Petite485 · 18 avril 2012 à 5:02 · 5 participants · 2 193 affichages
Je me sens perdue, je ne trouve pas ou l'on consulte en ligne sa réservation sur royal caribbean afin de choisir les excursions, les forfaits ou tout simplement de voir sa reservation... comme sur costa en fait! merci de me venir en aiiide!
PAP86 · 28 avril 2011 à 16:56 · 11 participants · 5 329 affichages
J'ai voulu poser une question par mail chez MSC, j'en ai profité pour me présenter, et présenter mon profil de croisériste... J'ai eu une réponse des plus bizarres, sans doute écrite en français par un non francophone, mais là n'est pas la question...
Les post concernant cette croisière étant assez anciens, je préfère avoir des nouvelles plus fraîches! -Copenhague-Stockhol... Petersbourg-Tallin. Nous partons à deux couples en Mai 2010, et je suis à la recherche d'infos sur les visites à effectuer aux...
MurJm · 23 avril 2012 à 19:00 · 2 participants · 1 308 affichages
Nous partons en croisière sur le MSC POESIA, du 8 au 15 juillet 2012, au départ de Copenhague pour: Stockholm, Saint Pétersbourg, Tallin et Kiel. Habitués de Costa, c'est la 1ère sur MSC. Je lirai tous vos messages tant sur la compagnie (MSC) que sur...
ValeloGM · 18 juin 2011 à 0:41 · 13 participants · 5 472 affichages
Je souhaite faire savoir au plus grand nombre le fait de NE PAS choisir QCNS Cruise pour réserver une croisière. A fuir absolument car ils sont très très bon pour encaisser vos paiement et derrière il n'y a aucun service sérieux et compétent. Pire, ils...
Philmich · 4 mars 2012 à 20:08 · 9 participants · 9 298 affichages
Nous avons réservé une croisière sur le costa Magica du 15 avril au 21 avril 2012 (départ Venise arrivée Marseille). Si d'autres membres VF font partis de cette croisière, se serait bien de pouvoir se renconter sur le bateau et de mettre en commun nos...
Mondialist · 22 avril 2012 à 17:30 · 3 participants · 1 571 affichages
J'ai eu la grande surprise de recevoir de mon agence de voyages habituelle pour février 2014: "Traversée du Canal de Panama" et pour Mars 2014 "Trésors du Pacifique" (Australie Nouvelle-Zélande). Es-t-il vraiment raisonnable de faire des réservations...
Nous partons prochainement sur le Costa delisioza. Nous avons une escale à Ajaccio de 5 heures.Les excursions proposées par Costa ne nous tentent pas vraiment, sachant que nous connaissons déjà la ville, le parc des tortues, les falaises de piana... Nous...
Mfhamelin · 21 avril 2012 à 23:00 · 5 participants · 2 738 affichages
Nous aurons une escale d'une journée à Marseille et j'aimerais avoir certaines infos/opinions..Coût taxi entre le port où les navires arrivent et le vieux port..Petits trains qui partent du vieux port: Ca semble bien pour voir un peu de tout ainsi que...
Porites · 6 mars 2012 à 22:23 · 10 participants · 6 798 affichages
Voici un petit CR bref de notre dernière croisière sur le Costa Luminosa aux Antilles. Le Bateau Déjà connu de la famille. Bateau agréable, bien agencé (je suis Fan de l'étage sous la verrière au pont 10). Une décoration pas trop clinquante. Un restaurant...
Pave · 8 décembre 2011 à 15:20 · 15 participants · 9 839 affichages
Me voila fin prêt pour attaquer ma 2ème croisiere. Je viens de réserver sur le Déliziosa depart le 15/4 pour les Grandes routes maritimes... je sais que c'est tôt 5 mois avant mais je préfère que tout soit carré... cette année nous partons avec nos 2...
Ca y est j'ai remis ca, je viens de réservé pour une nouvelle croisiere, le 14 mai 2012 sur le costa luminosa: grandes routes maritimes cabine vue mer balcon type B3 chambre 5207: nice/savone, naples, la valette (malte), cagliari (sardaigne), ajaccio...
Mfhamelin · 8 novembre 2011 à 12:47 · 9 participants · 4 639 affichages
Bizarre de question ce matin... Comme on partira 2 semaines, je me demandais s'il était possible de laver des vêtements à bord? Soit nous-mêmes si les installations le permettent (si oui, ça fonctionne comment?) ou par le service offert (si oui, ça coûte...
Ferons deux nouvelles destination a notre prochaine croisière, soit St Martin et Grand Turck. Que excursion nous suggérez vous. Nous ne faisont pas de plongée. Par la suite est ce que l'on peut facilement visiter a pied. Qui a t'il près du Quai? Est ce...
Je sais que peu d' entre vous sont vraiment intéressés par cette compagnie et par cet itinéraire alors je ne vais pa "pomper l' air" de tout le monde avec un compte rendu mais je reste à la disposition de ceux qui auraient besoin de renseignements pour...
Pledoger · 21 avril 2012 à 7:50 · 2 participants · 1 781 affichages
Qqun a t il une explication sur le fait que l'horizon puisse être simultanément (du 21 au 28 octobre 2012) le bateau du Xème festival de musique en mer pour la compagnie TMR et celui de la croisière gourmande de CDF (croisière que j'ai réservé)? heureusement...
Nous aurons une escale à Marseilles et nous hésitons entre 2 excursions (nous sommes avec Carnival). Marseilles et Cassis ou Prendre simplement une navette (combien $?) et rester à Marseilles. Est-ce que ça vaut la peine d'aller à Cassis? Merci.
Coucoune40 · 18 avril 2012 à 22:51 · 4 participants · 1 729 affichages
J'ai entendu parler que parfois, on pouvait avoir droit à un surclassement lors d'une croisière... Cela arrive-t-il souvent? Nous partons en voyage de noce avec Princess cruise en europe au mois d'août. Ce sera notre première croisière avec Princess et...
Quelqu'un sait-il pourquoi le Fortuna, parti de Venise le 16 avril et qui devait être à Santorin aujourd'hui jeudi, est au Pirée??? Je sais qu'il y a depuis le début de l'année des phénomènes sismiques inquiétants: volcans.blogs-de-voy... www.actualites-volca...
A peine rentré de ma première croisière sur le luminosa que je me saisis du catalogue 2012 pour préparer ma seconde croisière... il parait qu'il faut s'y prendre a l'avance... Cap sur Venise en Avril 2012 depart de Marseille pour 12 jours sur le costa...
Nous avons réservé la croisière Perle des Antilles sur le Costa Luminosa du 2 au 10 mars 2012 avec vol à départ de Paris et embarcation en Guadeloupe. Nous recherchons les expériences d'anciens croisièristes sur ce bateau ou ce circuit pour conseils mais...
Mfhamelin · 20 avril 2012 à 12:45 · 3 participants · 1 433 affichages
Comment se passe le débarquement à une escale lorsque nous n'avons pas réservé une excursion avec le croisiériste? Devons-nous attendre que tout le monde qui ont une excursion soit débarqué? Merci.
Voilà je suis nouveau sur ce forum, alors je me présente brièvement: je suis un homme de 37 ans, j'habite avec ma famille dans les Alpes-maritimes. Ma question était: j'ai réservé pour quatre personnes (2 adultes 2 enfants), la croisière sur le Fantasia...
Mfhamelin · 16 avril 2012 à 12:53 · 3 participants · 2 709 affichages
Je suis dans le magasinage pour les excursions pour notre croisière de 12 jours sur la Méditerranée à bord du Carnival Breeze. De votre côté, achetez-vous vos excursions à l'avance pour celles que vous voulez faire avec le croisiériste? Car j'aime bien...
EVE19 · 18 avril 2012 à 20:02 · 3 participants · 1 407 affichages
Après avoir testé 5 croisières sur Cruise line, Costa à plusieurs reprises et MSC, et ayant préféré cette dernière, je m'intéresse à Royal Carribéan. Qui a déjà essayé? Quelles sont les différences avec les autres compagnies? Comment sont les cabines...
Nous partons 1 semaine en avril (dès le 15) sur le MSC Musica. J'aimerai savoir quels habits prendre, quel température il peut y voir? Pour la soirée du capitaine tout est prévu. Y a t'il beaucoup de risque de pluie? je vous remercie Bonne fin de journée...