Le Costa est arrivé à Savone hier pour des travaux d'entretien, en particulier pour remplacer les équipements électriques qui ont été à l'origine du court-circuit du 27 février dernier au large des Seychelles dans l'Océan Indien. Les travaux se déroulement...
Peraio · 13 juillet 2011 à 21:02 · 5 participants · 3 639 affichages
Pour une croisiere en 2012 au départ du Havre pour les 7 capitales nordiques, j'ai le choix entre 2 types de cabines: 1 avec fenêtre au pont N° 2 à 2442 Euros 1 intérieure au pont N° 8 à 1920 Euros. Outre la différence de tarif, je trouve que le pont...
Aureve · 17 septembre 2010 à 3:01 · 10 participants · 8 647 affichages
D'avance je m'excuse si ces questions ont déjà été posé mais il faut dire que j'ai tenté d'avoir mes réponses en cherchant pas mal ici et sur d'autres forums et parfois c'est embrouillé) Je suis française, ainsi que ma mère...mes renseignements sont...
L'année dernière nous sommes partis sur le splendida en février, le temps était froid mais nous avons été tellement enchantés de notre première croisière que cela n'a eu aucune importance. j'avais trouvé à l'époque beaucoup d'informations sur msc et je...
Ericat1505 · 10 janvier 2012 à 11:41 · 5 participants · 2 782 affichages
Que pensez-vous de la croisière "Perles de la Baltique" de MSC et de ses escales (Escales: Kiel, Stockholm, St Petersburg, Copenhague et Tallinn)? Et du MSC Magnifica? Merci par avance Catherine
VoyageForum · 27 mars 2012 à 23:12 · 1 participant · 1 497 affichages
Le marché français des croisières a progressé de 14% en 2011 pour atteindre les 441 000 croisiéristes avec la Méditerranée comme principale zone de navigation. Lire la suite...
Mamouchou · 25 mars 2012 à 21:04 · 2 participants · 989 affichages
Première croisière, donc quelques petites questions surgissent dans ma tête. Je pars sur le Celebrity Summit en avril. 1- Si le bateau quitte le port à 17h00 (tel qu'inscrit sur le site internet), à quelle heure doit-on revenir au bateau? Est-ce qu'il...
Voici des informations sur ce nouveau navire qui va bientôt prendre la mer pour vous... Je vous propose de le découvrir tout simplement et peut-être avoir la chance d'être dessus prochainement. La visite commence... Un nouveau paquebot pour Costa...
Partons pour Nyork le 31 mars, et on part le lendemain pour une croisiere de 7 nuit sur le Norwegian Gem floride et les Bahamas. Des qui l'ont déja fait ou qui vont être présents comme nous?!:) Merci!
Kaos33 · 7 mars 2012 à 8:21 · 2 participants · 1 485 affichages
Je rejoins par avion ami en Nouvelle-Zélande pour l'aider à convoyer son bateau vers la Polynésie. L'immigration Néo-Zélandaise étant pointilleuse savait vous si je peux entrer sur le territoire sans billet retour mais avec une lettre du capitaitaine...
Perceneige19 · 4 mars 2012 à 16:54 · 4 participants · 2 007 affichages
Je fais une croisiere sur le Carnival Valor en fin decembre 2012 avec les enfants.. J'arrête a Cozumel au Mexique, au Grand-Cayman & en Jamaique a Ocho Rios.. J'aimerais que vous me donnez des excursions a faire avec ces iles.. Merci, Patricia Mes voyages:...
Nous souhaitons réserver une croisière sur l'allure of the seas.J'ai cependant une question. Nous partons de la martinique pour aller à l'aéroport de miami et non celui de fort de lauderdale or l'allure of the seas embarque à Fort de lauderdale.Comment...
Lilasmaya4 · 23 mars 2012 à 15:51 · 2 participants · 1 004 affichages
Faisons une croisière transatlantique de 26 jrs sur le Crown Princess partant le 28 avril 2012 de Fort Lauderdale (c'est un repositionnement) donc 12 escales en Méditerranné dernier escale Venise. Se sera également ma première croisière y a t'il des québecois...
Mes recherches sur ce sujet m'ont démontré que les dernières discussions datent de presqu'une année. J'aimerais débuter une nouvelle discussion avec des informations plus récentes. Je quitte le 4 avril prochain pour 2 nuits à South Beach, croisière 3...
Jaillis · 25 mars 2012 à 8:50 · 3 participants · 1 262 affichages
Je vais bientôt partir en croisière sur le splendida, et je voulais savoir si quequ'un aurait par hasard les prix des photos, le dvd de la croisière et tout ce qui concerne la photo à bord. Comment se comporte les photographes à bord? Peut on leur demander...
Nous partons à deux couples sur cette Croisière et aimerions connaître les excursions valables pour Bari - Rhodes et surtout Haifa. Qui a déjà visité Jérusalem à partir de l'escale Haifa et que faire comme excursion le 2ème jour? Merci pour votre aide...
Lili13 · 13 janvier 2012 à 6:17 · 4 participants · 1 614 affichages
Nous aimerions savoir s'il va y avoir des francophones su notre croisière le 13 février 2012? Nous partons avec l'Équinox de Fort Lauderdale pour 11 nuits en destination de Cozumel (Mexico), Roatan (Honduras), Limon (Costa Rica), Cartagene (Colombie)...
Je vais faire la croisière Moscou-St Pétersbourg du 21 juin au 2 juillet 2012. Quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements, notamment sur le bateau "Léonid Sobolev" sur lequel nous effectuerons cette croisière (confort, animation, etc... il y-a--t'il...
Afin d'organiser au mieux les vacances et mes réservations de vols j'ai 2 ou 3 questions pour ceux qui connaissent cette croisière. Départ 20h30 de San Juan. Nous arriverons de Miami et nous avons soit un vol qui arrive à San Juan à 10h le matin soit...
Www.lefigaro.fr/... Suite à un incendie, un bateau Costa est à la dérive. C'est vraiment pas de chance pour Costa et les croisiéristes et cela va encore leur faire du tord je pense! J'espère qu'il n'y a pas de victimes.
Virginie1978 · 6 mars 2011 à 8:10 · 11 participants · 3 450 affichages
Encore une petite question d'organisation Faut il un passeport pour la croisière Terre Sainte Costa (escales en Egypte, Turquie et Israel). L'agence me dit oui mais un ami ayant fait 4 croisières dans ce coin là me dit qu'une pièce d'identité + 2 photos...
Ne pouvant plus attendre et comme on commence a envahir le post de lounaa, j'ouvre avec une joie non dissimulé cette discution qui va etre j'espere tres animé d'ici le mois de mai donc pour cette mini croisiere on decouvrira le nouveau navire amiral de...
Mikoune13 · 21 mars 2012 à 16:40 · 5 participants · 3 451 affichages
J'aimerais faire une croisière avec mon mari et mon fils début août mais je n'aurai l'argent disponible que courant juillet. Pouvez-vous me dire d'expérience si malgré la haute saison on peut trouver des promos de dernière minute pour un départ début...
J'avais lu je ne sais plus où il y a un an ou deux que le Balmoral devait refaire au départ de Southampton, le 8 avril prochain, la traversée du Titanic, avec cérémonies de souvenir et tout et tout... Ca avait, je me souviens, opposé les "pour" et les...
Lamag82 · 3 janvier 2012 à 21:48 · 14 participants · 7 056 affichages
Nous avons reservé pour notre voyage de noces la croisière tutti frutti c'est notre première croisière et nous avons bcp d'interrogations par exemple est-ce que l'on peut avoir le mal de mer? Est-ce que l'on entend bcp le bruit des moteurs? Concernant...
Puce77 · 1 janvier 2012 à 19:01 · 7 participants · 3 186 affichages
Nous partons de Paris mon mari et moi le 27 janvier pour Dubaï pour la croisière Mille et Une Nuits du Costa Favolosa. Y a t-il d'autres membres qui partent à cette date? Nous avons pris la croisière seule car le package avec les vols est moins intéressant...
Lizavril · 19 mars 2012 à 23:21 · 2 participants · 7 772 affichages
J'ai réservé une suite Auréa pour notre première croisière cette été sur le Splendida. Sauf si j'ai raté une discussion, je n'ai vu aucun commentaire sur ce type de suite. Quelqu'un aurait-il déjà fait une croisière dans ce type de suite?