Audreyvf13 · 24 avril 2012 à 19:42 · 6 participants · 1 357 affichages
Je vous explique mon projet: avec une amie, nous souhaiterions partir une semaine ou 10 jours en croisière, dans les antilles. On aimerait trouver un navire qui correspondrait à nos attentes.. C'est à dire: farniente, club de fitness, discothèque pour...
Et voilà, ce matin, je recois un e-mail de MSC Suisse annoncant de grosses réductions sur la croisière de MSC Armonia, mon mari, indépendant, était allergique aux vacances, nous ne prenons jamais plus d'une semaine par année et nous partons sur le Splendida...
Nous ferons une petite croisière (4 jours) en juillet 2012 en direction de Key West et Cozumel. Lorsque nous serons à Cozumel, j'aimerais bien visiter Playa Del Carmen au lieu de Cozumel par le ferry, est-ce possible selon vous? J'aimerais avoir des suggetions...
J'ai déjà quelques croisières à mon actif mais je n'ai jamais parti de New York. Donc, ma question est la suivante: Comment est la mer à partir de New York?? Est-elle plus agitée que si je partirais de Miami?? Merci à l'avance pour les infos!!! Bonne...
Nous avons trouvé un taxi pour le mercredi 23 mai lors de notre escale à Tunis. Pour 40 €, il nous attend au port, nous amène au musée Bardo, ensuite nous amène au souk et en début d'après midi à SIDI BOU SAID avant de nous ramener à la Goulette. Afin...
Lysandra · 15 mai 2012 à 7:46 · 2 participants · 1 078 affichages
Apres trois mois de reservation pour la croisiere du melody (msc) en mediterannee d octore, je viens d apprendre son annulation (sans explications).les propositions de remplacement sont sans raport avec l originale (duree, dates, escales, etc...).si les...
Nous faisons la croisiere du 27 mai avec le MSC divina et recherchons 6 autres personnes pour constituer un groupe afin de visiter ROME en mini bus pour 50 E / personnes. Notre conducteur (francophone) viendrait nous prendre à la sortie du bateau pour...
Mon mari, ma fille de 13 ans et moi partons en croisière pour la première fois le 8 juillet avec MSC. J'aurais voulu savoir si d'autres personnes partaient à cette date, nous pourrions peut-être faire connaissance sur le bâteau? Je voudrais aussi savoir...
J'ai l'intention de faire une croisière (en mai ou juin) dans les caraibes ou dans les bermudes au départ de New-York. Pour se faire, nous voulons nous rendre de Montréal à New-york en voiture et je me demandais si ça se faisait bien?!? Est-ce que l'accès...
Charles60260 · 14 mai 2012 à 21:51 · 3 participants · 1 518 affichages
Pour vous éclairer quelques élements d'appréciation suite à notre récente et première expérience MSC après une dizaine de croisière Costa. il s'agit de la croisière transatlantique de 20 jours de Santos à Venise. Points forts: Bateau de standing correct...
Je vous présente le long récit de notre dernière croisière! Durant ma préparation pour cette croisière, je n'ai trouvé que très peu d'information sur les ports d'escale de cet itinéraire dans les fjords de Norvège - alors j'espère que les descriptions...
Nous devons faire une croisiére avec msc sur le mélody depart le 10 aout 2012 méditérranné orientale 5 départ de gene: avec escale a rome, grece escale katakolon: turquie escale marmaris: chypre escale limassol et israel escale a haifa qui pourrer me...
VoyageForum · 14 mai 2012 à 17:13 · 1 participant · 753 affichages
Depuis le naufrage du Costa Concordia, Costa Croisières a pris de nouvelles mesures pour assurer encore davantage de sécurité à bord de ses navires. Lire la suite...
Troteuse84 · 8 octobre 2011 à 16:09 · 6 participants · 6 535 affichages
Nous partons le 8 juillet avec le bateau l horizon (croisiere tutti fruti) si vous avez fait la croisiere dite moi les bons plans des escales et votre avis sur le batau merci d avance
Akhesa80 · 23 avril 2012 à 8:15 · 1 participant · 1 228 affichages
Je me permets d'ouvrir ce post puisque nous sommes maintenant à quelques cinquante jours du départ. Sur le calendrier de Titi, nous sommes trois inscrits, mais je crois bien avoir lu au fil des posts qu'il y avait d'autres participants. Je propose donc...
Chavannue · 13 mai 2012 à 0:57 · 4 participants · 1 224 affichages
J'ai lu un mesage de Arcocéan qui faisant anuler son voyagedu 21novembre 20112 néo Romantica. Arcocéan disait qu'il aurait voulu faire un compte-rendu de son sdéjour sur le Victoria, mais pour ne pas incommoder les personnes encore sur ce bateau, ou devant...
Je pars sur le msc musica le 20 mai depuis Bâle et je voudrais savoir si le parking est gardé et quel est le prix? est-ce que des personnes vont prendre ce bâteau à cette date? prenez vous ce transfert? merci cordialement
Nous allons partir de Hambourg le 30 juin pour une croisière Islande Spitzberg, Norvège nous sommes de Poitiers Sommes nous les seuls dans notre région à participer à cette croisière?
Fox751 · 13 mai 2012 à 21:19 · 2 participants · 2 863 affichages
J'aimerais connaitre les tarifs du Wifi sur le MSC Fantasia (et éventuellement sur les autres navires MSC) par des croisiéristes qui viennent de faire une croisière. Sur le site de MSC, je ne parviens qu'à trouver le tarif de 120€ pour 24h!!! N'y-a-t-il...
Fluo · 13 mars 2012 à 20:41 · 2 participants · 1 133 affichages
Je voudrais savoir s'il y a des amateurs de poker qui seront présents sur le CDF Horizon pour la croisière du 15/04 - La dernière fois, sur le Bleu de France, il y avait un croupier, par contre nous avons mis quelques jours à trouver des joueurs!!! Ensuite...
Papaiik1 · 11 mai 2012 à 18:24 · 2 participants · 1 146 affichages
L'hiver, c'est l'époque des aurores boréales, de la neige... C'est autre chose, une expérience différente... à vivre en toute quiétude. Comme j'aime la photo, j'en ai mis quelques unes en ligne sur hurtigrutenhiver.e-m... En général, ceux qui font ce...
Voila notre petit periple est terminé nous avons passé une bonne semaine avec dans l'ensemble plus de points positifs que de negatifs. je vais essayé de vous faire revivre ma merveilleuse semaine a travers ce compte rendu qui commencera tres bientot...
Nous sommes en démarche pour réserver une croisiève fluviale en Russie. Nous aurions aimé le navire Prestige MsTchakovsky; il ne reste plus de place pour la date choisie. L'agence nous propose le MS Diaghilev tout en nous remettant une fiche technique...
I]à l'attention des modérateurs: merci de laisser ce post sur le forum croisière comme demeurent ici des posts annonçant des documentaires ou films relatifs à Costa, MSC, etc.[/i Bonjour, Cet hiver, plusieurs membres du forum ont voyagé à bord de l'Hurtigruten...
J'ai faite beaucoup de recherche pour trouver un voyage en Antarctique, je sais ce que je veux faire, mais si je veux le faire, il faudra que je le fasses en 2 voyage. Alors je me demande si il n'y a pas quelqu'un qui a deja trouver sur des recherches...
Mfhamelin · 29 avril 2012 à 20:20 · 5 participants · 1 265 affichages
On fait présentement notre budget pour savoir combien de euros je dois commander. Petite question... Pour les escales suivantes, pouvez-vous me donner une idée du prix d'un dîner "ordinaire" par personne..marseilles... port.florence.rome.d... Vos suggestions...
NAT3300 · 11 mai 2012 à 11:28 · 2 participants · 1 714 affichages
Qui peut me donner des renseignements sur la situation de la cabine n°5223 pont GIGLIO du navire Deliziosa, notamment pour voir si la vue est bien dégagée!! Merci d'avance
Ophedie · 10 mai 2012 à 16:58 · 6 participants · 1 781 affichages
Voilà dans deux mois nous serons sur le MSC Fantasia pour notre première croisière sur la Méditérannée. Nous serons accompagnés deux nos deux enfants âgés à ce moment là de 5 ans et casi 4 ans. Nous partons de Gênes puis Naples, Palerme, Tunis, Barcelone...
Les réservations pour la divina sont ouverte: www.azur-croisieres... Je viens de procèder a la confirmation des réservations comme suit:: Depart St Nazaire - Arrivée Marseille Départ Marseille - arrivée Venise