Fox751 · 13 mai 2012 à 21:19 · 2 participants · 2 856 affichages
J'aimerais connaitre les tarifs du Wifi sur le MSC Fantasia (et éventuellement sur les autres navires MSC) par des croisiéristes qui viennent de faire une croisière. Sur le site de MSC, je ne parviens qu'à trouver le tarif de 120€ pour 24h!!! N'y-a-t-il...
Fluo · 13 mars 2012 à 20:41 · 2 participants · 1 130 affichages
Je voudrais savoir s'il y a des amateurs de poker qui seront présents sur le CDF Horizon pour la croisière du 15/04 - La dernière fois, sur le Bleu de France, il y avait un croupier, par contre nous avons mis quelques jours à trouver des joueurs!!! Ensuite...
Papaiik1 · 11 mai 2012 à 18:24 · 2 participants · 1 137 affichages
L'hiver, c'est l'époque des aurores boréales, de la neige... C'est autre chose, une expérience différente... à vivre en toute quiétude. Comme j'aime la photo, j'en ai mis quelques unes en ligne sur hurtigrutenhiver.e-m... En général, ceux qui font ce...
Voila notre petit periple est terminé nous avons passé une bonne semaine avec dans l'ensemble plus de points positifs que de negatifs. je vais essayé de vous faire revivre ma merveilleuse semaine a travers ce compte rendu qui commencera tres bientot...
Nous sommes en démarche pour réserver une croisiève fluviale en Russie. Nous aurions aimé le navire Prestige MsTchakovsky; il ne reste plus de place pour la date choisie. L'agence nous propose le MS Diaghilev tout en nous remettant une fiche technique...
I]à l'attention des modérateurs: merci de laisser ce post sur le forum croisière comme demeurent ici des posts annonçant des documentaires ou films relatifs à Costa, MSC, etc.[/i Bonjour, Cet hiver, plusieurs membres du forum ont voyagé à bord de l'Hurtigruten...
J'ai faite beaucoup de recherche pour trouver un voyage en Antarctique, je sais ce que je veux faire, mais si je veux le faire, il faudra que je le fasses en 2 voyage. Alors je me demande si il n'y a pas quelqu'un qui a deja trouver sur des recherches...
Mfhamelin · 29 avril 2012 à 20:20 · 5 participants · 1 253 affichages
On fait présentement notre budget pour savoir combien de euros je dois commander. Petite question... Pour les escales suivantes, pouvez-vous me donner une idée du prix d'un dîner "ordinaire" par personne..marseilles... port.florence.rome.d... Vos suggestions...
NAT3300 · 11 mai 2012 à 11:28 · 2 participants · 1 708 affichages
Qui peut me donner des renseignements sur la situation de la cabine n°5223 pont GIGLIO du navire Deliziosa, notamment pour voir si la vue est bien dégagée!! Merci d'avance
Ophedie · 10 mai 2012 à 16:58 · 6 participants · 1 772 affichages
Voilà dans deux mois nous serons sur le MSC Fantasia pour notre première croisière sur la Méditérannée. Nous serons accompagnés deux nos deux enfants âgés à ce moment là de 5 ans et casi 4 ans. Nous partons de Gênes puis Naples, Palerme, Tunis, Barcelone...
Les réservations pour la divina sont ouverte: www.azur-croisieres... Je viens de procèder a la confirmation des réservations comme suit:: Depart St Nazaire - Arrivée Marseille Départ Marseille - arrivée Venise
Stal38 · 7 décembre 2010 à 0:08 · 9 participants · 6 909 affichages
Tout d’abord merci aux personnes ayant postés des messages sur le site. Cela m’a grandement servi à préparer cette croière. Départ le jeudi 18 de Paris à 10h50 pour arriver dans l’après midi à Miami Vendredi 19: Excursion d’une journée afin de faire un...
Camille4948 · 4 mai 2012 à 22:26 · 6 participants · 1 532 affichages
Je pars du 16 au 30 juin en croisière, un vol A/R a été réservé par COSTA (LYON/COPENHAGUE). C'est la première fois que je vais faire l'enregistrement en ligne, je me demande si je peux faire avant de partir l'enregistrement en ligne aller/retour (AIR...
Je suis un néophyte des croisières et j'avais quelques questions pour m'aider à me faire une idée sur ce type de voyage. Je vois que plusieurs proposes des activités telles volley-ball, cinema, salle de spectacle,, jacuzzi, golf, spa, hot tubs, etc. Or...
Nous avons réservé une cabine avec balcon sur le divina au départ de St Nazaire et en voyant les photos je me suis rendue compte que nous aurions un balcon en acier et non vitré comme lors de nos précédentes croisières, nous sommes un peu déçus car nous...
Séraphine66 · 8 mai 2012 à 12:07 · 2 participants · 1 146 affichages
Nous rentrons d'une croisière sur le Costa Mediterranea (Iles et Terres du Soleil du 26.04 au 7.05.2012). Notre fille de 18 ans a sympathisé avec une des serveuses du restaurant Argentieri pont 2 table 102. Elles doivent échanger sur Facebook mais Camille...
Denisdenise · 4 mai 2012 à 14:00 · 4 participants · 1 852 affichages
Nous serons sur le CARNIVAL BREEZE (Venise - Barcelone) a partir du 26 aout. Nous sommes a la recherche de personnes faisant la meme croisiere et desireux de faire des excursions avec petits groupes de 8 personnes. Beaucoup plus agreable qu'avec des gros...
Vos compte rendu mon grandement aidé pour préparer cette croisière, à mon tour de faire un petit CR de notre périple, afin d’aider les futures croisiéristes. Dimanche 8 avril. Départ de Suisse pour Savone à 6 heures. Voyage sans encombre avec pluie, neige...
Je viens de recevoir un mail de MSC m'indiquant un changement d'horaires pour la croisière pré inaugurale;en effet Cadiz/Séville a été rajouté par contre nous serons de 23h à 8h du matin à Gibraltar, déçue!!! ANNIE
Voici un post qui permettra de regrouper tous les retours des forumeurs qui ont fait ou feront la croisière "Les Grandes Routes Maritimes" avec le Costa Deliziosa. Petit rappel: départ de Savone les 10, 15, 20, 25 et 30 avril Périple: Savone / Naples...
Nicolas6868 · 2 mai 2012 à 10:47 · 10 participants · 4 504 affichages
Nous venons tout juste de passer une merveilleuse semaine à bord du Costa neoRomatica pour la croisière Magique Méditerranée du 23 au 30 avril 2012. (Barcelone, Palma, La Valette, Catane, Naples). Mes premières impressions à chaud avant de rentrer dans...
Isola2a · 8 mai 2012 à 12:05 · 4 participants · 5 682 affichages
Il s'emblerai que CDF est mis en place une navette payante entre la gare SNCF St Charles et le terminal de croisière porte 4. J'ai demandé par mail à mon agence mais je n'ai pas reçu de réponse. Je pars pour la croisière Paloma mi-juillet et souhaiterai...
Nous préparons 3 semaines en Indonésie entre le 21 Juillet et le 10 août (hé oui, pleine saison touristique...) avec 1 enfant de 10 ans. On pense faire une mini croisière pour voir Komodo et/ou Rinca. Nos questions portent sur la disponibilité des vols...
Sabrina83250 · 12 avril 2012 à 14:45 · 12 participants · 10 849 affichages
Nous partons le 29 avril sur le costa atlantica (si vous avez des commentaires sur ce bateau ils sont les bienvenus) cabine grand balcon pont 6. Quels tuyaux pouvez vous me donner pour faire les escales par soi même dans ces villes Barcelone, Palma de...
Nous partons sur le Divina au départ de St Nazaire et je me pose cette question:qui saura le commandant????? Nous avons hâte de partir!!!qui vient avec nous??? J-12 ANNIE
Flora33 · 8 mai 2012 à 15:29 · 2 participants · 1 174 affichages
Nous partons le 10 juin pour 13 jours. COSTA nous propose de prendre le forfait boissons pour nous 4. Qui a pris ce forfait boissons? Est-ce vraiment intéressant? J'hésite et compte sur votre expérience. Merci à tous. Flora
Mikolaj19843 · 8 mai 2012 à 15:23 · 2 participants · 3 313 affichages
Pour notre voyage de noce nous avons décidé, ma femme et moi, de partir en Floride. Nous avons prévu de faire une croisière de 5 jours dans les Bahamas. Nous aimerions partir en Novembre 2012 et c'est a ce sujet que nous nous posons beaucoup de questions...
Cat25 · 6 juillet 2011 à 17:31 · 6 participants · 1 734 affichages
Avez-vous déjà remarqué que des prix nettement moins favorables sont offerts au membres Costa club sur le site? J’ai fait diverses simulations sur le site. Les prix offerts quand je suis en visiteur sont bien moins bas que ceux que j’obtiens connectée...
Vacanciers24 · 8 mai 2012 à 8:41 · 2 participants · 1 938 affichages
Nous allons voyager sur le Brillance of the seas départ le 15 juillet du Havre. Nous avons réussi à trouver le prix des softdrinks. Aucune information sur le prix des cocktails, vins au verre ou à la bouteille et apéritifs à bord du bateau, ni des autres...