Tatiegruyère · 25 avril 2012 à 15:43 · 4 participants · 2 661 affichages
Je fais une croisière en juin avec escales à: Portofino, Civitavecchia, Salerme, Trapani et La Valette (à Malte). Nous sommes plusieurs amis et souhaiterions louer des voitures ou des scooters, à la descente du bâteau. Les escursions organisée ne nous...
ça y est, c'est résevé!!! Direction les Canaries avec le nouveau Costa Romantica le 13 mars 2012; j'espére que les travaux de rénovation seront fini à temps!!! Comme à mon habitude lors de mes précédentes croisiéres, je me prépare à l'organisation de...
Gaudinel12 · 27 avril 2012 à 21:28 · 3 participants · 3 843 affichages
Nous partons très prochainement en croisière sur le MSC Musica et souhaiterions connaître le tarif du Wifi dans les cabines. Merci beaucoup pour vos réponses.
Yagg · 21 juillet 2009 à 15:19 · 16 participants · 12 624 affichages
Voici les premières images de la première croisière gay et lesbienne francophone, organisée par Attitude Travel. Yagg, le nouveau média LGBT, y était et vous propose une sorte de feuilleton en 7 épisodes. Humour décalé au rendez-vous! Voici les 2 premiers...
Ce matin j'ai recu la confirmation des commandes prises chez Costa entre autre les 2 excursions commandées par internet pour la transat aux carïbes habitation clément et nage avec les raies avec un courrier d'accompagnement qui ne me satisfait pas du...
Forand · 1 février 2012 à 19:21 · 4 participants · 2 609 affichages
Nous partons le 26 février pour une croisière avec Allure of the sea. Notre agent de voyage nous propose un forfait vin à payer avant le départ. J'aimerais savoir si c'est le même pris si on le prend sur le bateau et quel est le nombre minimun de bouteilles...
Mfhamelin · 26 avril 2012 à 2:16 · 2 participants · 806 affichages
Encore moi! À certaines escales, le croisiériste offre une navette (payante ou non) du port vers l'endroit à visiter. Est-ce qu'il y en a avec Carnival pour Marseille, Venise, Dubrovnik? Ne vous en faites pas, avec toutes les infos obtenues sur ce forum...
Almiguadelou · 16 avril 2012 à 17:06 · 4 participants · 1 296 affichages
Nous allons faire une croisiére sur le Liberty en aout 2012, elle comporte deux jours en mer. Ceux ou celles qui ont fait une croisiére Carnival pourrons peut étres repondre aux questions suivantes: Comment occuper ces deux journées en mer? Il y t'il...
Antolise · 25 avril 2012 à 8:58 · 3 participants · 10 394 affichages
La réponse à ma question se trouve sûrement dans plusieurs posts, mais ce n'est pas tjs facile de s'y retrouver... Alors si quelqu'un a la gentillesse de me répondre... Nous partons de Venise sur le MSC MUSICA. Nous arrivons à Venise par le train de nuit...
Qui a fait le Canal de Corinthe au départ du PIREE de ces propres moyens (Agences, taxis etc...)Nous sommes à 6?? merci pour vos renseignements amis du Forum.
Fifiline86 · 26 avril 2012 à 8:53 · 2 participants · 1 276 affichages
Nous partons le 1er mai à bord du costa magica pour la croisière Salut les copains. Je n'ai pas trouvé de post sur cette croisière, nous partons de marseille pour découvrir la méditerranée. C'est une première pour nous, j'ai gagné cette croisière à un...
Vénus06 · 26 avril 2012 à 12:47 · 2 participants · 682 affichages
Je ne sais plus si c'est le bon endroit pour enregistrer notre futur départ nous partons le 14 mai sur le Luminosa 5 jours (mediterrannéé) merci Brigitte
Pantufa · 6 avril 2012 à 20:25 · 3 participants · 1 664 affichages
Je viens de recevoir les documents pour le depart. des question cabine 9019 au depart e la c'est la 12215 plus en arriere que pensez-vous? se je demande a rester avec la cabine enitial pour rester au meme etage que mon fils est-ce que c'est possible...
Titefille22 · 6 janvier 2011 à 4:23 · 3 participants · 1 982 affichages
Dans exactement 4 dodos, moi et mon conjoint, nous allons nous envoler vers la Floride pour une magnifique croisière sur « L'allure of the seas » Je vous écris pour savoir si certains membre seront de la partie!!!! Nous sommes un jeune couple dans la...
Alyss972 · 26 novembre 2010 à 19:54 · 9 participants · 7 887 affichages
Dans quelques jours nous serons sur l'Allure of the seas de RCCL, aussi nous nous demandions si il y avait eventuellement d'autres membres sur la même croisière. Nous pourrions peut être nous rencontrer? @++
Dina501 · 26 mai 2011 à 13:56 · 8 participants · 8 998 affichages
Nous envisageons de faire une croisière en mai 2012 pour fêter nos 30 ans de mariage. Notre choix s'est arrêté sur la croisière dolce vita au départ de Marseille. Nous habitons le Nord de la france et pensons prendre une croisière avec vol inclus au départ...
Préparant ma première croisière, j'ai des petites questions "bêtes" que tous les primo-croisiéristes (ou même les autres) ont, ou ont sûrement eu, et pour lesquelles nous avons besoin de l'aide des habitués. Ainsi, j'ai pensé qu'il serait bien de poser...
Je vous lis sur ce post des croisières depuis un bon moment. Les compte rendus, surtout, les photos, j'adore découvrir vos experiences... J'adore les voyages. Personnellement je n'ai jamais fait de croisières et je me demande si ça me plairait. Ca peut...
Tomelyoyo · 24 avril 2012 à 17:40 · 2 participants · 2 650 affichages
J'envisageais de faire la croisière "Perle de l'Océan Indien" au départ de la Réunion en décembre 2012 (précisément pour Nouvel An). Chaque année, Costa sort son catalogue de croisière pour cette période vers le 15 février. En conséquence, depuis le 15...
Marlucdesfil · 25 avril 2012 à 14:51 · 3 participants · 1 796 affichages
Je prépare ma future retraite que j'aimerais célébrer en croisière en Méditerranée. Je sais déjà que je veux partir avec Holland pour la qualité de la nourriture et du service mais surtout pour le nombre illimité de bouteilles de vin que nous pouvons...
Grimaud06 · 24 avril 2012 à 14:52 · 2 participants · 1 813 affichages
Chez croisiere de france tout comprie et a volonter veux dire quoi ke payer ton exactement merci de vos reponse car je fait la croisiere bella o mois de septembre 2012 merci
Fufute · 2 avril 2012 à 15:07 · 10 participants · 3 693 affichages
La première croisière de printemps part le 8 avril 2012. Les participants seraient aimables de nous adresser leurs impressions et leurs bons plans. D'avance merci.
Quelqu un a t il des nouvelles des personnes qui font actuellement la croisiere iles et terres du soleil sur le neoromantica. Ils sont partis le 2 mars 2012 Merci
Gaudinel12 · 24 avril 2012 à 15:58 · 2 participants · 1 380 affichages
Nous allons partir en croisière en Méditerranée à partir de Venise sur le MSC Musica le 6 Mai. Nous arriverons à Venise par avion (au départ de Toulouse) le jour même. Nous aimerions savoir quel est le mode de transfert le plus approprié de l'aéroport...
Nous partons le 4 Août 2012 pour notre toute 1ère croisière! Nous avons réservé sur QCNS Cruise centrale de Réservation de croisière sur le net. Nous partons de New York le 4 Août "Floride, Bahamas" Escales: Port Canaveral, Great Stirrup Cay, Nassau...
Caravelle59 · 21 septembre 2008 à 19:40 · 25 participants · 22 575 affichages
Au printemps, j'ai pris contact avec cette société, sur internet, en vue d'une croisière en Croatie.Je m'étais d'abord adressée à croisierenet.com et j'ai été basculée sur qcns.cruise.Est-ce ou non la même société?j'ai vite constaté le manque de professionnalisme...
Amphithéatre · 20 janvier 2011 à 15:03 · 4 participants · 1 901 affichages
J'ai réservé une croisière sur le Bleu de France ce lundi auprès de QCNS CRUISE, qui m'a répondu que mon dossier de réservation à bien été réceptionné et qu'il est en cours de traitement. Nous sommes jeudi, je n'ai toujours pas eu de confirmation. Est-ce...
Cathyq · 24 avril 2012 à 17:02 · 2 participants · 1 191 affichages
Je part en croisiere le 7 mai sur le mediterranea et je voulais savoir si c et du 110 ou 220 volt dans la cabine et si il faut un adaptateur pour prise italien vers francais? il y a t il une connection internet dans la cabine? merci pour les renseignement...