Camille4948 · 11 janvier 2012 à 11:14 · 3 participants · 1 541 affichages
Je ne vois pas d'inscriptions sur le calendrier pour le 16 et le 23 juin 2012 (Fjords/Mer du Nord) sur le Luminosa, départ de Copenhague, pas de membres VF sur ces dates? C'est notre 1ère croisière, nous aurions souhaité faire des connaissances. Camille...
Thomasange · 8 mars 2012 à 9:25 · 6 participants · 2 769 affichages
Je pars pour ma deuxième croisière de Savone le 26 avril prochain. Croisière avec le costa mediterranea, îles et terres du soleil. Je suis à la recherche principalement de personnes qui partiront à la même date et éventuellement de personnes qui ont déjà...
Spiq · 20 mars 2012 à 20:13 · 6 participants · 2 838 affichages
Voici comme promis mon résumé de voyage du 3 mars au 11 mars 2012 à bord du Norwegian Gem. Nous sommes parti de la ville de Québec le 3 mars 2012 en autocar avec le grossiste Encore Croisière. J'étais avec ma conjointe et nos 2 filles de 3 ans1/2 et 5...
MurJm · 7 mai 2012 à 15:24 · 3 participants · 2 173 affichages
Le catalogue COSTA 2013 vient de sortir... Plus petit et un peu moins épais que celui de l'an dernier, je le trouve plus "chic" mais plus synthétique et de facto moins clair... (A noter la disparition du Costa Allegra des rotations 2013...) Les pages...
Bobob2 · 7 février 2012 à 21:58 · 11 participants · 7 009 affichages
Nous allons effectuer la croisière PALOMA à bord de l'HORIZON en Août 2012 et nous sommes à la recherche des tarifs des excursions. Malheureusement, les liens indiqués sur le forum ne permettent pas d'avoir d'info sur la croisière PALOMA. Je modifie ce...
A notre tour de rentrer (on est resté quelques jours à Marseille, notamment pour voir la 1ere victoire de l'Om en Ligue 1 depuis trois mois!). Très chouette croisière, de belles rencontres: Naty83 (merci pour les dauphins), Alexony et Mamiefan. Compte-rendu...
Dans le cadre de la croisière "passage vers l'Est " nous ferrons escale au mois de septembre à YALTA. Nous aimerions visiter, par nos propres moyens, le palais de LIVADIA et cette construction que l'on croirait sortie de Disney World, appelée Swallow's...
De retour de la mini croisiere dans les iles grecs, Une croisiere extra, bateau nikel, personel extra comme d'habitude, nourriture tres bien au restaurant comme au buffet, belle cabine spacieuse. Nouveau sur le bateau le restaurant thalassa: sur reservation...
Angenard · 4 mai 2012 à 20:05 · 2 participants · 1 017 affichages
J aimerais savoir si il y a des personnes qui seront sur le bateau de croisiere Crown Princess en date du 5 juin 2012 partant de Rome pour une periode 12 jours. Au plaisir de vous lire, Aline
Nous n'attendons pas tous la même chose des croisières... Chacun de nous a un cahier des charges bien précis de la croisière, en fonction duquel il ne choisira pas forcément les mêmes compagnies, les mêmes itinéraires... C'est d'ailleurs ce qui participe...
Mousme56 · 27 avril 2012 à 23:15 · 5 participants · 1 885 affichages
Nous sommes un groupe d'amis (23 personnes) à partir pour la croisiére pré-inaugurale du bateau MSC LE DIVINA départ de St Nazaire le 19 mai - nous trouvons dommage d'avoir été dispersés en ce qui concerne les cabines N° des ponts qui nous ont été attribués-...
Grimaud06 · 6 mai 2012 à 15:46 · 2 participants · 816 affichages
Voudrai savoir ki part en septembre sur la croisiere sole mio car je suis seul en c ma premier croisiere donc contacte moi bisous ps voici de ma cabine suiste royale la seule ki reste bisous
Gnerationx · 10 avril 2012 à 11:34 · 2 participants · 1 599 affichages
Nous venons de reserve une croisère sur le MSC Liricaen septembre prochain sur le thème des Fjords Norvégiens. Je me questionne sur les différentes étapes, à savoir: les port sont-il loin des lieux de visite? peut on louer une voiture (siège bébé?) Peux...
Ginsissi · 29 avril 2012 à 15:43 · 2 participants · 1 525 affichages
En juillet 2012, mon conjoint et moi ferons une croisière avec Celebrity Constellation. Nos escales sont: Warnemünde Allemagne, Stockholm Suède, Helsinki Finlande, Saint-Pétersbourg Russie, Tallinn Estonie, Copenhague Danemark. Avez-vous déjà fait cette...
Relrel · 2 avril 2010 à 12:35 · 4 participants · 3 869 affichages
J'ai reçu une offre 200$ moins cher pour la croisière de 8 jours sur le bateau "Samba" en juillet par l'agence Galapagos Traveler (semble être aussi l'agence "TrueColors Travel" et "Eqcuador Traveler"). Est ce vous connaissez? Je préfèrerais ne pas me...
Fernand17 · 8 décembre 2011 à 2:21 · 3 participants · 1 410 affichages
Nous sommes un couple de Laval, Qc., partons le 9 juin 2011 pour une croisière de 14 jours en méditerrannée; c'est notre première croisière dans cette région. nous aimerions des commentaires de personnes ayant déjà fait cette croisière, les différents...
AudreyD33 · 28 septembre 2009 à 15:30 · 6 participants · 12 793 affichages
Je suis une jeune fille de bientot 21 ans, ayant obtenu en Juillet dernier son CAP coiffure en accéléré (en 1 an car je détiens deja un Bac Général ES). Je commence actuellement un BP en alternance (sur 2 ans). J'ai comme ambition de travailler, une fois...
Dub237 · 3 mai 2012 à 19:05 · 2 participants · 886 affichages
J ai reperé quelques jolies offres en ce moment ncl jade depart venise a 299 euro en cabine interieur!! Sat 19/05/12 Venice / Italy Sun 20/05/12 Dubrovnik / Croatia Mon 21/05/12 At Sea Tue 22/05/12 Piraeus (Athens) / Greece Wed 23/05/12 Izmir / Turkey...
AliseaAlena · 29 avril 2012 à 20:36 · 5 participants · 1 792 affichages
Je suis rentrée jeudi d'une croisiére en méditerranée avec Costa. Si vous souhaitez des infos sur les escales et les excursions je me ferait un plaisir de vous repondre. Nos escales: - barcelone - casablanca - santa cruz de tenerife - funchal - malaga...
Mfhamelin · 9 avril 2012 à 13:53 · 10 participants · 6 049 affichages
Nous partons en juin sur le nouveau Carnival Breeze (un peu énervée la madame...ahahah!). Nous faisons une escale à Rome (Civitavecchia) et on aimerait connaître le coût pour prendre uniquement la navette de Carnival pour nous y amener aller-retour car...
Nous voyageons à 5 adultes, dont ma maman, agée avec de grosses difficultés de marche, qui possède un fauteuil roulant même si elle peut marcher quelque peu. Nous souhaiterions éviter les excursions costa car les montées en car et petites marches lui...
Je m'y mets enfin Comme vous le savez tous ici, Louna et moi avons passé une semaine pas très agréable suite aux comptes rendus de la première croisière j'avoue que je ne suis partie enjouée comme d'habitude quand je pars en vacances... J'avais bien fait...
Gillier · 1 mai 2012 à 21:44 · 3 participants · 1 419 affichages
Je voudrais avoir des informations sur les billets de vaporetto: existe t'il des billets pour midi groupe (nous sommes 7) sorte de carnet.. Nous restons un après midi et le lendemain matin. j'ai vu des forfaits 24 heures mais ce forfait est pour une personne...
Ma femme et moi allons faire notre première croisière (offerte pour mes 50 printemps!!) destination Bari, Olympe, Izmir, Istanbul, Dubrovnik, Venise. Quelques doutes sont encore présents: Côté excursions, quel est le meilleur plan pour ne pas se faire...