Lili13 · 13 janvier 2012 à 6:17 · 4 participants · 1 606 affichages
Nous aimerions savoir s'il va y avoir des francophones su notre croisière le 13 février 2012? Nous partons avec l'Équinox de Fort Lauderdale pour 11 nuits en destination de Cozumel (Mexico), Roatan (Honduras), Limon (Costa Rica), Cartagene (Colombie)...
Je vais faire la croisière Moscou-St Pétersbourg du 21 juin au 2 juillet 2012. Quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements, notamment sur le bateau "Léonid Sobolev" sur lequel nous effectuerons cette croisière (confort, animation, etc... il y-a--t'il...
Afin d'organiser au mieux les vacances et mes réservations de vols j'ai 2 ou 3 questions pour ceux qui connaissent cette croisière. Départ 20h30 de San Juan. Nous arriverons de Miami et nous avons soit un vol qui arrive à San Juan à 10h le matin soit...
Www.lefigaro.fr/... Suite à un incendie, un bateau Costa est à la dérive. C'est vraiment pas de chance pour Costa et les croisiéristes et cela va encore leur faire du tord je pense! J'espère qu'il n'y a pas de victimes.
Virginie1978 · 6 mars 2011 à 8:10 · 11 participants · 3 435 affichages
Encore une petite question d'organisation Faut il un passeport pour la croisière Terre Sainte Costa (escales en Egypte, Turquie et Israel). L'agence me dit oui mais un ami ayant fait 4 croisières dans ce coin là me dit qu'une pièce d'identité + 2 photos...
Ne pouvant plus attendre et comme on commence a envahir le post de lounaa, j'ouvre avec une joie non dissimulé cette discution qui va etre j'espere tres animé d'ici le mois de mai donc pour cette mini croisiere on decouvrira le nouveau navire amiral de...
Mikoune13 · 21 mars 2012 à 16:40 · 5 participants · 3 439 affichages
J'aimerais faire une croisière avec mon mari et mon fils début août mais je n'aurai l'argent disponible que courant juillet. Pouvez-vous me dire d'expérience si malgré la haute saison on peut trouver des promos de dernière minute pour un départ début...
J'avais lu je ne sais plus où il y a un an ou deux que le Balmoral devait refaire au départ de Southampton, le 8 avril prochain, la traversée du Titanic, avec cérémonies de souvenir et tout et tout... Ca avait, je me souviens, opposé les "pour" et les...
Lamag82 · 3 janvier 2012 à 21:48 · 14 participants · 7 040 affichages
Nous avons reservé pour notre voyage de noces la croisière tutti frutti c'est notre première croisière et nous avons bcp d'interrogations par exemple est-ce que l'on peut avoir le mal de mer? Est-ce que l'on entend bcp le bruit des moteurs? Concernant...
Puce77 · 1 janvier 2012 à 19:01 · 7 participants · 3 178 affichages
Nous partons de Paris mon mari et moi le 27 janvier pour Dubaï pour la croisière Mille et Une Nuits du Costa Favolosa. Y a t-il d'autres membres qui partent à cette date? Nous avons pris la croisière seule car le package avec les vols est moins intéressant...
Lizavril · 19 mars 2012 à 23:21 · 2 participants · 7 766 affichages
J'ai réservé une suite Auréa pour notre première croisière cette été sur le Splendida. Sauf si j'ai raté une discussion, je n'ai vu aucun commentaire sur ce type de suite. Quelqu'un aurait-il déjà fait une croisière dans ce type de suite?
Nous embarquerons ce dimanche à Toulon à bord du MSC Lirica et nous arriverons par le TGV. Quel est le moyen le plus direct et le plus simple pour arriver au port d'embarquement? Est-ce que les bateaux de croisière partent du port principal de Toulon...
JCC83 · 16 mars 2012 à 16:00 · 10 participants · 4 930 affichages
Les itinéraires 2012-2013 sont en ligne sur le site Costa (automne hiver) Pour info: Amérique du Sud: 5 navires Fascinosa, Favolosa, Fortuna, Magica et Serena Caraïbes: Méditerranéa (itinéraire de l'Atlantica actuel) Antilles: Luminosa (Perles des Antilles)...
Nous partons à 4 adultes et 2 enfants (21 mois et 3 ans et demi) en croisière départ marseille dans un mois. Après avoir bien farfouillé sur ce forum, il me reste quelques petites questions: - concernant les forfaits boissons: si j'ai bien compris les...
Stqsnn · 25 février 2012 à 13:08 · 13 participants · 12 680 affichages
Je vais bientôt réserver un croisière, ma première croisière!! j'aimerais savoir si c'est mieux de réserver en agence ou si on peut faire confiance aux sites tels que, promocroisières.be ou. com??? où les prix sont compétitifs vaut t'il mieux payer plus...
Nat3 · 28 juin 2011 à 13:12 · 4 participants · 8 400 affichages
Nous embarquons à venise le 17 juillet sur le msc musica mais arriverons en voiture la veille et dormirons à Mestre. Pouvez-vous nous dire si il est possible de s'enregistrer le matin (et si oui à parttir de quelle heure), monter à bord pour voir nos...
Nous partons sur le NCL Gem dans la semaine de relache (Dimanche, 4 mars) et j'aimerais savoir, par curiosité, s'il y a d'autres Québecois qui seront à bord en même temps que nous??? Au plaisirs et Bonne croisière!!! Éric
Voici mon plan pour aller à Amalfi en débarquant du Ruby Princess pour une escale à Naples. 1- Autobus Sita vers Salerne (via autoroute A3): 7:30-8:45 2- Autobus Sita Salerne Amalfi 9:00-10:15 Quatre heures de séjour à Amalfi, Ravello, Positano (peut-être)...
Laulau33 · 11 septembre 2011 à 19:56 · 17 participants · 9 183 affichages
Je viens de réserver ma nouvelle croisière sur le Costa Atlantica le 17/02/2012 au départ de Miami (magie des caraïbes) j'ouvre cette discussion afin de partager les "bons plans", les échanges avec des personnes qui feront cette croisière ou ceux qui...
Joetrudy · 19 mars 2012 à 21:07 · 2 participants · 933 affichages
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a eu l'occasion d'enregistrer son embarquement en ligne pour choisir sa place dans l'avion. Comment faut-il procéder? L'agence de voyage ne m'a donné aucune précision à ce sujet lors de la remise de nos documents...
Partent ce 23 mars! Etes-vous prêts? Jour J-4. Nous espérons rencontrer quelques forumiens afin de partager quelques excursions ensemble voire quelques verres! A bientôt et bon voyage à tous
Laurencewill · 4 mai 2011 à 12:51 · 13 participants · 6 568 affichages
Voila notre envie de refaire une croisière a été plus forte que nous et nous sommes en train de reprogrammer un depart en fevrier 2012. Plusieures questions a vous poser. Tout d'abord nous avions des contraintes de dates et de durée (on ne peux pas s'absenter...
Des photos des chambres vu sur mer pour 4 pers ou familial du costa serena celles proposeés ne sont pas assez precise est que tout le monde dort dans la meme pièce y a t'il une chambre à part etc... un maximum d'infos SVP merci à tous
Af388yul · 21 janvier 2012 à 17:38 · 10 participants · 5 148 affichages
Après la tragedie de Costa Concordia, il se peut que les prix pour les croisières diminuent surtout dans la partie du monde où Costa Concordia a coulé. Est-il possible que celà se produit pour vrai? Ma mère imagine que oui puisqu'elle s'attends que certaines...
Mmimi84 · 19 mars 2012 à 17:51 · 2 participants · 1 874 affichages
Nous partons sur le MSC Armonia en septembre et nous avons une suite balcon, quels sont les avantages par rapport à une cabine balcon normale? Merci pour vos réponses.
c'est pour bientôt ce fameux séjour de croisière au départ de Miami, et comme nous comptons pouvoir faire un peu de shopping les 2 jours avant croisière, nous sommes entrain de nous demander s' il sera prudent d'utiliser nos cartes visas dans les...
Nous voici arrivés à bon port.. enfin la maison... voici une petite heure. Nous déchargeons les valises et direction chez mes parents pour le reveillon de noeL... Joyeux noel à tous... et il va falloir attendre quelques jours pour avoir un cr... ps:...
Glacerine · 15 mars 2012 à 0:17 · 11 participants · 3 543 affichages
J’ai réservé ma croisière directement sur le site en ligne de MSC. Quand j'ai réservé en ligne, j'ai créé un compte personnel avec mon identifiant, et j'ai mis l’ensemble du dossier à mon nom: normal, c'est moi qui organise les vacances, c'est moi qui...