Vénus06 · 26 avril 2012 à 12:47 · 2 participants · 687 affichages
Je ne sais plus si c'est le bon endroit pour enregistrer notre futur départ nous partons le 14 mai sur le Luminosa 5 jours (mediterrannéé) merci Brigitte
Pantufa · 6 avril 2012 à 20:25 · 3 participants · 1 679 affichages
Je viens de recevoir les documents pour le depart. des question cabine 9019 au depart e la c'est la 12215 plus en arriere que pensez-vous? se je demande a rester avec la cabine enitial pour rester au meme etage que mon fils est-ce que c'est possible...
Titefille22 · 6 janvier 2011 à 4:23 · 3 participants · 1 988 affichages
Dans exactement 4 dodos, moi et mon conjoint, nous allons nous envoler vers la Floride pour une magnifique croisière sur « L'allure of the seas » Je vous écris pour savoir si certains membre seront de la partie!!!! Nous sommes un jeune couple dans la...
Alyss972 · 26 novembre 2010 à 19:54 · 9 participants · 7 900 affichages
Dans quelques jours nous serons sur l'Allure of the seas de RCCL, aussi nous nous demandions si il y avait eventuellement d'autres membres sur la même croisière. Nous pourrions peut être nous rencontrer? @++
Dina501 · 26 mai 2011 à 13:56 · 8 participants · 9 021 affichages
Nous envisageons de faire une croisière en mai 2012 pour fêter nos 30 ans de mariage. Notre choix s'est arrêté sur la croisière dolce vita au départ de Marseille. Nous habitons le Nord de la france et pensons prendre une croisière avec vol inclus au départ...
Préparant ma première croisière, j'ai des petites questions "bêtes" que tous les primo-croisiéristes (ou même les autres) ont, ou ont sûrement eu, et pour lesquelles nous avons besoin de l'aide des habitués. Ainsi, j'ai pensé qu'il serait bien de poser...
Je vous lis sur ce post des croisières depuis un bon moment. Les compte rendus, surtout, les photos, j'adore découvrir vos experiences... J'adore les voyages. Personnellement je n'ai jamais fait de croisières et je me demande si ça me plairait. Ca peut...
Tomelyoyo · 24 avril 2012 à 17:40 · 2 participants · 2 674 affichages
J'envisageais de faire la croisière "Perle de l'Océan Indien" au départ de la Réunion en décembre 2012 (précisément pour Nouvel An). Chaque année, Costa sort son catalogue de croisière pour cette période vers le 15 février. En conséquence, depuis le 15...
Marlucdesfil · 25 avril 2012 à 14:51 · 3 participants · 1 800 affichages
Je prépare ma future retraite que j'aimerais célébrer en croisière en Méditerranée. Je sais déjà que je veux partir avec Holland pour la qualité de la nourriture et du service mais surtout pour le nombre illimité de bouteilles de vin que nous pouvons...
Grimaud06 · 24 avril 2012 à 14:52 · 2 participants · 1 822 affichages
Chez croisiere de france tout comprie et a volonter veux dire quoi ke payer ton exactement merci de vos reponse car je fait la croisiere bella o mois de septembre 2012 merci
Fufute · 2 avril 2012 à 15:07 · 10 participants · 3 698 affichages
La première croisière de printemps part le 8 avril 2012. Les participants seraient aimables de nous adresser leurs impressions et leurs bons plans. D'avance merci.
Quelqu un a t il des nouvelles des personnes qui font actuellement la croisiere iles et terres du soleil sur le neoromantica. Ils sont partis le 2 mars 2012 Merci
Gaudinel12 · 24 avril 2012 à 15:58 · 2 participants · 1 392 affichages
Nous allons partir en croisière en Méditerranée à partir de Venise sur le MSC Musica le 6 Mai. Nous arriverons à Venise par avion (au départ de Toulouse) le jour même. Nous aimerions savoir quel est le mode de transfert le plus approprié de l'aéroport...
Nous partons le 4 Août 2012 pour notre toute 1ère croisière! Nous avons réservé sur QCNS Cruise centrale de Réservation de croisière sur le net. Nous partons de New York le 4 Août "Floride, Bahamas" Escales: Port Canaveral, Great Stirrup Cay, Nassau...
Caravelle59 · 21 septembre 2008 à 19:40 · 25 participants · 22 606 affichages
Au printemps, j'ai pris contact avec cette société, sur internet, en vue d'une croisière en Croatie.Je m'étais d'abord adressée à croisierenet.com et j'ai été basculée sur qcns.cruise.Est-ce ou non la même société?j'ai vite constaté le manque de professionnalisme...
Amphithéatre · 20 janvier 2011 à 15:03 · 4 participants · 1 911 affichages
J'ai réservé une croisière sur le Bleu de France ce lundi auprès de QCNS CRUISE, qui m'a répondu que mon dossier de réservation à bien été réceptionné et qu'il est en cours de traitement. Nous sommes jeudi, je n'ai toujours pas eu de confirmation. Est-ce...
Cathyq · 24 avril 2012 à 17:02 · 2 participants · 1 197 affichages
Je part en croisiere le 7 mai sur le mediterranea et je voulais savoir si c et du 110 ou 220 volt dans la cabine et si il faut un adaptateur pour prise italien vers francais? il y a t il une connection internet dans la cabine? merci pour les renseignement...
Petite485 · 18 avril 2012 à 5:02 · 5 participants · 2 205 affichages
Je me sens perdue, je ne trouve pas ou l'on consulte en ligne sa réservation sur royal caribbean afin de choisir les excursions, les forfaits ou tout simplement de voir sa reservation... comme sur costa en fait! merci de me venir en aiiide!
PAP86 · 28 avril 2011 à 16:56 · 11 participants · 5 345 affichages
J'ai voulu poser une question par mail chez MSC, j'en ai profité pour me présenter, et présenter mon profil de croisériste... J'ai eu une réponse des plus bizarres, sans doute écrite en français par un non francophone, mais là n'est pas la question...
Les post concernant cette croisière étant assez anciens, je préfère avoir des nouvelles plus fraîches! -Copenhague-Stockhol... Petersbourg-Tallin. Nous partons à deux couples en Mai 2010, et je suis à la recherche d'infos sur les visites à effectuer aux...
MurJm · 23 avril 2012 à 19:00 · 2 participants · 1 324 affichages
Nous partons en croisière sur le MSC POESIA, du 8 au 15 juillet 2012, au départ de Copenhague pour: Stockholm, Saint Pétersbourg, Tallin et Kiel. Habitués de Costa, c'est la 1ère sur MSC. Je lirai tous vos messages tant sur la compagnie (MSC) que sur...
ValeloGM · 18 juin 2011 à 0:41 · 13 participants · 5 487 affichages
Je souhaite faire savoir au plus grand nombre le fait de NE PAS choisir QCNS Cruise pour réserver une croisière. A fuir absolument car ils sont très très bon pour encaisser vos paiement et derrière il n'y a aucun service sérieux et compétent. Pire, ils...
Philmich · 4 mars 2012 à 20:08 · 9 participants · 9 317 affichages
Nous avons réservé une croisière sur le costa Magica du 15 avril au 21 avril 2012 (départ Venise arrivée Marseille). Si d'autres membres VF font partis de cette croisière, se serait bien de pouvoir se renconter sur le bateau et de mettre en commun nos...
Mondialist · 22 avril 2012 à 17:30 · 3 participants · 1 578 affichages
J'ai eu la grande surprise de recevoir de mon agence de voyages habituelle pour février 2014: "Traversée du Canal de Panama" et pour Mars 2014 "Trésors du Pacifique" (Australie Nouvelle-Zélande). Es-t-il vraiment raisonnable de faire des réservations...
Nous partons prochainement sur le Costa delisioza. Nous avons une escale à Ajaccio de 5 heures.Les excursions proposées par Costa ne nous tentent pas vraiment, sachant que nous connaissons déjà la ville, le parc des tortues, les falaises de piana... Nous...
Mfhamelin · 21 avril 2012 à 23:00 · 5 participants · 2 748 affichages
Nous aurons une escale d'une journée à Marseille et j'aimerais avoir certaines infos/opinions..Coût taxi entre le port où les navires arrivent et le vieux port..Petits trains qui partent du vieux port: Ca semble bien pour voir un peu de tout ainsi que...