Nous sommes un couple au milieu de la cinquantaine et je suis à préparer un voyage en Europe plus précisément une croisière de 12 jrs au départ de Rome (Civitavecchia) avec une journée avant et après la croisière à Rome. Nous arriverons à l'aéroport de...
Je pars sur le Carnival Breeze le 9 juillet 2012 et je tiens à aller visiter la cote amalfitaine. L'excursion sur le Carnival est trop cher. Je crois que la solution serait de louer une voiture, savez-vous s'il y a des cies de locations qui se situe très...
Croisière départ marseille "civilisations antiques" sur le Magica réservation cabine avec balcon pont 10...B5 Nous allons effectuer ave mon épouse notre première croisière, et je souhaite trouver des informations qui me manquent et incomprises également...
Mfhamelin · 28 mai 2012 à 12:31 · 2 participants · 1 711 affichages
Question pratico-pratique... Nous partons le 24 juin pour barcelone. Ensuite du 27 juin au 9 juillet: marseilles, florence, rome, dubrovnik, venise, messine. Doit-on prévoir du chasse-moustiques pour ces escales? Je ne suis jamais allée en Europe, mais...
J'ai réservé une croisière la première pour ma pettite famille (2 + enfants). Départ le 3 aout sur msc armonia venise direction grèce et monténégro. Je souhaite arriver la veille et cherche un hôtel. Bcp d'entre vous choisissent Mestre (moins chers) et...
Ericetjose · 1 mars 2010 à 16:36 · 14 participants · 12 322 affichages
Voila croisiere terminée, alors pour tout ceux qui souhaites des reponses sur cette croisiere, je vais vous raconter 1°jour arrivée a la reunion, si vous n'avez pas de transfert costa ne le prenez pas, preferer plutot un taxi ou alors la navette jusqu'a...
Joecel · 26 mai 2012 à 17:31 · 2 participants · 967 affichages
Bon ça y est, après moultes hésitations sur la destination nous avons réservé la croisière "route cardamome" en avril prochain sur le Pacifica. Le film "Indian Palace" a beaucoup influencé notre choix. Bien sûr ce n'est pas pour tout de suite, mais les...
Voilà Capucine qui "démarre" son récit de sa croisière sur le Costa Atlantica vers "les Civilisations Antiques". Nous étions "un mini groupe de 6 pax". Je vais vous les présenter pour ceux qui n'auraient pas lu la préparation de cette croisière dans une...
Je vais commencé par vous parler du bateau car je crois que vous atendez tous ce moment là très surprise dès mon arrivée à bord un bateau tres propre certe vieux mais propre!! la cabine agréablement surprise car apres se que j'avais entendu en arrivant...
Croisière 8 jours sur MSC Orchestra départ de Villefranche sur Mer du 16 juillet 2012 cabine 12104 balcon catégorie 11, si des personnes font cette croisière, j'aimerais partager avec eux nos informations pour les escales ou les bons plans du bateau mais...
Sur un magazine, j'ai lu que la piscine n'était pas ouverte lorsque le navire était en mouvement pour des questions de sécurité. cela me semble étrange. Qu'en est-il réellement?
Pastrounette · 24 mars 2012 à 14:18 · 2 participants · 1 564 affichages
Nous faisons notre 1er croisière 29 juillet kiel stocklom tallinn st petersbourg copenhague et kiel. Nous recherchons des conseils pour une 1er croisière sur ce bateau.
Certains ne savent peut-être pas encore que notre président est candidat, mais nul n'ignore que j'ai commandé une croisière sur le Solstice pour le 23 mai prochain... Alors la première chose que je fais quand je signe un contrat, c'est d'éplucher les...
PAP86 · 10 mars 2012 à 0:44 · 10 participants · 3 944 affichages
Moi, vous me connaissez, j'adore recueillir les renseignements pratique à la source... Alors j'ai appelé Latitude Sud, qui est le distributeur officiel à Paris des Croisières, et j'ai obtenu un interlocuteur que j'appellerai C (comme Celebrity), je pense...
Kikikiki · 24 mai 2012 à 3:05 · 9 participants · 23 886 affichages
Depuis qq semaine on m'a proposé de faire une croisiere à l'automne, comme j'ai le mal de mer et que je suis malade, j'aimerais s avoir si il y qq'un qui a fait une croisiere et qui avait le mal de mer. Je partirai pour deux semaines et j'ai peur de manquer...
Chine 23 Mai 2012 Rencontre au sommet entre un pont et un bateau de croisiere en Chine (pas de victime, si ce n'est l'orgueil du capitaine). Passera? Passera pas? passe!
Rustig · 21 mai 2012 à 16:22 · 2 participants · 828 affichages
Pour notre prochaine croisière je vais réserver certaines excurions par internet avant le départ. Je vois qu'il y a une nouveauté: les excursions Family & Fun. Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté? Merci d'avance.
Mrhr Bhrrr Hehoo, Y'a quelqu'un... Domino, Joce... (grand moment de solitude...) Je remarque que personne, des 3 autres couples (2 du forum oui on s'est trouvés) rencontrés sur cette croisière n'a osé mettre un commentaire... tant y'aurait à dire...
Glacerine · 8 mai 2012 à 0:43 · 3 participants · 2 035 affichages
1ère croisière le 2 juin sur le Fantasia, j'avais réservé une cabine balcon sur le pont 9 (la 9015) qui me convenait très bien, étant située entre deux étages de cabines et à bâbord, donc à priori vue sur la côte en naviguant, ce n'était pas pour me déplaire...
Ophedie · 29 janvier 2012 à 20:38 · 10 participants · 9 651 affichages
Notre croisière n'est prévue qu'en juillet prochain, mais nous nous posons déjà la question avec les forfaits boissons. A savoir que nous apprécions le vin. Nous serons accompagnés de nos enfants, mais je pense que pour eux ce ne sera pas nécessaire...
Nous partons le 4 aout avec le Crown Princess de Venise pour une croisère portant sur les Iles grecques. Après MSC et Costa, nous tentons une expérience américaine. En ce qui concerne les excursions, nous avons l'habitude de faire avec nos propres moyens...
Je souhaite vous faire partager notre escale avec l'Horizon à Trapani et la visite d'Erice qui vaut le détour surtout avec le trajet en funiculaire. du centre ville de trapani prendre le bus 23 (1.20€ le trajet par personne) en indiquant au chauffeur...
Nous partons début septembre sur le Lirica et nous essayons de préparer les excursions aux différentes escales en solo. J'ai déjà pu boucler Gênes, Ajaccio et Rome, cette dernière grâce à l'autre fil de discussion et aux personnes fort sympathiques qui...
Nous faisons une croisière du 15 au 25 juillet 2012 sur le Brillance of the seas, bateau appartenant à Royal Carribean. Nous partons du Havre et passons par Stavanger, Alesund, Geiranger, Flaam, Bergen, Amsterdam. Quelqu'un dispose-t-il de renseignements...
J'aimerais avoir des infos concernant le transfert aéroport de venise --) hotel et hotel --) port (il y un nom pour le port ou est le bateau MSC?)et vice et versa pour le retour car nous arrivons le 15 juin soir de nice et en sortant de l'aéroport marco...
Ouistinette · 22 janvier 2012 à 15:21 · 5 participants · 1 974 affichages
Ayé c'est fait, on a réservé pour la semaine du 16 au 23 juin sur le msc fantasia 1ere croisière!!!! on passe par genes, naples palerme, la goulette et barcelone alors au vu des discu les avis sont assez mitigés mais bon on verra sur place nous avons...