JosephPierre · 30 octobre 2011 à 17:05 · 3 participants · 1 658 affichages
Mon épouse et moi ferons une croisière en Asie du sud-est en janvier et février 2012 sur le navire Zaandam de Holland America. Y-aurait-il des membres qui ont déjà effectué cette croisière et qui aimeraient partager leur expérience? De plus, nous cherchons...
Cathyq · 9 février 2012 à 11:22 · 6 participants · 2 707 affichages
Je pars en croisiere (iles et terre du soleil) pour la 1ere fois au mois de mai 2012. avez vous deja fait les escales sans costa croisiere? si oui laissez moi vos commentaires merci escales: barcelone casablanca santa cruise funchal malaga
Rally18 · 7 avril 2012 à 11:20 · 2 participants · 1 128 affichages
Nous serons présent sur le Deliziosa en famille avec nos 3 enfants. En rentrant nous vous ferons un compte rendu de notre croisière et vous ferons part de notre avis sur la baisse de qualité ou non de Costa en toute impartialité. Ceci sera un avis personnel.En...
Je vais faire une croisière sur un Costa (eh oui!) avec entre autres escales à Palerme, Izmir, Rhodes et La Valette à Malte. Est-il possible d'aller directement du bateau dans ces villes car pas loin si on ne désire pas faire les excursions proposées...
Nous sommes de St-Césaire (Québec) et on se demande s'il y aura d'autres Québécois à bord du Ruby Princess le 6 mai 2012. Nous partons pour 12 jours et voguerons de Barcelone à Venise. Je me demande si nous pouvons visiter par nous-même ou s'il faut absolument...
Ca y est nous avons franchi le cap nous avons reservé pour la croisiere MSC magnifica en méditérrannée orientale (venise bari katakolon izmir istambul dubrovnik et retour venise) le 24 avril et j'ai plein de questions, je stresse... - Comment se passe...
Voici le compte rendu d'une croisière à bord de l'Oasis of The Seas, effectuée du 3 au 10 mars 2012 au départ de Fort Lauderdale. Les escales sont les suivantes: Labadee (Haïti), Falmouth (Jamaïque) et Cozumel (Mexique). Le compte rendu est organisé par...
Claudie30 · 14 avril 2012 à 17:42 · 2 participants · 998 affichages
Nous avons debarque ce matin, la croisiere s'est bien passee ;le navire est impressionnant, le décors un peu charge a mon gout mais pas vilain Le positif, cabine agreable, cabinier qui avait du laisse son sourire lors d'une escale;je precise que tout...
Mfhamelin · 21 mars 2012 à 18:30 · 1 participant · 915 affichages
Connaissez-vous le site Viatorcom.fr? Est-ce fiable? C'est un site où on peut acheter à l'avance des billets pour certaines visites et c'est moins dispendieux que directement avec le croisiériste? Je l'utilirais peut-être pour Barcelone et pour Venise...
Jujub · 15 juillet 2009 à 22:09 · 13 participants · 7 406 affichages
Concernant le luminosa, c’est bien évidemment un très beau bateau avec quelques nouveautés bien agréables (cinéma, totems d’achats, golf etc...) et une décoration plus sobre que le concordia par exemple. A noter aussi le superbe et immense spa (que ns...
Pledoger · 1 avril 2012 à 20:18 · 3 participants · 1 628 affichages
Je fais la croisiere "croisières de France tutti fruti" du 21 au 28 octobre 2012 y a t il d'autres croisieristes de la région de Nimes pour faire le voyage ensemble jusqu'à Marseille? d'autres part, merci à ceux qui auront déja fait cette croisière de...
Je vais sûrement faire une croisière sur le Norwegian Jade en juillet, départ le 21/7 de Venise pour la Méditerranée Orientale (Iles grecques). J'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui seront également sur ce bateau à cette date, vu qu'il y a apparemment...
Nous voici de retour de notre croisière sur le CELEBRITY EQUINOX. Croisière réservée en mai 2011 pour l’originalité des escales (notamment PANAMA, COSTA RICA et COLOMBIE) comparativement aux circuits proposés par COSTA. 3 croisières COSTA à notre actif...
Je fais escale à Olbia, j'aimerais avoir des conseils sur les différentes excursions. Est ce que le port est au centre ville, y-a-t'il des taxis près du port? Je vous remercie.. Line
Muuchette07 · 14 avril 2012 à 16:35 · 3 participants · 1 602 affichages
Je souhaite avoir des infos sur le club enfant de carnival. Mes enafnts ont 11 ans et ne parlent pas anglais. Du coup ils s'ennuient un peu lorsqu'il y a des jeux organisés au club. Parfois il y a des temps libres ou ils peuvent faire ce qu'ils veulent...
Messacal · 7 avril 2012 à 6:57 · 3 participants · 2 454 affichages
Nous sommes 2 amis de 40 ans environ qui partons en croisière pour la première fois, nos blondes ne trippent pas "Croisière". On se pose des questions sur les excursions. Il y a de belles offres avec Carnival, mais on trouve que c'est un peu dispendieux...
Le Deliziosa a quitté Savone ce soir et commence son TDM!!! J'invite les membres VF à bord à intervenir quand il le pourront pendant ces 100 jours!!! rappel des membres connus à bord: - 28-esculape (FR) / Costa DELIZIOSA / 100 jours / Tour du monde (SAVONE)...
Lucitella · 14 avril 2012 à 19:33 · 3 participants · 2 090 affichages
Une grosse galère qui m'arrive avant de partir le 20 avril sur le Deliziosa pour les grandes routes maritimes. Nous devions partir en amoureux avec mon mari, notre fils étant gardé par mamie. Cet après-midi, catastrophe, mamie appelle et me dit qu'elle...
Claudie30 · 12 mars 2012 à 20:58 · 4 participants · 1 233 affichages
Le depart se rapproche et nous sommes impatients de faire cette premiere croisiere, je vois que pour l'instant nous sommes les seuls a partir a cette date?
Vénus06 · 23 mars 2012 à 16:13 · 7 participants · 3 567 affichages
Je viens de recevoir une super promo de AZUR CROISIERE, pour un départ le 11 mai pour 11 jours cela me tenterais je vais faire un peu de forcing à mon mari je vous met la promo - a très bientot Brigitte Promo confidentielle – cap Méditerranée orientale...
Latrousse44 · 9 mars 2012 à 17:48 · 18 participants · 5 798 affichages
Comme je l'avais annoncé, je commence ici un compte rendu de notre croisière entre Samba et Tango sur le Costa Fortuna du 17 au 26 février 2012. Avant de commencer le CR, je voudrais dire qu'avant de partir j'avais interrogé sur les Brésiliens et certains...
PAP86 · 18 mai 2011 à 23:34 · 11 participants · 6 657 affichages
Une petite curiosité: dans le panel de forfaits que Costa propose à la vente avant croisière, sur son site: Le "Boys and girls card short" 10 boissons (liste fournie, incluant les cocktails sans alcool et les fruits pressés) Le "Boys ans Girls" 20 boissons...
Joecel · 13 avril 2012 à 17:19 · 4 participants · 1 219 affichages
Nous rentrons d'une transatlantique sur le Fortuna. Mon mari et moi sommes Pearl tous les deux. Nous n'avons eu qu'une invitation pour 2 au restaurant. D'autres personnes dans le même cas que nous ont eu deux invitations pour 2 repas. Qu'en pensez-vous...
Skogatt · 13 avril 2012 à 14:10 · 3 participants · 3 219 affichages
Nous partons samedi 21 avril pour la "DOLCE VITA" sur le costa serena depuis MARSEILLES;comment se rendre sur le vieux port de marseilles depuis les parking reservés COSTA? Depuis le vieux port nous aimerions: 1- manger une bouillabaisse...en evitant...
Kenyakenya · 16 mars 2012 à 14:20 · 3 participants · 1 425 affichages
Nous partons en croisière transatlantique au Brésil le 22 Avril avec MSC. Nous souhaiterions savoir si il y a d'autres personnes inscrites à cette croisière?
Lors de notre croisière Mer des Caraïbes/transat retour, nous ferons escale à Malaga. Nous n'y serons pas très longtemps puisque l'escale est de 8h à 13h... J'ai vu qu'il y avait un bus touristique. Le recommanderiez vous pour avoir un bel aperçu de la...
Polo13 · 3 février 2012 à 18:41 · 9 participants · 5 740 affichages
Je voudrais votre avis sur le choix d'une cabine E2 sur le costa magica. on me propose une cabine au pont 2 face au palier des ascenseurs (pas top à priori mais je ne me souviens pas si les ascenseurs font un bruit en s'ouvrant/se fermant) ou une cabine...
Desbell83 · 12 avril 2012 à 17:18 · 2 participants · 2 533 affichages
Le Divina sera bien terminé comme prévu et son inauguration aura bien lieu le 26 Mai, nous venons de recevoir une invitation pour participer aux féstivités. " MSC Croisières inaugure à Marseille le 26 mai prochain le MSC Divina, 12ème navire de sa flotte...