Anita2012 · 21 avril 2012 à 18:50 · 2 participants · 1 051 affichages
Mon conjoint et moi avons très envie de partir en croisière en septembre prochain (notre toute première!) La croisière Tutti Frutti de Croisières de France nous a beaucoup intéressé mais nous hésitons encore à réserver car il n'existe pas que de bonnes...
Je doit partir sur le costa atlantica demain et en regardant sur la webcam j'ai vu que le bateau qui devait partir d’Ibiza à 15h était déjà parti à 11h40?? pourquoi?? est ce que cela vous est déjà arrivé de voir une différence d'horaire? pour quel raison...
Je rentre de la croisière à bord du Costa Pacifica du 9 au 26 juin 2011: Islande et Nord extrême. Iles Schetland, Islande, Spitzberg, Norvège Il s'agit de ma première croisière. Si je peux vous apporter quelques informations, n'hésitez pas à me demander...
Mimi6360 · 17 mai 2012 à 11:51 · 3 participants · 1 404 affichages
Nous rentrons d'une croisière (18.03.2012) avec le Costa Altlantica et nous sommes très déçu par celle ci, la croisière et l'organisation impeccable comme toujours chez Costa mais le voyage aller et retour que des galères 7 heures de vol de Paris NY 4...
Note à tous les Costa-croisiéristes français (ou belges, ou suisses), qui vont à NICE en avion ou en train...pour embarquer à Savone: Moi, je prends ma voiture pour aller à Savone, alors avant de renvoyer mon contrat signé à mon agence, pour ma croisière...
Mimiv · 11 avril 2012 à 19:05 · 3 participants · 1 637 affichages
Pour l'instant je n'ai repéré qu'une seule (ou deux) autre personne qui part en même tps que nous de Villefranche. J'ai fait l'an dernier avec mon fils (26 ans) une croisière sur le MSC Fantasia qui a été extrement agréable. Seul bémol, l'escale de Tunis...
Je viens de réaliser avec effarement que ni mon ami ni moi n'avons de passeport pour notre escale à Tunis. Et c'est précisément l'escale qui me tient le plus à coeur. Est-ce que des cartes d'identité valides suffisent? (dites moi oui, dites moi oui, dites...
Axelcruchot · 11 mars 2012 à 13:34 · 5 participants · 12 395 affichages
Rome, civitavecchia (rome), Olbia (sardaigne), ibiza (baleares), palma (baleares) je ne trouve aucune information de prix c'est notre première croisière je souhaiterais établir un budget aproxitif pour 2 personnes et une enfant de huit ans. si quelqu'un...
Je pars le 5 juin d'Amsterdam à bord du Costa Deliziosa pour une croisière pour le Cap Nord et le fjords de Norvège. Si vous avez fait cette croisière, pouvez vous me recommander les excursions à ne pas manquer et celles à éviter. Par ailleurs je suis...
Tous et toutes Nous avons réservez une transatlantique avec Holland America, le Nieuw Amsterdam en oct 2012. Nous arriverons à Barcelone avec un vol direct sur Air Transat, samedi matin vers les 11.00hres le 27 oct. Nous avons aussi réservé avec Booking.com...
Guyparis · 19 avril 2012 à 16:02 · 5 participants · 1 491 affichages
Je viens de réserver une croisière au départ de Venise le dimanche 22 juillet 2012 sur le Costa Favolosa, en cabine balcon Samsara (cabine 1117). J'ai déjà fait Celebrity en Aqua class (Spa pas terrible mais restaurant Blu excellent). Si certains ont...
Audreyvf13 · 24 avril 2012 à 19:42 · 6 participants · 1 349 affichages
Je vous explique mon projet: avec une amie, nous souhaiterions partir une semaine ou 10 jours en croisière, dans les antilles. On aimerait trouver un navire qui correspondrait à nos attentes.. C'est à dire: farniente, club de fitness, discothèque pour...
Et voilà, ce matin, je recois un e-mail de MSC Suisse annoncant de grosses réductions sur la croisière de MSC Armonia, mon mari, indépendant, était allergique aux vacances, nous ne prenons jamais plus d'une semaine par année et nous partons sur le Splendida...
Nous ferons une petite croisière (4 jours) en juillet 2012 en direction de Key West et Cozumel. Lorsque nous serons à Cozumel, j'aimerais bien visiter Playa Del Carmen au lieu de Cozumel par le ferry, est-ce possible selon vous? J'aimerais avoir des suggetions...
J'ai déjà quelques croisières à mon actif mais je n'ai jamais parti de New York. Donc, ma question est la suivante: Comment est la mer à partir de New York?? Est-elle plus agitée que si je partirais de Miami?? Merci à l'avance pour les infos!!! Bonne...
Nous avons trouvé un taxi pour le mercredi 23 mai lors de notre escale à Tunis. Pour 40 €, il nous attend au port, nous amène au musée Bardo, ensuite nous amène au souk et en début d'après midi à SIDI BOU SAID avant de nous ramener à la Goulette. Afin...
Lysandra · 15 mai 2012 à 7:46 · 2 participants · 1 075 affichages
Apres trois mois de reservation pour la croisiere du melody (msc) en mediterannee d octore, je viens d apprendre son annulation (sans explications).les propositions de remplacement sont sans raport avec l originale (duree, dates, escales, etc...).si les...
Nous faisons la croisiere du 27 mai avec le MSC divina et recherchons 6 autres personnes pour constituer un groupe afin de visiter ROME en mini bus pour 50 E / personnes. Notre conducteur (francophone) viendrait nous prendre à la sortie du bateau pour...
Mon mari, ma fille de 13 ans et moi partons en croisière pour la première fois le 8 juillet avec MSC. J'aurais voulu savoir si d'autres personnes partaient à cette date, nous pourrions peut-être faire connaissance sur le bâteau? Je voudrais aussi savoir...
J'ai l'intention de faire une croisière (en mai ou juin) dans les caraibes ou dans les bermudes au départ de New-York. Pour se faire, nous voulons nous rendre de Montréal à New-york en voiture et je me demandais si ça se faisait bien?!? Est-ce que l'accès...
Charles60260 · 14 mai 2012 à 21:51 · 3 participants · 1 512 affichages
Pour vous éclairer quelques élements d'appréciation suite à notre récente et première expérience MSC après une dizaine de croisière Costa. il s'agit de la croisière transatlantique de 20 jours de Santos à Venise. Points forts: Bateau de standing correct...
Je vous présente le long récit de notre dernière croisière! Durant ma préparation pour cette croisière, je n'ai trouvé que très peu d'information sur les ports d'escale de cet itinéraire dans les fjords de Norvège - alors j'espère que les descriptions...
Nous devons faire une croisiére avec msc sur le mélody depart le 10 aout 2012 méditérranné orientale 5 départ de gene: avec escale a rome, grece escale katakolon: turquie escale marmaris: chypre escale limassol et israel escale a haifa qui pourrer me...
VoyageForum · 14 mai 2012 à 17:13 · 1 participant · 749 affichages
Depuis le naufrage du Costa Concordia, Costa Croisières a pris de nouvelles mesures pour assurer encore davantage de sécurité à bord de ses navires. Lire la suite...
Troteuse84 · 8 octobre 2011 à 16:09 · 6 participants · 6 529 affichages
Nous partons le 8 juillet avec le bateau l horizon (croisiere tutti fruti) si vous avez fait la croisiere dite moi les bons plans des escales et votre avis sur le batau merci d avance
Akhesa80 · 23 avril 2012 à 8:15 · 1 participant · 1 226 affichages
Je me permets d'ouvrir ce post puisque nous sommes maintenant à quelques cinquante jours du départ. Sur le calendrier de Titi, nous sommes trois inscrits, mais je crois bien avoir lu au fil des posts qu'il y avait d'autres participants. Je propose donc...
Chavannue · 13 mai 2012 à 0:57 · 4 participants · 1 211 affichages
J'ai lu un mesage de Arcocéan qui faisant anuler son voyagedu 21novembre 20112 néo Romantica. Arcocéan disait qu'il aurait voulu faire un compte-rendu de son sdéjour sur le Victoria, mais pour ne pas incommoder les personnes encore sur ce bateau, ou devant...
Je pars sur le msc musica le 20 mai depuis Bâle et je voudrais savoir si le parking est gardé et quel est le prix? est-ce que des personnes vont prendre ce bâteau à cette date? prenez vous ce transfert? merci cordialement
Nous allons partir de Hambourg le 30 juin pour une croisière Islande Spitzberg, Norvège nous sommes de Poitiers Sommes nous les seuls dans notre région à participer à cette croisière?