Kimou75 · 15 février 2012 à 17:42 · 2 participants · 1 868 affichages
Partant sur le MSC Poesia le 10 mars 2012 (fort lauderdale-cozumel-m... bay-). Paris/Miami, merci de me donner des petits tuyaux pour les excursions. Ayant fait une croisière l'an dernier sur le MSC Spendida nous avons fait toutes les excursions par nous...
Cet été 1ère croisière avec CC (la 5e au total) est nous avons été conquis. Sans comparaison avec les autres. Donc nous ne rêvons que de repartir avec CC en octobre ou novembre 2012 pour 7 ou 8 jours caraibes. Il y a des départ de Fort Lauderdale ou de...
Première croisière sur le Coral Princesse de Los Angeles via Ft.Lauderdale en 15 jours.J'aimerais vous demander quelles escales le long de ce voyage son intéressantes a prendre avant le départ ou dans les port indépendamment du Coral.Quel sont les visites...
Nou s allons faire prochainement une croisière "canal de Panama" et nous voudrions savoir ce qu'il en est au niveau de la sécurité pour les excursions à savoir que l'escale d'Acapulco a été supprime et remplacée par Puerto Vallarta. - Carthagène (Colombie):...
Je vous propose de faire une synthèse des amis VF qui partent sur le méditerrannéa et de rajouter votre nom... 02 janvier 2010 momoteo 9 janvier 2010 16 janvier 2010 23 janvier 2010 30 janvier 2010 06 fevrier 2010 13 Février 2010 friquette07 depart de...
RichardLyon · 29 janvier 2012 à 15:24 · 3 participants · 2 366 affichages
Ma femme et notre fille de 4 ans navigueront sur le COSTA Serena - Croisière Terre Sainte de 12 jours départ le 06 mars 2012 (Nice) Nous comptons quelques excursions par nos propres moyens surtout Jérusalem. Si vous êtes intéressés pour partager avec...
Do50 · 1 mars 2012 à 21:25 · 4 participants · 1 502 affichages
Nous partons le 23 mars pour la croisière des 1001 nuits, Y a t-il d'autres personnes qui partent à cette date et question surtout quoi faire de nos bagages le dernier jour avant de prendre l'avion qui est vers 1 heure du matin? Si d'autres personnes...
J'embarque vendredi prochain (le 24 février) à bord du costa luminosa pour la croisière Perle des Antilles. J'ai noté que le bateau arrive à fort-de-france le samedi à 12h et à st-martin le dimanche à 12h. Etant intéressée par du shopping je voudrais...
Ljouve · 24 janvier 2012 à 15:16 · 4 participants · 2 954 affichages
Nous partons en famille, un ado de 17 ans et un jeuns de 10 ans, le 20 février 2012 sur le Méditerranéa pour la croisière "Couleurs Caraïbes" au départ de Lyon avec une escale à Paris avec un vol Air France. Il est hors de question pour nous d'annuler...
Le Star Princess immatriculé aux Bermudes (territoire britannique d'outre-mer) et le Adonia de P&O ont été interdits d'accostage à Ushuaia du fait de leur pavillon. Toujours des tensions entre l'Argentine et la Grande-Bretagne pour notamment des histoires...
Nous avons fait une croisiere d'inauguration avec le COSTA VOYAGER du 21/11/2011 au 5/12/2011. Ce bateau anciennement IBERO CRUZ naviguait pr la 1ere fois sous pavillon COSTA. Bien évidemmment nous avons essuyé les platres d'une mauvaise organisation...
Jipi · 26 octobre 2004 à 15:22 · 7 participants · 12 804 affichages
Je cherche des infos sur les croisieres que ce bateau en gunee bissau autour de l archipel des bijagos le site est tres limite si qq un a deja fait des croisieres ou connait le navire je suis preneur merci
Mipamipou · 18 janvier 2012 à 21:49 · 3 participants · 1 012 affichages
Réponse: effectivement le Costa classic a est plus ancien et n'a donc pas toutes les prestations des navires modernes exemple télévision interactive etc... Mais le personnel règle au mieux les problèmes qui peuvent survenir. Un avantage il est de plus...
Karin974 · 2 mars 2012 à 19:38 · 2 participants · 1 313 affichages
Je recherche des infos sur les escales Barcelone - la Goulette - Messine - La Vallette - Rome.Comment organiser les excursions par moi même? Merci d'avance pour les infos.
J'aimerais savoir si ça vaut la peine de faire une croisiere de 2 jours vs 1 jrs. Quelqu'un a-t-il entendu parlé de la compagnie Parfum d'automne? Une de mes amies m'a dit que les croisières ne valait pas la peine que ça sentait le diesel car les bateaux...
Vigil69 · 2 mars 2012 à 11:24 · 5 participants · 3 107 affichages
Suite à l'incident du Costa Allegra... Taaj vient de m'informer que les croisières prévues en 2012 sur l'Allegra passent sur le le COSTA VOYAGER. La réaction de COSTA a été rapide pour trouver un bateau... - -
Ng34 · 22 septembre 2011 à 13:52 · 12 participants · 5 285 affichages
Je viens de réserver ma nouvelle croisière sur le Costa Méditerranéa le 13/02/2012 au départ de la Guadeloupe. j'ouvre cette discussion pour savoir s'il y aura d'autres Francophones. j'espère aussi trouver des infos pour ne pas avoir à prendre les excursions...
Michel911 · 30 mars 2011 à 0:45 · 15 participants · 8 950 affichages
Acte I Nous ne partons jamais en voyage sans assurance ni assistance: entre Cartes bancaires, assurance voiture, assurance habitation et autres multirisques familiales, nous sommes plutôt trop assuré que pas assez. Comme beaucoup, sans doute. Bref, nous...
Josiane42 · 26 février 2012 à 12:56 · 4 participants · 2 204 affichages
Bobjour, Nous sommes rentrés samedi dernier de la croisière " perles des antilles ". Que de bons souvenirs de cette deuxière croisière. Le bateau techiquement plus moderne que le Méditerannea, plus long et franchement aucun problème de foule, sauf peut...
Je prépare actuellement la réservation d'une croisière Hurtigruten pour un voyage avec ma mère l'été prochain. Nous avons préféré l'authenticité de l'express cotier et la beauté de la navigation à des croisières sur de très gros bateaux. Mais bon, je...
Tripulante · 1 mars 2012 à 15:29 · 9 participants · 2 865 affichages
VICTORIA — Des centaines de passagers du Costa Allegra ont débarqué épuisés jeudi aux Seychelles à l'issue de trois jours "éprouvants" et même "atroces" dans un paquebot privé d'électricité, de toilettes et de nourriture chaude après un incendie en plein...
Spiq · 22 novembre 2011 à 16:39 · 12 participants · 10 893 affichages
Cela est une première croisière pour moi et mes 2 filles. Nous avons l'habitude de faire en ''tout inclus'' dans le sud (Cuba, Mexique, Rep. Dominicaine). Pour 2012, nous quittons avec le Norwegian Gem au port New York en direction de Bahamas (nous voulons...
Titi0710 · 10 janvier 2012 à 22:23 · 5 participants · 2 897 affichages
A la recherche d'infos sur les escursions à faire seul ou avec costa sur le trajet de cette croisière: - savone - rome - palerme - palma - valence Merci d'avance
Lorrain54 · 28 février 2012 à 0:18 · 14 participants · 5 188 affichages
Faut il avoir peur de monter à bord des bateaux Costa? Loi des séries, fatalité...etc J'ai choisi Croisière de France jeune compagnie ne serait ce que pour un nombre bien inférieur de passagers en cas de problèmes graves. Qu'en pensez vous? lorrain 54...
Je pars de la rochelle samedi prochain, nous y allons en voiture, Y a t-il un parking au port? ou à l'exterieur? Pour laisser la voiture pour 9 jours... merci pour votre aide
Gachou18 · 18 juillet 2011 à 13:38 · 25 participants · 17 147 affichages
Je pars faire la croisière Perle des Antilles durant les vacances de Carnaval 2012 sur le costa Luminosa. J'aimerais avec quelques renseignements concernant ce voyage! Les excursions Costa coûtent très cher, et en tant qu'étudiante, je ne peux me permettre...
Sylesb · 28 février 2012 à 12:12 · 7 participants · 5 874 affichages
MSC soigne ses clients! Nous avions réservé une croisière l'année dernière puis annulé 48H après car la cabine réservée ne nous plaisait pas (fenêtre obstruée), à défaut d'une autre cabine nous avons annulé cette réservation 48H après. Depuis ce jour...