Le "Boys ans Girls" 20 boissons...
Joecel · 13 avril 2012 à 17:19 · 4 participants · 1 209 affichages
Nous rentrons d'une transatlantique sur le Fortuna. Mon mari et moi sommes Pearl tous les deux. Nous n'avons eu qu'une invitation pour 2 au restaurant. D'autres personnes dans le même cas que nous ont eu deux invitations pour 2 repas. Qu'en pensez-vous...
Skogatt · 13 avril 2012 à 14:10 · 3 participants · 3 208 affichages
Nous partons samedi 21 avril pour la "DOLCE VITA" sur le costa serena depuis MARSEILLES;comment se rendre sur le vieux port de marseilles depuis les parking reservés COSTA? Depuis le vieux port nous aimerions: 1- manger une bouillabaisse...en evitant...
Kenyakenya · 16 mars 2012 à 14:20 · 3 participants · 1 418 affichages
Nous partons en croisière transatlantique au Brésil le 22 Avril avec MSC. Nous souhaiterions savoir si il y a d'autres personnes inscrites à cette croisière?
Lors de notre croisière Mer des Caraïbes/transat retour, nous ferons escale à Malaga. Nous n'y serons pas très longtemps puisque l'escale est de 8h à 13h... J'ai vu qu'il y avait un bus touristique. Le recommanderiez vous pour avoir un bel aperçu de la...
Polo13 · 3 février 2012 à 18:41 · 9 participants · 5 728 affichages
Je voudrais votre avis sur le choix d'une cabine E2 sur le costa magica. on me propose une cabine au pont 2 face au palier des ascenseurs (pas top à priori mais je ne me souviens pas si les ascenseurs font un bruit en s'ouvrant/se fermant) ou une cabine...
Desbell83 · 12 avril 2012 à 17:18 · 2 participants · 2 527 affichages
Le Divina sera bien terminé comme prévu et son inauguration aura bien lieu le 26 Mai, nous venons de recevoir une invitation pour participer aux féstivités. " MSC Croisières inaugure à Marseille le 26 mai prochain le MSC Divina, 12ème navire de sa flotte...
Vdnj · 12 avril 2012 à 6:00 · 3 participants · 1 102 affichages
Costa luminosa ya t il des personnes qui embarquerons ce jour la (promo pour ce depart) martinique le 28 avril 2012 merci dans l attente de vous lire anne-lise
Malgré les appréhensions avant le départ sur le sérieux de Costa en raison de la catastrophe du Concordia rien à redire sur le comportement du personnel pendant ma croisière "perle des antilles" du 9 au 16 mars 2012. Par contre, nous sommes partis à 6...
Je pars bientot pour la 1 ere fois en croisière en mediterannée orientale: Bari, Katakolon, Santorin, Rhodes et Dubrovnik au départ de Venise Quelqu'un peut il me dire ce qu'il y a à voir dans chacune de ces villes et si je dois prendre l'excursion Costa?Maintenant...
Nous sommes déjà revenus avec pleins d'images dans la tête. Cette croisière a été très enrichissante d'une part par la convivialité que nous avons connue sur ce bateau, l'agréable attention du personnel et les 10 escales de cette croisière. Il est vrai...
Je pars en croisières dans les iles grecques du 21 au 28 avril 2012. quels sont les sites incontournables à visietr et les prix des excursions à Athenes, Mykonos, Kusadasi, Patmos, Rhodes, Heraklion, et Santorin,. C'est la 1ere fois que je pars en voyage...
Je lance cette discution pour chacun d'entre nous puissent faire part a tout le monde des differents forfaits utilisés a bord, tel que: -forfaits boissons (cafe, eaux, vins, coktails...) -forfaits excursions -forfaits spa... il y a de nombreuses formules...
Voila nous allons faire notre 2e croisière en avril 2012 sur le splendida. je voulais avoir vos avis surtout sur les excursions? nous faisons méditerranée occidentale. merci pour vos commentaires
Elodie1981 · 9 avril 2012 à 20:20 · 4 participants · 1 496 affichages
Nous allons faire notre 1ere croisère la semaine prochaine et même si au vu des messages laissés sur ce forum, on ne risque pas trop de s'ennuier sur le bateau je préfère prévoir de la lecture. Croyez vous que je puisse faire confiance au contenue de...
Minette16100 · 24 septembre 2011 à 18:28 · 5 participants · 1 906 affichages
Avons opté pour msc opera car tres pres de chez nous pour le depart 1 heure, deplus d'habitude nous partons l'hiver et bien la l'été, et j'espere avec beaucoups de francais, et charentais, qui part à la meme date ou qui est partit au mois d'aout de cette...
Mimi74500 · 5 avril 2012 à 17:31 · 3 participants · 764 affichages
Je serai sur cette croisière avec 3 autres personnes, j'ai vu qu'il y avait quelqu'un d'autre à cette date, mais je n'ai pas su m'ajouter au calendrier... manque d'habitude peut-être, quand j'en serai à ma dixième croisière, ça ira mieux!!! En novembre...
Beafanfan · 11 avril 2012 à 8:49 · 5 participants · 1 847 affichages
Dans quelques jours, je pars en famille faire la croisière DOLCE VITA sur le SERENA. J'aurais aimé savoir si le repas du soir se prenait obligatoirement au restaurant dans lequel on est "placé" ou bien on peut accéder aux restaurants-buffets dans lesquels...
Banb73 · 11 avril 2012 à 15:36 · 2 participants · 2 150 affichages
Suite au sujet crée par un membre visiblement en colère à propos des promotions MSC (le sujet a étrangement disparu...), je voulais rebondir. Il a réservé une croisière en profitant de l'offre "la moitié pour ma moitié", soit -50% pour le second passager...
Karidav · 9 avril 2012 à 19:03 · 8 participants · 2 887 affichages
Je suis dégoûtée par ce que je viens de lire! cela va faire bientôt 3 mois (le 13 avril) que le naufrage du concordia, dont je faisais parti, à fait naufrage et le tourisme morbide fait le plein sur giglio... ça me dégoûte! tous les corps n'ont pas...
Banb73 · 7 avril 2012 à 18:19 · 2 participants · 2 593 affichages
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu l'occasion de tester le nouveau (?) système Park&Cruise de MSC? Nous partons de Gênes le 5 mai et avons réservé la semaine de parking sur leur site (rubrique Excursions et services à bord). Est-ce que le parking...
Voilà ça y est nous sommes rentrés hier. Nous avons été enchantés de cette croisière. Quelques problèmes d'organisation Costa n'ont pas réussi à nous gâcher le voyage. Je ferais un CR d'ici quelques jours car pour le moment je ne sais plus trop où j'habite...